Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 1450 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 1006

Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 Empty Re: Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me.

le Ven 12 Oct - 18:39
@Gen Deng merci beaucoup toi Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 13787583 en effet ma fiche sera probablement assez vite terminée ! Et bien entendu que je te réserve du lien ! On en reparle quand tu veux Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021

@Tasha Draghsteel merci Tashouille (tu me reconnais là, tu me reconnais ? Y'a que moi pour donner des surnoms comme ça non ? Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 Icon_arrow)

@Kieran K. Peters merci Kieran Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2215546156

@Einar Helgusson quel message Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1152707502 j'avoue que faut aussi que je me fasse un peu à l'idée que ça y est, je suis dédoublée Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2215828127 je suis heureuse que Nuna te plaise, et j'ai hâte qu'on discute de liens ! Ca me flatte qu'elle t'inspire déjà quelques idées en plus. Et pis faut remplir les rangs des verts, je comprends pas pourquoi ils si délaissés les cocos. Je suis contente que tu aimes le choix de Zazie aussi, elle me trotte en tête depuis tellement de temps, c'était l'occasion Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 422672239 (à ceux qui lisent ce message et qui n'ont pas vu Atlanta, regardez Atlanta -et vous pourrez me remercier avec de la bonne bouffe style sushis). Promis, si je dois vous joindre, je sais que c'est aux appels télépathiques que vous répondez le mieux et le plus vite ! Merci pour tout  Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 13787583

@Caleb A. Hakara merci Calebou Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 484338566 je suis contente que Nuna te plaise jusque-là Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 13787583

@Güzis T. Cinksi merci Gügü ! et merci pour les encouragements ! Le reste devrait arriver assez prochainement Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 484338566

@Liam Cohen que de compliments, Liamou, tu vas nous intimider la Nuna sauvage Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3073529517 je posterai au moins une partie des questions aujourd'hui je pense Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 286090814 (et j'en profite pour transmettre de la part de Murphy qu'elle t'aime aussi).

@Devos Acciaro moi aussi jsuis trop contente, faudra qu'on se trouve du lien, je suis sûre qu'on aura de quoi faire mon Kiwi ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 13787583

@Raya Gabrilhov je suis contente que Zazie te plaise (j'avoue que je craignais qu'elle soit un peu inconnue au bataillon), j'espère que Nuna lui fera honneur Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 330414641

@Aliénor Blackwood merci beaucoup, je suis contente que mes choix te plaisent ! J'espère que ma Nuna te plaira tout autant Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1993859473

@Chris Wilson merci beaucoup, et je ne doute pas de m'amuser parmi les Athnas ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2858061733 (faut remplir les rangs des montagneux, ça va plus là !)
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Jude & Lulu ♥ MESSAGES : 3827 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 212

Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 Empty Re: Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me.

le Ven 12 Oct - 19:24
@Nuna Cortez Oui maintenant je te reconnais, et j'ai été un peu aidée Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 31866692 Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1689179954 Je suis tombée dans le panneau, Nunouille Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3932957285
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 1450 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 1006

le Ven 12 Oct - 19:26
@Tasha Draghsteel avec mes folies nocturnes qui font discuter mes deux comptes sur ma fiche comme si de rien n'était, je ne peux vraiment pas t'en vouloir. En tout cas j'adhère à ce surnom-là Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 13787583
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Jude & Lulu ♥ MESSAGES : 3827 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 212

le Ven 12 Oct - 19:32
Oui tu m'as bien eue Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 484338566 J'aime bien Nunouille aussi (ça fait un peu "nounouille" Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1689179954)
Nuna Cortez

le Ven 12 Oct - 19:36
@Tasha Draghsteel C'est mon côté machiavélique Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1917429270 Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1986460905 Et j'avoue que ça m'y a fait penser aussi mais ça colle pas trop mal à Nuna, encore, avec son petit cœur tendre !
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 13 Oct - 9:41
Non mais ce trollage en beauté là Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1689179954

Rebienvenue à toi ! J'approuve tous ces choix Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1152707502 Et j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu !
Et bon, t'es tombée dans le piège de TC donc j'approuve, fais-lui mal à ce p'tit con  Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3900222711 (Jtm TC tmtc)

Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de lire tes aventures avec elle ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 3933 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 1016

le Sam 13 Oct - 11:24
Re-bienvenue Nuna, j'espère que ta douce sauvage te fera vivre de magnifiques aventures Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021 mais surtout développer les cotés que tu n'a pas pu avec ton précédent perso Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021 Bonne validation Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1802821642

Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Sam 13 Oct - 13:24, édité 1 fois
Nuna Cortez

le Sam 13 Oct - 12:54
@Rürik Nalani c'est du trollage de haut niveau, hein ? Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 344132641 Je suis contente que Nuna te plaise comme ça en tout cas ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 484338566 Ce sera peut-être l'occasion de se trouver un lien d'ailleurs Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2215546156 mais je tombe dans le piège de personne moi, c'est lui qui va tomber dans le mien tu vas voir ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1728425913

@Hyacinthe Bosco merci beaucoup mon p'tit Hyacinthe Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021 tu participeras à tout ça j'en suis sûre Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 484338566 j'espère que la demoiselle te plaira en tout cas Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 13 Oct - 13:28
@Nuna Cortez

C'était sublime Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3900222711 Mais ouiiiiii on essayera de se trouver quelque chose avec plaisir ! Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3048774416 Et ce que vous faites en coulisse ne me regarde pas Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3900222711

Et je ne floode pas promis Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3395933406
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17643 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Mayumi + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 286

le Sam 13 Oct - 16:18
Re-Bienvenue par ici Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 Fresse
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1081 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 24
Admin

le Sam 13 Oct - 16:29
Bienvenue. T'es moche. Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2359462184
Nuna Cortez

le Lun 15 Oct - 0:13
@Rürik Nalani merci, merci Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 819513057 et ce sera vraiment avec plaisir pour le lien ! Quant à TC, je ne ferai pas de commentaires (Nuna me l'interdit). Mais non, c'pas du flood voyons ! Ce serait mal de flooder, nous on fait pas ça Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2215828127

@Sierra Megara merci beaucoup Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 Fresse

@Baelfire Ksestos à la Bae qui a posté ce message : tais-toi et regarde le film, c'pas possible ça, c'quoi ces jeunes irrespectueux Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2359462184
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 16 Oct - 19:39
J'aprouve globalement tout à propos de ce perso Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3048774416 Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 3048774416 Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de vous voir en jeu avec TC!
Nuna Cortez

le Mer 17 Oct - 3:40
@Ayiana Solak je suis contente que mes choix te plaisent, belle plante ! Ce sera peut-être d'ailleurs l'occasion de se faire un lien, toutes les deux Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 2215546156
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1256 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 188
Admin

le Mer 17 Oct - 9:46
Heureusement qu'on m'a briefé en ZA Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 480477335. Sinon, je serais clairement tombée dans ton troll Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 1147774738.

Sinon, rebienvenue par ici quand même, tu es une bien belle femme, et j'aime beaucoup ton personnage. Nuna → Someway, baby, it's part of me, apart from me. - Page 2 665777697

*lance des cookies*
Contenu sponsorisé