Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2166 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : morrigan signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 250
Admin - Panic Station

(F) Odyssée - Alter ego  Empty (F) Odyssée - Alter ego

le Mar 30 Oct - 13:47

Callista Mulligan ft. Jodie Whittaker

Alter Ego

Surnom. Callie, Callista en fait c'est tout aussi bien. C'est un signe d'affection, si vous lui en donnez, pas dit qu'elle vous en donnera en retour.

Âge.  34 ans. 

Sexualité. Elle ne s'est jamais réellement posé la question, aurait plutôt tendance à dire qu'elle s'en balance si elle venait à aimer quelqu'un. Elle a aimé mais pas au point de terminer ses jours avec cette personne morte dans le crash de l'Odyssée.

Statut. Célibataire et très bien comme elle est sur cette terre qui lui a donné des informations sur elle qu'elle n'aurait pas pu parvenir à découvrir dans ce lieu confiné dans l'espace.  

Fonction.
Sur l'Odyssée elle était physicienne, curieuse de tout, surtout de la terre mais aussi de cet univers tout aussi inconnu des étoiles qui les entouraient sur l'Odyssée. C'est tout naturellement qu'elle s'est portée volontaire pour le groupe des cartographes une fois remise du crash.

Qui je suis
Elle vient de l’aile Phoenix. Elle a toujours travaillé à la fois pour sa famille mais aussi pour elle, pour ne pas tomber dans les travers d’une vie derrière les barreaux, d’une vie ou la suite était un aller simple dans l’espace : l’éjection pure et simple. Elle a toujours su ce qu’elle voulait faire, n’a jamais baissé les bras même si c’était difficile, même s’il a fallut attendre et avoir beaucoup de patience avec des études plutôt longues mais où l’envie d'apprendre était à chaque fois plus grande pour elle. Elle s’est toujours beaucoup posé de questions sur l’univers, sur l’Odyssée, sur la Terre aussi. C’est le questionnement constant qui l’a aidée à se concentrer lorsque, paradoxalement, ces questions pouvaient mener d’autres et la perdre totalement dans cette envie de savoir sans avoir pour autant bien souvent l’envie de le partager. Bien dans sa tête, bien dans son monde : l’odyssée. Si elle a pu remettre en question la façon dont fonctionnaient les choses là-haut par le passé, elle a toujours trouvé la raison du pourquoi c’était comme cela et pas autrement. La logique était bien plus facile à accepter. Il y avait un sens à cette vie, après tout.

Ses parents étaient des personnes humbles, honnêtes. Chacun dans la famille avait appris à savoir comment se tenir, petits robots de l’odyssée, des gens sans prétention qui ne voulaient que vivre, qui ont bien vécu, qui diraient que tout ceci a bien servi à quelque chose s’ils auraient pu être là pour le dire. Comme un bon nombre d’Odysséens, ils ont perdu la vie lorsqu’une partie du vaisseau s’est écrasé dans la mer. Encore pour ne pas perdre pied, Naomi cherche des réponses sur une terre qu’elle ne demande qu’à connaitre, qu’elle a eu envie de connaitre depuis toute petite. C’est un monde plein de possibilités qui s’ouvre à elle, plein de complexités. Elle l’aime dans son entièreté, passera sa vie à essayer de le comprendre si on lui en laisse l’opportunité. Si elle part souvent en vadrouille pour l’explorer, toujours elle revient avec de nouvelles informations, de petites choses qui parfois peuvent paraître insignifiantes mais sont importantes à ses yeux. C’est un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité. Si elle a parfois l’impression qu’elle se perd dans ses envies d’en apprendre toujours d’avantage sur ce lieu qu’elle aime découvrir tous les jours, elle sait que c’est leur chance de faire les choses différemment de ceux qui sont parti vivre ailleurs quand tout a commencé à partir en vrille sur terre bien des années plus tôt.

Mes aptitudes
Cartographe & physicienne

Caractère

charismatique / déterminée / trouble de la concentration / distante / loyale / franche / s'interroge beaucoup / minutieuse / faussement sociable / indépendante

Dernière édition par Elijah Callaghan le Jeu 3 Jan - 11:28, édité 6 fois
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2166 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : morrigan signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 250
Admin - Panic Station

(F) Odyssée - Alter ego  Empty Re: (F) Odyssée - Alter ego

le Mar 30 Oct - 13:47

RELATIONS

Elijah Callaghan
a bit like me
S’ils ne se sont pas connus sur l’Odyssée, ils n’en étaient pas pour autant des étrangers l’un pour l’autre lorsqu’ils se sont retrouvés dans ce même endroit quand pour la première fois ceux qui n’avaient jamais connu la définition du mot panique la connurent. Ce n’est pas un moment agréable que celui de perdre le contrôle. Ils le savent, n’en parlent pas si souvent même s’ils ont vécu des situations bien bancales sur terre à force de vouloir explorer la terre, d’en connaitre les moindre recoins. Enfin surtout pour elle. Elle est curieuse, veut tout savoir quitte à ne jamais faire véritablement attention. Elle avance sans se soucier des conséquences et jour après jour il a cette impression qu’elle s’enfonce dans la forêt, dans ces terres pour se diriger dans un endroit où ils ne pourront plus jamais l’atteindre. Elle est revenue à chaque fois avant l’arrivée des événements qui auraient pu la rayer de la surface de la terre. Il sait qu’elle se cherche, qu’elle a besoin de prendre des distances mais craint pour la vie de celle en qui il se retrouve plus d’une fois pour des propos lancés malhabilement face aux autres, pour cette distance qu’ils établissent comme pour ne pas se sentir trop concernés. C’est plus simple, ça l’est toujours d’une façon où d’une autre, c’est ce qui les a toujours protégé jusqu’ici. Elle l’informe sur la terre lui sur l’Odyssée, c’est un duo complémentaire qui a toujours fonctionné ainsi depuis cette chute désastreuse sur la planète bleue. Peut-être est-il parti quelques jours lors de la visite du phare hanté juste pour qu'elle comprenne ce que cela fait que d'apprendre à s'inquiéter et ce plus qu'il ne voudrait l'admettre envers celle qu'il apprécie, qu'il ne voudrait pas perdre au profit des secrets de la terre

Alaska, ça a été une chanceuse pour Callista. Elles ne se connaissaient pas plus que ça, mais elles partagent la curiosité et l'envie d'en savoir plus sur les choses. Mais là où Alaska est complètement effrayée en plus d'être fascinée par les choses de la terre, Callista ne l'est pas du tout. Elle l'envie un peu pour le temps qu'elle a passé loin des leurs, avec les Naoris, et toutes les choses qu'elle apprises là-bas. Elles en discutent parfois au coin du feu, Alaska rougissant à quelques souvenirs de sa vie passée loin de l'Odyssée. Elles partagent un peu ce désintéressement de toutes les choses qui se passent sur l'Odyssée, la perte de leurs parents, tout ça. Elles partagent quelques trucs, pas comme des meilleures amies, mais comme des personnes qui ont vécu les choses de la même façon ou essaient de survivre ensemble, surtout.

Alaska C. Burckley
curiosity

Celeste Geldof
Atomes crochus
Tous les deux ils se connaissaient avant le crash de l'odyssée. Ils bavardaient, ils se croisaient, ils s'estimaient sans pour autant passer de grandes soirées ensemble. Mais l'accident à modifié légèrement la mécanique de cette relation. Ici sur terre il fallait se réinventer et ils se sont trouvés à travailler/S'imposer sur la même chose : Exploration, Cartographie. Pour Celeste ça ne pouvait que s'imposer puisqu'il nageait dans ce monde depuis presque toujours, et voir s'ajouter cette jeune particulièrement capable lui fit plaisir. Oh bien sûr, il ne le manifesta pas, mais il se montrera particulièrement coopératif avec elle sans avoir l'air d'y toucher. Surtout il évitera cette manière un peu hautaine de donner les détails car il sait très bien se montrer bienveillant quand il le désire. Bien entendu il ne le revendiquera pas, il continuera à fanfaronner mais elle le percera à jour merveilleusement...

Similaires dans leur façon de voir les choses et leur tendance à se plonger corps et âme dans le travail, les deux femmes se sont souvent croisées, côtoyées sur l'Odyssée. Elles ont même fini par devenir ce qui s'apparente le plus à des amies, l'une accordant aisément sa confiance à l'autre. La conversation a toujours été facile entre elles et les deux femmes ont su concilier leurs ambitions respectives tout en restant plutôt proches. Depuis leur arrivée sur Terre, Callie sort souvent du campement, part en exploration, parfois pendant plusieurs jours. Elle découvre cette planète et redécouvre tout ce qu'elle peut avoir à leur offrir. Tout ce que Nadja aimerait avoir l'occasion de faire, vivant son désir de voir du pays par procuration à travers les yeux de son amie. Chaque retour de la blonde au sein du campement est synonyme de nuits passées à tout raconter à la chirurgienne qui écoute et enregistre tout ce qu'il est humainement possible de retenir. Demande des détails insignifiants pour d'autres, mais tellement importants pour elle. Naturellement, Nadja encourage Callie à continuer ses explorations, tout en l'incitant à rester prudente. Mais le savoir rapporté par la cartographe est trop précieux pour ne pas en demander davantage. De son œil lointain, Nadja devine l'inquiétude d'Elijah vis-à-vis de Callista et se permet parfois de lui glisser quelques phrases doucereuses en faveur de ses explorations.

Nadja Wolkoff
Amies de longue date

Dernière édition par Elijah Callaghan le Sam 29 Déc - 20:16, édité 3 fois
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
Admin - Panic Station

le Mar 30 Oct - 13:51
MES ATTENTES

Ah que coucou  (F) Odyssée - Alter ego  3048774416  (F) Odyssée - Alter ego  926159791  Si tu viens lire par ici c'est que TH te plait et Callita d'autant plus  (F) Odyssée - Alter ego  4186525286 J'en suis la première heureuse **

Avatar : L'avatar est négociable. Jodie est parfaite parce que je l'aime et qu'avec Dr who je la retrouve dans le personnage mais vous pouvez proposer si vous avez un coup de coeur. Puis aussi elle a joué avec Cillian alors hein c'est du bonus (F) Odyssée - Alter ego  1287645007 J'avais pensé à Elizabeth Olsen aussi (F) Odyssée - Alter ego  484338566  

Pseudo J'ai trouvé un pseudo qui sonnait plutôt bien mais c'est là totalement libre. Le principal est qu'il te convienne à toi aussi !

Présence et rp : Je n'aime pas les membres fantômes ça c'est sur personne n'aime que le scenario soit tenté puis laissé à l'abandon au bout d'un petit temps. Si vous suivez le règlement du forum pour le rp, je serais déjà très contente même si un rp toutes les deux semaines aiderait à faire plus avancer les choses   (F) Odyssée - Alter ego  1583708803

Pour le rp je m'adapte à tout tant que j'ai de la matière pour répondre. J'aime parfois aussi faire l'inverse de ce à quoi l'on s'attendrait c'est mon côté on fout le bordel et on répare  (F) Odyssée - Alter ego  Icon_arrow Je peux aller jusqu'à 1000 mots, comme ça tu sais  ** Pour ce qui est des fautes, j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum attention pour ne pas avoir des fautes à toutes les phrases. J'en fais aussi, j'en oublie mais un minimum de relecture ne serait pas de refus, c'est plus agréable quand même pour lire  (F) Odyssée - Alter ego  3866652601

Histoire et lien : En dehors de ce qui est inscrit sur le scenario tout est libre. C'est une amitié assez curieuse qui n'aurait pu jamais arriver. Les deux se ressemblent mais n'ont jamais pris le temps de faire connaissance sur l'Odyssée. Elijah n'était pas un solitaire mais  il n'a jamais fait partie de ceux vers qui on allait de façon naturelle, Callista aussi, c'est peut-être pour cette raison qu'ils ne se sont jamais plus qu'échangés deux trois mots sur l'Odyssée.  

C'est un lien bien évidemment évolutif même si dans ma vision des choses et par rapport aux personnages aussi, ce n'est forcément destiné à devenir un lien love, tout dépendra de comment cela se déroule pour les deux coco irp (F) Odyssée - Alter ego  13787583 C'est plus deux personnes qui s'entraident à leur façon qui poussent l'autre à se dépasser ou à être plus prudent enfin ils se comprennent, se découvrent à la fois. Si le crash de l'odyssée a été la base de leur amitié, tout reste à construire, à vivre aussi  (F) Odyssée - Alter ego  1802821642

Elle peut totalement avoir des avis différents, avoir une envie de protection envers les Cent mais elle a tellement assimilé la logique de l'odyssée qu'elle ne trahirait pas le groupe même si elle peut ne pas avoir toujours dit amen a tout ce que le Conseil décidait.

Ma boite MP t'es toute ouverte, n'hésite pas si tu as la moindre question  (F) Odyssée - Alter ego  1993859473 A très très vite sur TH j’espère  (F) Odyssée - Alter ego  1551717786                    

Contenu sponsorisé