Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Une rencontre inattendue [PV Tasha Draghsteel]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2538 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 694
Accro des points

À ma question, il répondit qu'il était né et avait grandi dans la cité, servant la même famille depuis sa naissance. C'était le cas de plusieurs de nos esclaves, mais une grande majorité était née au palais et y avait toujours vécu. Il faudrait que je lui pose plus de questions sur sa vie dans la cité, ses réponses m'intéressant beaucoup. Mais pour l'heure, nous arrivions à proximité de mes appartements. Il me demanda d'ailleurs s'ils étaient encore loin car Keeda risquait de se réveiller, ce qui me fit sourire. Je marchai encore quelques pas et m'arrêtai devant une porte en bois brodé d'or.

- C'est ici.

Avant que je n'ajoute autre chose, Zara apparut au bout du couloir. Lorsqu'elle m'aperçut, elle accéléra le pas. Elle se stoppa près de nous et observa ma main, toujours enveloppée dans le linge.

- Que s'est-il passé ? Laissez-moi y jeter un œil.

Sans protester, je lui tendis ma main et elle eut les mêmes gestes que Kieran plus tôt. Elle examina la blessure, inquiète.

- Il va falloir soigner cette blessure, elle risquerait de s'infecter. Comment est-ce arrivé ?

Elle sembla alors remarquer Kieran et ce qu'il portait. Elle comprit qu'il s'agissait de Keeda.

- Elle m'a mordue. Mais ça va, je n'ai plus vraiment mal.

Ça piquait encore un peu, mais la douleur était tout à fait supportable.

- Je vais quand même désinfecter cela. Elle s'adressa ensuite au jeune homme. Kieran, c'est bien ça ? Tu peux remettre Keeda dans sa cage, dit-elle en ouvrant la porte. Nous entrâmes dans mes appartements. La cage était près du balcon, sur la gauche. L'air frais de la fin de soirée s'engouffrait dans la pièce et faisait virevolter les voiles blancs suspendus au-dessus de l'ouverture.

18/09/2018 Lexis Kai Collins 370 Francisco Lachowski Avatar - Laenai / Code sign - Wild heart / Gifs sign - MONTCLAIRE Esclave domestique / cuisinier Rahjak 876
The future can be built

Une rencontre inattendue

Il suffit parfois d’une seule rencontre pour faire basculer toute une vie

30 mai 1118 - fin de soirée

Kieran aurait pu se retenir encore un peu car à peine a-t-il posé sa question que la princesse s’arrête devant une porte finement ouvragée et indique qu’il s’agit de ses appartements. Au même moment, une jeune femme apparaît dans le couloir et rejoint les deux jeune gens devant la porte. Vu son comportement avec la princesse et sa réaction face à la blessure, il doit surement s’agir de la dénommée Zara. Kieran laisse échappé un petit sourire lorsqu’elle ressort presque les mêmes mots que lui quelques minutes plus tôt, mais ce sourire s’efface lorsque la servante se tourne vers lui. Il acquiesce lorsqu’elle lui demande s’il se nomme bien Kieran, surpris qu’elle connaisse son nom, et suis les deux femmes dans la chambre. Il se retient alors de faire des yeux ronds devant le luxe des lieux mais ne peut  par contre pas s’empêcher de cligner plusieurs fois des yeux. Afin de garder contenance, il se dirige aussitôt vers la cage indiquée et pose délicatement la caisse au sol. Il évite de regarder la pièce, ayant déjà fait assez de bourde ces dernières minutes, pas besoin d’y rajouter la curiosité.

Keeda s’agite en entendant que le brun ouvre la boite. Il attrape la laisse avant de retirer complètement le couvercle et caresse doucement l’animal pour le garder calme et pouvoir le mettre dans sa cage sans plus d’encombres.

« Aller ma grande, assez joué pour ce soir. »

Il a murmuré ces paroles avant d’enlever la laisse et de refermer la cage, après quoi il se redresse pour tendre le cordon de cuire à la princesse avec un salut.

« Où puis-je ranger ceci, princesse ? »

Keeda ne semble pas ravie d’être enfermée, mais le jeune homme n’y prête plus attention, pressé de retourner ranger le bazar causé en cuisine….

AVENGEDINCHAINS

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2538 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 694
Accro des points

Kieran suivit les instructions de Zara et alla remettre Keeda dans sa cage. Pendant ce temps, nous pénétrâmes également dans mes appartements tandis que la jeune femme examinait toujours la blessure. Bientôt, l'esclave nous demanda où il pouvait ranger la laisse en cuir.

- Tu peux la déposer sur la petite table, là-bas.

Je désignai une table en beau bois qui avait été offerte à ma mère par la tribu des forêts, et qui avait toujours fait partie du décor. Zara lâcha ma main et j'en profitai pour me tourner vers Kieran.

- Je te remercie pour ton aide précieuse, lui dis-je avec sincérité. Je m'adressai ensuite à Zara : Keeda a fait quelques dégâts dans les cuisines, j'aimerais que tu ailles aider Kieran à ranger.

Zara acquiesça, même si à première vue cela ne la remplissait pas de joie.

- Je vais d'abord désinfecter votre blessure, Princesse. Je viendrai ensuite t'aider, Kieran.

Je hochai la tête et leur souris. La plaie picotait encore un peu mais je n'avais plus vraiment mal. Après le départ de Kieran, Zara entreprit de la désinfecter avec un onguent avant de la panser avec une bande de tissu. Ensuite, elle alla aider le cuisinier à ranger les dégâts pendant que je réprimandais gentiment le petit fennec. Ce dernier n'écoutait certainement pas un mot de ce que je lui disais, préférant dormir après notre petite course poursuite de la soirée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue [PV Tasha Draghsteel]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2