Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1789 Cillian Murphy lux aeterna ♥ , signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 237
Admin - Panic Station

Sujet: Re: → I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
Dim 7 Oct - 21:41

♦️ Nombre de joueurs : Un ou plusieurs.
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : peut importe !
♦️ Scénario : Il connait l'endroiiiiit, la dernière expédition là-bas c'était pas un si bon souvenir on peut partir de là ou pas du tout c'est comme vous voulez

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 203 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 101

Dim 7 Oct - 21:46

*met @isaïah stowaway dans les pattes de qui la veut (j'avoue, un terrien ça serait chouette )

Et sinon, pour Mia:

♦️ Nombre de joueurs : 1, 2 maxi
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : tout le monde est le bienvenu
♦️ Scénario : à voir ensemble!

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 60 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 66
Admin

Dim 7 Oct - 22:29

@Isdès Hakantarr & @Theodore-Charles Jones

Du coup, Eris/Isdès/Théo ? Sachant qu'Eris va être complètement perdue et paniquée xD.

Modo
16/09/2018 Totoro's Child. Wyatt Sheperd 43 Dominic Cooper morphine - sial - metallica ; nothing else matters Marchand - Orientation, Diplomate. Pikuni. 237
Modo

Dim 7 Oct - 22:32

Yes ! Je te MP @Isdès Hakantarr et @Emilia Cohen du coup tu sais déjà luv:

16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95

Ven 12 Oct - 20:07

Hop hop hop !

♦️ Nombre de joueurs : 2 maxi (du coup on pourrait être 3 au total), 1 seul camarade me convient aussi
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu m'importe, ça peut être l'occasion de se trouver un petit quelque chose justement! Ou bien une tête connue, si vous vouliez qu'on s'y rende à deux (ou trois)
♦️ Scénario : A voir selon qui serait intéressé. Tea n'a jamais vraiment été au phare, s'il l'a vu ce ne sera que de loin, ce sera donc la découverte pour lui

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Ven 12 Oct - 20:19

♦️ Nombre de joueurs : 1-3 (voire plus, je suis pas difficile )
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Au moins un Cent, car je ne la vois pas aller seule Mais s'il le faut on peut s'arranger
♦️ Scénario : Elle ne connaît pas spécialement ce côté de l'île mais a fait ses devoirs et a demandé des infos pour être prête ! Elle est comme ça, ma petite Lucie (ou alors, elle a pris quelqu'un qui connaît bien l'endroit et qui pourra la guider et lui être utile ) Elle veut éloigner une potentielle menace pour les Cents

Trouvé !!

Dernière édition par Lucie Ford le Ven 12 Oct - 22:36, édité 1 fois

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 329 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 566
Admin △ I of the Storm

Ven 12 Oct - 20:35

Les gens, vous êtes mignons, mais le but c'est de vous contacter et vous arranger entre vous, pas attendre que quelqu'un tombe du ciel Les rencontres au hasard, c'est la vie, improvisez mes agneaux, redécouvrez les joies du RP à l'ancienne Allez, parce que je suis gentille, je fais une petite liste pour que vous vous y retrouviez, faîtes un peu un effort, que diable

Ils cherchent un partenaire :

@Celeste Geldof
@Emilia Cohen
@Ozvan Hickok-Cannary
@Liam Cohen
@Elijah Callaghan
@Artemia Zografos
@Isaïah Stowaway
@Teagan S. Peverell
@Lucie Ford

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 516 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 154

Ven 12 Oct - 21:43

pour les joies du rp à l'ancienne:

je vous attends les p'tits chats!

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 748 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 102

Ven 12 Oct - 22:02

J'ai oublié de venir le dire ici au cas où, mais @Ozvan Hickok-Cannary je t'ai envoyé un petit MP pour voir si venir faire un tour avec Gü au phare pouvait t'intéresser (je l'ai fait par mp pour ne pas venir trop encombrer le topic de recherches, et que tout le monde s'y retrouve )

Dernière édition par Güzis T. Cinksi le Sam 13 Oct - 12:50, édité 1 fois

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 661 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 242

Sam 13 Oct - 12:36

♦️ Nombre de joueurs : Peu importe
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Ça n'a pas d'importance, qu'ils s'agisse d'un/plusieurs débarqué ou de terrien de sa tribu ou non, on s'arrangera au cas par cas
♦️ Scénario : À voir selon le partenaire, s'ils se connaissent déjà on peut pas trop faire de rencontre fortuite

Vu la liste je me disais que Caleb pouvait aller avec @Elijah Callaghan ou/et @Artemia Zografos ? Pourquoi pas un petit rp à trois sauf si vous avez trouvé autre chose entre temps bien sûr Genre les deux Naori qui partent du village tout les deux, et qui tomberaient sur Elijah au détour du phare.

Si non, je suis ouvert à d'autres perso bien sûr (je supprimerai le formulaire une fois le rp trouvé )

19/05/2018 Phoebus - Léonard Caleb A. Hakara 89 Sebastian Stan Ava © STARFIRE - Signa © EXORDIUM. Stratégie & Maniement des armes 243

Sam 13 Oct - 12:40

@Emilia Cohen Si je peux te proposer mon casse cou Qu'il tombe sur Emilia pour une raison X ou Y ( comment ça, il est pas sensé être là bas tout seul comme ça? ) Gérer une tête brulée et des fantômes ça peut être sympatoche Évidemment si ça te tente, je ne veux pas m'imposer

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 516 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 154

Sam 13 Oct - 13:13

@Caleb A. Hakara a écrit:
♦️ Nombre de joueurs : Peu importe
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Ça n'a pas d'importance, qu'ils s'agisse d'un/plusieurs débarqué ou de terrien de sa tribu ou non, on s'arrangera au cas par cas
♦️ Scénario : À voir selon le partenaire, s'ils se connaissent déjà on peut pas trop faire de rencontre fortuite

Vu la liste je me disais que Caleb pouvait aller avec @Elijah Callaghan ou/et @Artemia Zografos ? Pourquoi pas un petit rp à trois sauf si vous avez trouvé autre chose entre temps bien sûr Genre les deux Naori qui partent du village tout les deux, et qui tomberaient sur Elijah au détour du phare.

Si non, je suis ouvert à d'autres perso bien sûr (je supprimerai le formulaire une fois le rp trouvé )

moi ça me va^^ Caleb pourrait-il avoir en l'envie de revenir sur les événements du mois de juin? Mia a encore honte d'être partie en le laissant derrière elle, même si elle est allée prévenir le village. Elle se sent encore très lâche d'avoir fait ça...

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4777 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 68
† Hell Ain't Civilized †

Sam 13 Oct - 15:43

@Güzis T. Cinksi J'ai bien reçu et lu ton MP, je te réponds demain ( aujourd'hui c'est un peu compliqué ) mais je suis complétement pour

Pareil pour @Caleb A. Hakara

Admin - The Kids From Yesterday
25/05/2015 Emma, plum Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre 2249 Colin Morgan avengedinchains (Gamo ♥) cass(ini) profil , crack in time, Konoba paroles principalement pêcheur mais aussi amateur de troc Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. 173
Admin - The Kids From Yesterday

Sam 13 Oct - 16:17

@Caleb A. Hakara oh j'aime bien l'idée par contre peut être avec Céleste en plus si vous n'avez pas autre chose entre temps. Si l'idée te va comme début avec ce que j''ai proposé en fiche de lien on peut tres bien combiner si ça convient à tout le monde évidemment @Isaïah Stowaway

@Celeste Geldof mauvais compte xD oh Raph si tu veux j'ai peluche Near aussi le contraste des deux ça peut être intéressant ** si je peux embêter avec Emilia **

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin

Sam 13 Oct - 16:52

@Raphaël D. Ansvor & @Near Reinhart
Moi je suis totalement pour faire le rp avec Raph et Near. Faudra protéger Emilia hein *sort*.

Contenu sponsorisé

→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant