Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Falk ▬ Je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester chez moi
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36181 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1336

Ohoh ce caractère (j'aime aussi la note sur le tricot.) Ce choix de groupe est parfait ! Et on parle du choix de vava, hein ? Bon, visiblement, je le fais ! Et je vois que tu fais partie de la société secrète, j'aime
Bienvenue dans les parages en tout cas, et bon courage pour continuer/finir cette fiche !

27/07/2014 Sammix Adriel 17379 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 149
Sans peurs et presque sans reproches

Bienvenue

06/02/2016 850 Jaden Smith Whorecrux (ava) ; anaëlle (signa) Orientation & Combat Rahjak 6

OOOOMMMMG cet avatar Si longtemps que je n'avais pas vu cette bouille J'approuve tellement ce choix
Et le choix de tribu aussi
Bienvenue à toi sinon Courage pour finir ta fiche, j'aime déjà ce que j'en lis

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1282 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 124

Bienvenue dans le coin, ton personnage à l'air plutôt intéressant, j'ai hâte d'en lire plus en tout cas Bon courage pour la suite de ta fiche

11/09/2018 kamo 17 Joseph Gilgun lux aeterna - Exordium Solitaire, originairement Athna 10

@Morgan : C'est la société secrète ça, ça crée des contacts Merci à toi ! ♥️

@Güzis : Eh, les nuits sont froides dans la montagne, faut se tenir au chaud ! Merci

@Tasha : Merci pour les encouragements !

@Murphy : Sophia Bush, ça fait si longtemps que je l'ai plus vue sur un forum !!! Que de compliments oh lala, contente que tout te plaise comme ça !
Merci pour ton accueil et pour les encouragements ! ♥️

@Sierra : Merciii

@Atlas : On est d'accord que Joe est sous-joué ? Hein ? Oui, on est d'accord
Blague à part, Ben Trop de sexitude, de cheveux qui volent, de poil, tu illumines mon écran
Merci pour ton accueil ♥️

@Clio : Aww merci pour lui, j'espère que la suite te plaira alors !

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 372 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 0

Damn, elle envoie c'te fiche.
Welcome sur le forum, parmi la bande d'exilés , et bon jeu parmi nous

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699

Hey you, c'est moi qui m'occupe de toi Tous mes bébés sont sexy voyons même si oui, Dan Plus sérieusement, place à la fiche !

Poualala ce perso Et tu sais ce que je pense de cette mule hein C'est un perso original et rafraîchissant et ça fait plaisir à voir Cependant, y'a quelques petits trucs à revoir

Alors, pour les aptitudes/métiers, j'dois t'avouer qu'on trouve que herboriste + forgeron c'est pas vraiment complémentaire et que ça fait beaucoup pour une personne Ce qu'on peut te proposer, c'est qu'il soit herboriste/distillateur en premier lieu, comme tu l'as indiqué, mais qu'il soit plus dans l'assemblage de bijoux plutôt que le travail du métal. D'ailleurs, comment il peut travailler le métal s'il n'est pratiquement jamais au village athna et donc bien loin d'une forge ? Mais vendeur + herboriste + distillateur + forgeron + joaillier ça dépasse largement les 2 aptitudes autorisées Et je rappelle juste au cas où, mais les terriens font usage du troc, ils n'ont pas de monnaie (à part les Rahjaks)

Pour tous les allers-retours dans les différentes tribus : même si les rapports sont bons entre les tribus sœurs et les Iskaars, tout le temps déserter son village pendant des années n'est pas forcément très bien vu et ce n'est pas certain qu'il soit bien accueilli chez lui Tu en parles et tu en as conscience mais je dirais qu'au bout d'un moment, ton personnage est davantage considéré comme un solitaire plutôt qu'appartenant à la tribu athna, à force de ne jamais être là

La barrière de la langue est la même entre cents ou odysséens. Donc qu'il commerce bien avec les cents mais pas les Odysséens ne tient pas trop la route, surtout qu'ils ne sont pas hostiles aux terriens, c'est justement plutôt le contraire et les terriens qui se méfient d'eux Par contre, je précise bien : il n'y a pas de troc dans les campements même des cents et des Odysséens. Tout se fait dans une clairière, un terrain neutre. Et attention à ne pas trop arnaquer les cents parce qu'ils sont pas bêtes, s'ils se font rouler plusieurs fois par le même terrien, ils ne vont plus lui faire confiance Je dois avouer que je suis étonnée de l'hostilité de Falk envers les Odysséens, ils n'ont pas vraiment fait grand-chose de mal pour s'attirer cette inimitié et ont encore moins fait preuve de technologie (les armes à feu, notamment) que les cents Et ils sont pareils aux cents, c'est juste qu'ils sont tombés sur Terre un an plus tard D'ailleurs, Falk a-t-il participé à la guerre contre les cents ? Tu dis qu'il a répondu à l'appel du chef athna, qu'il est revenu à son village et a travaillé à la forge, tu parles de la trêve mais tu ne parles pas de combat. Aussi, les terriens n'utilisent pas les noms « cent » ou « odysséen » à moins d'avoir entendu exactement ces termes-là, ils préfèrent parler de skaikru, débarqués/échoués/enfants/homme du ciel/des étoiles.

Le village pikuni lui-même n'a pas trop été touché par le cyclone, c'est plutôt les terres qui ont subi des dégâts

Voilà voilà, courage pour les modifs, tu sais où me trouver si tu as des questions

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7454 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 699

Vu les modifs par MP, tout est bon now Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

27/08/2018 Skweecky 47 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 35

Bienvenue ! Avec du retard ! Pour me faire pardonner, je te fais plein de bébés aussi beaux que toi ! Il nous faut absolument un lien, c'est indispensable !

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 440 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 30

LA MEUF DÉBARQUE SANS ME PRÉVENIR

Du coup j'te souhaite la bienvenue en retard   (mais c'est pas ma faute cela va sans dire   ) Trop contente de te retrouver ici, ça me fait tellement plaisir Puis, elle me botte bien la bouille de ton perso moi J'ai pas encore eu le temps de lire ta iche mais je vais t'harceler pour un lien dès que je serai à jour

Contenu sponsorisé

Falk ▬ Je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester chez moi

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2