Invité
Invité
Anonymous

TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 Empty Re: TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. »

le Mar 18 Sep - 9:11
Bon, tu le trouves moche, mais moi j'le trouve beau et sexy ton Theodore. Et j'suis ravie que tu nous joues un Terrien! J'ai hâte de te voir l'arborer fièrement TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 Empty Re: TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. »

le Mar 18 Sep - 10:52
ReBienvenue avec ce super vava qui déchire TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1802821642
Bon courage pour la suite même s'il ne t'en reste pas tant que ça TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3395933406
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Sep - 19:58
re-bienvenuue ! TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 166108470 il a l'air bien cool ce perso TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3395933406
Theodore-Charles Jones
Admin
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 427 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 324
Admin

le Sam 22 Sep - 18:01
@Caleb A. Hakara J'espère qu'il te plaira dans toute sa connerie TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3900222711 Et évidemment qu'on va se croiser en RP ! TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2248756842

@Isaïah Stowaway Merciii TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 484338566

@Ayiana Solak Mais il a une tête de crapaud faut pas se mentir, même s'il a énormément de charme et que je l'aime d'un amour infini ! J'ai hâte de jouer un petit vert à tes côtés TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 171928021

@Güzis T. Cinksi Merciii ! On a inversé les camps pour les DC toi et moi, en espérant qu'on se double croise du coup, on a de quoi faire TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3395933406 Merci beaucoup (et il est enfin fini, manque plus qu'une relecture et je fais passer ça au purgatoire TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1152707502) TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1802821642

@Morgan Frye Merci p'tit bout, au plaisir de se croiser IRP TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 620182214

Et donc comme dit plus haut, j'ai fini, j'attends la relecture parce que je suis trop HS pour me relire moi-même et je vous soumets ça, normalement ce sera dans les temps, merci d'être toujours aussi choux et des amours TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3474094350
Mila Swann
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 917 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ELECTRIC SOUL // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 40

le Sam 22 Sep - 18:43
Arrête il est trop canon, fais pas genre c'est un crapaud sinon tous les princes charmants peuvent aller se ravaler la face TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2359462184

Enfin bref, j'ai le plaisir de te souhaiter une deuxième fois bienvenue sur le forum chou TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3001455559 C'est trop cool de voir que tu te plais ici au point de vouloir implanter tous tes personnages et exploiter toutes tes idées TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1919974877 J'ai hâte de voir ce que va donner ton duo avec Falk, ça promet TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2215546156 Même si tu trahis les bleus, jotem toujours un peu TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2690217488 TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3395933406
Near Reinhart
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2642 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. HERESY cass(ini) profil , Sial, Konoba paroles METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 38

le Dim 23 Sep - 19:56
@Theodore-Charles Jones

Je l'aime TC TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 4186525286  Puis tu as mis plein d'infos par rapport aux intrigues et à la chronologie ça  fait du bieeeen **
Il y a juste deux petites choses à modifier enfin à éclaircir peut-être juste pour nous ! Pour les aptitudes, on a compris le côté artiste de ce monsieur mais cela serait plus juste de mettre diplomate (ça marche aussi par rapport à sa dévotion pour les Piku TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2215546156)

Par rapport à ce que TC pense des autres tribus, la partie Rahjaks n'est pas très claire. Si j'ai bien compris dans la façon de voir les choses à TC, il ne les apprécie pas mais ils font ce qu'ils font parce qu'on ne peut rien faire contre eux ?

J'aime beaucoup ce perso en tout dès cas, ça va être super intéressant de le voir évoluer irp ** Heureusement qu'il s'est adoucit envers les débarqués TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2359462184 TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1287645007 c'estbbchatquiparle. J'te valide avec plaisir dès que je sais qu'on a juste ou pas dans la façon dont TC parle du désert en tout cas TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2248756842
Theodore-Charles Jones
Admin
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 427 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 324
Admin

le Dim 23 Sep - 20:50
Hey ! (Je m'excuse d'avance je suis du tel) TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 484338566
T'es tellement trop chou avec moi TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 4068885034
Pas de soucis pour les aptitudes je le mets diplomate je vais intervertir sans souci TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2248756842

Ouais disons qu'il reste très en dehors TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 3759269684 Il ne les apprécie pas parce qu'il ne comprend pas réellement leur façon de fonctionner et puis parce que de ce qu'il entend/sait, bon, clairement ça va pas dans le sens des Piku mais après il ira pas non plus créer une révolution, il est lâche en fait, tout simplement, donc il les excuse en mode "ouais mais un con est un con" tu vois ? Je sais pas si je suis claire, tu me dis si j'ai besoin de modifier surtout ! TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2732326958

Je suis contente qu'il te plaise et je suis sûre qu'il ne pourra qu'aimer bbchat en plus, comment ne pas l'aimer TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1152707502

@Mila Swann Jotem et pour faire du vert faut du bleu et du jaune alors je reste un peu bleu TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 1802821642
Near Reinhart
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2642 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. HERESY cass(ini) profil , Sial, Konoba paroles METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 38

le Dim 23 Sep - 21:09
Aw j'aime quand je devine bien ** Tu peux peut-être modifier pour que ça soit clair pour les autres qui n'iront peut-être pas lire les modifications que tu as du faire/ou explications données pour la fiche comme ça y'aura pas de doute TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 620182214 J'te valide déjà avec plaisir TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 13787583  

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Theodore-Charles Jones
Admin
Theodore-Charles Jones
Admin

le Dim 23 Sep - 21:21
Je te fais ça en étant sur PC, merci beaucouuup TC « Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. » - Page 2 2790306669
Contenu sponsorisé