Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lucie † No matter how many lives I live, I will never regret
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 91 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 87

Code:
✜ [color=firebrick]Madelaine Petsch[/color] → Lucie Nikki Ford

SURNOM
Lulu, Lucky
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Aide principale d'Aliénor pour les combats et entraînements
APTITUDE(S)
Combat et maniement des armes

Lucie possède une personnalité assez particulière. Depuis qu'elle est toute petite, elle ne montre aucune empathie envers les autres. C'était une enfant très calme qui parlait peu. Ses parents l'ont envoyée très jeune voir un psychologue, à qui elle ne racontait que des choses insignifiantes. Elle a très vite compris ce que les adultes voulaient d'elle et, à la fin de l'enfance, son psychologue décida de lui laisser une chance en la déclarant apte à la vie sociale car elle n'avait jamais vraiment fait de vagues. Elle suivit une scolarité tout à fait normale (jusqu'à ses 15 ans), se fit quelques amis et amies. Elle peut être très amicale avec les personnes de son entourage, même si elle ne compatira jamais vraiment avec eux. Son cœur s'emballe très rarement.

En grandissant, elle est restée une personne calme, qui sait garder son sang froid en public en toutes circonstances. Elle n'est pas sensible pour un sou et sera honnête même si ça doit faire mal. En fait, elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle peut blesser les gens. Lorsque c'est tout de même le cas, ou qu'elle le fait intentionnellement, elle rejette toujours la faute sur l'autre : si elle fait mal, c'est uniquement parce que les autres l'ont bien cherché. Elle n'a aucune limite, est prête à tout pour détruire tout ce qui peut la toucher, ou toucher le cercle qu'elle s'est choisi.

Lucie est très possessive, avec les gens bien plus qu'avec les choses. Elle est protectrice envers tous ceux de son entourage, qu'elle considère quasiment comme lui appartenant. Depuis qu'elle est sur Terre, il s'agit des Cents. Le campement est son territoire et elle protège ses congénères contre tout ce qui peut les menacer. En fait, il s'agit d'un sentiment qu'elle a vu naître petit à petit. Elle ne voit plus les Cents comme une menace pour elle, mais bien comme des gens dont elle a décidé de prendre soin. Méfiante, elle est toujours prête à porter le premier coup. Mais elle sait être patiente et attendre son heure. Elle ne rechigne pas à effectuer le sale boulot, à torturer s'il le faut.

Enfin, Lucie donne l'image d'une force tranquille. Elle sait ce qu'elle fait et, pour cela, peut inspirer de la confiance. Elle perd très rarement son calme, et elle ne le fait jamais en public.

Depuis son arrivée sur Terre, des changements s'opèrent en elle. Elle a l'impression de ressentir des choses qu'elle ne ressentait pas avant. Est-elle en train de changer, grâce à ceux qu'elle considère comme une famille ?

+ Le crime dont tu es coupable ?

Il l'avait bien cherché. Tout était entièrement de sa faute. Il avait essayé de m'amadouer puis, voyant que je ne me laissais pas faire, s'en était pris à mon amie. Il nous abordait sans arrêt, nous attendant et nous suivant partout, tout le temps. C'était une menace. Alors, je l'ai tué. Un soir, après les cours, j'ai rejoint ma mère à son travail. Elle était mécanicienne. Je savais que là, je pourrais trouver ce dont j'avais besoin. Ça a été si facile. La pointe du tournevis est entrée dans sa gorge et le sang m'a éclaboussé le visage. Je n'ai pas crié, je n'ai pas pleuré, j'ai juste regardé son corps s'effondrer sur lui-même. Je ne ressentais rien. Rien d'autre que le contentement du geste accompli, libérateur. Lorsque mon amie est sortie de la classe, elle a hurlé. Pour ma part, je regardais toujours le corps sans vie étendu là, inondant le sol gris d'un beau rouge. J'avais 15 ans. Et c'est la dernière fois que j'ai été faible face au monde.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Je n'ai rien ressenti de particulier en apprenant qu'on allait nous envoyer sur Terre. Cela faisait déjà deux ans que j'étais enfermée, attendant mon heure. Je me suis simplement dit qu'il s'agissait là d'une libération anticipée. Je pensais mourir rapidement sur Terre, alors à quoi bon espérer ? De toutes façons, je n'espère jamais.
Lorsque nous arrivâmes sur Terre il y a quatre ans, je me pris pourtant à ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti : était-ce de l'espoir ? Ou simplement un sentiment connu mais nouveau en même temps, celui d'avoir des gens à protéger de ce monde hostile ? Petit à petit, je me suis intégrée à ces jeunes ayant commis des crimes graves ou moins graves. Et je les ai considérés comme... comme une famille ? Non, j'avais déjà une famille, sur l'Odyssée. Une famille qui m'avait rejetée à la minute même où j'avais versé le sang. Je n'avais rien ressenti au moment où ma mère avait détourné les yeux. J'avais fait ce qu'il fallait, et le vrai coupable était mort. Alors ce devait être autre chose, quand je suis arrivée sur Terre. Un autre sentiment que je ne connaissais pas. Je commençais une nouvelle vie...

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

En toute franchise, je ne sais même pas ce que le mot « regret » signifie. Je n'ai jamais ressenti aucune once de regret ou de remord. J'agis toujours comme je le dois, comme le monde qui m'entoure me pousse à le faire. Pour moi, le passé est passé, et je ne regrette pas. Quand quelque chose me menace ou menace mes protégés, je n'ai pas peur de m'y opposer et de détruire cette chose. Quelle qu'elle soit... J'ai toujours été comme ça. Si ça n'avait pas été un meurtre, j'aurais certainement fait autre chose. Et je me serais certainement retrouvée ici, aujourd'hui. Alors à quoi bon regretter quoi que ce soit ? Je suis même plutôt... fière de ce que j'ai fait. Enfin, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de fierté. J'ai seulement été soulagée quand c'est arrivé. Puis, la vie a repris.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

C'était étrange que des personnes aient pu survivre sur Terre après tout ce qu'on nous avait raconté sur la radioactivité et la destruction de la planète. Et pourtant, nous avons vite rencontré des gens. J'ai toujours été très méfiante envers eux, et c'est toujours le cas. Certains d'entre nous ont été kidnappé par une tribu du désert. Je n'en faisais pas partie.
Quand la guerre a été déclarée, je me suis battue contre les terriens pour protéger ma vie et, petit à petit, pour protéger celle des autres jeunes jetés sur Terre. Je n'aime pas l'avouer, mais le traité de paix est finalement une bonne chose pour nous, car il nous permet de survivre bien mieux que nous ne le faisions auparavant. Ce n'est pas pour autant que je ne me méfie plus des terriens, que du contraire. Je suis un peu comme une louve qui veille sur ses petits. Si l'un d'eux s'avise encore de s'en prendre aux Cents, je suis prête à tout...
Lorsqu'il le fallut, je me joignis à la deuxième expédition des Cents pour aller récupérer ceux retenus chez les Odysséens. Bien que c'était pour leur protection, et que nos aînés firent pareil avec nous, je n'ai pas pu m'empêcher de les considérer comme une menace pour nous.

Je n'ai pas aidé les victimes du cyclone hors de notre campement. Je me suis occupée de remettre nos affaires en ordre, et j'ai continué à entraîner ceux qui en avaient besoin. D'autres Cents l'ont fait afin de consolider notre alliance, bien que l'ancienne me convenait assez bien. Je n'aimerais pas être trop proche des terriens... Et j'aimerais encore moins qu'ils soient trop proches de nous. C'est également le cas pour les Odysséens. Je vois d'un mauvais œil nos rapprochements et surveille tout cela d'un œil aiguisé.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

J'ai été une des premières à détruire mon bracelet électronique. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec ceux de là-haut. J'avais à présent ma tribu, mon clan, et le passé ne m'intéressait plus. Bien sûr, je n'ai pas considérés les Cents comme cela dès le début. Il m'a fallu du temps pour les accepter, pour m'intégrer. Mais lorsqu'il a fallu se battre, j'étais là. Et j'ai finalement ressenti le besoin de les protéger. D'être avec eux...

Quand Alex est partie dans les bois, abandonnant la défense aux mains d'Aliénor, je me suis proposée pour l'épauler. Je faisais déjà partie des combattants et je pouvais me montrer utile en entraînant et protégeant les Cents. J'ai pris cette mission très à cœur dès le début. En fait, cela a donné un nouveau sens à ma vie. Et je me suis toujours donné à cent pour cent dans ce but. Je n'envisage pas le moins du monde de quitter les miens. C'est la première fois que je me sens vraiment appartenir à un groupe, à quelque chose... Ce sentiment est en train de naître petit à petit au fond de moi, et j'ai arrêté de le combattre depuis peu. Ressentirais-je finalement quelque chose ?

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Je n'ai pas de regret, et j'aimerais pouvoir en dire autant de mes craintes. Cependant, je me dois d'être honnête, je ne vis pas sans peur. Même si cela me fait mal de l'avouer, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Depuis que je suis sur Terre, je me suis donné comme mission de protéger mes condisciples. C'est une mission que je prends très à cœur et qui occupe toutes mes pensées. Pour elle, je suis prête à tout. Mais parfois, j'ai peur de ne pas y parvenir... Depuis que j'ai quitté l'Odyssée, j'ai l'impression de changer petit à petit. De ressentir des choses que je ne ressentais pas avant. J'ai l'impression que cela me rend plus... faible. Je me bats donc deux fois plus pour être à la hauteur, pour accomplir mon devoir qui est de nous protéger.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Ils auraient pu rester là haut. Au moins, ils étaient moins une menace pour nous quand ils étaient à des milliers de kilomètres. J'appartiens aux Cents, plus jamais je n'appartiendrai à l'Odyssée. J'ai une certaine animosité envers eux car je sens bien qu'ils cherchent à se rapprocher – ce qu'ils font d'ailleurs depuis leur arrivée. Je ne vois pas d'un bon œil ce rapprochement. Nous avons notre territoire, et les savoir si près de ce dernier ne me plaît pas. Comme les terriens, ils représentent eux aussi une menace pour nous. D'autant plus qu'ils ne s'entendent pas entre eux et que nous avons déjà dû intervenir pour arrêter une révolte dans le campement. Plus ils sont loin de moi, mieux je me porte.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Tell me would you kill to save your life ?
Tell me would you kill to prove you're right ?
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane chasing us all underground

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Alicia/Laenai et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai trouve le forum tellement bien que c'est mon troisième compte dessus . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Lucie Nikki Ford
Two thousand years I've been awake Waiting for the day to shake

Dernière édition par Lucie Ford le Mar 9 Oct - 18:39, édité 3 fois

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

PREUM'S
Nan mais quelle rapidité Heureusement que j'ai répondu à tes MPs En tout cas je suis bien contente de la voir parmi nous la petite Lucie, j'ai hâte qu'on développe un peu plus notre lien en RP

16/09/2018 Totoro's Child. Wyatt Sheperd 32 Dominic Cooper morphine - sial - metallica ; nothing else matters Marchand - Orientation, Diplomate. Pikuni. 52

Re (re) Bienvenue dans le coin
T'as déjà bien la petite dans la peau, hâte de voir ce que ça va donner en jeu
Amuse toi bien avec elle

26/06/2018 ELOW ; DEVOS, ĆIRO & IRINA ; 83 GEORGE MACKAY ; ELOW ; JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). 1
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS

Je sors mon p'tit violet ! J'espère que tu voudras bien d'un lien avec Jonas, ta Lucie a l'air top

Welcome back, du coup !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260
Admin - Supermassive Black Hole

Rebienvenuue avec Lucie On s'occupe de toi rapidement promis Ravie de voir une nouvelle cent parmi nous **

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 91 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 87

Merci les amis Oui ça faisait un moment que je réfléchissais au perso et j'avais déjà rempli une partie de la fiche, donc ça a été assez vite

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 484 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 56

bienrevenue! oh! une petite peste! (Madelaine a teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement des airs de peste! j'adore!)

En vrai Madelaine m'a un peu inspirée pour le perso

27/07/2014 Sammix Adriel 17346 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 66
Sans peurs et presque sans reproches

Re-Bienvenue

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7252 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 161
Admin △ Underneath it's just a game

Re-bienvenue miss Je te fais pas le blabla, t'en as pas besoin Courage pour la valid' !

Merci

Non pas besoin de blabla, Lucie ne s'en formalise pas

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12565 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Re-bienvenue Lucie, Quel caractère que cette cent j'ai hâte de la voir en rp du coup je te souhaite une bonne validation

Membre du mois
15/05/2018 shiranui 170 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 125
Membre du mois

re-bienvenue!

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35606 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 534

Ohhhh re-bienvenue ! Ravie de rencontrer ton dernier bébé !
Je t'aurais bien souhaité un bon courage pour ta fiche, mais j'ai comme l'impression que j'arrive trop tard pour ça

Merci vous trois Moi aussi j'ai hâte de la voir en RP Et en effet, la fiche est finie Tu peux me souhaiter bon courage pour les modifications, si jamais

Contenu sponsorisé

Lucie † No matter how many lives I live, I will never regret

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant