Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ASHTON ≈ Les mariés, c'est un peu comme les béb;es, personne ne dira que c'est moche.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

01/10/2018 Margot. Ashiri Rodakaar 29 Josh Duhamel Amber (avatar) professeur (éducation, zoologie, botanique) 16

@Lucie Ford oui tout à fait, on peut dire qu'il connaissait ses parents et la mioche avant qu'elle soit son elève
Et puis, une fois sur Terre, Ashton il va au gré du vent, à l'inverse de Lucie il est pas du tout communautaire, il estime que maintenant qu'ils sont sur Terre, ils sont libres de faire leur propres choix (enfin dans une certaine limite mais voilà ). Du coup, on peut dire que la relation était bonne au départ mais que sur Terre, il faut quand même la reconstruire ( Oh et Ash, il comprend pas trop les parents qui tournent le dos à leur gosse, peu importe ce qu'ils ont fait)

08/10/2018 Laenai Tasha & Judith ♥ 169 Madelaine Petsch Laenai Aide principale d'Aliénor pour le combat et les entraînements 143

Oui ça me convient tout à fait C'est chouette, une relation à reconstruire En soi Ashton ne lui a rien fait donc, s'ils s'entendaient bien, elle peut être ouverte à la discussion avec lui même si au départ dans sa tête elle aura tendance à le classer dans la section "Odyssée - ennemis" On discute par MP pour la suite et le RP

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2959 Natalia Dyer carson. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Cuistot Odyssée 115
Admin - Falling Away with You

je viens avec Cassie ** j'me suis dis qu'on pourrait trouver un lien avec la fille d'Ashton mais aussi par rapport à son métier par rapport à la zoologie et les dessins de Cassie. On peut trouver aussi par rapport aux cent. Elle savait pas trop comment se situer par rapport à eux & les terriens aussi bref on peut se trouver quelque chose de bien sympa je pense

17/04/2016 Grain de Cel Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam 661 Ian Somerhalder Shiya Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) Odysséen 70
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋

@Ashton Clarke a écrit:

@Celeste Geldof tu me rassures, pour une fois, je suis pas trop à la bourre  
DU COUP, j'ai peut-être une idée ! Je me dis que sur l'odyssée, potentiellement, ils se parlaient pas trop. Je sais pas, si Ash a entendu qu'ila dénoncé sa femme, ça l'aurait sans doute fait tiquer    
Cela dit, sur Terre, ca aurait pu changer parce qu'à leur "arrivée" Ash voulait pas croire que sa femme était morte et il était prêt à tout parcourir pour la retrouver. Comme Celeste s'est lancé dans la cartographie, Ash aurait pu l'interroger sur les zones explorées et tout. Après à voir comment Celeste aurait pris le truc, sachant que Ash est trop têtu pour changer d'avis  

C'est une idée à creuser, Faut savoir que Celeste est assez insensible à la critique ( qu'il dit et c'est plutôt vrai en général, en fait si ça le touche un peu il va vite faire en sorte de lâcher prise et de s'en foutre ) Donc il aurait très bien pu ironiser sur les reproches que Ash lui faisait ... A voir ce que ça aurait pu donner ... Et là qu'une fois que Ash viendrait lui demander son aide il pourrait très bien se faire tirer un peu la patte, pour finir par accepter tout en semblant pas le faire ( parce qu'il n'aime pas qu'on aille s'imaginer qu'il puisse être généreux ) Du coup ça pourrait être assez intéressant à fouiller en rp je pense ...

Contenu sponsorisé

ASHTON ≈ Les mariés, c'est un peu comme les béb;es, personne ne dira que c'est moche.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2