Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de septembre sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
Game Master
28/05/2014 Le Grand Manitou 2066 Nobody 85
Admin

Les membres de Septembre

MORGAN ET WYATT

Septembre s'arrête, avec l'automne qui recouvre les extérieurs de fleurs et d'orange. Fêtons donc cette saison merveilleuse, avec un Halloween qui s'approche à grands pas !

Morgan : I'm Sexy and I know it. S'il nous avait caché ses talents de danseur hors du commun (Je veux voir ça sur le fo maintenant ), ses traits d'humour et sa gentillesse ne nous ont pas échappé. Toujours présent sur la CB, dans le flood, ou dans la zone rp, il est une boule d'amour, à n'en pas douter

Wyatt : Doing drugs. Tu es de toute beauté, tel un arc-en-ciel traversant le ciel et tu as frappé le sol THien (T'as vu comment je raconte bien les choses .) Nous sommes plus que ravies de te voir parmi nous, avec notre très cher conseiller pour tenir compagnie à Nadja

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre investissement et rendre TH toujours plus accueillants

Aliénor Blackwood
20/04/2016 AMNESIS AEDAN + ANDREW 8778 ADELAIDE KANE AVATAR - WILDHEART • SIGNA - ASTRA + PRIMALUCE • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 11
✣ Speedy Gonzales ✣

Morgan, t'es beau
Bravo à vous deux, il y a encore de quoi embellir la page d’accueil

Accro des points
Murphy Cavendish
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 37528 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 677
Accro des points

MON P'TIT FILLEUL D'AMOUR EST MEMBRE DU MOIS !!!
Bravo p'tit filleul ! Et bravo Morgan (même si tu n'as pas la chance et l'extrême honneur d'être mon filleul ) ! Vous méritez tous les deux cette place de choix, c'est un plaisir de vous croiser dans le coin (coin) ou dans d'autres coins (coin) (l'heure pardonnera l'humour d'étang). Félicitations !

(et vous êtes beaux, comme ça.)

Chris Wilson
01/11/2015 Glacy Ezra 2426 Brett Dalton perlman(avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 160
- Whatever it takes -

Mais c'est que vous êtes magnifiques ! Félicitation à vous deux

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7997 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 369
Admin △ Underneath it's just a game

Bravo les choux, vous avez cartonné durant tout le mois, félicitations à vous et merci pour votre activité

Demyan Draghsteel
05/03/2018 Authenticity 406 Michiel Huisman @luxaeterna Prince | Diplomate & Stratège Rahjak 10

Félicitations à vous deux Bravo pour votre activité

Ikoku Morie
15/09/2017 'kokou 485 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 30

Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité !

Ça mérite un flot de câlins ça.

Taël D'Arbanville
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 13280 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 1283
- Hit the Road -

Bravo à vous c'est bien mérité

Tasha Draghsteel
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 3301 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 549

Félicitations à tous les deux, vous l'avez bien mérité J'adore les gifs choisis

Sierra Megara
27/07/2014 Sammix Adriel 17468 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 107
Sans peurs et presque sans reproches

Bravo à vous deux ♥️

Morgan Frye
15/05/2018 shiranui Machar 235 tom holland eilyam & bat'phanie Cuisinier, aptitudes en botanique et cuisine. 24

oh je m'y attendais tellement pas c'est vraiment trop mignon, ça me touche beaucoup merci encore, vous êtes les meilleurs  et j'aime beaucoup ce petit rang tiens

Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2143 Taissa Farmiga Lux aeterna murphy ♥ & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 66
Admin - Apocalypse Please

Morgan et Wyatt vous êtes fabulouus Félicitations à tous les deuuux

Modo
Wyatt Sheperd
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 440 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - rogers - sleeping at last ; earth - pando Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 21
Modo

Vos choix de gif m'ont tuée
Sachez que c'est tellement un bonheur d'être ici, que vous êtes tous des amours. (Je me crois aux oscars ) mais vraiment, vous êtes un petit sanctuaire après de longues galères. Merci pour votre bienveillances et vos surprises du genre. Je m'y attendais pas du tout et ça me touche beaucoup

Congrats à ma co star (Je vous dis, les oscars) et puis encore merci de tout cœur

PS : la poésie de la plume de l'auteur de ce post était sublime

Anonymous
Invité
Invité

Bravo à vous c'est bien mérité

Nadja Wolkoff
01/10/2017 empty gold. aucun. 826 Felicity Jones thinkky (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 214
— caught in the middle —

Wyatt le plus bô

Félicitations à tous les deux, c'est un titre amplement mérité

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de septembre sont ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant