Aller en bas
Morgan Frye
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : shiranui MULTICOMPTES : Machar MESSAGES : 236 CELEBRITE : tom holland COPYRIGHT : eilyam & bat'phanie METIER/APTITUDES : Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. POINTS GAGNES : 0
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty mistakes come to life (Skylar)

le Sam 20 Oct - 0:03

“mistakes come to life” & S'il y a bien un endroit où Morgan s'est promis de ne pas mettre les pieds, c'était bien au campement des odysséens. Plus par principe qu'autre chose, d'ailleurs. Au fil du temps, il s'est bien rendu compte qu'ils n'étaient pas tous froids et calculateurs, il s'est même lié à plusieurs d'entre eux depuis qu'ils les ont rejoint sur Terre. Il sait bien qu'ils ont besoin de toute l'aide possible s'ils veulent survivre et construire leur vie ici. Mais ça n'empêche que. Ça n'empêche qu'il y a des choses qui ne s'effacent pas, et qu'il ne peut pas contrôler ses sentiments. Il aura besoin de plus de temps pour leur accorder sa confiance, si ça arrive un jour. Il en veut aux élites, à ceux qui vivaient dans l'aile Phénix, à ceux qui faisaient les lois et à ceux qui les faisaient appliquer. Il en veut au système qui a fait éjecter tant de personnes, peut-être pas innocentes, mais qui ne méritaient pas la mort pour autant. Au système qui veut leur faire croire qu'ils ont de la compassion parce qu'ils n'éjectent pas les mineurs, non, ils se contentent de les entasser en prison jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de se faire tuer. Ça donne bonne conscience, peut-être. Ce même système qui les a tous envoyé, une bande de gamins, s'écraser sur Terre sans préparation, en une mission suicide de la dernière chance, et aussi parce que ça ferait de la place en plus sur leur arche. Et au fond, il sait qu'ils n'avaient pas le choix, que c'était ça ou toute l'arche, il le sait, mais ça ne rend pas les choses plus faciles, au contraire. Il a besoin de rejeter la faute sur quelqu'un, aussi puéril que ça puisse paraître.
Tout ça pour dire, le voilà en route vers le campement des odysséens, avec plusieurs autres cents. Il avait à peine essayé de protester, cette fois. Il n'avait pas envie de se prendre une remarque, que quelqu'un lève les yeux au ciel ou il ne sait quoi. Il n'a pas envie de passer pour un paresseux. Ils doivent aller aider les odysséens à reconstruire ce qui a été détruit avec le cyclone, et ils en profiteront aussi pour échanger des ressources. Pour tisser de nouveaux liens et consolider les bases, il suppose. Le problème n'est pas le travail, mais l'endroit où il doit aller le faire. Enfin. Il se dit que le plus vite ils auront fini, le plus tôt ils pourront repartir, même si c'est censé durer assez longtemps pour l'obliger à dormir sur place et à y passer quelques jours.
Les conversations vont bon train dans leur petit groupe, et Morgan essaye de ne pas rester en retrait, même s'il n'a aucune envie de plaisanter pour le moment. Pour une raison qu'il ne comprend pas vraiment, il ressent aussi beaucoup d'anxiété, surtout lorsqu'il pense aux gens qu'il va pouvoir croiser là-bas. Concrètement, ils ne doivent pas être nombreux à se souvenir de lui sur l'Odyssée, leurs souvenirs de lui doivent être très récent. Il espère juste ne pas tomber sur les quelques exceptions à la règle.
Le trajet est assez long, ça leur prend toute la journée pour arriver, mais il a l'impression qu'il vient à peine de partir. Il se renfrogne un peu plus lorsqu'ils aperçoivent enfin le campement odysséen. Comme ils sont arrivés assez tard, ils ne se mettront au travail que le lendemain, ce qui ne l'arrange pas franchement. Il se sent trop fatigué pour faire quoi que ce soit, évidemment, mais il a juste envie qu'on lui montre son dortoir et de s'enfermer dedans. Son estomac est totalement contre cette idée, et après une longue journée de marche, il sait qu’il ne devrait pas aller se coucher le ventre vide, surtout avec les prochaines journées qui l’attendent. Le temps que le dîner soit prêt, il reste proche d’un petit groupe de cents, sans vraiment faire d’efforts pour s’intégrer aux conversations pour une fois. Lorsqu’un odysséen vient leur parler, il réussi quand même à sourire et à rester poli, mais il n’arrive pas à calmer son anxiété. En réalité, il pourrait très certainement se détendre et même apprécier certaines personnes ici, si seulement il réussissait à laisser tomber son principe de rester toujours en colère à cause d’un passé qu’il ne peut pas changer. Peu importe combien ça peut sembler dénué de sens, il s’y raccroche comme si sa vie en dépendait.
Lorsque le repas arrive enfin, la majorité des personnes restent à table, mais Morgan imite les quelques unes qui se contentent de se servir et d’aller s’asseoir dehors. Il commence à faire froid, mais pas assez pour rester complètement parqué à l’intérieur, et l’idée d’être assis à table entouré de personnes qu’il ne connaît pas lui donne l’impression d’étouffer. Rester silencieux tout le long du repas alors qu’il y a du monde autour de lui l’angoisse plus qu’autre chose, et il a envie de rester dans son coin pour un moment. Un long moment. Il doit bien avouer que le campement à de l’allure, et les ruines autour desquels il est agencé aident pas mal. Il se rend compte cependant à quel point son campement à lui est devenu une vraie maison au fil du temps. Ici, il a l’impression de faire tâche dans le paysage.
Il s’assoit non loin de l’entrée du bâtiment, pour profiter de la lumière qui en sort. Il pousse un soupir en étirant ses jambes, se préparant mentalement à quelques jours pesant. Au fond, une partie de lui aimerait bien réussir à se détendre, à apprécier ce séjour, à rencontrer de nouvelles personnes. Mais il n’y arrive tout simplement pas, pas encore. Il ne se sent pas du tout prêt. Du coup, lorsqu’il entend des pas qui approchent dans sa direction, il ne peut pas dire être particulièrement ravi.
 
code by solosands
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 388 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

le Ven 7 Déc - 23:29
Les cents arrivaient aujourd’hui chez les odysséens. Skylar était en train de vérifier le planning des tours de garde. Certains gardes étaient tendus car la venue des cents ne réjouissait pas tout le monde. Certes, c’était important ce genre de rencontres, mais il y avait des rancœurs de deux côtés. Ce genre d’événement n’était pas facile et en tant que second du chef de la garde, Skylar vérifiait que tout soit en ordre. Il n’était pas question de faire du zèle, bien au contraire. Il fallait faire comme d’habitude et garder un œil plus attentif au cas où cela dégénérait quelque part. Skylar était confiant et était quasi sûr que rien n’allait déborder. Il passa le reste de sa journée à faire quelques rondes, à vérifier que les hommes et les femmes sous ses ordres allaient bien. Les cents n’arrivèrent pas vraiment à l’heure escomptée. Cela n’inquiétait pas le brun qui prenait cela avec philosophie. Les jeunes arrivèrent finalement tard au campement. Avec d’autres odysséens, Skylar décida de les accueillir, mais il ressentit comme une sorte de froid. Certains cents ne semblaient pas des plus chaleureux et le soldat identifia quelques tensions des deux côtés. Il faudrait trouver une manière de détendre tout le monde, mais pour l’instant, il préférait observer.

C’était l’heure de manger et le repas était servi dans un bâtiment, comme d’habitude. Bien entendu, les cents étaient invités à manger avec eux. Ils offraient à manger et s’il fallait, le gîte aussi. Skylar espérait que ce partage allait détendre tout le monde car il sentait bien que l’ambiance était extrêmement tendue. Le repas fut servi et certains cents s’installèrent dans le bâtiment à manger alors que d’autres sortirent. Skylar était en train de manger avec ses soldats et observait cet étrange manège. Frost était couchée à ses pieds, ayant mangé avant lui pour éviter d’être trop tentée. Mais de temps en temps, l’homme lui donnait de sa propre nourriture qu’elle gobait joyeusement. C’était leur petit secret que personne ne remarquait et cela lui allait très bien. L’homme termina sa gamelle de nourritures sommaires, mais qui donnait suffisamment d’énergie pour lui donner la force d’avancer. Skylar décida de se lever et d’aller voir ce qui se passait. Il avait cru reconnaître un visage en particulier et voulait aller voir cette tête pour le saluer. Il allait probablement se prendre des mots bien sentis, mais il ne risquait rien à essayer d’entamer le dialogue selon lui. Il fit signe à certains soldats soucieux de terminer calmement le repas, il préférait être seul à seul. Frost le suivit aussitôt, trottinant joyeusement à ses côtés.

Elle avait encore pris du poids et son joli pelage gris tacheté de noir avait bien épaissi avec le froid. Elle avait une belle collerette blanche et tout montrait en elle qu’elle était faite pour garder des moutons. A une ancienne époque, on aurait dit qu’elle faisait parti de la race des bergers australiens, aujourd’hui Skylar la considérait juste comme un chien comme un autre, malgré son regard bleu clair glacial qui lui valait son nom de Frost. L’air frais les accueillit, mais la chienne ne semblait pas réagir au froid, elle sortit gaiment, gambadant devant alors que le militaire s’approcha d’une silhouette. « Tu es bien dehors ? » Il crut reconnaître ce visage, oui. Morgan ? Il était presque sûr du prénom. Sans vraiment demander et ce n’était pas poli, il s’assit aux côtés du cent qu’il était quasi sûr d’avoir reconnu. « Tu sais, il serait bête que tu tombes malade. » Skylar était pour l’instant très poli et mettait les formes, ne voulant pas aborder le sujet épineux. Pourtant il était quasi sûr que le cent ne voulait pas se mêler à eux pour cause de rancune. Il n’était pas le premier cent à leur en vouloir et certainement pas le dernier.
Morgan Frye
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : shiranui MULTICOMPTES : Machar MESSAGES : 236 CELEBRITE : tom holland COPYRIGHT : eilyam & bat'phanie METIER/APTITUDES : Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. POINTS GAGNES : 0
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

le Dim 23 Déc - 22:12

“mistakes come to life” & Il a l’impression qu’il est en colère depuis si longtemps qu’il en a plus ou moins oublié les raisons. Il est en colère, et quelques fois il faut presque qu’il aille activement se rappeler envers qui, et pour quels agissements. Ça devrait lui mettre la puce à l’oreille, ça devrait le faire se rendre compte que son comportement est puéril et ridicule, mais il refuse de voir la vérité en face. C’est plus simple comme ça, sûrement. Après avoir passé toutes ces années à suivre aveuglément des principes, les abandonner lui semble impossible. C’est plus simple de rester en colère que de faire des efforts pour essayer d’aller mieux, et il ne s’est pas encore décidé à pardonner à l’Odyssée pour tout ce qu’il s’est passé. Oh, il n’a rien contre la majorité des personnes présentes, qui sont de simples citoyens, comme il l’était avant d’être jeté en prison. Mais disons qu’il n’a pas spécialement envie de passer le repas avec les membres du Conseil et différents gardes, dont certains qu’il reconnaît, anciennes connaissances de lorsqu’il était du mauvais côté des barreaux. Il n’est même pas d’humeur à partager son repas avec d’autres membres de son groupe, décidant d’aller les rejoindre plus tard. Il a l’impression de tourner en rond, comme s’il avait trop d’émotions en même temps sans cible précise vers qui les diriger. C’est bien beau de blâmer tous ses problèmes sur l’Odyssée, mais ça ne résout pas grand-chose. Parce qu’il sait bien, il sait qu’ils n’avaient pas le choix, là-haut, que les décisions étaient difficiles. Et il sait aussi que ses parents étaient des hors-la-loi – non pas que tuer tous ceux qui brisaient les règles devaient mourir, loin de là, il ne sera jamais d’accord avec cette façon de faire. Mais... les règles étaient là, depuis le début. Ils savaient à quoi ils jouaient. Morgan lui, n’avait pas vraiment le choix. Ça ne l’a jamais dérangé, du moins, il ne le pense pas. Parce qu’il a décidé, il y a des années de cela, que ses parents avaient raison, et que l’Odyssée avait tort. Il ne pouvait pas leur en vouloir pour ce qu’ils avaient fait, même s’ils ont joué à un jeu dangereux, et qu’ils ont perdus. Il s’interdit de penser que ses parents pouvaient être les fautifs, dans l’histoire. S’il se met à envisager cette hypothèse... Et bien, tout ce à quoi il croyait depuis sa naissance allait partir en fumée, en quelques sortes. Et il n’est pas prêt pour ce genre de conséquences.

« Tu es bien dehors ? » Perdu dans ses pensées, il n’a pas vu l’homme s’approcher. Il redresse la tête, retenant un soupir, mais ses yeux s’arrêtent d’abord sur le chien à quelques pas de lui. Il réussit à ne pas sursauter, mais il se tend instinctivement, resserrant les doigts autour de son assiette. L’animal n’a pas l’air particulièrement agressif, bien au contraire, mais Morgan n’a jamais réussi à se faire à ces bestioles. Il ne connaît pas grand-chose aux chiens. Il a lu des choses dessus, lorsqu’il était encore sur l’Odyssée, à propos de ces êtres supposés être les meilleurs amis de l’homme, mais il n’en a pas croisé énormément. Et comme tout ce qu’il ne connaît pas bien, il s’en méfie. Il essaye de garder son attention sur l’odysséen, un garde, Skylar, qu’il connaît plus ou moins. « Tu sais, il serait bête que tu tombes malade. » Il retient un nouveau grognement, ne pouvant s’empêcher de prendre cette simple remarque comme une critique. De toute façon, Skylar aurait pu dire n’importe quoi, ça lui aurait porté sur les nerfs. Ce n’est pas vraiment de sa faute. Même s’il lui avait simplement dit bonjour puis parlé de la météo, ça l’aurait énervé. « Je suis très bien ici, merci de t’inquiéter. » Répond-il, acerbe, en se tournant légèrement. Pendant une poignée de secondes, il se sent presque coupable d’envoyer l’odysséen sur les roses alors qu’il essaye simplement de former un contact avec lui, mais sa rancoeur reprend immédiatement le dessus. Il n’a pas envie de contact, il n’a pas envie de faire d’efforts, et il veut simplement qu’on le laisse tranquille. Ce n’est pourtant pas si compliqué. « Et je tomberais pas malade. » Ronchonne-t-il. Il n’en est pas si sûr, cela dit. Il a un métabolisme plutôt solide, mais dès que les températures baissent, il a l’impression que son nez ne le laissera jamais tranquille. « Puis, c’est mon problème, non ? » Encore une fois, il répond beaucoup trop hargneusement à une question pourtant innocente. Il a l’impression que même s’il n’avait pas envie d’être agressif, il n’arrivait pas à faire autrement. Retranché derrière ses mécanismes de défense, il n’a aucune idée de comment faire pour les maîtriser entièrement. C’est plus simple de repousser tout le monde, dans le doute. Il n’a pas envie d’être blessé à nouveau. Parce que c’est de ça qu’il s’agit : lorsque l’Odyssée a donné l’ordre de les envoyer en mission suicide, il a eu l’impression d’être trahi, une deuxième fois. Il n’a pas envie que ça se reproduise, encore.
 
code by solosands


Spoiler:
@Skylar Rees mistakes come to life (Skylar) 2215546156 j'espère que ça t'ira mistakes come to life (Skylar) 665777697
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 388 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

le Mer 16 Jan - 19:07
Les cents se méfiaient d’eux, tellement. Skylar ne savait pas comment faire pour obtenir leur confiance. Cela lui semblait tout simplement impossible. Il savait que cette rage et cette haine étaient méritées, mais tout de même. Cela faisait toujours quelque chose de se prendre une remarque acerbe et d’avoir un regard dur. Il avait bien vu Morgan se tendre quand il lui avait parlé. Était-ce parce qu’il lui parlait ou à cause de Frost ? Beaucoup de gens n’appréciaient pas les chiens mine de rien, cela les inquiétait énormément. Skylar pouvait comprendre, avant Frost, il se méfiait lui aussi des chiens et il en avait un peu peur. Mais c’était avant, avant de croiser la route de la petite chienne et sa douceur. Elle avait attendri son âme et il savait que jamais, elle ne lui ferait du mal. Le garde décida de ne pas dire à Morgan qu’il l’avait vu se tendre. Il risquait encore de s’attirer des foudres et il n’avait pas vraiment envie de cela. Le brun devait bien l’avouer, il n’avait pas abordé l’autre homme de la meilleure des façons, mais cela avait été plus fort que lui. L’homme n’appréciait pas de voir les autres manger dehors et dans le froid par cette saison. Skylar ne se fit pas vraiment bien accueillir, mais il décida de ne pas se démonter plus que cela. Il avait vécu pire.

Le ton acerbe du jeune aurait refroidi plus d’un, mais pas lui qui décida de rester très calme et de ne pas se laisser démonter. « Tu es résistant au froid alors. » Le militaire se demandait s’il avait l’air si vieux alors que Morgan ronchonna une sorte de réponse tel un adolescent. Non il ne tomberait pas malade ou peut-être bien que oui, mais cela ne le regardait pas au fond. C’était un grand garçon. « Probablement pas, tu as dû t’habituer aux températures d’ici. » C’était vraiment le genre de conversation sans fond, mais compte tenu du fait que Skylar s’était installé, il ne se voyait pas repartir. Il ne se sentait absolument pas gêné malgré Morgan à côté de lui qui n’était guère sympathique. Il faudrait plus pour lui donner envie de fuir, bien plus. « En effet, c’est ton problème, pas le mien. » Il faisait fi de l’agressivité dans la voix, mais Skylar ne manqua pas de se faire la réflexion que décidément, les jeunes avaient un souci avec l’autorité et étaient très rancuniers. Tant qu’on ne le frappait pas, il gardait son sang-froid. « Mais les maladies se transmettent. » Il aurait pu se garder cette remarque, mais d’un côté, à force de se faire titiller, c’était un peu facile de céder à la tentation et de lui aussi chercher la petite bête.

Il regarda Morgan droit dans les yeux. Skylar était aussi curieux de voir jusqu’où irait la hargne de l’autre homme. Ce n’étaient plus de simples gamins, mais des adultes indépendants. Mais s’ils étaient tous colériques et haineux envers les odysséens, ils n’allaient pas aller bien loin. En tant que second du chef de la garde, il devait aussi évaluer les potentiels dangers pour la communauté et peut-être avait-il en ce moment-même un danger en face de lui. C’était horrible de penser ainsi, mais il n’avait absolument pas le choix, il devait penser parfois au pire pour assurer la sécurité. Cela demandait de se mettre dans un état de pensée de survie, mais c’était ainsi. Une épidémie pouvait vite arriver et tuer des dizaines de gens. Ils n’avaient plus les médicaments d’autrefois et ils étaient plus vulnérables que jamais. Skylar cherchait aussi la petite bête, mais cela allait cinq minutes de se faire marcher sur la tête à dire vrai. Il était juste quelqu’un de très subtile et qui n’attaquait pas tout de suite de front, voilà tout.


Spoiler:
c'est top mistakes come to life (Skylar) 171928021
Morgan Frye
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2018 PSEUDO/PRENOM : shiranui MULTICOMPTES : Machar MESSAGES : 236 CELEBRITE : tom holland COPYRIGHT : eilyam & bat'phanie METIER/APTITUDES : Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. POINTS GAGNES : 0
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

le Jeu 31 Jan - 21:48

“mistakes come to life” &Morgan ne demande qu’une chose, qu’on le laisse tranquille. Et il a du mal à comprendre pourquoi on ne respecte pas la seule chose qu’il demande. Ce n’est pourtant pas si compliqué, non ? Il sait qu’il devrait faire plus d’efforts, mais il ne se sent absolument pas près pour le moment. Il ne sait même pas s’il le sera un jour, en vérité. Il faudrait qu’il se force, et ça ne sera sûrement pas agréable, mais il est beaucoup trop têtu, beaucoup trop borné pour ne serait-ce qu’y penser. Ça serait plus simple, pourtant, pour tout le monde. Mais non. Il préfère bouder dans son coin, comme si ça allait changer quelque chose.
Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on vienne le voir, du coup. Généralement, les odysséens comprennent rapidement quels sont ceux qui n’ont aucune envie d’être approché, et la majorité d’entre eux n’a aucune envie d’aller se frotter à un cent de mauvaise humeur. Sauf Skylar, apparemment. Morgan a bien fait attention à ne pas trop cacher son agacement, comme un avertissement à quiconque essayerait de lui faire la conversation. Il n’est pas d’humeur, et Skylar n’a pas pu le rater. Et toutefois il est bien là, en face de lui, à lui parler. Morgan essaye de se concentrer sur la silhouette du militaire, mais son regard n’arrête pas de dévier vers le chien qui l’accompagne. Il essaye de cacher sa nervosité, surtout que l’animal ne montre aucun signe d’agressivité, mais il a vraiment du mal avec les animaux, c’est tout.
Skylar lui répond, et Morgan détourne le regard, encore plus agacé. Il ne voit vraiment pas où la conversation peut bien les mener. Il ne sait pas s’il essaye juste d’être amical, de former un lien avec lui, ou s’il a vraiment quelque chose à lui dire. Il resserre son écharpe autour de son cou en laissant échapper un grognement. Comme s’il avait l’espoir qu’il le laisse tranquille après ça, mais non. Skylar ne semble pas avoir fini, quoi qu’il essaye de faire. « En effet, c’est ton problème, pas le mien. » Morgan retient une réplique acerbe qui lui aurait sûrement valu beaucoup de soucis. Si ce n’est pas son problème, qu’est-ce qu’il fait encore ici ? « Mais les maladies se transmettent. » Et voilà. Il roule des yeux et se retourne à nouveau. Skylar le fixe et il essaye de soutenir son regard, sentant son agacement se transformer doucement en colère. Il aimerait pouvoir la contenir, parce qu’au fond il sait qu’il s’énerve pour rien, qu’il devrait simplement l’ignorer s’il n’avait pas envie de l’écouter. Mais toute cette situation lui tape sur les nerfs, parce qu’il a l’impression de n’avoir aucun échappatoire, qu’il est coincé et qu’il le restera tant qu’il continuera à bouder dans son coin. Tout irait beaucoup mieux si on ne l’avait pas forcé à venir. Mais avec des ‘‘si’’, on referait le monde. Avec des ‘‘si’’, ils n’auraient jamais quitté l’Odyssée, ils n’auraient peut-être même jamais eu à y monter, qui sait. Ce qui compte, c’est la situation présente, et Morgan ne l’aime pas du tout.
« C’est tout ce que t’avais à me dire ? » Réplique-t-il. Il reste silencieux quelques secondes, puis décide de continuer, et au diable les conséquences. « J’sais que tu me prends sûrement pour un gamin stupide, mais on a pas attendu que vous rameniez vos fesses ici pour apprendre comment survivre. » Hargneux, montrant les dents comme un animal blessé, Morgan ne sait cependant pas s’il irait jusqu’à mordre. « Je suis pas inconscient au point de mettre tout le monde en danger. Je tomberais pas malade. » Répète-t-il, et au fond, il en est persuadé. Peut-être que tout le monde pense être immunisé, jusqu’au jour où ils se réveillent incapables de quitter leurs lits, mais jusqu’à maintenant, Morgan a pu se fier à son système immunitaire. « Tu comptes me ramener de force à l’intérieur, peut-être ? » Il va sûrement trop loin. Il ne sait même pas comment il réagirait si Skylar décidait de faire ainsi. Il essayerait sûrement de lui échapper, mais il ne risque pas de faire un scandale. Il sait ce que pensent les odysséens d’eux, de ces enfants indisciplinés, arrogants et méfiants, et il n’a pas envie d’aggraver encore plus les rapports entre leurs deux camps, malgré son comportement. Il n’a juste pas envie de devoir participer à leur rapprochement, voilà tout.
 
code by solosands


Spoiler:
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 388 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : lux aeterna METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 10
Voir le profil de l'utilisateur

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

le Sam 9 Mar - 19:48
Skylar vit bien Morgan rouler des yeux, mais il ne réagit pas. Encore moins quand il le fixa droit dans les yeux. Le soldat resta droit dans ses bottes et le fixa. Peut-être que le brun s’y prenait mal. Mais l’odysséen s’en fichait bien. Il avait bien vu le regard de Morgan sur Frost. La chienne comme toujours, attirait les regards et Skylar se fit une note mentale. Peut-être que Morgan avait peur, mais peut-être aussi était-il curieux et méfiant et que Skylar pourrait l’atteindre à travers sa chienne. Les gens étaient fascinés par les animaux et toujours attirés, que cela soit négatif ou positif. Ah, il avait une réponse. Il l’écouta dire qu’il le prenait probablement pour un gamin. « Je ne te prends pas pour un enfant et je pense au contraire que vous savez survivre ici. » Il n’avait pas bronché en voyant la hargne de Morgan. Cela ne lui faisait étrangement rien. Il savait que ce n’était pas dirigé contre lui, du moins l’espérait-il. Il était responsable du fait que les cents soient ici car il n’avait rien fait pour empêcher cela, d’un autre côté, à son échelle, on ne pouvait rien faire très franchement. Mais ce genre d’excuse ne fonctionnait avec aucun cent en colère, alors Skylar ne tentait même pas. Il avait appris à encaisser leur rage. Morgan n’était pas le premier cent à essuyer sa rage sur lui. S’il disait qu’il ne tomberait pas malade, soit. Skylar haussa les épaules, il voulait bien le croire.

Le ramener de force ? le brun arqua un sourcil pour voir s’il était sérieux. Apparemment oui vu la question. « J’ai autre chose à faire que de te tirer par la peau du cou sincèrement. » Oui franchement autre chose, comme essayer de le dérider pour éviter de se faire sauter au cou. Il ne l’en croyait pas forcément capable, mais inutile de le sous-estimer. Cela serait une grave erreur qui pourrait lui coûter cher. « Je viens juste m’assurer que tu allais bien. Même si vu ta dose d’énergie, tu sembles bien. » Il le taquinait et ne ménageait pas ses mots, mais Morgan n’avait pas besoin de ménagement visiblement. Tant mieux alors. Skylar aurait bien besoin d’hommes et de femmes avec autant d’hargne. La vieillesse assagissait certains qui dépensaient moins leur énergie inutilement. « Elle s’appelle Frost. » Le brun indiqua la petite chienne à ses pieds. La chienne colorée au regard de glace redressa les oreilles et tapa de la queue quand elle vit son maître le regarder. « Tu veux la caresser ? Elle est sage. Sauf si tu lui parles mal, il faut la respecter. » Et il blaguait, mais sa blague était tellement subtile qu’elle pouvait ne pas être comprise. Il jouait un petit jeu dangereux là, mais tant pis. C’était aussi sa manière de faire comprendre que si on continuait de mal lui parler, il allait vraiment s’énerver.

Skylar s’énervait rarement, préférant laisser les gens s’exciter à côté de lui plutôt que dépenser inutilement son énergie. A son âge, on arrêtait de s’agiter dans tous les sens. C’était probablement arrogant de penser ainsi, mais la vérité. De toute manière, tant qu’il ne disait pas ce qu’il pensait à voix haute, il éviterait bien des conflits. « Vous avez des animaux au camp ? » Peut-être que parler d’autres choses que qui trouvait le plus l’autre gamin ou des tensions entre les deux camps, l’atmosphère allait se détendre. Skylar tentait une nouvelle stratégie. Il se demandait tout de même à quel moment Morgan allait décamper en râlant. Tant de haine, le soldat se demandait quand ils allaient tous exploser. Il devrait vraiment en discuter avec Richard de la potentielle menace qu’ils pouvaient représenter. Car après tout, comme l’avait dit Morgan au début, ils n’avaient pas attendu d’avoir les odysséens pour survivre. Allez savoir, quel savoir ils avaient et que les odysséens ignoraient.
Contenu sponsorisé

mistakes come to life (Skylar) Empty Re: mistakes come to life (Skylar)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum