Partagez | 

˜˜˜˜˜˜broken and mended hearts (machar)
maybe life should be about more than just surviving

23/10/2018 shiranui Morgan 43 Richard Harmon perso ; solosand Garde, aptitudes combat et maniement des armes. Rahjak 79

Sujet: broken and mended hearts (machar)
Mer 31 Oct - 22:01

Tell me again
Tell me every way I failed you
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM) Machar Sloan Aandrisk. (ÂGE) 22 ans, 29/02/2096 (STATUT CIVIL) Célibataire. (MÉTIER) Garde dans la propriété Haroéris. (TRIBU) Rahjak.    (COPYRIGHT) fiche (moonshadow).

— ABOUT —

Travailleur. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais il déteste le travail à moitié fait. Hypocrite. N'a aucun problème à courber l'échine devant des personnes avec un meilleur rang social que le sien. Considère ça comme de l'instinct de survie. Ambitieux. Malgré cela, son but serait de se hisser au même niveau que ces personnes-là, s'il en est capable. Impulsif. A du mal à garder son sang-froid face aux critiques. Loyal. Mieux vaut ne pas toucher à ses proches. Les Rahjak d'abord. Sarcastique. Manie l'ironie avec trop d'adresse pour que ce soit agréable à entendre. Provocateur. Titille un peu trop les gens pour son propre bien. Bagarreur. La conséquence de sa langue bien pendue. Arrogant. Un peu trop sûr de ses capacités, parfois.

(FICHE)

Dernière édition par Machar Aandrisk le Mer 5 Déc - 12:42, édité 2 fois

23/10/2018 shiranui Morgan 43 Richard Harmon perso ; solosand Garde, aptitudes combat et maniement des armes. Rahjak 79

Sujet: Re: broken and mended hearts (machar)
Mer 31 Oct - 22:01

+1 pourquandj'auraislecouragederemplir
à vous

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28386 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1157
Admin - Supermassive Black Hole

Mer 31 Oct - 22:23

preum's avant les autres Avec Sao mais avec mon débarqué too même si ça dépendra de Machar parce que c'était un peu flou pour les débarqués je sais plus s'il a fait son curieux comme certains de la populace. J'ai carrément la flemme de changer de compte aussi donc je balance ça pour le cas ou tu sais, histoire de voir si y'a moyen un lien avec liam. C'est bête parce que Sao aurait pu être l'une des esclaves de la famille pour laquelle ton gus travail, enfin avant qu'elle aille chez Astrid j'veux dire. Parce qu'avant c'était aussi une famille riche de la cité qui avait de l'influence dans le commerce enfin si ça va pas on se trouve autre chose p'etre dans les aptitudes combat de Machar même si c'est difficile parce qu'elle pourrait pas tellement se défendre même quand elle en aurait besoin. J'viens à moitié en touriste désolée mais elle devrait commencer à en apprendre un peu plus sur les rahjaks parce que pour le moment elle a plus voulu rester dans sa bulle qu'autre chose. Ne pas faire de vague, ne pas s'intéresser sinon on s'intéresse à toi et elle est tellement bien chez Astrid depuis sa tentative de suicide qu'elle veut pas vraiment changer de propriétaire. Si t'as des idées avec tout ça je suis preneuuuuse
@Machar Aandrisk

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Ven 2 Nov - 14:59

Hey, je suis preneuse pour un lien également

Bon maintenant j'avoue ne pas trop avoir d'idée...
Enfin si, l'ancienne famille de Kieran peut avoir un très bon contact avec la famille pour qui travaille Machar et du coup Kieran aurait pu accompagner à l'occasion sa famille à des fêtes ou quoi pour aider en cuisine ou au service et du coup ils auraient pu se croiser ou quoi... (ou vice versa, Machar accompagne ses employeurs chez la famille de Kieran). Après je ne sais pas comment ça pourrait évoluer mais bon, on peut trouver

Si ça te tente bien sûr

Ven 2 Nov - 17:50

@Liam Cohen Alors Pour Liam ils auraient pu se croiser, Machar a fait son curieux quand les cents ont été ramenés à la cité, il avait envie de voir à quoi ressemblaient ceux qui sont tombés du ciel, de mettre une image sur ceux dont il avait entendu parler, mais je sais pas trop du coup ce qui aurait été possible à l'époque, étant donnés que les cents devaient surtout être enfermés jusqu'à ce qu'on les libère non ?
Pour la famille je sais pas trop à vrai dire, c'estpasmoiquim'enoccupevraiment
Mais sinooon j'essaye de réfléchir, je pense que Machar en tant que garde doit connaître pas mal de mercenaires dans la cité, du coup peut-être il aurait pu tomber sur Saoirse comme ça ? Après je pense qu'il est plus sympa que d'autres vis à vis des esclaves, il a pas vraiment d'a priori négatifs sur eux parce qu'au fond il sait que dans des circonstances différentes il aurait pu mal finir aussi. J'pense qu'il serait aussi un peu curieux parce qu'il a jamais vraiment voyagé en dehors de la cité et il connaît que le désert, et je pense que le monde extérieur c'est un truc qui doit vraiment l'intéresser. Peut-être qu'en échange il pourrait apprendre à Saoirse à se défendre avec quelques trucs, genre les bases ? oualorsj'aipascompriscequetuvoulaisdiremais aussi y a le fait que vu comment est Machar, il aurait pas trop envie qu'on le voit trop en compagnie d'esclaves, de peur que ça nuise à sa situation assez bancale, du coup s'ils sont en public ou quoi ce serait pas étonnant qu'il l'ignore je sais pas trop comment elle le prendrait du coup, et je sais pas si c'est des bonnes idées non plus mais je vais essayer de continuer à voir

@Kieran K. Peters Alors oui ils auraient totalement pu se croiser ! Plutôt dans la maison où Machar travaille étant donné qu'il garde surtout les lieux et les biens là-bas plutôt que ses employeurs d'ailleurs tu voyais un lien plutôt positif ou négatif ? D'un côté ils se ressemblent sur certains points, ils ont tous les deux un goût pour l'aventure et ils ont pas la langue dans leur poche, mais Machar est plutôt cynique et il a tendance à voir ses rêves comme inatteignables de tout façon, du coup je pense que ça pourrait un peu agacé Machar de façon très égoïste, dans le genre pourquoi est-ce qu'un esclave peut croire que les choses iront mieux alors qu'il n'arrive pas à le croire vraiment pour lui-même
Mais du coup même malgré ça je pense qu'il pourrait être assez intrigué par Kieran, qu'il aurait envie de réussir à le comprendre je sais pas trop où ça peut mener non plus, mais ils auraient pu se rencontrer y a quelques temps avant que Kieran travaille au palais et ils continueraient de se croiser de temps en temps ?

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Pas vraiment de préférence niveau lien, maintenant Kieran n'est pas du genre à se faire des ennemis (en dehors de ceux qui ne supportent plus ses histoires ) ^^
Et il doit considérer Machar comme un "non-esclave" donc dans un premier temps il sera plutôt du genre à baisser les yeux et à ne parler que si on le lui demande

Donc ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête où Machar faisait le garde et où Kieran aurait réussi à se tirer en douce du service vers la fin (où tout le monde est saoul XD) durant un moment et aurait donc croisé Machar ^^ Mais du coup il aurait fallut que ce soit lui qui lance la conversation

S'ils se sont croisé plusieurs fois et que Machar à suffisamment mis Kieran en confiance que pour qu'il lui raconte ses histoires alors on peut partir sur ton idée
Même si Machar râle Kieran pourrait justement essayer de lui redonner genre "de l'espoir" ou quoi en continuant de raconter des trucs à chaque fois qu'ils se croisent

Par contre depuis qu'il est au palais il sort beaucoup moins mais il a quand même eu des occas (des "autorisation de sortie" pour bonne conduite, lors du festival de l'été ou la punition d'Ezra, etc. )

Du coup on partirait sur un lien positif du côté de Kieran mais mitigé du côté de Machar ? XD
(on peut jouer leur rencontre In RP si tu veux, ça pourra nous aider à confirmer ou quoi )

Jeu 8 Nov - 14:18

@Kieran K. Peters du coup oui pas de problèmes Machar pourrait lancer la conversation ne serait-ce que si c'est en fin de soirée ou quoi et qu'il le voit tout seul il pourrait se demander ce qu'il fait là, et après sa curiosité serait piquée. Il montrerait pas trop que ses sentiments soit mitigés au début du coup, vu que même pour lui c'est pas super logique, mais bon il serait lui-même quoi, il est pas toujours très avenant mais oui on pourrait jouer leur rencontre en rp, ça pourrait nous donner une meilleure idée de sur quoi on peut se lancer !

The future can be built

Jeu 8 Nov - 14:22

Ça marche

Tu veux que je lance le RP ou tu préfères le faire ? (pareil pour moi)
On pourra confirmer un lien plus précis après du coup :-p

Sam 10 Nov - 20:53

@Kieran K. Peters J'avoue que j'ai un peu de mal à commencer des RP en ce moment, du coup si ça te dérange pas de le faire ça m'arrangerait, après je peux le faire si tu préfères

The future can be built

Dim 11 Nov - 0:03

Je ferai ça à la semaine alors, pas de soucis

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2079 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 82
Admin - Apocalypse Please

Lun 19 Nov - 0:32

Machar a écrit:
@Liam Cohen Alors Pour Liam ils auraient pu se croiser, Machar a fait son curieux quand les cents ont été ramenés à la cité, il avait envie de voir à quoi ressemblaient ceux qui sont tombés du ciel, de mettre une image sur ceux dont il avait entendu parler, mais je sais pas trop du coup ce qui aurait été possible à l'époque, étant donnés que les cents devaient surtout être enfermés jusqu'à ce qu'on les libère non ?
Pour la famille je sais pas trop à vrai dire, c'estpasmoiquim'enoccupevraiment
Mais sinooon j'essaye de réfléchir, je pense que Machar en tant que garde doit connaître pas mal de mercenaires dans la cité, du coup peut-être il aurait pu tomber sur Saoirse comme ça ? Après je pense qu'il est plus sympa que d'autres vis à vis des esclaves, il a pas vraiment d'a priori négatifs sur eux parce qu'au fond il sait que dans des circonstances différentes il aurait pu mal finir aussi. J'pense qu'il serait aussi un peu curieux parce qu'il a jamais vraiment voyagé en dehors de la cité et il connaît que le désert, et je pense que le monde extérieur c'est un truc qui doit vraiment l'intéresser. Peut-être qu'en échange il pourrait apprendre à Saoirse à se défendre avec quelques trucs, genre les bases ? oualorsj'aipascompriscequetuvoulaisdiremais aussi y a le fait que vu comment est Machar, il aurait pas trop envie qu'on le voit trop en compagnie d'esclaves, de peur que ça nuise à sa situation assez bancale, du coup s'ils sont en public ou quoi ce serait pas étonnant qu'il l'ignore je sais pas trop comment elle le prendrait du coup, et je sais pas si c'est des bonnes idées non plus mais je vais essayer de continuer à voir

Désolée du retard Mais du coup pour liam c'est compliqué. Y'a eu un mouvement de foule à leur libération mais ouais ça va être un peu compliqué j'avoue après p'etre que l'acheteur de liam aurait pu être la famille pour laquelle bosse machar je sais pas faudra voir avec Astrid xD

Sinon pour Sao ça va être plus simple. J'sens que j'vais partir dans une autre direction pour le lien xD Ils ont ce côté impulsifs tous les deux et en même temps pas du tout. En ce sens que Machar est forcé de courber l'échine s'il veut monter en grade plus tard dans la société mais que Sao en est forcée juste pour pas mourir dans la cité à cause des lois Rahjaks. Ils ont deux forts caractères tous les deux même si à première vue on dirait pas que Sao en vrai elle est furieuse Bref elle en veut à tout le monde et à elle même sans en plus savoir comment agir par rapport à cette situation. Le sang froid ils l'ont tous les deux mais c'est plutôt des bombes à retardement même si je pense que Sao peut rester plus facilement impassible par rapport à ce qu'elle vit même si elle n'est pas mal lotie et le sait bien. J'me dis que ça pourrait être tantôt positif entre eux tantôt complètement négatif  Selon l'humeur de l'autre en fait Elle serait du genre à comprendre la façon de penser de Machar par rapport aux esclaves et à pas l'accepter du tout XD Du coup j'me dis que le lien pourrait être négatif au départ en mode ignorance des deux côtés Parce qu'il viendrait que pour une curiosité qui fait du mal parce que c'est une vie qui ne lui appartient plus désormais chez les pikuni. J'ai du mal à amener l'idée sans que ça ne se termine mal pour Sao parce qu'elle ne peut pas faire grand chose sans que ça lui retombe dessus puis y'a des similitude l'air de rien qui ferait que y'a des points commun si on gratte un peu la surface. C'est tellement brouillon cette idée alors que j'te réponds trois plombes en retard désolée mais si t'as une idée qui sort de tout ça j'suis preneuse
@Machar Aandrisk

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 376 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 11

Lun 3 Déc - 17:49

Ola camarade garde ! J'me suis dit qu'un lien entre collègues pourrait avoir de l'intérêt

Il y a un écart d'âge assez conséquent avec Selden, mais l'ambition de Machar et son caractère de façon générale me plaisent beaucoup.

D'une part, si j'ai bien compris, Machar souhaite devenir plus riche, gagner en notoriété. D'autre part, Selden, lui, souhaite regagner la gloire qu'eut sa famille. Ca me semble assez similaire, et être une bonne piste. Enfin, ce n'est qu'une idée.

15/05/2018 shiranui Machar 218 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 271

Mer 5 Déc - 19:44

@Liam Cohen oups, à mon tour d'être désolé du retard
du coup ouais ça me paraît plus compliqué pour Liam, au pire on reste sur Sao pour l'instant
je vois bien positif et négatif selon les deux aussi un peu du genre à se chercher et à se retrouver agacé l'un face à l'autre, mais au fond ils se détestent pas tant que ça mais du coup oui ça peut partir négatif, en mode Sao pourrait, une fois qu'elle a remarqué qu'il est pas totalement abject avec les esclaves quand y a personne pour le voir, essayer de lui faire comprendre que son comportement est hypocrite, et lui ça l'agacerait forcément au pire c 'est pas grave si c'est brouillon, mais on peut partir plutôt sur un lien récent déjà, et on peut voir où ça nous mène par la suite ?

@Selden Walker ouuui je voulais te voir pour un lien! Ils ont quelques similitudes qui font que ça peut être bien fun un lien entre les deux on peut aussi relier ce qui s'est passé avec leurs pères, c'est pas exactement pareil, mais le père de machar était un marchand renommé avant de se faire piller puis arnaquer, et il a tout perdu avant d'être employé par la famille Haroéris. Du coup même si ça s'est passé y a longtemps le truc avec les Walker, si jamais Machar en a entendu parler je pense que ça l'intriguera
mais même en dehors de ça oui y a moyen de faire un truc sympa ! j'ai ptête une idée, mais cet été Machar a été "réquisitionné" au palais pour aider avec les Naoris emprisonnés, on aurait peut-être pu le confier à Selden pour qu'il lui fasse un topo sur le palais ou des trucs du genre ? (il a pas l'habitude de garder des humains, lui il fait déguerpir ceux qui passent sur la propriété mais pour les empêcher de fuir.... ) sauf si jamais tu préfères un truc qui remonte plus loin

25/11/2018 Léo // Phoebus Caleb & Raphaël 21 Gaspard Ulliel Ava : Swan 14

Jeu 6 Déc - 0:54

Je crois que tu sais pourquoi je viens ici... Histoire qu'on sache que j'ai un lien avec toi

Mets ta fiche à jour, jeune homme

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1478 Jessica Parker Kennedy pétra (avatar) esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 192
† Game of survival †

Jeu 6 Déc - 8:01

En vue des caractères de nos personnages, j'hésite entre un lien négatif et positif Il est plus jeune qu'elle donc ils auraient pas pu se connaître avant quand elle était petite alors je me demande si cela ne serait pas mieux un lien actuel. Est-ce qu'il a une opinion particulière des esclaves ? face aux derniers événements ? (je tente de chercher des points communs...)

Contenu sponsorisé

broken and mended hearts (machar)

Page 1 sur 1