˜˜˜˜˜˜Potentielle inscription
maybe life should be about more than just surviving

bulle
Invité

Sujet: Potentielle inscription
Ven 5 Oct - 19:50

Coucou vous

alors, déjà, magnifique forum Si je suis ici c'est parce que j'aimerais beaucoup m'inscrire, néanmoins, j'aimerais bien trouver un ou deux liens pour commencer sur de bonnes bases

J'aimerais bien jouer un cent, un caractère bien trempé mais pas un salopard non plus. Il aurait été en prison pour une raison que je ne connais pas encore, donc, je pense que je verrais. Je le vois bien orphelin, ses parents ayant succombes (sa mère de naissance et son père d'une maladie génétique dont il aurait hérité). Je le vois bien bisexuel également, mais ne pas forcément l'assumer. Niveau Terrestre, je pense qu'il ne verrait pas ça d'un bon oeil, mais ne détesterais pas ceux-ci. Niveau avatar, je voyais bien : Matthew Daddario - KJ Apa - Bill Skarsgard.

Du coup, je me demandais si quelqu'un serait happy de voir un lien potentiel arriver (si vous avez des idées je suis carrément open).

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7252 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 161
Admin △ Underneath it's just a game

Sujet: Re: Potentielle inscription
Ven 5 Oct - 20:05

Coucou toi

C'est cool de te voir intéressé par le forum En plus pour un cent, on en manque, alors tu fais vraiment un très bon choix

Alors, je ne joue pas de cent donc je ne pourrais pas trop t'offrir de lien, sauf peut-être avec mon bleu, Kayden, qui était prof de litté/philo sur l'Odyssée, mais je pense que les petits cents seront plus à même de tisser des liens avec toi

Sinon, si tes idées sont un peu adaptables, il y a les scénarios de @Aliénor Blackwood http://www.the-hundred.org/t6164-m-cent-toi-mon-meilleur-ami et celui de @Cassandre Darcy http://www.the-hundred.org/t8027-m-cent-a-nos-actes-manques qui pourraient peut-être t'intéresser Il faut voir avec elles si elles voudront bien changer quelques détails pour que ça coïncide avec tes idées, si jamais les scénas t'intéressent

Voilà voilà, j'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches mais de toute façon, promis, on est gentils par ici

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27866 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 260
Admin - Supermassive Black Hole

Ven 5 Oct - 20:51

J'ai la fleeemme de changer de compte ici Cassie l'avatar est tout négociaableuh et le personnage assez libre en fait même si je vote Billou à 100% Tout comme MVDD j'suis contente de te voir intéressée par le forum, tout dépend de ce que tu choisiras pour ton futur personnage, j'ai Liam, Cassie et Elijah qui t'attendront à bras ouvert peut importe le personnage que tu as en tête, scenario ou pas, n'hésite pas à mp si tu as des questions ou à repasser par ici. Je valide le choix d'un mauve de mon coeur en tout cas, à bientôt

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 50 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 39
Admin

Ven 5 Oct - 23:11

Holaaaaa

Je ne suis pas sous le bon compte non plus, mais rejoins-noussssss **.
J'ai une petite cent, et si je n'ai pas encore trop d'idées pour un lien, je serai ravie de t'en proposer un ! (avec elle ou Emilia après !)

*sort les cookies* .

05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + SAM + KARAH 1552 MAX RIEMELT AVATAR - AMNESIS • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 47
✣ The sea and the moon we meet ✣

Dim 7 Oct - 20:12

Ici Aliénor (flemme de changer de compte aussi )
Si jamais mon scéna t’intéresse je serais ravis de papoter avec toi! Sinon si tu recherches des liens en particulier (parce que j'ai pas trop d'idée pour le moment) on peut chercher ensemble. J'ai deux cents (Aliénor et Andrew) donc on a de quoi faire je pense En tout cas j'espère que tu rejoindras rapidement nos rangs

Contenu sponsorisé

Potentielle inscription

Page 1 sur 1