Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Teagan – What if it's agony now and Hell later on?
maybe life should be about more than just surviving


avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



| fiche de présentation |

    Parler de toi, c’est quelque chose que tu détestes, c’est quelque chose que tu évites comme on fuirait un ennemi, comme si tu avais peur de ce que cela pourrait dévoiler. Mais de quoi as-tu réellement peur dans le fond? Est-ce que tu ne le sais toi même? Tu n’es pas un menteur, tu n’es pas manipulateur, tu n’as rien d’un pervers narcissique, tu n’es pas quelqu’un de dangereux, très franchement, il y a bien pire dans ce monde que toi, ce gamin de 26 ans qui ne sait juste pas trop où se ranger. Tu n’as pas un mauvais fond, pas du tout, tu fais d’ailleurs de ton mieux, ou du moins c’est ce que tu te dis. tu es intelligent, très, trop peut-être. L’on te considère à raison comme un surdoué,  avec des capacités excellentes dans tes matières de prédilection, comme cela arrive souvent dans les cas de surdons. Ton esprit est constamment dans un état d’éveil, aux abois, certains appellent cela de l’hypervigilance, et une tendance à l’extralucidité à peine camouflée. Non, contrairement à ce que cela donne l’impression, cela ne signifie pas que tu es un devin, non, tu n’as rien d’un devin, rien du tout. Tu possèdes juste une capacité d’observation et de déduction des facteurs risques accrue. Là où certains verront une ruine, tu verras les pierres décollées, les lézardes, et les racines des arbres qui ont commencé à grignoter le sol. Cela te confère un état extatique presque constant: tu a l’hyperactivité sans en avoir les symptômes. Non, tu n’as jamais été turbulent, tu n’as jamais eu quoi que ce soit à voir avec un état d’enfant hyperactif, ce que ton corps montre, c’est uniquement un état de tension et d’éveil particulièrement accru, en lien direct avec l’anxiété qui t’anime. Cet état n’est pas constant, non, tu fais le yoyo, tu as l’habitude mais ce n’est pas pour autant que tu le vis mieux aujourd’hui qu’avant. Tu peux passer des jours entiers à éprouver une sorte d’apathie particulièrement désagréable de laquelle tu n’as aucune idée de comment échapper. Tu avais tes parents, avant, mais aujourd’hui tu es livré à toi même, quand bien même ton père soit encore là, parmi les autres Odysséens, tu le fuies comme tu fuies tout le reste. C’est ce que tu fais lorsque tu expérimentes un conflit: tu fuies. C’est ce que tu as toujours fait.

Ne pas prendre parti, rester dans la zone floue que représente la neutralité. Tu ne veux jamais être celui qui a raison, ni celui qui a tort, tu es une pièce de rechange qui s’adapte, non pas pour obtenir une place de choix, mais pour se tenir aussi éloignée que possible des risques. Tu as toujours évolué ainsi ou presque, et la seule fois ou tu t’es impliqué, cela a détruit ta petite vie tranquille, ne te donnant aucune envie de recommencer. Alors tu t’isoles, tu restes un solitaire, malgré que tu ne le vives pas si bien que cela. Parce que toi, tu n’aimes pas franchement être isolé. seul, oui, mais pas isolé. Et tu t’es rendu compte qu’en dehors de ta famille et de tes voisins à Phénix, tu n’avais pas grand monde de plus, même avant la prison, même avant le crash de l’Odyssée. Ça t’a frappé lorsque Liam n’est plus rentré dans les locaux que vous partagiez, ta famille et la sienne. Parce que votre relation était ce qu’elle avait toujours été, un peu chaotique, difficilement descriptible, sans doute plus à cause de tes œillères -vos œillères?- qu’à cause d’autre chose, mais qu’est-ce que tu avais lorsqu’il a disparu de la circulation, mh? Tu as toujours évolué dans un monde d’adultes sans vraiment t’en rendre compte et c’est lorsqu’une situation te dépasse que tu te souviens que tu n’es qu’un gamin, ou presque. Tu est un génie, mais tu es immature, tu n’es absolument pas prêt à prendre des décisions, tu n’as rien d’un leader mais tu n’as pas non plus grand chose d’un suiveur, parce que tu penses trop. Tu es le type conseiller, mais un conseiller qui a peur des conséquences de ses mots, de ses actes, et qui se cache derrière ses fonctions en espérant que l’on ne le regarde pas trop. Tu n’as jamais eu soif de reconnaissance, la gloire, le devant de la scène, très peu pour toi.

Tu es un lâche Teagan, un lâche qui se refuse à l’accepter. Ta vie s’articule autour d’un acte de bravoure stupide, et d’une quantité foisonnante de regrets pour des choses que tu n’as pas faites, des moments où tu n’as pas été là… Tu aurais pu tout reprendre à zéro une fois sur Terre et pourtant non, tu as tout recommencé exactement comme avant. Tu traînes à ton pied un boulet de prisonnier que tu t’es mis toi-même, tu appréhendes le regard des autres qui t’effraie plus encore que les monstres que contient la forêt. Tu t’es persuadé que tu as, quelque part, une part de culpabilité dans la tragédie qu’a traversé ta famille, ou du moins ce qu’il en reste. Tu aurais du rentrer plus tôt, ne pas faire de détour, tu aurais du être là, tu aurais du le voir venir, comme tu vois venir tout le reste et pourtant, tu n’as rien vu, tu es arrivé les bras ballants, la tête dans les nuages et la vision de ce jour là te hante encore aujourd’hui. Tu ne dors pas ou pas assez, tu alternes des phases d’éveil et de sommeil non désiré qui parfois te perdent un peu. Est-ce que tu es somnambule? Tu n’en sais rien à vrai dire, mais tes rêves te paniquent et tu es celui qui hurle au beau milieu de la nuit parce qu’il a fait un cauchemar. S’il était gênant sur l’Odyssée, ton trouble de l’anxiété est devenu à la limite du handicap sur Terre. Tu fais de ton mieux, mais tu as grand mal à le contrôler, parce que tu te sens inutile, tu as peur d’être oublié, rejeté, pointé du doigt. Parce que ce que tu savais faire dans l’espace ne sert plus autant, voire plus du tout ici, si tu n’es pas en capacité de mener à bien tes projets. Tu es limité ici, et tu n’y as pas été habitué. Tu es un surdoué, pas un surhomme, tu ne peux pas créer ce que tu n’as pas, comme on dit, tu ne peux pousser les murs.

Tu es quelqu’un de gentil pourtant, maladroit mais gentil, derrière cette peur de t’investir, derrière cette neutralité poussée à l’extrême. Tu n’avais sur l’Odyssée pas une grande marge de manœuvre et tu n’as pas encore eu l’occasion de faire tes preuves sur Terre, mais malgré tout, tu serais capable de n’importe quoi pour ceux auxquels tu tiens. Tu l’a déjà fait une fois pour ton père, quand bien même vous n’ayez plus parlé depuis, c’est bien ta vie que tu as mis en travers du chemin du destin funeste qui lui aurait été promis. Tu agis par pulsions, toujours, ou presque. Si tu te laisses le temps de penser, tu recules, lorsque la situation presse, c’est là que ton potentiel se montre, c’est là que, peut-être, tu pourras te racheter pour tes griefs. Tu es comme un animal sauvage, il te faut être acculé pour enfin réagir, cesser de fuir et aller de l’avant. Mais tout ça t’effraie, et tu préfères rester terré derrière tes plans, tes essais non concluants et tes brouillons. C’est là que tu es supposé exceller après tout.

Tu n’es pas la main la plus utile du campement, refoulé à l’entrée des cuisines, du garde manger et des lieux de stockage, ils n’ont pas totalement tort. Est-ce par inattention, par rêverie, ou par nonchalance que tu paraît aussi maladroit dans les tâches quotidiennes? C’est une question sans réponse. Tu essaies pourtant, de temps à autre, de prêter main forte. Ce n’est pas vraiment de la mauvaise volonté, tu n’es pas comme ça, mais tu es meilleur à d’autres choses, tout simplement. Ton travail est officiellement de tenter de récupérer, remettre en état, des morceaux utiles et pas trop endommagés de fragments de feu votre station, afin de pouvoir  en faire quelque chose de plus utile, sur Terre, qu'un cadavre de vaisseau. Sources d'énergie, conducteur d'une électricité potentielle, radio, éoliennes, pourquoi pas? N'importe quoi qui puisse vous aider à continuer d'avancer… Tout est bon à prendre, mais malheureusement pour toi, tout n'est pas utilisable, loin de là. Depuis votre atterrissage, la plus grande partie de ce vaisseau a perdu son brillant. Des bouts de métal froissés, des fils qui ne se connectent à rien... Qu'est-ce que tu veux faire de tout ça? Inutile de dire que tu as l’impression, la plupart du temps, de pédaler dans l’inconnu. Tu es ingénieur, pas magicien. Votre nouveau campement étant de surcroît bien plus éloignés de ces vestiges, tu n'y as plus accès comme tu le souhaiterais et tu as parfois l'impression d'être un animal rationné. Ce n'est malheureusement pas avec des brindilles et des branches que tu peux faire des miracles, loin de là. Et tu t'es demandé, souvent: Est-ce que tout ça sert à quelque chose, les terriens après tout sont parvenus à vivre dans ce confort auquel vous avez été habitués. Mais c’est ce que tu fais, toi, alors tu ne veux pas lâcher ça, tu ne veux pas devenir inutile. Et c’est pour dépenser ta frustration, ton énergie en trop, que tu as commencé à sortir, partir faire les explorations, courir tête la première dans l’inconnu. La cartographie n’étant pas ton élément et étant quelque chose de nouveau pour toi, tu ne le fais généralement pas seul, tu apprends. Tu t’ouvres peu à peu à un monde que tu ne connais pas, un monde que tu as toujours appris à penser comme envolé, disparu, digne uniquement d’anciennes fictions d’archives. Tu as commencé à t’intéresser à la Terre, et c’est un nouveau monde qui attise ta curiosité malgré toi. Il t’aura fallu des mois pour te réveiller, mais c’est ainsi que tu vies n’est-ce pas, dans un état de déni constant supposé te protéger, un état qui jusqu’à présent, ne t’a pourtant jamais vraiment réussi, mais tu t’appliques à ne pas le remarquer.

Parce que tu n’es pas très stable, n’est-ce pas Teagan? Ton comportement est tantôt électrique, tantôt dépressif, tes émotions se bousculent pour un rien, la plupart de tes actes sont dictés par la peur, comme une animal qui survit, c’est bien ça, tu n’as pas vraiment l'impression de vivre et tu ne saurais même pas expliquer pourquoi. Tu restes en retrait parce que si tu t’investis, tu as peur de ce que tu risques, de ce que les autres risquent. Tu as peur de toi-même, de tes colères, de ce qu’il se passe dans ta tête. Tu parles beaucoup quand tu t’y met, tu n’es pas un bon menteur alors tu ne peux mentir, mais tu es devenu maître dans l’art de détourner l’attention, la vigilance d’autrui sur ton état. Tu baratines des histoires sans queue ni tête, tu inventes des excuses sordides pour gagner du temps, tu mens par omission, car ce n’est pas vraiment mentir qu’oublier de dire qu’à l’intérieur, tu as l’impression que tu es prêt à craquer. Tu parvenais à recoller les morceaux sur l’Odyssée, avant la prison, avant tout ça, mais aujourd’hui tous ces morceaux te semblent retomber peu à peu, et tu n’as plus l’envie de tous les tenir en place.
☾ANESIDORA
| the more you know |
| Informations complémentaires en vrac |
| Infos en vrac |
| odysséen | 26 ans | pansexuel qui s'ignore | célibataire désintéressé | surdoué | ingénieur en énergie spécialisé dans l'électricité | cartographie & orientation | informatique & mécanique | bases de trigedasleng | trouble de l'anxiété généralisée | troubles panique | trouble explosif intermittent  | a été condamné à mort sur l'odyssée pour un crime qu'il n'a pas commis | s'est dénoncé lui-même pour éviter la mort à son père qu'il pense coupable | lâche | neutralité excessive | maladroit | fidèle | impulsif | instable | solitaire | curieux | entêté | état dépressif | extralucide | hypervigilant | cauchemars récurrents |

avatar©️shiranui
| ceux qu'on recherche |
(m/f) souvenirs souvenirs odysséen.ne | Illimité, à adapter selon le personnage |  Tu es une ancienne connaissance de vos vies dans l'espace, des têtes connues ou un peu plus, depuis que vous êtes arrivés sur Terre il s'est éloigné de la plupart des autres odysséens même s'il reste dans le camp. en fais-tu partie?
   (m/f) ami.e odyséen.ne | Une place ou deux |Ce n'était pas gagné, vous vous connaissiez sûrement déjà là-haut, et même s'il fait sa tortue, tu as gardé, réussi à glaner de nouveau avec Teagan, un lien de confiance, d'amitié même. C'est toi qu'il laisse venir à ses côté quand il se réveille en hurlant au milieu du campement, et c'est toi aussi qui l'accompagne, ou qu'il accompagne rôder en forêt. Bref, c'est à ça que ça sert les amis, non?
   (m/f) prudence est mère de sûreté odysséen.ne | illimité, à adapter | Ce gamin là, tu te souviens de qui il est, parce que tout le monde ne traverse pas les couloir d'un vaisseau spatial hystérique avec du sang jusqu'au visage. Tu te méfies, comme beaucoup. Vous êtes sur Terre, oui, mais un criminel reste un criminel. Tu es convaincu qu'il est coupable et personne ne peut t'en blâmer. Es-tu aussi convaincu qu'il pourrait recommencer?
(m/f) à quoi bon parler odyséen.ne | équipe médicale / psychiatrique | Depuis enfant, il en a fait voir de toutes les couleurs à bien des gens le Teagan, ses parents en particulier, et c'est pour ses colères passagères qu'il a commencé à être suivi psychologiquement. Ça a toujours été un brave petit malgré ses problèmes, et a forcé, la partie médicale de l'Odyssée, il la connaissait plutôt bien.
(m/f) tant de choses à apprendre terrien.ne | illimité, à adapter | Tu l'as rencontré, ou, quand, comment pourquoi?    Teagan n'a pas d'animosité envers les natifs, il est intrigué, discret, il ne tient qu'à toi de t'en approcher ou non.

avatar©️shiranui
Teagan Samuel Peverell


Dernière édition par Teagan S. Peverell le Ven 21 Sep - 23:34, édité 1 fois

avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



don't defy me
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|


Dernière édition par Teagan S. Peverell le Sam 22 Sep - 0:06, édité 5 fois

avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



don't judge me
☾ANESIDORA
| Liam Cohen |
Liam et toi, c'est une longue histoire. Vous avez partagé le même lieu de vie sur l'Odyssée depuis tous petits. Aussi surprenant que cela puisse paraître pourtant, ça a toujours été plutôt compliqué entre vous, sans vraiment de raison, ou du moins tu ne saurais en citer. C'est comme ça. Et pourtant, tu l'apprécies dans le fond, et ça t'a collé un coup de le voir disparaître pour la prison. L'appartement t'a tout d'un coup paru terriblement vide, plus que tu n'acceptes de l'avouer. C'était ton ami, tu ne l'as jamais considéré comme moins que ça malgré vos différences, vos différents. Et si tu arrêtais de faire l'autruche, peut-être que tu pourrais finir par le lui dire en face, même si personne ne se leurre, c'est pas ton genre.   | avatar by avengedinchains|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|


Dernière édition par Teagan S. Peverell le Sam 22 Sep - 0:36, édité 4 fois

avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



from dusk till dawn
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|


Dernière édition par Teagan S. Peverell le Sam 22 Sep - 0:07, édité 2 fois

avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



from ashes to dust
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. | avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by ilirya|


Dernière édition par Teagan S. Peverell le Sam 22 Sep - 0:07, édité 2 fois

Admin
avatar
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini/Emilia Cohen 1137 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 93
Admin



@Teagan S. Peverell

Coucou .
J'crois qu'on doit avoir un lien avec Emilia déjà .

Et aussi, on peut réfléchir à un petit truc avec Eris je pense .

Admin - Supermassive Black Hole
avatar
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 28384 Thomas B.-Sangster @"jenesaispas" Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 1149
Admin - Supermassive Black Hole




Faudra qu'on papote **
Bon sur tel c'est la galère mais en rentrant

avatar
20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8763 ADELAIDE KANE AVATAR - BIGBADWOLF • SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 99
✣ Speedy Gonzales ✣



Coucou toi Nous faudrait un petit lien avec Samsam et avec Ali aussi si ça te dit (je viens en parfaite petite touriste donc pas vraiment d'idées précises en tête )

Modo
avatar
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 387 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 823
Modo



Moi moi moiiiiiii  j'ai pas le temps là dessuite mais je pose mes grosses fesses ici pour que tu m'oublies pas et je te MP bientôt avec un truc plus construit et réfléchi

avatar
16/09/2018 mika. Güzis T. Cinksi 124 Dylan O'Brien avengedinchains ♥ Cartographie/Orientation & Informatique/mécanique - Ingénieur en énergie 95



@Rowena Chakraan Ouiiiii Je t'avais pas contacté avant pour te garder la surprise mais quand j'ai vu que tu avais pris Emilia, j'étais trop content

Du coup je veux bien un lien avec les deux moi

Pour Emilia, je ne pense pas à quelque chose de négatif, après tout il a grandi avec elle en "entourage"  presque puisqu'ils ont partagé le même appartement jusqu'à ce que Teagan arrive à se faire lui aussi enfermer (décidément, l'appartement maudit). Avant ça, Tea c'est un petit mec un peu trop intelligent pour son âge, énergique et anxieux (avec des crises d'apathie dues à son anxiété) , il était volontaire et plutôt bon vivant, hormi en dehors de ses paniques et du fait qu'il ne contrôle pas du tout ses colères qui peuvent arriver n'importe quand dès que quelque chose ne va pas. Ça lui arrivait souvent plus jeune, et c'est moins courant en grandissant (mais plus violent), d'autant qu'ila  commencé à être suivi psychologiquement assez jeune (du coup il a souvent côtoyé le côté médical de l'Odyssée, en passant ). Pis il s'est fait enfermer pour un meurtre sanglant sur sa mère , qu'il n'a pas perpétré et est sûr qu'il s'agit de son père (pour ça qu'il s'est dénoncé lui, pour sauver son père (sauf que raté c'est pas papa non plus, donc le coupable courre toujours, bravo ) ). Officiellement personne n'a démenti sa culpabilité, donc depuis qu'ils sont sur Terre, et qu'il a pu sortir de prison, il est encore plus anxieux, se met en marge des Odysséens pensant que ces derniers le regardent toujours comme un meurtrier, et il n'a pas reparlé à son père (pourtant encore en vie et ody aussi) depuis le jour où il s'est dénoncé, bref, l'ambiance. Du coup, faudrait voir un peu comment c'était avant . Je pense pas que ce soit négatif, Tea ayant quand même une bonne éducation et tout le tralala, je pense qu'il l'a toujours respecté et certainement appréciée. Il a certainement du prendre du recul et de la distance quand Liam s'est fait enfermer (j'ai cru lire qu'elle avait aussi changé un peu d'ailleurs non?) parce qu'il s'en est voulu même s'il n'a rien fait pour l'empêcher. Aujourd'hui, je suppose qu'il communique peut-être un peu plus avec elle, qu'avec son père (pas difficile ) même si je pense qu'il reste tatillon et un peu secret quand même. Je suis persuadé qu'il est le genre à lui avoir demandé à elle quelques fois comment allait son père, mais qu'il aura jamais essayé d'aller le demander directement à l'intéressé ahah. Dit moi si quelque chose en particulier t'intéreserait avec ces deux là (je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un truc bien sympa, selon ce qu'on veut, après tout ils se connaissent vraiment depuis un moment ! ) (la maman et le papa de Tea étaient/sont tous les deux scientifiques, si ça te dit de développer un petit quelque chose via ça )

Pour Eris, tu as des idées ou des recherches en particulier? A savoir que Tea s'est jusqu'à présent tenu un peu à l'écart des 100, pas par haine mais plutôt par peur encore, du regard de ces derniers. Il est loin, très loin de crier sur tous les toits que lui aussi a fini en tôle, au contraire il a même plutôt tendance à le cacher (quand ça va faire surface, ça va piquer ) On peut soit chercher un avant la terre, soit un pendant? Je crois que sur l'ody, ils n'étais pas exactement du même secteur d'activité si j'ai bien compris donc pas sûr qu'ils aient vraiment eu l'occasion de se connaître autrement qu'au détour d'un couloir. Sinon, pour le "sur Terre", même si Tea est resté pas mal loin des 100, il a quand même pu la croiser (il est venu a noel y a deux ans, mais est resté tout seul tout le temps jusqu'à tomber sur morgan -> si elle l'avait aperçu à ce moment, ça aurait été un peu ce gars qui regarde de loin sans parler à personne  ) Sinon, on peut certainement se trouver un truc "sur le tas" dans le présent et voir en fonction comme tu préfères!

@Liam Cohen Tu as ta petite place toute rédigée, j'espère que ça te conviens j'éditerai au fur et à mesure , évidemment

@Aliénor Blackwood Oh ouiii, je sais pas pourquoi, j'ai jamais réalisé que Sam était bleu? Je le voyais rose son âge peut-être.
Alors comme dit plus haut, pour Ali: Tea est jusqu'à présent resté assez éloigné des 100 volontairement (y aurait pas fallu se rapprocher de Liam, unh) , donc y a deux possibilités: soit ils se sont connus d'avant, et à voir comment tout ça a évolué maintenant, soit ils se connaissaient genre de visu, et se "rencontrent" vraiment sur Terre. Comme Ali est aussi dans la cartographie (le "passe temps" de Tea quand ce dernier n'essaie pas de réinventer l'électricité) je me dit que la seconde idée pourrait être sympa parce qu'il y a moyen qu'ils se soient tombés dessus quelques fois, avec le rapprochement des deux campements. Je pense qu'elle a un caractère qui peut potentiellement aider un peu Teagan à lui accorder sa confiance, ou du moins, à ne pas penser qu'elle le voit comme un monstre -> Je pense que ces deux là peuvent potentiellement plutôt bien s'entendre, à voir si on creuse dans quelque chose d'un peu plus ancien, ou si on se trouve un truc plus dans le présent à construire après

Pour Sam Evidemment du coup! Joveux des liens avec les bleus ! Sam et Tea étaient de la même aile (Phénix) sur l'odyssée, donc ils peuvent se connaître de là bas! A savoir que teagan à passé un certain temps en prison (emprisonné peu après la chute des cent) pour (officiellement) meurtre. Il n'est pas coupable mais s'est auto-dénoncé quand même, et ce, en se faisant biennnn remarqué puisqu'il a traversé les couloirs de Phénix en étant couvert de sang et en gueulant comme un allumé (en vrai il était surtout en crise de panique et a fait de son mieux pour éviter à son père de se faire tuer.)  jusqu'à ce que les gardes l'arrête. Donc soit ils se connaissent d'avant ce petit épisode, soit il a pu en entendre parler là pour la première fois Après même sans être du même domaine (Tea avait tendance à mépriser ce qui touchait à la terre en cours, même s'il est surdoué, lui son domaine c'est l'électricité et l'énergie) y a moyen qu'on trouve pour en faire des connaissances/amis potentiels avant quand même, si ça te dit? A voir comment Sam aurait pris la nouvelle pour le meurtre de la maman de Teagan (normalement ça n'a pas fuité, il est officiellement le meurtrier, point, ni lui ni son père n'ont jamais moufté) et comment ils seraient maintenant Dans son comportement, Teagan était un type impulsif, plutôt sympa, hyper intelligent (surdoué), hyperactif à cause de son anxiété avec de gros gros moments d'apathie malgré tout. Il a toujours plutôt le même comportement mais aujourd'hui il s'est carrément mis à l'écart, même s'il n'a jamais tenté de fuir les ody. Il est pas coupable mais il a un comportement qui lui donne tout l'air d'un coupable en réalité Après pour la suite ça dépendra vraiment de comment Sam aurait agit/réagit face à ça, donc avant de m'avancer dans des idées, je te laisse me dire

@Wyatt Sheperd Et comment ça j'ai toujours rien reçu? J'attends moi En réalité, j'ai bien vu ton absence (courage d'ailleurs ) je te mp pour que tu puisses lire à tête reposée et répondre sans te perdre sur la fiche de lien ici, dès que tu pourras (et comme ça, je vais aussi en profiter pour te parler affaire concernant mon rouge ) J'arrive tout bientôt

avatar
05/08/2016 AMNESIS ALIENOR + ANDREW + KARAH 1560 MAX RIEMELT AVATAR - LUX • SIGNA - ASTRA + EILYAM • GIF PROFIL - CASSINI + CLIO PÊCHEUR + MUSICIEN + NAVIGATEUR SOLITAIRE (CALUSA) 67
✣ The sea and the moon we meet ✣



@Teagan S. Peverell

Citation :
@Aliénor Blackwood Oh ouiii, je sais pas pourquoi, j'ai jamais réalisé que Sam était bleu? Je le voyais rose son âge peut-être.
Alors comme dit plus haut, pour Ali: Tea est jusqu'à présent resté assez éloigné des 100 volontairement (y aurait pas fallu se rapprocher de Liam, unh) , donc y a deux possibilités: soit ils se sont connus d'avant, et à voir comment tout ça a évolué maintenant, soit ils se connaissaient genre de visu, et se "rencontrent" vraiment sur Terre. Comme Ali est aussi dans la cartographie (le "passe temps" de Tea quand ce dernier n'essaie pas de réinventer l'électricité) je me dit que la seconde idée pourrait être sympa parce qu'il y a moyen qu'ils se soient tombés dessus quelques fois, avec le rapprochement des deux campements. Je pense qu'elle a un caractère qui peut potentiellement aider un peu Teagan à lui accorder sa confiance, ou du moins, à ne pas penser qu'elle le voit comme un monstre -> Je pense que ces deux là peuvent potentiellement plutôt bien s'entendre, à voir si on creuse dans quelque chose d'un peu plus ancien, ou si on se trouve un truc plus dans le présent à construire après

Mdrrr mais jamais personne capte que Sam il est bleu (et ouai, tous des vieux parmi les odysséens, ça va pas ). Alors je voulais savoir, est-ce que Tea dessinais déjà à l'époque ou c'est un truc qui lui est venu en arrivant sur terre? Parce que sinon je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à leur passion commune et échanger là-dessus. Ils auraient progressé avec l'aide de l'un et de l'autre et de ça en aurait découlé une amitié plutôt sympathique. Ali a été enfermé deux ans avant d'être envoyé sur terre donc ça va, ça leur laisse le temps de créer un lien assez fort pour qu'ils s'entendent et se reconnaissent sur terre Mais ça me fait rire parce qu'en un sens, Tea ressemble pas mal a Andrew avec cette volonté de réinventer la vie sur terre Sinon, ouai, ils auraient carrément pu faire plus ample connaissance sur terre grâce à la carto et ne pas vraiment se connaitre là-haut du coup. Après pour qu'Ali considère quelqu'un comme un monstre faut vraiment y aller (elle est tellement pas dans l'optique d'être méfiante envers les gens ). Après l'un comme l'autre de toute façon on part sur quelque chose de plutôt positif (et puis Ali est une amie proche de Liam et elle est sa colloc de tente donc on peut même jouer là-dessus )


Citation :
Pour Sam Evidemment du coup! Joveux des liens avec les bleus ! Sam et Tea étaient de la même aile (Phénix) sur l'odyssée, donc ils peuvent se connaître de là bas! A savoir que teagan à passé un certain temps en prison (emprisonné peu après la chute des cent) pour (officiellement) meurtre. Il n'est pas coupable mais s'est auto-dénoncé quand même, et ce, en se faisant biennnn remarqué puisqu'il a traversé les couloirs de Phénix en étant couvert de sang et en gueulant comme un allumé (en vrai il était surtout en crise de panique et a fait de son mieux pour éviter à son père de se faire tuer.)  jusqu'à ce que les gardes l'arrête. Donc soit ils se connaissent d'avant ce petit épisode, soit il a pu en entendre parler là pour la première fois Après même sans être du même domaine (Tea avait tendance à mépriser ce qui touchait à la terre en cours, même s'il est surdoué, lui son domaine c'est l'électricité et l'énergie) y a moyen qu'on trouve pour en faire des connaissances/amis potentiels avant quand même, si ça te dit? A voir comment Sam aurait pris la nouvelle pour le meurtre de la maman de Teagan (normalement ça n'a pas fuité, il est officiellement le meurtrier, point, ni lui ni son père n'ont jamais moufté) et comment ils seraient maintenant Dans son comportement, Teagan était un type impulsif, plutôt sympa, hyper intelligent (surdoué), hyperactif à cause de son anxiété avec de gros gros moments d'apathie malgré tout. Il a toujours plutôt le même comportement mais aujourd'hui il s'est carrément mis à l'écart, même s'il n'a jamais tenté de fuir les ody. Il est pas coupable mais il a un comportement qui lui donne tout l'air d'un coupable en réalité Après pour la suite ça dépendra vraiment de comment Sam aurait agit/réagit face à ça, donc avant de m'avancer dans des idées, je te laisse me dire

Aluuurs. Déjà Sam il va flipper sa race face à Tae Faut savoir que mon samy est un petit peureux dans l'âme et qu'il va pas forcément aller vers les autres même s'il reste plutôt sociable quand on l'agresse pas . Vu leur différence d'âge je pense pas qu'ils se connaissaient trop (genre juste de vu. En plus son père était prof là-haut donc Sam voit un peu les gens a qui il fait cours). Donc je me dis que s'il a apprit ou entendu des rumeurs sur ce qu'a fait Tae il va préférer l'éviter plutôt que d'aller vers lui MAIS Sam est un petit surdoué aussi et ça je pense que ça peut être intéressant. Il prend pas forcément les gens de haut mais ça lui arrive parfois de le faire sans s'en rendre compte (en mode monsieur je sais tout qui peut parfois énerver). Et il aurait sûrement remarqué que Tae a tendance à rester à l'écart tout comme lui le fait depuis toujours. Peut-être que comme ça ils se seraient rapprocher à force de traîner tout seul dans leur coin (genre un soir où ils sortent pour être seul et là bim, rencontre). En plus ça peut être tellement drôle que Tae joue sur le côté "peureux" de Sam par rapport à l'image qu'il a de base de Tae (le menacer gentiment pour lui faire bien peur ). Après je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est un peu le bordel mais bon, dis-moi ce que tu en penses

Contenu sponsorisé



 

Teagan – What if it's agony now and Hell later on?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur
» [spoil] scans de Bleach !
» [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?
» Bleach - Scan 622 : The Agony.
» ANGER PASSION & AGONY x YERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Demandes de liens-