Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lucie † No matter how many lives I live, I will never regret
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

05/03/2018 Authenticity 402 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 111

REBIENVENUE PETITE SOEUR D'AMOUUUUR
J'ai pas tout lu, mais j'aimeeeeeee

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Merci mon grand frère préféré Attention, Lucie va te botter les fesses

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28385 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1153

@Lucie Ford

C'est moi qui m'occupe de toi  C'est cool d'avoir une pro cent comme ça qui retrouve un peu une part d'empathie (si je peux l'exprimer comme ça) auprès des Cent ** Mais avant que je ne puisse te valider je vais te demander quelques modifications

Pour ce qu'il y est du caractère avec les questions on comprend mieux le personnage mais j'aimerais que tu nuances un peu pour que quelqu'un puisse bien cerner Lucie sans pour autant lire les questions  En fait c'est surtout le côté pas empathique du tout du personnage que l'on aimerait voir un peu nuancé. Sur l'Odyssée aussi un psychiatre aurait remarqué qu'on le berne, un psy n'est pas idiot mais il aurait pu vouloir donner une deuxième chance à Lucie parce qu'il pense qu'elle est capable de vivre normalement en société  

Pour ce qui est des Leader et même des référents, même si tu en as parlé avec Aliénor par mp ce n'est pas comme cela que cela se passe, c'est par vote qu'un leader et même référent est élu irp. Tu pourras aller dans l'évolution des groupes pour valider cela. Donc pour le moment tu peux mettre qu'elle aide tant qu'elle peut dans le domaine de l'armée, apprentissage de combat and co même si avec 70 têtes et celles qui ne sont pas tant attirées par les armes et l'entrainement que ça, ce n'est pas vraiment une armée au sens propre du terme qu'ils ont les cent. C'est juste des jeunes capables de se défendre ou répliquer mais en rien une armée même s'ils sont organisés C'est cool aussi qu'elle se sente vraiment appartenir à un groupe avec eux mais qu'ils soient ses protégés est un terme un peu fort alors qu'ils ne sont pas inutiles pour autant même si je vois ou tu veux en venir par là.

Y'a un soucis pour le crime parce qu'il n'y avait que des couverts en plastique sur l'Odyssée alors elle n'a pas pu le tuer de cette façon là. Elle peut l'avoir poussé violemment et il a pu faire la mauvaise chute de sa vie mais le coup de couteau n'est pas possible

Tu parles du traité de paix qui existe depuis que les Cent et terriens sont revenus du kidnapping Rahjaks, sauvés par les Naoris (elle n'aura duré qu'un jour la guerre en elle-même) mais tu ne parles pas des récents gestes des terriens vers les cent et vice versa pour l'amélioration des ententes entre les deux groupes. Dans la dernière intrigue, à cause du cyclone, c'est du beaucoup plus concret pour les cent/odysséens/terriens (sauf naori rahjaks kovariis et iskaars) donc un pas de plus vers la stabilité de l'entente pour le futur ** Peut-être quelques lignes en plus sur son 'ressenti' par rapport à tout ça, au fait que les odysséens ont été inclus dans le lot aussi !

Lucie a écrit:
Si l'un d'eux s'avise encore de s'en prendre aux Cents, je suis prête à tout... Ce fut d'ailleurs le cas lorsque les Odysséens s'en sont pris aux miens. Je me battis contre eux afin de récupérer tous les Cents, aidant en même temps à mettre un terme à leurs querelles intestines, bien que je ne m'y suis pas intéressée.

Alors ici c'est le côté Odyssée qui pose problème. Je vais essayer de te résumer une intrigue de plus de quinze pages Alors Un premier groupe est parti vers l'Odyssée pour leur dire qu'un fils d'une conseillère était dans le campement et qu'ils ne devaient pas accuser les terriens ou s'en prendre à l'un d'entre eux, chose qui fragiliserait la trêve mise en place depuis le retour des prisonniers Rahjaks. Mais sur place chez les Odysséens tout le monde n'était pas d'accord pour l'arrivée des cent sur leur campement alors même s'il y a eu discussion, même si ça a commencé à changer la perception des cent par rapport au conseil de l'odyssée et le chancelier, il a été préférable de mettre ce premier groupe à part pour leur propre protection si jamais ça tournait mal avec les plus réticents des Odysséens envers ces criminels. Le premier groupe de la délégation est trois jours jours avant que le deuxième n'arrive mais tout était déjà remis au calme même si les deuxièmes arrivés ont été mis en cellule là aussi pour leur propre protection du moins à ce moment là par rapport à l'intrigue générale. Comme tu le vois pour le moment ça a plutôt pas mal évolué entre les deux groupes  Le premier groupe est parti le 27 janvier 2016 et l'autre groupe est arrivé le 29, ils sont repartis le 31. Si tu veux tu peux faire partie du deuxième groupe ça nous fera un lien sympa en plus Mais comme ça tu en sais un peu plus **

Ils sont rentrés au campement avec des négociations menées par des anciens joueurs. En résumé il y a eu des changements par rapport au nouveau statut des cent même si certains de l'odyssée pouvaient encore se méfier d'eux. Dans l'ensemble c'était une avancée positive pour tout le monde parce qu'un poste de rencontre a été mis en place chez les deux camps pour que chacun puisse aller voir ses proches de l'autre côté sans qu'il y ait de mouvement de foule comme à cette intrigue là. Désolée du pavé pour l'explication mais c'était nécessaire pour que tu visualises là ou cela ne va pas pour cette partie de la réponse à la question et aussi pour que tu puisses plus aisément aussi construire le background de Lucie par rapport à l'Odyssée  

N'hésite pas à me mp si tu as des questions en tout cas

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Oki merci pour toutes ces infos supplémentaires J'essaierai de voir pour les modifs demain soir Je réfléchis à tout ça pendant la journée

16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95

Rebienvenue du côté rose de la force cette fois

Oh oui j'adore le rose en plus Merci Teagan

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 363 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 76

Re-bienvenue avec ce perso, il dépote grave

01/11/2015 Glacy Ezra 2350 Brett Dalton AVENGEDINCHAINS (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 258
- Whatever it takes -

Welcome back avec Lucie bon courage pour les modifs que tu as à faire aussi

Merci à tous les deux

@Liam Cohen Je pense avoir tout modifié comme il faut Si ce n'est pas le cas ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas

01/10/2017 empty gold. aucun. 579 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 37
— caught in the middle —

Re-Bienvenue parmi nous
Quel bon choix d'avatar

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28385 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1153

C'est parfait pour les modifications. Quand tu parles d'en venir à la torture si nécessaire sauf le terrien à Noel 2114, il n'y a pas eu d'autres événements pouvant permettre autant de violence envers un terrien, la trêve est importante pour les deux parties. j'avais oublié de le préciser avant  J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer en tout cas  

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Merci Nadja

Je suis trop contente, merchiii Liam

Oui pas de soucis, je n'ai pas dit qu'elle l'avait déjà fait justement, juste que c'était une possibilité Elle en serait totalement capable au besoin

Contenu sponsorisé

Lucie † No matter how many lives I live, I will never regret

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2