Partagez | 

˜˜˜˜˜˜carey ☾☾ might be a sinner might be a saint
maybe life should be about more than just surviving

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Sujet: carey ☾☾ might be a sinner might be a saint
Dim 9 Sep - 11:53

Carey Rietveld
idylle péril
vingt-neuf ans ☾☾ prêtresse ☾☾ rebelle ☾☾ lit dans les étoiles ☾☾ addict au jeu ☾☾ bi libertine
noirs secrets

tête brûlée ☾☾ justicière ☾☾ vaniteuse ☾☾ fêtarde ☾☾ charmeuse ☾☾ sarcastique

l’amante vogue au gré des pêchés sans jamais s’arrêter de peur de se faire piéger  Ϟ croyante, sa version d'une force divine pourtant loin du dieu soleil Ϟ son appétit est sans fin Ϟ sa connerie aussi Ϟ bilingue fragile, à l'accent lourd Ϟ addict aux jeux et paris Ϟ aime les belles choses, bijoux, vêtements, a des goûts de luxe, restes d'une éducation à la noble Ϟ possède deux longs poignards de chaque côté de sa ceinture Ϟ en plus d'une jument, a récemment adopté un fennec de quelques mois Ϟ utilise l'astrologie pour vivre, apprend l'astronomie par passion Ϟ notions de soins inculqués au temple.

♂/♀ en vrac ☾☾
des amants, des amis, des ex-camarades rebelles, des clients contents ou pas contents de leurs prédictions, des gens du ciel qui fascinent, des étrangers qu'hébergent lors de ses voyages, et de tout, et de rien.
♂/♀ terriens ☾☾
le père ou la famille du père, ce qu'elle sait de vous n'est qu'entre des soupirs arrachés à sa mère biologique. [tout est libre et à construire ensemble]
♂/♀ rahjaks ☾☾
créancier, elle t'en doit des pièces trébuchantes et tu trouves des façons de plus en plus originales pour s’acquitter de sa dette.
♂/♀ rahjaks ☾☾
bande de copains, bande de crétins, ils ont toujours traîné ensemble ou on dirait, frôlé la légalité pour le fun, et ça se retrouve encore aujourd'hui pour oublier qu'ils sont plus des gosses, pour faire ensemble encore l'temps d'une nuit que tout leur appartient.
(c) DΛNDELION

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Sujet: Re: carey ☾☾ might be a sinner might be a saint

(chrono et rps)

Spoiler:

Dernière édition par Carey Rietveld le Dim 9 Sep - 11:58, édité 1 fois

(liens)

Dim 9 Sep - 11:54

(liens)

et wala

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Dim 9 Sep - 12:29

Je voudrai bien un lien

J'ai différentes idées, ou je vois différents points sur lequel on pourrait partir qui vont être un peu mis en vrac mais faudra pas m'en vouloir

+ le fait que Carey est prêtresse, qu'en parallèle Ezra lorsqu'elle était à la cité allait tout le temps au temple. Elle est très croyant aussi donc elles auraient pu forcément se rencontrer là-bas.
+ le côté libertin dont j'aimerai bien que tu m'en dises plus
+ pour la partie des paris et jeux, est-ce que cela se réalisait dans les auberges ou ? Ez a déjà entrevu ces parties avec Shanareth sans jamais jouer pour autant
+ le niveau tête brûlée et justicière j'aime beaucoup et comme Carey fait partie des rebelles, est-ce qu'après elle a une opinion particulière concernant les esclaves ? j'imagine qu'elle haït les draghsteel elle aussi ? (dans le cas de Ez au-delà de la famille royale, de la monarchie aussi en les personnages comme Isaak, Irina. Pas Tasha parce qu'elle est trop cute, ni Demyan, ni la future dame d'Isaak mais il est possible que leurs opinions se retrouvent sur certains points) Après Ez a jamais intégré le mouvement rebelle du moins pas jusqu'à maintenant.
+ Comme elle est de retour à la cité, humiliée, de nouveau on va dire enchaînée en tant qu'esclave, peut être que Carey voudrait faire quelque chose ? l'aider ? la faire rejoindre leur cause ? quand elle était au bordel elle avait des contacts, et tout mais c'est sans doute moins le cas maintenant voir plus du tout le cas avec ce moment d'exécution sur la place publique

Je sais pas si quelque chose te tente le plus ou quoi, je suis partante pour toute sorte de lien

Dim 9 Sep - 22:16

@Ezra Aerys hello you
alors je crois que je vais devoir te demander un résumé de ce qui est arrivé à ezra parce que je n'ai pas trop réussi à suivre

libertine, juste que carey a eu plusieurs partenaires et rarement plus de quelques mois d'affilés, mais ce genre de lien, je ne le développe que par rp si y'a le feeling ou pas sinon j'aime beaucoup l'idée du temple qui les a réuni à la base, une sorte de lieu safe pour ezra peut-être ?? et carey qui jouerait un rôle un peu protecteur, je pense que si elle voit qu'ezra croit vraiment en tout ça, elle ne lui ferait aucun tour de passe passe qu'elle fait habituellement et la pousserait plus à se confier et à se protéger.

Pour les rebelles, je pense pas que ça va être possible si ezra en a jamais fait partie, carey est parano sur ce point et extrêmement prudente. Faudrait voir comment le mouvement évolue mais comme il est mort pour l'instant, carey ne fait plus rien de "rebelle" pour l'instant, donc elle pourra pas introduire ezra à eux. Par contre, oui, elle voudra ptêt l'aider à sa hauteur, sans se compromettre

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Mar 11 Sep - 22:10

Alors, en gros Ezra a fui la cité il y a quasi 2 ans, là elle est en train de revenir à la cité. Enfin elle est revenue officiellement, ramenée de force par Roan. (exécution sur la place publique)

Quand elle était petite, elle était esclave couturière pour Basile puis vendue au bordel puis vendue à Roan (après avoir échoué à fuir la cité).

Est-ce que cela t'aide ?

Oui le temple c'est un lieu safe pour Ezra l'un des seuls endroits aussi où elle peut trouver un peu de calme et se sentir confortable aussi. Pour les rebelles j'ai pas compris, cela est possible ou pas ?

Jeu 13 Sep - 20:48

c'bien plus clair merci
et du coup j'pense qu'on a déjà une bonne base pour les rebelles, ça va pas être possible pour l'instant (on verra plus tard selon comment les intrigues se déroulent) mais ce que je voulais dire c'est que Carey va peut-être essayer de l'aider à son niveau si c'est possible mais là encore, vu la situation d'ezra dans l'intrigue, je préfère voir comment ça va évoluer avant parce que je veux pas que Carey meurt sur la place publique tout de suite non plus

Contenu sponsorisé

carey ☾☾ might be a sinner might be a saint

Page 1 sur 1