Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜I’m sure there’s a rebel lying deep in your soul. | ft. Astro
maybe life should be about more than just surviving


avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 378 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 30



Entre Avril et Juin 2118,
La nuit suivant la punition publique d'Ezra,
au domicile Helgusson.

I’m sure there’s a rebel lying deep in your soul.

C’était le dessein le plus fou qu’il ait jamais eu que celui de remettre la rébellion sur pied, plus bancal encore que son désir ardent de vengeance. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner le groupuscule révolutionnaire, à laisser derrière lui Kyran et ses autres compagnons morts pour leurs idéaux, à tirer un trait sur ce qui avait constitué sa meilleure chance d’obtenir un jour sa revanche sur la famille royale. Alors, lorsqu’il n’était pas occupé à simuler son allégeance aux Draghsteel en jouant les gardes irréprochables pour Tasha, Selden s’affairait à reprendre contact avec les membres épars de la rébellion, à rassembler ses confrères dépités depuis la disparition de leur leader. Bien sûr, l’heure n’était ni aux missions de sabotage ni aux tentatives d’assassinat ; ils devaient faire profil bas, il en avait conscience. Mais du moment qu’ils recréaient un semblant de réseau, il était persuadé que, le moment venu, ils sauraient reprendre leurs activités pour frapper à nouveau.
Pour autant, ses tentatives restaient pour le moment infructueuses. Les anciens engagés se montraient si discret qu’il lui était pénible de leur mettre la main dessus sans se dévoiler lui-même, et, les rares fois où il parvenait à tomber nez à nez avec un ancien camarade, celui-ci se montrait plus que réticent à garder le contact, craignant souvent pour sa vie. Selden fulminait. D’une part, sa colère allait au Roi, dont les représailles en place public avait tenu toutes leurs promesses en donnant peur aux rebelles ; de l’autre, et c’est là que le bât blessait, il en voulait aux ex-partisans d’être si lâches, d’avoir des convictions si friables au point d’abandonner si vite, lorsqu’une telle cause méritât qu’on y risque sa vie.

Mais il n’abandonnait pas. Depuis l’adolescence, ses convictions ne l’avaient jamais quitté, et il était plus déterminé que jamais à mener ses objectifs à bien.
En conséquence, lorsqu’il avait aperçu la chevelure de feu de la mercenaire dans la foule rahjak lors de l’incident de l’esclave fugueuse, son coeur s’était emballé à l’idée qu’elle puisse à nouveau les servir. Astrid. Ce ne pouvait être qu’Astrid. Une mercenaire qui avait le bonne idée de ne pas poser de questions. Comment n’avait-il pas pensé à elle avant ? Probablement qu’il s’était trop focalisé sur leurs partisans, et qu’il en avait oublié de prospecter les potentielles nouvelles recrues. Du temps de Kyran, il arrivait à Astrid d’oeuvrer pour eux, et il avait semblé à Selden que Kyran n’était pas qu’un simple intermédiaire pour elle. Pouvait-il compter sur cette intuition pour tenter d’obtenir ses services ? Il n’avait pas vraiment le choix. Il osait au moins croire qu’elle ne parlerait pas ; et dans le cas contraire… il préférait ne pas y penser.

Selden se rendit à domicile de la rousse en pleine nuit, le soir-même, une fois que son service auprès de Tasha eut-été terminé. Le garde s’était défait de son apparat de fonction, et s’était vêtu d’un long manteau à capuche pour couvrir son visage ; pour que personne ne fasse le lien entre elle et lui. Il frappa quelques coups discrets sur la porte de son poing, puis recula d’un pas. De quelle façon allait-elle l’accueillir ? D’ailleurs, le reconnaîtrait t-elle ? Selden était un homme taciturne, et il doutait de savoir la convaincre à sa cause. Mais ce n’était pas le moment de douter.

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1412 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 30
Admin




I'm sure there's a rebel lying deep in your soul

une nuit après la punition d'Ezra ;; Les rebelles ? Ce n’est pas un sujet qu’elle aborde avec les gens. En réalité, elle n’en parle jamais, même pas pour penser à voix haute, quand elle est chez elle. Le point principal de toute cette histoire, c’est qu’elle a toujours fait les choses dans son coin, sans réfléchir plus loin, sans chercher à comprendre. Elle a suivi quelques missions et elle aurait pu s’abstenir mais elle ne l’a pas fait parce que ça paie bien, parce que Kyran lui demandait. Et que pour lui, elle pouvait faire certaines choses. Oh, elle n’en a jamais trop fait, elle n’a jamais agi contre ses propres idées et elle n’a jamais pris des missions risquées qui auraient pu la mettre dans l’embarras et dans les problèmes. Elle évite et c’est bien mieux comme ça parce que bordel, elle n’est déjà pas née dans cette tribu et elle n’est pas une enfant Rahjak, il ne faudrait pas qu’en plus, elle se retrouve au coeur d’une affaire bancale qui pourrait causer sa propre mort. La jeune rousse tient bien trop à sa liberté pour prendre un quelconque risque. Elle ne prendra jamais le risque de se retrouver à la place de cette imbécile d’Ezra, là où elle se trouvait hier soir.

Saoirse dort et elle, elle ne trouve pas le sommeil. Elle soupire, s’agace et s’énerve un peu sur les bords. A force de tourner dans son lit, elle a finit par se lever et elle rôde désormais dans l’appartement. C’est encore moins amusant. Elle est passée par la chambre de son esclave, et elle, elle parvient aisément à dormir en tout cas. Si elle avait été de mauvaise humeur, sans doute aurait-elle été capable de la secouer pour que la jeune blonde partage son insomnie. Mais elle n’est pas assez énervée pour prendre ce risque. Et puis bon, il n’est pas vraiment question d’un risque, puisqu’elle fait un peu ce qu’elle veut quand elle est chez elle, mais c’est un autre débat et un sujet sur lequel elle n’a pas envie de s’aventurer plus que ça. La nuit est longue, quand on ne trouve pas le sommeil, c’est agaçant à souhait. Elle s’asseoit sur une chaise, avale un verre d’eau. Au moins, la nuit, il fait bon. Elle se souvient de cette fameuse nuit où elle est sortie dehors, où elle s’est aventurée près de la maison du maître de Sven et où… Un fin sourire se glisse sur ses lèvres, oui bon, ce n’est peut-être pas le moment d’y réfléchir, pour le moment, c’est vrai.

Lorsqu’on frappe à sa porte, elle marque un temps d’arrêt. L’heure est tardive, et personne ne vient jamais la visiter la nuit. Enfin.. Pas quand elle est sobre, et encore moins sans qu’elle ne soit au courant. Mais pour le coup, le temps d’une seconde, elle se demande si ce n’est pas son esclave qu’on vient voir, une visite non voulue, une attention qui est destinée à la blonde et des secrets. Elle attend quelques secondes, s’empare d’un couteau, parce qu’elle ne sait pas si c’est une visite amicale. A l’heure-là, il est difficile de le savoir. Alors il faut être prudent, c’est tout ce qu’elle sait. Et des risques, elle en a déjà bien trop pris. Lorsque la porte est ouverte, et qu’elle voit la capuche, elle soupire. On vient la voir et on ne veut pas que ça se sache. L’arme toujours dans sa main, elle observe. Il est plus grand mais elle ne voit pas vraiment. ” Entre et donne ton identité”. Le ton est froid, méfiant, elle fait attention. Mais s’il n’entre pas et qu’on voit les choses, ça pourrait entraîner des questions et elle n’a pas vraiment besoin de ça.

Lorsque la capuche tombe, elle soupire, passe une main sur son visage et marmonne. Voir Selden ici n’est pas une bonne chose. Et c’est relativement soudain. Elle n’apprécie pas sa présence, elle s’agace à l’idée de le voir mais elle ne peut pas y faire grand chose et ne se serait pas vu le laisser dehors. Hors de question. ” Qu’est-ce que tu veux ?”. Il lui faut toutefois rester prudente. Si elle fait confiance à Saoirse, elle n’est pas stupide au point de la mêler à des histoires qui ne la concernent pas.
AVENGEDINCHAINS

avatar
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 378 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 30



I’m sure there’s a rebel lying deep in your soul.

A l’endroit de la porte brilla soudain un éclat argenté, fugace mise en garde. Selden devina qu’Astrid avait l’arme au poing. Méfiante, la Helgusson ; une qualité que le garde appréciait. L’homme se retint de sourire, et s’empressa de présenter ses deux paumes ouvertes devant lui à son hôte. Qu’elle ne craigne rien ; il n’était pas armé. « Qu’est-ce que tu veux ? » Il releva légèrement le menton pour croiser son regard, s’attarda un instant sur les traits anguleux de son visage, puis, comme elle l’invitait à entrer, il s’engouffra à l’intérieur d’un pas décidé. Astrid ne s’embarrassait pas de détours, de questions détournées. Elle se contentait d’aller droit au but.

Selden laissa tomber sa capuche une fois la porte refermée, et présenta à Astrid un sourire mi-figue mi-raisin. Il ne pouvait pas lui répondre si aisément. C’aurait été beaucoup plus simple de lui livrer la stricte vérité, de lui avouer son allégeance à Kyran, de lui dire qu’il escomptait faire renaître la rébellion avec elle à ses côtés, mais le risque encouru était trop grand. Pourtant, la mercenaire devait savoir - ou tout du moins se douter - des activités qu’avait pratiqué Selden à l’époque. Mais ce n’était pas tant ce qu’elle savait qui l’effrayait, car elle n’aurait aucune preuve concrète à fournir si l’envie de le dénoncer lui prenait. De par ses responsabilités auprès de Tasha, et de la confiance que lui accordait Isaak, la parole de Selden avait acquiert une certaine valeur. Non, ce qui lui déplaisait, c’était qu’elle pouvait apprendre de l’entretien de ce soir. Aux yeux de tous, la rébellion était morte avec ses dirigeants, et il fallait qu’elle le reste pour être capable de se reconstruire.
Idéal ou réalité ? Selden ne savait plus. Peut-être que le mouvement s’était réellement éteint. Peut-être qu’il n’était plus que lui pour oser agir dans l’ombre contre le gouvernement. Aussi, que ce soit par égo ou par conviction, il refusait de lâcher l’affaire.

Il jaugea Astrid du regard, comme pour déterminer ce qu’il pourrait lui dire. Jusqu’où il pouvait sa chance. A sa mine menaçante, il se demandait s’il n’aurait pas mieux faire de rebrousser directement chemin. Il sentait que sa visite lui déplaisait fortement ; ça, il le comprenait. « J’ai à te parler de Kyran. » lâcha t’il finalement. Belle entrée en matière. Projetait-il vraiment de l’amadouer avec de vieilles relations ? Astrid ne semblait pas femme à se laisser ainsi manipuler.
Selden fit rouler ses épaules et s’avança quelque peu dans la demeure, comme prenant ses aises. Une conversation sur le pas de la porte risquait vite de se terminer, et signifierait sans doute qu’elle ne prendrait pas la peine de l’écouter. Alors, tant qu’il le pouvait, il prenait les devants. « Je m’excuse de te déranger à une heure si tardive, mais il valait mieux pour nous deux que cette rencontre soit inaperçue... » Il laissa traîner le sous entendu, lançant ces mots d’une voix solennelle par dessus son épaule, tout en examinait la pièce principale.
C’était la première fois qu’il venait ici. Quelques bougies ça et là projetaient une lumière tamisée sur les murs et diffusaient un semblant de chaleur. En somme, l’endroit était plutôt austère. Ou plutôt, fonctionnel ; une table, un plan de travail, des vivres et quelques chaises. On ressentait la rigueur de la mercenaire dans la décoration, loin des coquetteries des flagorneurs de la couronne. Selden contourna la table et tira une chaise pour s’y installer, pour faire face à Astrid.
Qu’elle l’y rejoigne, et il expliciterait son propos. Mais pas avant qu’elle ne soit prête à l’écouter. D’une certaine façon, il gagnait du temps, tout en réfléchissant à comment aborder ce qu’il avait à lui proposer…

Contenu sponsorisé



 

I’m sure there’s a rebel lying deep in your soul. | ft. Astro

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LYING GAMES - RPG
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» She is a rebel. [Private]
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: memories are precious :: Zone de Flashback-