Aller en bas
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2166 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : morrigan signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 250
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Panic Station

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Dim 14 Oct - 18:02



A Modern Myth


Artémia, Caleb, Celeste & Elijah


Sur l’instant ça lui avait parut être une bonne idée. Sur le moment, il s’était dit que ça faisait tout de même un long moment qu’il était resté au campement sans bouger plus que nécessaire parce que s’il avait souvent envie de découvrir un peu cette terre comme un explorateur pouvait le faire, en réalité, il réalisait qu’il était bien au campement, qu’il n’avait que rarement l’envie de se bouger plus que nécessaire. Alors bien sur qu’il était déjà parti en vadrouille mais ces vadrouilles n’avaient jamais duré bien longtemps depuis trop longtemps et quelque part des grandes explorations comme les premières pour retrouver cet endroit idéal, ça faisait une paie qu’il n’avait pas eu l’occasion d’en faire. Alors il s’était décidé depuis déjà quelques jours qu’il partirait le lendemain. Il avait subtilisé une carte et ne savait pas vraiment où il allait se diriger. Les tribus c’était juste hors de question, s’ils étaient plus ou moins en paix, il ne pouvait pas se pointer là-bas juste comme ça mais le reste de l’île, des endroits qu’il n’avait pas eu encore l’occasion de découvrir, pourquoi pas ? Il ne comptait pas partir pour des mois, deux jours ou peut-être dix, ça dépendrait de ce qu’il découvrirait, des coins que lui avait caché cette terre depuis leur arrivée. Tout ce dont il se souvenait de sa dernière exploration avait été les décisions idiotes de ses camarades alors côté explorations, c’était mieux pour lui qu’il y aille seul. Puis s’il croisait d’autres personnes : il verrait bien mais pour le moment il était plutôt décidé. Il avait comme une envie de retourner dans leur ancien campement.

Il n’était pas nostalgique mais c’était un endroit idéal pour se reposer la nuit tombée avant de repartir en pleine forme le lendemain direction l’inconnu. S’il y avait quelques indices au départ, ne connaissant pas cette partie de l’île comme sa poche, il avait vite fait de rejoindre la partie qu’il avait déjà explorée depuis bientôt presque deux ans. Il n’avait jamais cru les rumeurs et y était allé simplement parce qu’il fallait bien un commencement à toute expédition et qu’il valait mieux commencer par un endroit qui vous était familier même si ça lui rappelait des mauvais souvenirs mais aujourd’hui, il n’avait pas croisé de chien, s’était débrouillé pour ne fâcher personne et avait même vraiment bien dormi dans les vestiges de l’odyssée. C’était une carcasse en ruine mais encore bien solide, la preuve étant que rien ne lui était tombé sur la tête cette nuit-là. Il se trouvait non loin du phare, fatigué mais pas exténué non plus au bout du deuxième jour de marche. Il regardait le vieux phare. Sur qu’il avait une sale gueule mais hanté, vraiment ? Maintenant qu’il y était ça le rendait curieux. Il s’était assit comme pour se reposer cinq minutes sur les premières marches du phare, tranquillement, n’avait pas de raison de se presser. S’il devait se passer quelque chose et bien personne ne pouvait changer les décisions du destin qui tenterait en ce jour de leur prouver ou non que les fantômes existait. Il n’y croyait pas pour le moins du monde, quelqu’un avait eu la frayeur de sa vie et avait directement dit ce lieu hanté à quiconque voulait l’entendre.

L’annonce l’avait laissé de marbre alors que d’autres s’étaient montrés curieux et à la fois excités de découvrir le fin mot de cette histoire. Inconsciemment, c’était peut-être ça plus que l’envie de retrouver un coin familier qui l’avait se déplacer jusqu’ici. Lui-même ne savait pas, préférait choisir la première solution parce qu’elle lui ressemblait plus , c’était pas lui que de vouloir vérifier si de telles choses pouvaient bien exister. Alors même si la nuit approchait, il prenait son temps, avait comme une envie d’attendre que quelqu’un se pointe pour observer ses réactions et deviner quel serait l’intérêt de sa visite à lui ou à elle au fond, il ne faisait pas de différence. Il resta quelques instants parce que bien évidemment ce n’est pas parce qu’il demandait de la compagnie qu’elle allait lui tomber dans les bras dans un claquement de doigts. S’il pouvait patienter encore quelques instants pour apercevoir silhouette s’approcher d’un pas tranquille au loin, il aurait de quoi le faire patienter dans cette exploration du phare à deux qui allait être surement moins pénible et plus intéressante que la précédente. ¬

Spoiler:
Elijah y va tranquille et c’est le vieux phare qu’il choisi pour son début d’expédition parce que c’est le seul endroit de cet île qu’il 'connait' Il est plutôt en forme malgré les kilomètres parcouru et monsieur prend son temps. Maintenant qu’il y est il a bien envie que quelqu’un arrive pour qu’il puisse l’observer un peu lors de la visite de l’inconnu du phare. Je modifierais pour la silouhette ou les en fonction de vos réponse vous inquiétez pas A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) 484338566 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité
Anonymous

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Mer 24 Oct - 14:53
[à coder]

Rien à faire. Elle avait beau tâcher au mieux de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix des mois plus tôt, Artemia continuait à se sentir coupable de les avoir abandonnés. Quand bien même ils étaient presque tous rentrés. Presque C’était ça, le bon mot. Il y en avait deux qui étaient restés dans la cité de feu, qu’intérieurement, elle rebaptisait la cité de sang, ou la cité des trahisons. Comment avait-elle pu croire, au printemps, que les relations entre leurs peuples pouvaient s’apaiser? Ce n’était pas possible. toujours était-il que deux Naoris étaient restés prisonniers là-bas en tant qu’esclaves. Et qu’ils risquaient fort de subir le même sort que celui qui avait été sacrifié dans l’arène pour montrer à la délégation que les Rahjaks étaient les maîtres du destin des Naoris.

A ce souvenir, la jeune femme serra les poings. Elle les connaissait, ceux qui étaient restés là-bas. L’injustice de la sanction la dérangeait d’ailleurs particulièrement. Elle ne l’aurait pas avoué, surtout après avoir fui comme une lâche pour aller prévenir le village Naori, mais elle aurait préféré rester prisonnière à leur place. Ca n’aurait été que plus juste. Elle poussa un soupir et attrapa la bouilloire sur le feu. Après avoir versé l’eau chaude par dessus les feuilles de tilleul et de basilic pour essayer de se détendre, elle reposa la bouilloire. Elle laissa infuser quelques instants les feuilles dans l’eau avant de les enlever. Pourtant, elle ne but pas le breuvage. A peine y trempa-t-elle les lèvres avant de sortir une flopée de jurons. Cela ne servait à rien, elle le savait. Voilà des mois qu’elle tentait au mieux de se détendre et d’oublier sa culpabilité. Si elle était restée là bas, avec Caleb à essayer de libérer les prisonniers, peut-être seraient-ils tous rentrés au village. Elle reposa son bol sur la table. Et se leva précipitamment avant de prendre une fourrure qu’elle passa sur ses épaules.

Le temps refroidissait grandement, et il arrivait parfois, tôt le matin ou tard le soir, de voir quelques flocons voltiger dans les airs. Ainsi, la jeune femme sortit dans l’air frais du matin, le jour peinant à se lever. Son intention était de simplement marcher un peu avant de rentrer. Elle ne pensait pas s’éloigner plus que ça du village. Et pourtant… A peine s’était-elle éloignée d’une centaine de mètres qu’elle fit demi-tour. Elle revint emplir un balluchon, pour partir quelques jours, songeant que cela lui ferait le plus grand bien. Que c’était ce dont elle avait besoin afin de se recentrer sur elle-même. S’éloigner pour aller méditer. C’était plutôt une bonne idée, à son opinion. Exactement ce dont elle avait besoin. Cela ne voulait pas dire qu’elle prenait la fuite, n’est-ce pas? C’était, du moins, ce dont elle tentait de se persuader alors qu’elle équipait sa monture et qu’elle se hissait sur son dos, sans prêter attention aux regards qui pesaient sur elle. Ou du moins, faisant de son mieux pour les ignorer, pour passer outre.

La jolie brune poussa bientôt un soupir de soulagement tandis que l’Arbre de vie s’éloignait dans son dos et que la tension quittait ses épaules. Oui… C’était tout à fait ce dont elle avait besoin. Un peu de solitude et de temps à elle pour réfléchir à ses actes. Elle poussa bientôt un nouveau soupir avant qu’un bruit de sabots derrière elle ne la fasse se retourner. Quelqu’un venait vers elle. Autant pour la tranquillité. Autant attendre la personne qui allait la rejoindre, savoir ce qu’elle voulait. Une chose était sûre, Mia n'était pas d'humeur bavarde.

Spoiler:
je laisse à Caleb le soin de nous faire arriver au phare^^
Invité
Invité
Anonymous

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Mar 13 Nov - 11:22

A Modern Myth
Artémia, Elijah, Celeste et Caleb

Vous étiez rentrés et la blessure était encore à sang. Cette fois elle n'était pas physique, pas comme celle qu'avait soigné le conseiller de l'Odyssée, elle ne laisserait sur ta peau aucune cicatrice mais sur ton âme un trou béant s'était formé, déversant sa haine comme le sang d'une artère ouverte.
Ce qu'il s'était passé chez les Rahjaks était inacceptable et si, pour eux, ils s'agissaient de vous faire peur tu avais l'intime conviction que vos rangs s'étaient resserrés à leur manière. À côté d'eux vous n'étiez rien. Vous avez laissé derrière vous deux des vôtres. Deux esclaves de plus pour une cité qui se veut être la plus influente. Deux de trop.
Tu n'avais pas parlé sur le chemin du retour où tu n'étais pas supposé te trouvé, tu étais rentré avec eux mais c'est le regard morne que tu avais enfin pu retrouver ton 'chez toi', tu n'avais que peu dormi pendant les jours qui suivaient avant que ton corps ne réclame son due et ne tombe de lui même, épuisé.

Puis les jours s'étaient enchaînés et malgré tout, il fallait avancé. Tu étais conseiller et le village avait besoin de vous, de vous trois. Vous étiez mentors, conseillers, ceux sur qui la suite repose. Qu'arriverait-il au village si vous courbiez l'échine maintenant? Tu refusais de les abandonner. Alors, tu redressa la tête et repris ce visage de pierre, dur et pourtant si fragile face à l'érosion du temps. Tu te fais vieux, Caleb et le temps ne t'épargne plus. Tu gardes la tête haute mais l'échec d'avoir pu les sortir de là était palpable, tu te posais en seul coupable d'avoir échoué, parce qu'il en fallait bien un.

Puis les semaines passèrent et avec elles la vie reprenait son cours sans vous attendre, là bas, dans le désert, se trouvaient les vôtres réduit en esclavage qui pesaient sur bien des âmes. Certains pensaient certainement qu'ils étaient réduit à y rester, d'autres qu'ils pourraient être sauvés un jour, rien n'était jouer et pourtant personne ne disait rien.
Quant à toi, tu enchaînais les départs en forêt, une journée ou plusieurs, tant que le silence des sous-bois et le vacarme de la vie pouvaient te distraire. Tu avais entendu parler du phare et si la première fois tu n'y avais pas réellement prêter attention, tu avais commencé à tendre l'oreille après plusieurs discussions volées au détour du village... Les Naoris sont les derniers à mettre les fantômes en doute, toi même vivait entouré de ces visions blafardes pour t'indiquer la route alors tu serais très mal placé pour dire que ces histoires n'avaient rien d'intrigantes. Tu pris cependant le temps d'organiser ton départ. Nourriture, fourrure, sacoches de soin et autres indispensables et tu étais prêt à y aller.
Il était rare de te voir partir autrement qu'à pied mais tu ferais ce trajet à cru, les vieilles blessures ressortaient avec le froid, une monture pour ce voyage ne serait pas de trop.
Et alors que le village s'éloignait derrière vous, tu tendis l'oreille, un écho te revenais... Il ne fallut pas bien longtemps pour arriver à sa hauteur en pressant le pas, reconnaître cette chevelure de lion et remarquer qu'elle avait arrêter sa monture. D'abord un silence alors que tu observais sa tenue... Elle n'étais pas partie pour se promener n'est ce pas? On ne se prépare pas à passer la nuit dehors lorsque l'on décide de se promener. Artémia avait été l'ne des personnes qui, depuis le désert, n'avait pas échangé un mot avec toi, tu avais surpris quelques fois un regard fuyant mais le silence avait été de mise. Tu n'avais pas cherché à le brisé, aujourd'hui était peut-être le jour où il faudrait briser la glace? Rien n'arrive par hasard.
« Allons... Marchons un peu. »
Tu n'étais pas un grand bavard, tu ne l'avais jamais été, alors si tu pris les devants sans lui laisser le choix de t'accompagner ou non, cela était pourtant synonyme de paix. Tu ne lui en avais jamais voulu d'être partie, de sauver sa vie. Elle était saine et sauve et c'était l'une des choses les plus importantes, un autre des vôtres perdu aurait été de trop.

Alors c'est au pas des chevaux que vous vous enfonciez dans la forêt, le silence parlait pour vous à mesure que vous avanciez comme si tu n'étais pas capable de le briser ou comme si tu voulais qu'elle soit la première à le faire... Non. Non pour toi le silence voulait dire autant que les mots et il se briserait quand il le faudrait. Tu ne lui avais pas dit votre destination mais tu avais supposé plus sage d'y aller à deux. Les esprits s'ils existent, peuvent être dangereux pour un homme seul.
Et peu à peu la forêt laissa place au bruit de l'eau, lointaine, jusqu'à ce que devant vous se dessine la silhouette du phare, construction impressionnante de l'ancien temps qui avait jusqu'ici survécu à bien des tempêtes. Tu étais étonné de voir qu'il n'avait pas pris une ride depuis le cyclone, comme une tombe construit à l'effigie de l'être humain. « Laissons les ici. » Tu fis signe à Artémia de mettre pied à terre, l'animal ne se faisant pas prier pour aller à la première herbe venue. Un regard au phare. Froncement de sourcils. « Nous ne sommes pas seuls... » Tu le murmure, méfiant. Depuis l'épisode du désert, ta méfiance fait atteint un pic de non retour et si les débarqués de toute sorte n'avaient certainement pas connaissance de ce qu'il s'y était passé, ils avaient pourtant eux aussi droit à ton courroux... Quoiqu'au fond de toi, tu savais qu'ils n'étaient pas dangereux, plus dangereux, deux d'entre eux t'étaient venus en aide et jamais ils n'étaient venus en ennemis alors quelques soient tes croyances, tu avais des dettes envers deux des leurs.

T'avançant vers l'entrée du phare, tu devais certainement être le dernier être humain commode que l'on aurait voulu voir approcher. Un visage dur, marqué par le temps, des yeux soucieux et, bien que Naori, armé de deux dagues... Tu ressemblais plus à un Athna qu'à l'in des tiens. On est jamais trop prudent, l'épisode des repars t'avait servi de leçon...
Vous vous approchiez d'un pas sûr tandis que peu à peu le visage en face de vous se dessinait. Des yeux d'un bleu presque gris, un visage coupé à la serpe dans du marbre, un homme qui n'avait rien à voir avec les plus jeunes débarqués... Tu te demanda l'espace d'une seconde s'il connaissait ceux qui t'avaient sauvé la mise. Idée curieuse.
« Drôle d'endroit pour passer le temps. » Oh tu aurais pu laisser ta passive agressivité derrière toi. Cependant la nuit commençait à se faire bien présente et tu ne comptais pas rester discuter là dehors en attendant de voir s'il était pacifique, patient ou même amical. Tu préférais affronter les fantômes, s'ils existaient, que les ombres de la nuit.  
©️ FRIMELDA
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 747 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 200
Voir le profil de l'utilisateur

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Lun 19 Nov - 22:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elijah & Artemia & Caleb & Celeste @ModernMyth #LittleGhost


En examinant les différentes cartes, Celeste s'aperçut qu'il existait peu d'indications à propos du phare. Cela s'arrêtait à son emplacement, et ce n'est pas lui, le cartographe qui s'y était rendu. Depuis leur arrivée il explorait beaucoup, mais malgré tout, il n'avait pas eu encore eut la possibilité de faire tout le tour de l'Isle. Définir le terrain ça ne se passait pas aussi facilement. Alors ça le démangeait de s'y rendre, mais cette fois il devait éviter à tout prix de se retrouver flanquer de Chris et ses remarques amères.

Aussi-il averti qui de droit qu'il s'en irait pour une petite exploration de quelques jours, trois, quatre tout au plus sans donner plus de détails. On supposa qu'il s'était arrangé avec un garde, en vérité il le laissa sous-entendre sans véritablement mentir. Ainsi son sac sur le dos avec tout le nécessaire pour survivre à une courte expédition, et les instruments nécessaire à sa démarche il quitta le camp d'un pas désinvolte.

L'Odysséen
prévoyait de faire un premier arrêt dans les vestiges de l'Odyssée afin de vérifier s'il ne restait rien derrière à récupérer qui put lui être utile. Et tant qu'à faire comme il y restait quelques bûches abandonnées pour le foyer, il démarra un bon feu dans l'idée d'y passer une soirée bien chaude. Au matin, bon pied, bon œil il repéra quelques objets qu'il entassa dans un coin avec l'intention de venir des chercher à son retour.

A partir de là il s'engageait sur un terrain inconnu, alors son allure se ralentie, tandis qu'il observait tout pour noter ce qui lui paraissait important. Il se guidait sur le récit de la précédente expédition, à laquelle il ne participa pas. Car sujet à des allergies terribles Celeste disparaissait du radar pendant certains mois de l'année. Éternuant sans discontinuer, le nez obstrué et la gorge piquante il se cachait loin de toutes les graminées de la terre. Fier il évitait les interactions avec la plupart des siens, prétextant des occupations d'importance.

Mais en novembre, il ne risquait plus rien, il prenait donc tous ses aises pour clarifier ce qui lui semblait obscure dans les dessins ou descriptions qu'il lisait. A propos de son travail, il pratiquait la perfection, dans l'espace la moindre erreur de parcourt pouvait se révéler fatale, et ici il gardait la même ligne de conduite. Même s'il donnait bien souvent l'impression de se comporter d'une manière beaucoup trop badine pour qu'on le prenne au sérieux. Mais diable pourquoi occuper ses journées en tirant la tronche ? Beaucoup ne l'encadraient pas car ils ne parvenaient pas à le percer réellement à jour. Et Celeste ne leur rendait pas la tâche plus facile sur ce point-là.

Il remarqua soudainement que la lumière déclinait doucement, évidement les jours se raccourcissaient à cette époque, il l'oubliait toujours, encore habitué à la l'immuabilité des anciennes journées sur l'Odyssée avant qu'elle ne percute la terre.  

L'obscurité ne l'effrayait pas, il savait que ses yeux s'y habitueraient très vite, il naviguait assez facilement dans le noir. Néanmoins il espérait rejoindre son point de repère avant une nuit totale pour pénétrer dans le phare et s'y installer jusqu'au lendemain. Celeste n'ignorait pas les rumeurs qui entouraient ce lieu, il ne s'y attardait tout simplement pas. Le surnaturel, les fantômes pour lui ne signifiaient qu'une éventuelle méprise. Certainement des malins s'amusaient à surprendre des visiteurs plus naïfs qu'il se carapataient avec des récits plein la tête. Malheureusement il s'avérait qu'il devrait terminer sa route en pleine nuitée.

Alors qu'il écartait les branches d'un taillis qui l'empêchait de passer correctement il entendit des craquements. Ceux-ci se situaient au-devant de lui, alors il fronça les sourcils pour tâcher d'apercevoir quoi que ce soit, mais rien. Surement un renard, ou une hermine, qui décampait dérangé par sa venue. Alors qu'il se décidait à aller plus avant, deux ombres à cheval passèrent devant son nez, rien qui ne ressembla à des revenants. Ni à des odysséens ou des cent qui ne possédaient pas de chevaux. Celeste eut pu attendre un peu, car renoncer ne lui ressemblait pas, il préféra les suivre pour s'assurer qu'ils changeraient probablement de direction.  

Non, même qu'ils s'arrêtèrent juste devant le batiment qui l'intéressait, chuchotant entre eux. Lui aperçut une autre silhouette, sur ses pieds, et à mesure qu'il se rapprochait le cartographe crut bien le reconnaître « Et bien qu'est-ce qu'on attend pour aller le visiter ? »


Spoiler:
- Il vient plus pour faire de l'exploration qu'autre chose, même s'il est au courant des rumeurs qu'ils trouvent idiotes
- Il suppose que les personnes à cheval sont des naorils mais il compte un peu sur sa chance tout comme il n'est pas sur que ce soit Elijah bien qu'il le pense
- Il arrive comme un cheveu sur la soupe, mais c'est son style, il ne veut pas laisser un des siens seul mais il ne le montrera pas
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2166 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : morrigan signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 250
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Panic Station

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Mar 4 Déc - 15:58



A Modern Myth


Artémia, Caleb, Celeste & Elijah


Il était aux portes du phare mais n’y rentrait pourtant pas. Il observait la bâtisse qui semblait tout aussi ancienne que la dernière fois où il y avait mis les pieds. Qu’avait-il changé pour que d’un coup ils la disent hanté ? Un lieu ne pouvait pas devenir hanté juste comme ça, cela n’avait pas de sens. Il allait se décider à y entrer quand il avait aperçu les deux formes se diriger vers ce même endroit. Eux aussi curieux d’une telle rumeur qui courait sur l’île, peut-être. Deux personnes de la même tribu, peut-être, il ne se souvenait pas les avoir remarqué même dans les rassemblements avec les Naoris. L’une semblait plutôt jeune tandis que l’autre avait cette prestance qu’on ne pouvait lui retirer. Des Naoris ? Ils devaient encore être sur leur territoire ou pas loin, du moins c’est ce qu’il avait  remarqué depuis qu’il allait à cartographier un peu l’île quand le sommeil ne venait pas après avoir veillé toute la nuit autour du campement. « Drôle d'endroit pour passer le temps. » Il hocha la tête, un peu amusé. « Disons que c’est une sorte de pèlerinage. » Se foutait-il d’eux ? Seul lui pouvait le savoir, c’était en quelque sorte vrai, il avait eu comme une envie de revenir ici, une envie de voir aussi pour mieux comprendre pourquoi de telles rumeurs avaient pu se propager aussi vite. Les rumeurs étaient bien plus dangereuses que la vérité.

« C’est bien loin de votre village. » Il ne savait pas forcément où se situait réellement le village Naori mais il avait plusieurs fois été stoppé par des sentinelles lorsqu’il s’approchait sans trop le savoir trop près de leur village. Il ne savait même pas s'ils s'agissaient de Naoris mais c'était fort probable qu'ils étaient de cette tribu plutôt mystérieuse qu'étrange. Un peu des deux. Oh tout s’était bien passé évidemment mais les malins savaient toujours comment se comporter pour éviter toute violence inutile. Il était curieux mais n’allait pas leur forcer la main alors oui, c’était tout aussi curieux de les savoir loin de leur village. Il esquissa un fin sourire lorsqu’il aperçu Céleste se diriger vers eux, au moins quelqu’un qui allait droit au but, c’était appréciable. « Et bien qu'est-ce qu'on attend pour aller le visiter ? » « Tout juste, allons voir si ces rumeurs ne sont bien que des rumeurs. » Il n’avait pas grand-chose à craindre, ce n’était pas ici que les choses avaient mal tourné la dernière fois mais bien plus loin. Il y avait bien eu le naufrage de quelques kovariis mais il doutait vraiment que cela soit lié. Cette terre était dangereuse mais il n’était pas prêt à croire qu’il y ait plus que des nuages toxiques, grounders déformés par la radioactivité. Ca c’était réel et c’était déjà bien assez compliqué à gérer que pour leur rajouter autre chose sur la liste des dangers potentiels. Il était vraiment dubitatif dans l’idée qu’il se passe quelque chose aujourd’hui mais la curiosité l’emportant, il était bien décidé. Il observait de biais les deux ceux qui n’avait rien dit encore sur l’objet de leur arrivée, peut-être la même chose, peut-être pas du tout. Ils le sauraient bientôt même s’ils n’avaient pas à le savoir, ils étaient chez eux après tout.


Spoiler:
Désolée pour le retard  A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) 484338566 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8749 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lips Like Morphine & tearsflight METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1177
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

le Dim 17 Mar - 10:48
RP archivé suite à la suppression de Caleb A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) 484338566
Contenu sponsorisé

A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste) Empty Re: A Modern Myth (Ft Artémia, Caleb, Celeste)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum