Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Nuna ☼ There’s a glow in the night
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

12/10/2018 Lux Aeterna Murphy Cavendish 187 Zazie Beetz Lux Aeterna (vava, sign, gifs) Forgeronne et orfèvre (joaillière) Athna 502

@Jonas Webber ça marche, je le rajoute à ma liste alors, tu devrais vite avoir une ouverture

@Ayiana Solak alors je vais résumer ma réaction : yeeeees ! Je suis 100% partante pour tout ce que tu proposes. T'as l'air d'avoir parfaitement saisi le caractère, mais effectivement si Kal a une dent contre elle pour une raison ou une autre (mettons si elle le bouscule accidentellement) elle va se confondre en excuse, bégayer, être un peu ridicule et elle va s'en vouloir à fond. Je pense qu'elle aurait vraiment apprécié qu'Ayiana vole à son secours et même après leur départ, à mon avis ça lui serait resté. Elle aime vraiment pas qu'on l'aime pas, ça la met mal, c'est une situation très inconfortable pour elle quand on lui en veut etc. J'adhère donc totalement à cette idée parce que ça peut vraiment marquer Nuna et la rendre particulièrement redevable du geste d'Ayiana. Si Ayiana revient quelques temps plus tard pour passer un peu de baume au cœur de Nuna, ce sera vraiment apprécié par la mistinguette. Je pense qu'elle chercherait à être rassurée par Ayiana, d'ailleurs, en essayant de savoir si vraiment il lui en voulait, s'il lui en avait parlé etc, et si Ayiana lui disait que ça les a fait s'engueuler (je sais pas si c'est quelque chose que t'envisage, qu'elle le lui dise, mais histoire de présenter un peu le point de vue de Nuna vis-à-vis de la situation) elle s'en voudra à fond. En fait elle se sentira responsable des réactions de monsieur Kal Solak, du coup quand elle lui apportera une pierre d'excuse, elle sera méga gênée (mais on va pas se le cacher, elle saura incapable de le refuser, surtout si elle reconnaît directement que c'est une pierre rare).

Du coup si on imagine cette rencontre dater un peu (au moins de quelques années, à voir ?), on peut facilement imaginer un côté plus personnel se lier au côté commercial au fil du temps, et c'est là qu'interviendrait le lien qu'a Aiyana avec les enfants et sa propre (non)-maternité. De son côté, Nuna admirerait énormément Aiyana je pense, elle qui se trouve pas assez courageuse, incapable de vivre ses grands rêves d'exploration, elle retrouverait tout ça chez elle sans l'envier ou la jalouser, juste en l'admirant comme un jeune admirerait un modèle. On peut imaginer que le lien personnel qui se serait tissée entre elles deux se serait fait à force de ce genre de "détails" accumulés au fil des rencontres : Nuna qui boit les descriptions de ses aventures disséminées ça et là par Aiyana, et Aiyana qui vit de temps à autres la relation qu'a Nuna avec certains gamins de son village. C'est peut-être un détail un peu négligeable, mais je voyais bien Nuna admirer aussi les capacités de couture d'Aiyana; au final c'est quelque chose d'un peu semblable à son amour des bijoux, il y a le côté esthétique et créatif. Peut-être que ça pourrait aussi vaguement être exploité d'une façon ou d'une autre ? Tu en penses quoi ?

Ton post était pas du tout bordélique (au contraire, je l'ai même trouvé très bien structuré) mais par contre je crois qu'on peut pas en dire autant du mien. Le résumé c'est que j'adore tes idées et que j'adhère à chacune d'elle **

13/08/2018 Lyndi 123 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 133

Hiiiiiiiii j'suis trop contente que tu aimes!
Ayiana d'ailleurs au début ne comprendrait pas trop ce besoin de Nuna d'être rassurée, cette culpabilité. Elle serait du genre "Non mais mon mari est un peu con sur les bords, y'a pas de souci, pourquoi tu t'inquiètes?". Et oui elle aurait pu lui dire qu'ils s'étaient engueulés, plus pour lui dire "je lui ai fait comprendre que son comportement était inacceptable", sans savoir que Nuna s'en voudrait ^^

Et oui j'imaginais cette rencontre dater un peu, déjà parce que Ayiana a très peu de contacts avec son mari maintenant et ne serait plus le genre à l'accompagner pour lui faire plaisir
J'aime beaucoup l'idée des détails dont tu parles! Ca ajouterait de l'"intimité" au fur et à mesure Ayiana pour sa part aimerait beaucoup Nuna pour sa douceur justement, elle qui est trop brusque, elle verrait que Nuna est fort appréciée dans sa tribu, qu'elle prend les choses avec empathie et pacifisme. La blonde essaierait ptet d'en prendre de la graine

Pour la couture, Ayiana s'y est mise avec l'arrivée des Skaikru, comme moyen de faire autre chose que matelot. Et c'est plus un hobby qu'autre chose, donc elle n'est clairement pas aussi douée que Nuna. Mais elle en fait le commerce, de temps en temps, donc elle n'en est pas honteuse non plus. J'avoue que j'ai pas d'idée concernant comment l'exploiter (faut dire, je sors de sous la couette là....) mais j'y réfléchis et j'te dirai quoi!

En tout cas je suis ravie qu'on ait un lien

12/10/2018 Lux Aeterna Murphy Cavendish 187 Zazie Beetz Lux Aeterna (vava, sign, gifs) Forgeronne et orfèvre (joaillière) Athna 502

@Ayiana Solak oh bah c'était d'excellentes idées en même temps, comment ne pas les aimer
Je pense qu'en vrai du coup elles vont un peu s'apprécier et s'admirer pour les raisons pour lesquelles elles s'aiment peut-être un moins, elles -ça va faire effet un peu "croisé" et je pense qu'elles peuvent apprendre un peu l'une de l'autre comme ça, même si à long terme, même si c'est quelque chose qui se construit progressivement. Je pense qu'on peut déjà parler d'amitié, d'ailleurs, même si peut-être encore un peu en construction, si ça fait quelques temps que tout ça a commencé. Je pensais à peut-être cinq ans ou quelque chose comme ça ? Ou tu avais une idée plus précise, quelque chose qui collerait mieux à ta chrono, notamment vis à vis de Kal, et peut-être de son désir d'être mère ?
Pour la couture on pourrait peut-être développer ça à l'avenir si on en a l'occasion. Nuna ne fait pas de sa joaillerie un métier non plus -elle est orfèvre et forgeronne avant tout, elle construit plus de vaisselle et d'armes que de bijoux-, c'est un hobby et quelque chose qui lui reste très personnel, même si elle le partage avec certains proches. C'est un peu pour ça que je voyais une forme de parallèle avec la couture d'Aiyana. Elles font ça "à côté". Et je pense que les compétences d'Aiyana en la matière pourraient intéresser Nuna, que je vois pas spécialement douée dans le domaine et dépendantes de ceux qui s'y connaissent dans son village. Peut-être qu'elle voudrait des vêtements qui iraient avec certains bijoux qui lui plaisent particulièrement ou des choses comme ça. Ou des trucs juste qu'elle aime, quoi, qu'elle aurait imaginés elle-même/avec l'aide d'Aiyana. Si ça ne t'inspire rien pour l'instant on peut tout à fait garder cette idée de côté pour plus tard, à développer en rp ou quoi **

J'en profite du coup, parce que je suis ravie aussi qu'on ait l'occasion d'avoir un lien (et quel lien !) : est-ce que ça te dit de lancer un rp ?

On peut dater leur rencontre d'un peu après l'arrivée des Skaikru? En tout cas, Ayiana ne s'est mise à la couture qu'après l'arrivée des Débarqués. Mais rien n'empêche qu'elles se soient connues avant, et que la couture intervienne ensuite ^^ Peut-être même que l'art de Nuna aurait joué aussi dans la décision d'Ayia de faire elle aussi quelque chose de beau de ses mains? Le désir d'être mère, c'est récent aussi. C'était déjà présent depuis un moment, mais c'est beaucoup plus fort depuis l'ouragan, quand elle a perdu la seule famille de sang qu'il lui restait.

Ayiana pourra tout à fait coudre des choses pour Nuna, et si Nuna accepte, elle lui prendra ptet un ou deux bijoux?

Oui j'veux un RP!! Mpotte-moi

@Ayiana Solak Les deux scénarios me conviennent tout à fait, mais je me dis (si c'est possible/envisageable/tentant pou toi) que plus ce sera lointain plus ça permettra d'avoir un lien déjà ancré en profondeur je pense, tu en penses quoi ? Elles auraient pu déjà évoluer/se voir évoluer pas mal ensemble comme ça. Je parle pas forcément de dix ans, mais mettons de 7 ou 8 ans, ça pourra déjà être intéressant. Elles auraient vécu "ensemble" l'arrivée des Cents, la mise à la couture d'Aiyana (sans que Nuna l'ait forcément inspirée -ce serait flatteur mais c'est pas obligatoire- elle aurait pu l'encourager), l'aisance de Nuna avec les gamins, l'envie d'Aiyana de devenir mère etc. Aiyana aurait même pu voir l'évolution de Nuna dans sa joaillerie (à mesure des années elle aura gagné en technique, en style, en inspiration, en matériels etc). Tu en penserais quoi ?

En tout cas j'aime bien cette idée de "troc/partage" de style, on va en faire des stylistes (en vrai j'imagine aussi que ce serait une forme de coquetterie comme c'est rare qu'elles existent, ça pourrait être assez précieux pour l'une comme pour l'autre).

Par contre je me disais que du coup, malgré tout le temps depuis lequel elles se connaissent, Nuna n'aurait jamais été sur l'île Iskaar (comme je disais c'est quelque chose que j'envisage pas, qu'elle ait déjà pris la mer). Jusqu'à présent, ça aurait toujours été Aiyana qui aurait été au village Athna, ou alors elles auraient pu se trouver à mi-chemin de temps à autres etc. Du coup ça pourrait peut-être être une perspective de rp qu'Aiyana fasse se bouger Nuna ? Peut-être pas à jouer immédiatement mais ça pourrait être exploitable à l'avenir, éventuellement ?

Pour le rp je te mpotte demain (là j'avoue qu'il est un peu tard huhu), mais si t'en as pas demain hésite pas à m'écrire, des fois ma mémoire me joue des petits tours la coquinette !

Ooooouuuuuh j'aime ce que tu me proposes J'trouve ça vraiment cool qu'elles se soient vues évoluer! Ca donne encore plus de profondeur, j'y avais pas pensé, mais j'adhère totalement!

Pis du coup, Nuna aura aussi vu Ayiana perdre sa soeur, se déchirer complètement avec son mari, les trucs pas drôles quoi, et Ayiana aurait une vraie amie dans ces situations

Et pour le rp "Allez viens j't'emmène au vent", ça s'envisage tout à fait! Ayiana est une amoureuse de la mer et de naviguer, elle sera ravie d'initier Nuna!!

J'te MPotte du coup, comme ça on est sûres, je l'ai pas fait hier parce que mon repas était prêt et du coup j'ai pas pris le temps (shame on me )

@Ayiana Solak j'ai ajouté Aiyana dans mes liens, t'hésites pas si quelque chose te fait tiquer et pour la suite on se capte en mp (et jamais de honte quand on parle de bouffe, voyons ! La bouffe c'est la vie !)

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 1032 Boyd Holbrook ava : hallows herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 16
Admin

pour Baelfire, elle est bien trop lunaire, c'est vrai. Lui, il ne comprend pas toujours comment elle marche. Il ne l'a peut être pas vu depuis longtemps mais elle continue de lui paraître bizarre. Alors il l'observe, assez régulièrement et elle l'intrigue en même temps parce qu'il aimerait bien savoir comment elle fonctionne ou du moins, la comprendre un peu. Ils ont le même âge, ou presque. Quatre ans, c'est pas grand chose à ses yeux. Alors il la connaît depuis l'enfance, depuis que c'est un bébé, elle. Et dès tôt, il s'est dit qu'elle était différente et un peu bizarre. Mais il l'aime bien, il ne sait juste pas forcément pour quelle raison, il l'aime bien parce qu'elle est très loin d'être comme lui et que forcément, il n'aime pas trop son genre.

C'est un peu vague, mais c'est ce qu'elle m'inspire pour bae

Elias, malheureusement, ce serait négatif, c'est sûr

@Baelfire Ksestos Ils ont pu se connaître depuis tout petits effectivement ! Peut-être qu'ils pourraient un peu se compléter tous les deux, sans forcément être d'excellents amis mais ils se sont connus petits on peut imaginer que c'est un lien un peu durable dans le temps ? Est-ce que ce serait le genre d'amies qu'il aimerait avoir dans sa vie ? Même si c'est plus ou moins régulier, qu'on peut imaginer qu'ils peuvent ne pas se voir pendant plusieurs années etc... ? Il y a quelque chose que tu recherches en particulier pour Bae ? Peut-être une relation cordiale, ils aiment bien se retrouver quand ils en ont l'occasion ou quelque chose du genre ?

Pour Elias, j'imagine que c'est vis à vis de son lien avec Isdès ? (et j'avoue que niveau caractère c'est pas un match non plus mais bon, on pourrait en dire un peu autant de Bae héhé)

Contenu sponsorisé

Nuna ☼ There’s a glow in the night

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2