Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1955 Nobody 70
Admin

Sujet: → I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
Dim 7 Oct - 0:17

J'aimerais RP!

Vous voulez participer à cette intrigue mais vous ne savez pas avec qui vous lancer ? C'est LE sujet pour vous ! Oh bien sûr, il va falloir remplir un petit formulaire pour aider les gens à se situer et à se proposer pour venir frémir avec vous !

Précisez si vous avez déjà une idée de sujet, le nombre de personnes avec qui vous souhaitez RP, et pouvoir vous souhaitez vous rendre au phare... bref toutes les choses importantes qui donneront envie de RP avec vous !

Les personnes intéressées par ce que vous avez proposé viendront également se manifester ici !

PS : N'oubliez pas de mettre à jour votre demande si vous avez trouvé votre bonheur et n'hésitez pas à regarder les demandes des autres et les contacter par MP

MODELE (facultatif)
Code:
[b]♦️ Nombre de joueurs :[/b] ici
[b]♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) :[/b] ici
[b]♦️ Scénario :[/b] ici

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Sujet: Re: → I JUST WANNA PLAY WITH GHOST
Dim 7 Oct - 11:18

♦️ Nombre de joueurs : un ou deux
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu importe
   ♦️ Scénario : Bah on peut en discuter si vous êtes intéressés

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6569 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 88
Admin △ I'll dream you real

Dim 7 Oct - 12:16

Allez, je lance un bébé, je verrais pour les autres (@Celeste Geldof je te snobbe pas, mais je laisse l'occasion aux autres, si jamais )

♦️ Nombre de joueurs : 3 max en tout (moi compris)
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Quelqu'un avec qui j'ai jamais RP, pourquoi pas
   ♦️ Scénario : A adapter selon les gens

J'ai trouvé mon bonheur, merci

Dernière édition par Kayden Elwood le Mar 9 Oct - 14:04, édité 1 fois

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 127 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 110
Admin △ I of the Storm

Dim 7 Oct - 12:31

Et je lance un 2e bébé

♦️ Nombre de joueurs : 3 max en tout (moi compris)
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Quelqu'un avec qui j'ai jamais RP, pourquoi pas
   ♦️ Scénario : A adapter selon les gens

J'ai trouvé mon bonheur, merci

Admin
18/06/2018 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse 200 Zendaya Coleman luxaeterna Florence and the machine Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. ancienne Kovarii chez les Naoris. 26
Admin

Dim 7 Oct - 12:54

@Celeste Geldof Si tu veux on peut s'en faire un avec Cassie ou Elijah comme tu préfères
@Einar Helgusson Lui balance Jade dans les bras

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 650 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 50
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

Dim 7 Oct - 14:22

@Jade Alheri j'allais justement répondre à la fiche de lien après le rp avec Celeste que je dois faire donc ça tombe ! Y a t-il un duo qui te tenterais plus dans ces circonstances particulières ?

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 127 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 110
Admin △ I of the Storm

Dim 7 Oct - 14:56

@Jade Alheri On voit ça sur Skype

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

Dim 7 Oct - 15:20

@Kayden Elwood Ça peut être notre occas de lancer le lien, si ça te tente

Admin △ I of the Storm
Admin △ I of the Storm

Dim 7 Oct - 15:27

@Wyatt Sheperd Oh mais vui En plus je crois que j'ai oublié de te répondre dans la fiche de liens On peut se faire ça (on règle les détails sur Discord )

06/05/2016 Dandan/Sonia Aucun. 288 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. Athna, à la vie, à la mort. 40

Dim 7 Oct - 18:13

Si quelqu'un veut d'un gros gaillard qui fait genre de ne pas avoir peur.

♦️ Nombre de joueurs : à 2 ou 3, ça peut être sympa !
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Peu importe, je suis freedom.
♦️ Scénario : Je n'ai pas tellement d'idée, à voir ce qui vous inspire. Isdou est votre instrument.

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 50 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 39
Admin

Dim 7 Oct - 18:20

@Isdès Hakantarr

Veux-tu Eris l'effrayée ? .

Et sinon :
   ♦️ Nombre de joueurs : 2/3, ou plus
   ♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Aucune
   ♦️ Scénario : On verra ensemble, l'improvisation, ça a du bon

(Je lance l'appel pour Eris et Emilia surtout, n'hésitez pas ♥️)

16/09/2018 Totoro's Child. Wyatt Sheperd 32 Dominic Cooper morphine - sial - metallica ; nothing else matters Marchand - Orientation, Diplomate. Pikuni. 52

Dim 7 Oct - 18:25

@Isdès Hakantarr & @Emilia Cohen l'ajout d'un Pikuni un peu stupide ça vous tente ?

27/05/2015 I My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam 4764 Anson Mount AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette Eclaireur & Orientation & Combat Rahjak 24
† Hell Ain't Civilized †

Dim 7 Oct - 19:45

Comme j'ai plus trop de rps avec Oz je vais l'y inscrire aussi tiens !

@Kayden Elwood Je te boudais pas non plus et je crois que tu as trouvé chaussure à ton pied

♦️ Nombre de joueurs : un ou plusieurs tout me va
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Aucune préférence
♦️ Scénario : On en discutera ensemble c'est toujours mieux

06/05/2016 Dandan/Sonia Aucun. 288 Jason Momoa lux #demonkeur Garde pour sa tribu, il s'occupe aussi parfois des oiseaux messagers. Athna, à la vie, à la mort. 40

Dim 7 Oct - 21:25

@Theodore-Charles Jones et @Emilia Cohen, moi je prends tout.

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260
Admin - Supermassive Black Hole

Dim 7 Oct - 21:39

Qu'elle est bien entourée maman

♦️ Nombre de joueurs : Un ou plusieurs tout me va !
♦️ Précision (groupe, tribu, sexe) : Tout le monde
♦️ Scénario : J'ai pas vraiment d'idée sauf que Liam connait pas du tout ce côté de l'île.

Contenu sponsorisé

→ I JUST WANNA PLAY WITH GHOST

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant