Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lucie † Laissez Lucie faire, elle commence à vous plaire
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2538 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 694
Accro des points

Oui ça peut se faire Si Lucie l'avait acceptée dans son "cercle" elle devait se montrer assez sympathique avec Raya (même si bon elle n'éprouvait pas non plus d'empathie non plus) ^^ Et si j'ai bien compris, à cette époque, Raya était quelqu'un de sociable et agréable, non ?

Quand est-ce que Raya a été emprisonnée en fait ? Lucie c'était environ 2 ans avant d'être envoyée sur Terre @Clio Ellcrys

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 111 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 78
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

@Lucie Ford a écrit:

@Jonas Webber Tu as une idée en particulier ? Normalement elle est bien intégrée au sein des Cents maintenant qu'ils sont sur Terre. Par contre, avant, c'est autre chose Et au début elle a eu du mal à s'intégrer.

Rhalala ! J'aime tellement ta Lucie. Elle est barge. Il faut savoir que Jonas, c'est plus compliqué. S'il fait partie des cents, il reste quand même mis à l'écart (et se met lui-même à l'écart), car la plupart savent plus ou moins qu'il était condamnée à mort. Contrairement à Lucie, lui il est vraiment imprévisible (dans le sens ou Lucie manque d'empathie et donc, on peut plus-ou-moins prédire ses actions, alors que lui...). Personne ne sait s'il va péter un plomb et se défouler sur quelqu'un, voir tuer quelqu'un. Et puis, il a des soucis de mémoire, d'intelligence, c'est pas quelqu'un qu'on peut considérer comme "important."

En fait, je me dis que Jonas pourrait avoir peur de Lucie, et Lucie le trouvait complètement incompétent et inutile. A voir dans quel sens ça pourra évoluer, mais je me dis que le lien peut être négatif dans un premier temps.

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

@Jonas Webber En effet, après ton explication, c'est bien la manière dont Lucie pourrait le voir : incompétent et inutile Heureusement qu'il fait quand même un peu partie du groupe, sinon elle aurait pu être une menace pour lui Puis, ça peut évoluer, surtout que Lucie ressent un changement depuis qu'elle est sur Terre C'est le cas pour Jonas aussi ?

Par contre j'ai pensé à un truc (pour le passé voire pour un futur RP, ça peut être terrible aussi ) ! Est-ce que Jonas aurait pu/pourrait péter un plomb à un moment et se battre avec Lucie ? Elle se serait défendue elle-même ou aurait défendu un autre Cent et aurait dû calmer Jonas pour qu'il ne fasse pas de dégâts

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 111 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 78

Alors j'ai pensé à un truc :
-> Lors de la guerre, Jonas s'est caché. Lucie aurait pu le voir et aurait gardé ça en tête. Donc depuis ce jour-là, pour elle, Jonas c'est qu'un lâche, un faible...

Il faut tout de même savoir qu'il est souvent entouré de deux personnes : Andrew et Charlie. Donc je ne sais pas si tu as des liens avec eux, mais peut-être que du coup, Lucie ne serait pas venu l'embêter dés le début (comme tu dis, il fait quand même partie du groupe).

Pour Jonas, être sur terre, c'est un énorme soulagement. Il a toujours été passionné par la planète, alors c'est un rêve devenu réalité (le genre à rester près de son potager et à marcher pied nu, haha). Sauf qu'il est souvent dans sa bulle, dans son coin et que le danger, il ne le voit pas toujours ! Il ne prend pas assez part aux différents événements ou quoi. Il vit sa petite vie et il ne fait rien pour changer ça. Et puis, il a tellement peur de ce qu'il pourrait faire, c'est sa manière à lui de "protéger" les autres, mais si les autres en question n'en ont rien à foutre de lui.

Bah écoute, ça peut être un sujet pour un futur rp ! Si Lucie en a marre et décide de lui dire ses quartes vérités (à voir ce qui déclencherais ça, mais peut-être que ça fait des années maintenant qu'elle lui lance souvent quelque pique et que c'est pour ça que lui, il a peur d'elle. Il a peur de ce qu'elle pourrait lui faire ou de ce qu'elle pourrait déclencher en lui), il pourrait donc craquer et péter un plomb (et ça fait tellement longtemps, en plus, que ça ne lui est pas arrivé). Par contre, c'est pas un combattant, donc elle pourra rapidement le maîtrisait. Quand je parle de crise de violence, c'est vraiment barbare. La raison pour laquelle il a été condamné, c'est qu'il a quand même frappé sa voisine à coup de plateau repas dans la cantine...

Voilà

19/05/2018 Phoebus - Léonard Caleb A. Hakara 89 Sebastian Stan Ava © STARFIRE - Signa © EXORDIUM. Stratégie & Maniement des armes 243

Coucouuuu

Je viens me poser ici pour causer lien une fois n'est pas coutume, je viens un peu en touriste je l'avoue mais je vois qu'ils ont tout les deux des bases "militaires", en combat, maniement des armes etcetc ; ça peut-être à creuser!
Avant de chercher des idées plus avancées en fait ,j e me demandais si tu préférais qu'on parte sur un lien Négatif/neutre/positif ?

Si d'un point de vue activité, ils sont semblables (Raphaël est sentinelle, il défends le campement et est prêt à former les autres cents etc etc ) , cependant côté caractère ils sont plus éloignés... Raphaël est un peu l'aîné du coin avec ses 31 ans, il a passé 14 ans en prison à attendre ses 28 ans pour être mis à la dérive ( ce qui n'arriva pas grâce à la mission 100 du coup) ; S'il sait manier les armes et s'il a toujours été entrainé pour devenir militaire, il n'est pas pour autant pour la violence facile, pour lui il y a d'autres alternatives. Ayant un problème de gestion de la colère (TEI) , il tâche de rester maître de lui même, même si c'est pas facile tout les jours

Du coup je me demande comment ils ont pu/peuvent s'entendre, s'ils avaient éventuellement un lien plutôt positif qui aurait pu se dégrader ou autre?
La vision de Raph par rapport aux terriens est positive au moins pour les Naoris et les traités ; Il est 100% pour un rapprochement et tâche à sa façon de s'approcher de leur façon de voir, plus que de la façon de vivre des débarqués. Ça le fascine de voir que des gens ont survécus ici et il tends à s'en rapprocher de plus en plus.

Pour ce qui est du présent, il a été assez gravement (pour ne pas dire " très" ) début juillet et est passé très près de perdre le bras gauche (attaqué par un félin en jouant les héros pour sauver Morgan, il a été secouru par Güzis) ; il a donc du effectuer un séjour chez les Odyséens pour leur savoir en médecine bien plus élevé que chez les cents, clairement.. Il est revenu en Octobre mais même s'il est tiré d'affaire, son bras restera un poids pendant plus que longtemps ( avec des douleurs, paralysies temporaires... ) , il se sent carrément rabaissé et est à fleur de peau, s'il peut fuir le campement (où il devrait rester tranquille... ) il le fait... En bref monsieur n'est pas très sage

Voilà pour le résumé rapide, maintenant si tu préfères des liens + ou - ; je suis prêts à réfléchir au lien pour mon prochain message

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

@Jonas Webber Ah oui elle aurait pu le voir, du coup ça lui aurait donné une mauvaise opinion de lui à ce niveau-là. Elle ne comprendrait pas pourquoi il s'est caché. Pour le moment je n'ai pas encore de liens avec Andrew et Charlie, mais on peut dire simplement qu'elle avait d'autres choses à régler et que Jonas ne représentait pas un danger pour elle au départ. Il s'occupe de son potager et basta Il est inutile pour défendre le campement mais quand même un peu utile pour les nourrir.

Au niveau du futur RP avec pétage de câble (je me réjouis ), Jonas aurait pu se mettre en danger d'une quelconque manière, ou justement ne pas voir venir le danger et Lucie aurait été présente. Elle lui aurait fait la remarque (elle est honnête et ne se rend pas compte qu'elle peut être blessante parfois) et ça serait parti de là

Ça me paraît déjà être un bon début ^^ Tu as des choses à ajouter ? Pour le reste, on peut aussi voir la suite en RP

@Raphaël D. Ansvor Alors on peut partir sur un lien évolutif Je me dis qu'au départ, Raphaël aurait pu être contre le fait d'apprendre à Lucie à se battre, car il l'aurait vue comme une menace qu'on ne peut pas maîtriser. Il y aurait eu quelques différends entre eux au début de la cohabitation, différends qui auraient pu être alimentés par les crises de colère de Raph et le manque d'empathie de Lucie. Je me dis même que, vu que Raphaël aurait pu être agressif envers elle, elle aurait pu essayer de l'éliminer comme elle élimine ce qui la menace Mais étant plus fort et plus entraînée qu'elle, il l'aurait remise à sa place. Puis, petit à petit, ils se seraient rendu compte qu'ils avaient le même but et qu'ils auraient pu être utiles l'un à l'autre : Raphaël pour lui apprendre à mieux maîtriser le combat (elle n'était pas vraiment combattante au départ), Lucie pour défendre le campement avec lui et les autres combattants.
On pourrait même envisager le fait qu'il ait un intérêt vis à vis de Lulu dans le sens où elle maîtrise parfaitement ses sentiments (vu qu'elle n'en ressent pas vraiment ), et il pourrait penser qu'elle aurait un effet positif sur lui ? Qu'elle pourrait lui apprendre à maîtriser sa colère ? Même si dans les faits elle ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi elle est comme ça
Pour l'évolution, ils auraient des avis divergents sur les terriens et autres, mais Lucie s'étant bien intégrée au groupe elle a un peu changé de vision sur ce qui est utile et inutile. Elle est plus "ouverte" aux autres et à leurs défauts, car elle change petit à petit depuis qu'elle est sur Terre

Est-ce que tu as d'autres idées ? Est-ce que celles-ci te conviennent ?

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1413 kaya scodelario avatar + skatevibe | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 212

Oups, désolée pour le temps de réponse, j'assure pas Alors oui, c'est ça, à l'époque, sur l'Odyssée, jusqu'à ce que son père soit exécutée, elle était très joviale, sociable et compagnie Après ça, elle est devenue plus renfermée sur elle-même, plus froide.
Il me semble que Raya n'a été emprisonnée que quelques mois tout au plus, avant que les Cent ne soient envoyés sur Terre

@Lucie Ford a écrit:
@Jonas Webber Ah oui elle aurait pu le voir, du coup ça lui aurait donné une mauvaise opinion de lui à ce niveau-là. Elle ne comprendrait pas pourquoi il s'est caché. Pour le moment je n'ai pas encore de liens avec Andrew et Charlie, mais on peut dire simplement qu'elle avait d'autres choses à régler et que Jonas ne représentait pas un danger pour elle au départ. Il s'occupe de son potager et basta Il est inutile pour défendre le campement mais quand même un peu utile pour les nourrir.

Au niveau du futur RP avec pétage de câble (je me réjouis ), Jonas aurait pu se mettre en danger d'une quelconque manière, ou justement ne pas voir venir le danger et Lucie aurait été présente. Elle lui aurait fait la remarque (elle est honnête et ne se rend pas compte qu'elle peut être blessante parfois) et ça serait parti de là

Ça me paraît déjà être un bon début ^^ Tu as des choses à ajouter ? Pour le reste, on peut aussi voir la suite en RP

Pour se mettre en danger, c'est sa spécialité ! J'aime assez l'idée de la manière dont ça va déclancher le truc ! Je suis absolument pour.

C'est good pour moi ! On verra tout ça en rp

@Clio Ellcrys On peut partir là-dessus alors : elles se sont connues via leurs parents mécaniciens, et perdues de vue quand Lucie a été emprisonnée Raya aurait pu trouver Lulu un peu bizarre au début mais comme elles se seraient connues petites au fil du temps ça aurait accroché Puis Lucie a fini en prison donc elles ne se voyaient plus, et elles se sont revues sur Terre mais Raya a changé. Lucie pourrait se demander comment elle a fait pour changer autant, elle qui sent qu'elle change aussi depuis son arrivée sur Terre.

@Jonas Webber Parfait oui On peut se faire un RP quand tu veux, j'ai de la place avec Lulu

22/11/2018 spf 45 Katherine McNamara loudsilence. Médecine/Herboristerie. 63

@Lucie Ford Coucou toi ♥️

Alors, j’ai lu le petit résumé de ta belle rousse et franchement, je trouve le personnage super intéressant. Je sais qu’elles sont dans des fonctions totalement différentes, que niveau caractère ben voilà c’est pas spécialement très ressemblant non plus, mais j’ai eu une petite idée. Aéris est aide-soignante, certes, mais elle vadrouille pas mal pour aller chercher des herbes, mais aussi pour voir d’autres horizons, étant très aventureuses. Je me dis que, peut-être, elle aurait pu tenter de trouver quelqu’un qui pourrait l’entraîner à se défendre en cas de soucis et du coup, aurait potentiellement pu convaincre ta rousse ? Sinon, on peut partir sur le fait que Lucie soit tombé plusieurs fois sur Aéris en train de se barrer du campement, sans vraiment prévenir, que ça soit en journée ou en pleine nuit, ce qui en soit est quand même pas spécialement intelligent ? OU, ta rousse aurait pu se blesser et serait tombée sur Aéris, sauf que la, Aéris aurait rapidement pu comprendre que Lucie est différente, spéciale ? Bon, ce ne sont que des brouillons à travailler, que des pistes, mais au moins je ne viens pas sans rien xD

Coucou @Aéris Gallaghan

Tes idées sont chouettes, on pourrait les combiner Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai proposé qu'on soit dans la même tente, car Lucie n'avait pas encore de colocataire Elles auraient pu se connaître à ce moment-là, ce qui aurait facilité le fait que Lucie aide Aéris pour apprendre à se défendre par la suite (même si au début, Lucie a eu du mal à se faire au groupe) Et dans la foulée, Aéris aurait déjà pu la soigner quelques fois, voire même en obligeant Lulu à être soignée (car si c'est pas dangereux pour sa vie/survie, elle ne va pas forcément s'en soucier).

22/11/2018 spf 45 Katherine McNamara loudsilence. Médecine/Herboristerie. 63

@Lucie Ford Du coup, je viens juste de le voir ♥️ Mais ouai, je suis carrément partante pour la combinaison de tout ça ça serait super à voir développer, puis, ça peut prendre plusieurs tournures, ça peut amener à des rps assez cool. Donc, je suis open ♥️ D'ailleurs, quand tu voudras un rp tu n'hésites pas à me le dire ♥️

@Aéris Gallaghan Oui ça promet J'ai aussi pensé que, comme Aéris est du genre à agir sans réfléchir et à s'énerver très vite, ça pourrait aussi faire contraste entre les deux rousses. Certains auraient même pu les confondre au début, ça serait drôle

Je suis dispo pour un RP, on peut en parler en MP du coup pour préciser un peu la période

Contenu sponsorisé

Lucie † Laissez Lucie faire, elle commence à vous plaire

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2