Milo Reinar
Admin
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1183 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 35
Admin

Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 Empty Re: Nuna ☼ There’s a glow in the night

le Mer 11 Sep - 13:52
Nos deux persos sont tout doux. Donc à mon avis, ils devraient bien s'entendre, même s'ils sont un peu tous les deux dans leurs mondes Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954
Nuna Cortez
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2131 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 196

Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 Empty Re: Nuna ☼ There’s a glow in the night

le Mar 17 Sep - 1:08
@Milo Reinar en vrai je suis sûre qu'on peut leur imaginer un monde commun Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3395933406
Alors j'ai une première idée qui m'est venue, tu me diras si elle t'inspire quelque chose. Comme ils sont tous les deux chez les verts ils se retrouvent pour des célébrations communes très régulièrement. Et aucun d'eux n'aime particulièrement les grandes rencontres (enfin, Nuna elle les aime sans les aimer, ça dépend de ses mood je pense). Du coup on peut imaginer des circonstances particulières (plus ou moins récentes selon tes envies et ce que t'as envie d'installer entre eux) qui les auraient poussés, pendant une fête particulière, à plutôt se consacrer aux enfants - il a l'air d'être aussi à l'aise avec les enfants qu'elle et ça fait un bon point commun. Nuna est très appréciée des enfants de son village et plus généralement des gamins à qui elle prend le temps de raconter ses histoires légendaires (très imaginative la petite). Elle pourrait peut-être même avoir déjà rencontré la fille d'Einar ? Aucun des deux n'est un combattant et c'est des rêveurs chacun à leur façon et je pense qu'ils ont vraiment tout pour s'entendre.
Chacun aussi dépend des trocs pour vivre, et ils pourraient aussi avoir eu à faire l'un à l'autre de ce côté-là. Nuna ce qu'elle cherche le plus dans un troc c'est du matériau pour ses travaux, donc ça peut être des métaux à refaire fondre mais aussi des choses un peu plus délicates (pierres semi-précieuses ou précieuses, bois etc.). En échange dans ses trocs elle fournit ses travaux de forgeronne, souvent des objets du quotidien ou des armes.
Est-ce que tout ça t'inspire quelque chose ?
Milo Reinar
Admin
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1183 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 35
Admin

le Mer 18 Sep - 11:59
Milo a toujours vécu sur Terre alors il a forcément des liens d'avant Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918
Du coup, j'aurais aimé que le lien remonte à pas mal de temps. Peut-être qu'ils auraient pu s'éloigner à un moment ou un autre. Ton idée en tout cas, elle me plaît beaucoup Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918 et comme je dis, ça peut remonter puisqu'avant, leurs parents les y entraînaient je pense Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156

Par contre, je me perds au moment où tu parles de la fille d'Einar Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3759269684

Mais du coup, ouais le troc pourrait clairement pas mal les aider du coup Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918 A intensifier leur lien, à apprendre davantage à se connaître mine de rien Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156 Faut dire que ça n'a rien d'évident, pour lui, de trouver ce qu'il cherche vraiment. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156
Nuna Cortez
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2131 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 196

le Mer 18 Sep - 15:10
@Milo Reinar

Oh bah jsais bien, c'est p'tit Terrien le coco Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3395933406

Par contre pour la fille d'Einar je m'excuse platement, jcrois que l'heure du post a pas aidé mais je parlais de Milo, of course Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954 j'ai pensé perso vert et tout a dû disjoncter !

On peut tout à fait partir sur un lien assez vieux, surtout si on part sur des premières rencontres lors de célébrations communes aux verts. De cette façon on peut facilement imaginer qu'ils se sont toujours plus ou moins côtoyés de loin, ça aurait pu prendre quelques années avant qu'ils échangent vraiment et apprennent vraiment à se connaître davantage (à l'âge ado, une quinzaine d'années ?). Du coup on pourrait partir sur un lien comme ça, ils aiment bien se retrouver de temps en temps lors des fêtes chez les verts (au moins une fois par an du coup mais je pense -j'avoue que je sais plus pour sûr et que j'ai la flemme d'aller voir- peut-être plus que ça ?). On pourrait imaginer qu'ils se retrouvent souvent pour s'occuper des enfants, et puis pour les fêtes plus tardives, qui s'étendent dans la nuit, ils pourraient passer à d'autres choses : discussions, bonnes bouffes (alcool ?), danse etc. (selon ce qui te semble compatible avec monsieur of course). Ca aurait commencé quand ils étaient jeunes du coup, et puis ça peut être un lien comme ça qui est sur une régularité assez vague (se voir une ou deux fois par an c'est pas ouf quand même) et qui évolue doucement selon la vie de l'un et de l'autre. En devenant adultes ils auraient étendu leur relation à leurs tafs et en auraient profité pour troquer. Nuna voyage vraiment pas énormément mais elle pourrait penser à lui dès qu'elle tombe (ou qu'on lui propose en troc) sur quelque chose susceptible de lui plaire. Et au fur et à mesure comme ça, ils se seraient vus de plus en plus souvent (avec des périodes de creux sans doute, selon les possibilités de chacun) et il pourrait y avoir une amitié qui se serait tissée.

Ca te parlerait ce genre de trucs ? Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156
Milo Reinar
Admin
Milo Reinar
Admin

le Ven 27 Sep - 9:28
Bah Milo il a bien un gosse mais c'pas lui qui le garde. Et puis bah... Son ex estime qu'il s'en occupe jamais très bien Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954 Bon, notamment parce qu'il lui arrive régulièrement de l'abandonner Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954 Enfin... De le perdre surtout. Parce qu'il l'aime sa fille et c'est jamais volontaire Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918

Mais en tout cas, jsuis carrément partante pour cette amitié qui s'est doucement crée entre eux Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918 Aujourd'hui, ils troquent et se font confiance. Ils peuvent compter l'un sur l'autre Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1360497918
Thémis Gyllenstierna
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 32 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 99

le Dim 29 Sep - 12:01
Coucou Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156
Zéphyr T. Al'Kahim
Zéphyr T. Al'Kahim
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2019 MESSAGES : 22 CELEBRITE : Luca Hollestelle METIER/APTITUDES : Guérisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 53

le Mer 2 Oct - 11:00
Yop, entre Athna, on devrait pouvoir s'entendre ?
Je ne serais pas contre un petit lien Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 407818960
Nuna Cortez
Nuna Cortez

le Mer 2 Oct - 22:53
@Milo Reinar si tu considères que du coup il y a peu de chances que Nuna ait rencontré sa fille on oublie alors Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156 mais du coup on part là-dessus alors, une belle amitié qui remonte à loin ? ** et on se fera un susu plus tard ?

@Thémis Gyllenstierna coucou toiii ! j'ai vu que j'avais été taguée sur ta fiche, t'avais des idées par rapport à ton lien avec @Theodore-Charles Jones ? De caractère et de boulot elles se ressemblent énormément, tu voudrais qu'on exploite ça ? Tu avais peut-être déjà des idées ou des envies ou des besoins ?

@Zéphyr T. Al'Kahim Oh mais carrémeeeent Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3073529517 tu as des envies ou des besoins ? Elles sont assez proches en âge donc on peut considérer qu'elles se sont toujours connues et ont grandi un minimum ensemble, déjà ?
Thémis Gyllenstierna
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 32 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 99

le Mer 2 Oct - 23:07
Heyyy  Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1583708803 J'avais principalement une idée pour ma part : que leurs ateliers soient côte à côte/face à face Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1728425913 Elles se connaîtraient donc depuis assez longtemps, au moins depuis que Thémis a commencé son apprentissage comme souffleuse de verre (voire s'être croisées auparavant, Thémis a d'abord essayé plusieurs métiers y compris forgeron avant de se diriger vers la garde). Je les vois bien amies, et ce pourrait être grâce à Nuna que Thémis a rencontré TC par exemple ? Qu'en dis-tu ? Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2215546156
Zéphyr T. Al'Kahim
Zéphyr T. Al'Kahim
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2019 MESSAGES : 22 CELEBRITE : Luca Hollestelle METIER/APTITUDES : Guérisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 53

le Jeu 3 Oct - 19:25
Nuna, des envies ou des besoins, pas spécialement, je suis ouverte à tout Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 407818960
Par contre, je pense effectivement que comme les deux demoiselles ont grandi dans la même tribu et ont plus ou moins le même âge, elles doivent sans doute se connaître depuis un moment déjà.

Après tout dépend du caractère de Nuna. Je m'explique : Zéphyr est quelqu'un de très sociable, mais elle a un caractère assez explosif et n'a pas la langue dans sa poche, du coup elle a pas mal d'amis, mais pas seulement (personnellement, je ne suis pas sûre que j'aurais supporté d'avoir une amie comme ça Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954 ). Dis-moi ce que tu préférerais ?
Nuna Cortez
Nuna Cortez

le Ven 4 Oct - 1:10
@Thémis Gyllenstierna oh j'adore cette idée ! Elles pourraient aussi (pour en rajouter une couche) être voisines de maisons ? Nuna a hérité de la forge de son père (qui y bosse encore de temps en temps mais maintenant il se concentre plus sur un rôle de professeur de combat pour les gamins du village), du coup on peut imaginer que c'est chez lui qu'elle a tâté un peu la forge quand elle était jeune ? Elle et Nuna auraient pu se rencontrer comme ça, ou en tout cas commencer à se lier de cette façon. Pour @Theodore-Charles Jones par contre ça va dépendre de la chrono parce que la première fois qu'elle le voit au village c'est dans notre sujet actuel, qui se passe en juin (2119). Sinon elle ne l'a côtoyé qu'en dehors, et notamment au village pikuni. Ca collerait à votre lien ?

@Zéphyr T. Al'Kahim eh bah on va se construire un truc du feu du dieu ensemble, tu vas voir Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1728425913
Je pense que du coup on peut déjà partir sur la base qu'elles se connaissent limite depuis toujours. Au niveau du caractère c'est bien ce que j'avais saisi de la demoiselle alors, je m'imaginais d'ailleurs de mon côté que les deux options étaient possibles. Tout dépend du comportement que Zéphyr aurait spécifiquement face à Nuna ; c'est quelqu'un d'assez sensible à la façon d'être des gens et elle considère qu'elle peut saisir l'essence d'une personne à sa façon de se comporter face à quelqu'un. Elle est pas une sainte non plus, elle peut être très brusque dans les mots mais c'est jamais sans raisons - elle est gentille mais se laisse pas faire très longtemps, quoi. J'ai cherché une idée par rapport à leurs métiers respectifs mais j'avoue que je sèche un peu (Nuna est pas une grande exploratrice et c'est quelqu'un de prudent, donc je la vois difficilement blessée...). Ceci dit on peut considérer que  si elles connaissent depuis "toujours", elles se côtoient un peu plus souvent que "par hasard" et se seraient liées un minimum. Est-ce que Zéphyr est du genre à avoir des amis du genre de Nuna, et si oui, qu'est-ce qu'elle rechercherait chez eux ? Je précise aussi que Nuna se traîne une réputation qui n'est pas trop en accord avec ce qu'on attend d'un(e) Athna et elle en souffre pas mal (sensible, émotive, artiste, rêveuse, douce, maternelle, protectrice etc.). Elle a eu du mal à apprendre à combattre quand elle était jeune et elle a finir par être blessée assez sévèrement au niveau du flanc, qui porte maintenant une longue cicatrice. Si on considère qu'elles se connaissaient déjà à l'époque, qu'est-ce que Zéphyr en aurait pensé à ce moment-là ? Qu'est-ce qu'elle en penserait maintenant ? **
Zéphyr T. Al'Kahim
Zéphyr T. Al'Kahim

le Sam 5 Oct - 14:47
Nuna, ça me semble pas mal tout ça Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3001455559

Effectivement, on peut déjà partir sur le fait que les deux demoiselles se connaissent depuis toujours, ayant plus ou moins le même âge et ayant grandi dans la même tribu. Les amis de Zéphyr sont un peu à son image : uniques en leur genre. Il ne serait donc pas improbable que Nuna et Zéphyr ait pu se lier d'amitié. En général ma petit rouquine apprécie les gens qui ont suffisamment de répondant pour lui supporter son sale caractère. D'un autre côté, elle recherche chez les autres l'intelligence, la sensibilité, la sincérité et s'en fiche pas mal des codes et des bonnes manières. Même si ce n'est pas une combattante hors pair (surtout qu'elle se traîne une maladie génétique, qui bloque les signaux de la douleurs et qui a failli lui faire perdre la vie à plus d'une reprise), elle est le genre de personne qui n'a pas froid aux yeux et qui défendra ses convictions, ses valeurs et ses amis contre vents et marées.
Thémis Gyllenstierna
Thémis Gyllenstierna

le Sam 5 Oct - 19:37
Dans ma tête, la maison de Thémis n'est pas très loin de son atelier, comme elle a des problèmes de mobilité xD Donc si la maison de Nuna n'est pas loin de son atelier, ça peut le faire ! Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2057722620 Si ça ne dérange pas Sinead Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 3395933406 
Pour la forge, ça me va ! Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 2300209421 Thémis aura essayé pendant quelques jours/semaines, s'y serait montrée assez douée mais aurait fini par choisir la garde, tout en restant un peu en contact avec Nuna ? Juste la saluer dans la rue, discuter un peu avec elle, venir s'acheter des armes… ?
Pour TC, Nuna pourrait juste lui avoir parlé de Thémis ? Il serait alors venu la voir sans Nuna, et Thémis et lui se seraient liés comme ça ? Si ça ne colle pas, ils se seront juste rencontrés un peu par hasard, si Thémis lui achète quelque chose ou inversement. ^^
Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 56 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 124

le Dim 6 Oct - 14:35
Je m’incruste aussi du coup Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 Fresse Si tu veux bien d'un lien avec une Athna un peu pénible un peu sympa Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1152707502
Nuna Cortez
Nuna Cortez

le Sam 12 Oct - 2:35
(désolée du délai les filles Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 484338566)

@Zéphyr T. Al'Kahim effectivement alors, je pense qu'elles peuvent être de vieilles amies, assez fidèles l'une à l'autre. On peut aussi imaginer qu'elles aient pu vivre des hauts et des bas dans leur relation à cause de leurs caractères, peut-être des moments où Nuna aurait été blessée par la rudesse de certains propos ou quoi ? Si tu penses que ça peut être genre ? Ca pourrait mettre un peu de piquant dans leur amitié. Ca te parlerait ce genre d'amitiés ? Y'a une autre idée qui me vient (elle est peut-être un peu merdique donc tu me diras) : Nuna a été blessée jeune pendant ses entraînements au combat, c'est une blessure d'arme blanche, une longue entaille sur le flanc. Elle la déteste pour plusieurs raisons, à commencer par ce qu'elle représente : son incapacité au combat et la déception que ça a impliqué pour son père (seul survivant des guerres à sa famille). Mais il y a aussi l'esthétique qui fait qu'elle a énormément de mal à la regarder. J'imaginais bien Nuna finir par s'adresser à Zéphyr, en qui elle aurait entièrement confiance malgré toute la pudeur qui entoure cette blessure, pour savoir si elle pouvait aider à l'atténuer par des plantes ou quoi. Ca t'inspirerait quelque chose ?

@Thémis Gyllenstierna j'ai jamais décrit le trajet entre sa maison et sa forge en rp il me semble, donc ça devrait être faisable !
Pour le reste ça me va ! Elle peut même s'acheter d'autres choses à la forge, Nuna est orfèvre et d'ailleurs les armes c'est pas ce qu'elle préfère faire ** Pour @Theodore-Charles Jones (jme permets de te taguer mon gros), faut que je vois avec lui parce que leurs seules rencontres jusque-là sont jouées entièrement en rp et Thémis a été mentionnée nulle part. Donc ça dépend de la chrono de votre rencontre, si elle a déjà eu lieu ça me paraît un peu compromis, sinon c'est peut-être possible d'incruster ça dans notre rp actuel si on arrive à se débrouiller. TC chou ?

@Sinead Gyllenstierna j'aime bien le mélange "un peu pénible un peu sympa" Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 3 1689179954 t'as des envies mademoiselle ? Avec Thémis elles ont des bons liens du coup, ça t'inspirerait quelque chose ?
Contenu sponsorisé