Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ MAJ n°29 : Turn It On
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260
Admin - Supermassive Black Hole

Sujet: → MAJ n°29 : Turn It On
Dim 7 Oct - 1:01

MAJ n°29 : Turn It On

Dans un bouquet de roses

Le soleil nous offre ses derniers rayons, on espère que vous aurez bien profité des couleurs claires du design anniversaire. Ici c’est un autre design aux couleurs un peu plus sombres, bleutées et rouges qui prend sa place. Quelqu’un a eu sa petite tête sur un header grâce à l’animation de l'anniversaire, il se reconnaitra bien facilement

C’est un design réalisé encore une fois par Harlan qui nous gâte décidément à chaque coup. Pour lui faire des mots doux, lui dire oh combien ce design est magique, parce qu’il l’est, c’est par ici

Dans les modifications, vous pourrez trouver quelques nouveaux codages : ID des post (vous avez vu une coquille dans le rp de votre partenaire ? Mais ça remonte à trois réponses ? Maintenant, vous pouvez directement envoyer le lien de ce rp en particulier, vous le trouvez dans le titre de ce post, ça change la vie ! ©️PRD) + QEEL + la liste des membres qui est différente de d'habitude

I want to break free

Quelqu’un a détrôné Murphy pour le top des votes, comme quoi tout arrive C’est sur la PA que vous pourrez avoir la réponse à la question que tout le monde se pose, mais qui ?! On en profite aussi pour désigner les nouveaux membres du mois, bravo à eux, c’est par ici pour les féliciter, ils le méritent ainsi que le groupe qui a gagné la coupe ce mois-ci, le suspens est à son comble. C'est par ici !

Do You Want It All ?

Intrigues

L’intrigue rouge en a passionné plus d’un ! Vous voulez savoir ce qu’il va se passer pour ces malheureux mis aux cachots, c'est par ici que cela se passe pour voir si les prédictions d’une certaine Naori seront justes ou si plus personne ne va plus jamais la croire, vous saurez tout ! L’intrigue de l’exploration chez les Calusas touche à sa fin, si vous voulez voir ce que vous avez découvert ou qui vous a découvert c’est par ici pour tous les groupes qui sont désormais rassemblés  

Animations

Comme on aime bien les univers alternatifs, c'est une soirée déguisée à notre époque que l'on vous propose aujourd'hui. Les liens peuvent être gardés, bien évidemment mais rien du contexte. C'est par ici pour tout découvrir  

Nous n’allions pas vous laisser sans moment de frayeur pour Halloweeen qui approche à grand pas. Il y a du remue-ménage depuis la dernière exploration des Odysséens, pas vrai ? Il y a des rumeurs qui se propagent dans ce coin du phare depuis cette époque-là si vous voulez tout savoir c’est par ici que vous pourrez le découvrir Pour savoir qui va où et vous trouver la perle côté partenaire rp c'est bien évidement Par ici

Si nous avons eu des idées de fou pour les animations, veuillez ne pas oublier de répondre aux intrigues qui ont une incidence beaucoup plus conséquente pour le forum, notez aussi que le Strange Alternative Things restera ouvert jusqu'à la fin de vos rps (mais qu'il serait bon de clôturer ceux-ci)   Pour les Odysséens, ne vous inquiétez pas, votre achat en boutique de point a été pris en compte, on vous prépare quelque chose pour dans pas longtemps, un peu de patience

WE NEED YOU

Parce que mamie Grace est partie vers d'autres horizons et que notre choucroute se retrouve un peu vide avec tout ça, on lance un petite recrutement pour trouver une nouvelle saucisse pour notre garniture C'est par ici pour tout savoir et rejoindre la Team Choucroute, nous ne somme qu'amour, paillettes et chocolat    

You want history

Dernière nouveauté, lorsqu'il y a des petits ajouts par rapport à vos suggestions, des nouveautés  ou changements qui ne nécessitent pas de MAJ, c'est par ici qu'il vous faudra aller voir, désormais !

Petit rajout depuis un moment dans la barre de notification, il y a le Discord de TH qui est présent maintenant depuis plus d'une dizaine de jours, autant le rendre officiel N'oubliez pas le Tumblr qui s'est refait une petite beauté, on est toujours autant ravies de valider vos gifs *câlin aux deux derniers qui se reconnaitront *

On espère que les intrigues tout autant que les animations vous plairont. En tout cas on a déjà hâte de pouvoir rp un peu partout dans les sujets proposés que cela soit pour la danse ou les frissons, à bientôooot

La Team Choucroute

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8733 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 80
✣ Speedy Gonzales ✣

Sujet: Re: → MAJ n°29 : Turn It On
Dim 7 Oct - 1:44

FIRST
Olala que tout il est beau, que tout il est neuf Ça fait plaisir de retrouver un peu de sombre et une atmosphère un peu plus automnal/hivernal (et Devos, te la pète pas trop parce que t'es sur la bannière hein. Même si j'dois avouer que t'es BG dessus ). J'ai hâte d'aller lire toutes les nouveautés en tout cas Comme d'hab un travail de fifou, good job

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35606 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 534

Dim 7 Oct - 3:54

Que de chouettes choses à se mettre sous le dent les intrigues promettent particulièrement, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai pas encore eu le temps de tout regarder (c'est pas tout ça mais rendre le kit à nouveau potable sur fond sombre c'était un sacré boulot pour la pas douée que j'suis) mais demain je savoure tout ça ! Vous avez fait un travail de fou, comme à votre habitude, les choucrouteuses ! (et rapidement en plus, quelle efficacité!). NB : Devos, bg, tu pares notre forum de ton charme détonnant, beau gosse !
(et sinon, pour les votes, j'ai fait exprès de partager ma place voyons )

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1254 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 25

Dim 7 Oct - 7:59

Bravo pour cette MAJ^^ je trouve les couleurs géniales et la conclusion de l'intrigue Rahjak est cool. xD Comme la suite sur la plage calusa ! J'adore tout ce que vous avez fait.
Par contre j'ai pas compris l'histoire de signaler une faute dans un post. En gros notre partenaire peut signaler nos fautes pour qu'on les corrige ? ça marche comment?

Admin
25/03/2015 avengedinchains Charlie, meeka, astrid, richard & elias 1016 Boyd Holbrook ava : hallows herboriste avec notion de guérisseur ancien athna devenu pikuni 11
Admin

Dim 7 Oct - 9:20

non c'est une façon de parler. C'pas seulement pour les fautes itout en fait, c'pour dire que y a un lien pour chaque poste désormais

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1424 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †

Dim 7 Oct - 9:44

J'adore quand il y a une nouvelle maj, c'est toujours un régal pour les yeux et un plaisir de découvrir toutes les nouveautés.    

Je pense que je vais relire au moins deux fois les sujets des events pour tout bien comprendre, assimiler mais c'est vraiment super Merci pour toutes ces surprises, dès qu'il y a les MAJ c'est toujours noël en avance

05/03/2018 Authenticity 358 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 57

Dim 7 Oct - 10:43

Félicitations à vous encore pour toutes ces nouveautés  
J'avoue que j'm'en veux un peu de pas avoir fait la dernière intrigue, mais j'avais un peu trop l'impression d'arriver en plein milieu du truc et ça me gênait, promis je serais là à la prochaine.
Je ferais probablement le bal, ça a l'air mignonné Moins le truc hanté, parce que je me vois pas justifier comment Demyan aurait pu aller là-bas (qui sait si un jour j'ouvre pas un nouveau compte )

Félicitations pur ce design et le travail accompli, vous gérez les filles, bravo à vous

15/09/2017 'kokou 455 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 0

Dim 7 Oct - 10:46

Cette nouvelle MAJ est vraiment géniale ! A chaque fois on a du grain à moudre et de quoi faire pour un temps.

Finn qui croyait aux monstres sous la surface de l'océan aurait jubilé (et flippé) en voyant le kraken et aurait dit à tout le monde "vous voyez! je l'avais dit ! je l'avais dit que c'était dangereux d'aller sur l'eau !", heureusement personne n'assistera à cette débâcle de son courage.

Le thème sombre soulage mes rétines un peu fragiles (même si les design clairs étaient très beaux ) et ma motivation ne s'en trouve que renforcée avec ce qui est proposé, plus qu'à se caler un peu de temps pour un rp ou deux en plus.

Encore merci à tous pour cette MAJ, vous avez fait un super boulot !

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 484 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 56

Dim 7 Oct - 10:51

bravo bravo bravo!
c'est magnifique tout ça! bon... Mia s'en veut encore d'être partie pour prévenir le village. A mon avis, elle aura besoin de réconfort sur ce point!

les animations sont super chouettes en tout cas!

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1985 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 216
Accro des points

Dim 7 Oct - 12:02

Bravo pour cette belle mise à jour ! Le forum est (presque) méconnaissable ! J'ai hâte de participer à l'intrigue que vous nous avez concoctée et qui a l'air bien chouette Vous avez fait un boulot de dingue

27/07/2014 Sammix Adriel 17346 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 66
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 7 Oct - 12:03

Belle MAJ, c'est dark, c'est sombre

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

Dim 7 Oct - 15:18

Cette MaJ Je suis incroyablement fan, j'ai tout lu, va falloir faire des choix pour les intrigues mais franchement j'ai trop hâte, j'ai vraiment trop hâte
Bravo pour tout votre travail, c'est un régal d'être ici

03/05/2018 Margot. 373 Karrueche Tran likeanewday, Elow de mon coeur (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 20

Dim 7 Oct - 15:57

Finalement j'avais la flemme de bosser laors je viens profiter de la MAJ par ici
c'est magnifique, un sacré boulot et j'adore de A to Z, je vais aller checker en détails mais déjà la fin de l'intrigue m'a tué.
Ashiri peut zigouiller le roi pour donner raison à Rowie ?
En tout cas Bravo pour tout ça, c'est beau beau beau beau beau

08/08/2018 Cocopix - 50 Kit Harington Lux Aeterna Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 22

Dim 7 Oct - 17:23

Han la la mais c'est beau J'ai pas encore fait le tour de l’entièreté des nouveautés mais je me régale déjà avec ce que je vois. J'adore ce design, les couleurs choisies, tout
Bravo à vous, vous avez fait un bien joli boulot

Je m'en vais de ce pas changer mon kit (et mon Kit humour du soir, bonsoir )

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30

Dim 7 Oct - 18:14

Bravo à la Team Choucroute pour cette nouvelle MAJ, vous avez fait un sacré boulot J'ai pas encore eu le temps de tout lire et de tout visiter, mais je suis encore plus motivée pour rattraper mon retard, qui s'accumule un peu
Encore bravo à vous

Contenu sponsorisé

→ MAJ n°29 : Turn It On

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant