Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Sujet: Re: → I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
Sam 13 Oct - 17:26

@Near Reinhart @Caleb A. Hakara Je suis complétement pour avec Elijah et Caleb en plus c'est assez ce qu'on discutait

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1596 Cillian Murphy Ali, amnesisart ♥, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 65
Admin - Panic Station

Sam 13 Oct - 18:51

@Rowena Chakraan mdrr évidemment remarque après le Kraken il fera pas son fier Near d'ailleurs ça serait drôle qu'il vous balance que y'a un monstre des mers alors pourquoi pas des fantômes  @"@Raphaël D. Ansvor" qui commence par contre c'est comme vous voulez !

Tiens faudra juste que ça se passe après le 6 octobre du coup !

@Artemia Zografos @Caleb A. Hakara @Celeste Geldof c'est du beau quatuor   Mais pour savoir ce que vous en pensez too surtout pour les deux Naoris  Puisque c'est tout bon pour Céleste  Peut-être l'un de nous deux qui commence du coup Céleste ?

Dernière édition par Elijah Callaghan le Sam 13 Oct - 18:52, édité 1 fois

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 189 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 56

Sam 13 Oct - 18:52

Ça me gêne pas du tout

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 607 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 72

Dim 14 Oct - 0:00

@Celeste Geldof , @Elijah Callaghan , @Artemia Zografos
Moi je suis tout ok pour RP avec vous trois En plus tu nous as trouvé une bonne raison pour que les deux Nos soient de sortie donc c'est parfait (Caleb n'est pas assez bête pour y être aller seul (même s'il est parfois bête) donc s'il a demandé à être accompagné elle a pu se proposer à cause de ce qu'il s'est passé chez les Raj, enfin, je te laisse voir )

@Emilia Cohen , @Near Reinhart
Alors je connais pas trop Near ( du tout) , mais du coup ça me parais carrément cool parce que ça me mets dans le même état que Raph ( moij'aiencoredeuxbrasquimarchentmerci) Et bien sûr qu'on protègera Emilia, enfin, au mieux
Celui là si vous voulez je me propose pour le commencer À voir juste si je vous intègre tout les deux dès le 1er post ou si j'intègre Emilia en premier et Near nous voit/trouve après

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260

Dim 14 Oct - 0:40

J'avais pas vuuuu
Ca me dérange pas de commencer pour le quatuor Il va avoir l'impression de se faire un pèlerinage en revenant ici @Celeste Geldof j'laisserais dans le vague histoire de ne pas vous pnjitser par contre Par contre ça sera pour demain, la c'est vraiment pas raisonnable si je commence XD
Oh pour Near tu peux dire que y'a une forme ou quoi qui apparait, j'm'adapterais sans soucis, il peut être le fantôme imaginaire
@Caleb A. Hakara @Emilia Cohen @Artemia Zografos

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 607 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 72

Dim 14 Oct - 0:48

Ça me va pour Near Du coup @Emilia Cohen si ça te conviens je le lancerai demain matin (pareil, c'est pas raisonnable de commencer à cette heure ahah)

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Dim 14 Oct - 9:57

@Elijah Callaghan de mon côté je pourrais pas répondre/lancer aujourd'hui mais demain c'est possible, mais si tu veux bien le faire ça me va aussi, après je peux arriver en bon dernier qui ferme la marche si ça vous va ? ( comme ça pas besoin de pnjiser et tout le monde peut se sentir libre ... )

@Artemia Zografos @Caleb A. Hakara

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 189 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 56

Dim 14 Oct - 10:00

Je peux rien faire avant ce soir... je suis chez mes parents ce midi comme tous les dimanches

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260

Dim 14 Oct - 12:18

@Artemia Zografos @Celeste Geldof @Caleb A. Hakara J'vais commencer du coup et ça me va niquel pour le rp Raphael Emilia Near Caleb **

19/05/2018 Phoebus - Léonard Caleb A. Hakara 39 Sebastian Stan Ava © STARFIRE - Signa © EXORDIUM. Stratégie & Maniement des armes 36

Dim 14 Oct - 16:46

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1254 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 25

Mer 17 Oct - 8:54

Bon je viens après tout le monde mais bon

♦️ Nombre de joueurs : Plusieurs joueurs ou un, tout me va^^
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Allez on peut se mélanger, j'accepte tout le monde xD
♦️ Scénario : A voir en discutant. ^^

Contenu sponsorisé

→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3