Partagez | 

˜˜˜˜˜˜{carey} light me up
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Sujet: {carey} light me up
Lun 3 Sep - 10:43

Code:
✜ [color=firebrick]Elizabeth Olsen[/color] → Carey Rietveld

SURNOM
... Carey ?
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE
l'coeur en vogue
MÉTIER / FONCTION
prêtresse
APTITUDE(S)
astronomie (et astrologie) & notions de soins
TRIBU
rahjak

you're gonna get
BRUISED

[[  indépendante, grande gueule, impatiente, excessivement gourmande, tête brûlée, justicière, sarcastique, rebelle, vaniteuse, charmeuse, salace, libertine, rancunière et susceptible, râleuse, grande buveuse et a un faible maladif pour le jeu.]]

Des phobies qui se cachent dans ses fuites en avant, l’amante vogue au gré des pêchés sans jamais s’arrêter de peur de se faire piéger  Ϟ croyante, sa version du dieu soleil s'éloigne beaucoup de celle promue par les prêtres Ϟ a une jument aussi impulsive qu'elle et ensembles, elles sont la terreur des rues de la cité Ϟ son appétit est sans fin Ϟ sa connerie aussi Ϟ enchaîne les conquêtes et les amourettes Ϟ bilingue fragile, a appris l'anglais dans le seul but de séduire la prêtresse en charge de lui apprendre Ϟ addict aux jeux et paris Ϟ abuse et réabuse de son pouvoir de prêtresse en effrayant de ses malédictions Ϟ évite de faire des prédictions dans les entrailles d'animaux comme la peste Ϟ aime les belles choses, bijoux, vêtements, a des goûts de luxe, restes d'une éducation à la noble Ϟ possède deux longs poignards de chaque côté de sa ceinture Ϟ a récemment adopté un fennec de quelques mois Ϟ utilise l'astrologie pour vivre, apprend l'astronomie pour sa passion Ϟ a choisi d'apprendre les bases des premiers soins au temple
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

La Rietveld n'a jamais été un modèle de vertu, loin s'en faut, et des conneries et des choses qu'elle voudrait reprendre, il y en a à la pelle. Le verre de trop d'hier soir, celui qu'elle reprendra demain. Les malédictions en cartons placés sur ses créanciers. Ses addictions. Mais rien n'égale le sang sur les doigts, celui invisible, celui qu'il faut taire pour garder sa tête sur ses épaules. Carey a rejoint les rebelles de la cité plusieurs années auparavant, ne voulait pas être de ceux qui ferment les yeux, courbent l'échine pour mieux bouffer la boue, elle voulait se battre pour qu'ils se réveillent, les rahjaks, de leur paradis factice. Mais elle a laissé la colère l'aveugler, laissé le compas moral se dérégler et y'a la bombe qu'elle a aidé à poser qu'a explosé pour un attentat sur le roi raté. Et des émeutes, des blessés, et une petite rebelle qu'est plus bien sûre d'être du bon côté, de pas avoir tout empiré.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

ils se sont cassés la gueule sur sa planète, les enfants aux poussières d’astres. Les guibolles l’ont démangé à Carey, et elle n’a pas résisté longtemps avant d’enfourcher sa jument et mater de loin le camp de survivants. Ils ont fracturé son monde à la prêtresse, fracturé son dieu, ses croyances. Fascinée, aussi, de leur langue, habits, coutumes, ce qu'ils savent. Puis déçue. Elle les pensait miracles, ils n’étaient qu’hommes aux doigts de guerre. Enfin, elle les vit à la cité, poings et pieds liés, et elle compris qu’ils n’étaient qu’enfants dans un monde trop grand. Mais ils ont tant à lui apprendre, si seulement elle n'avait pas peur de ses armes d'éclairs qu'on murmure qu'ils ont.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Elle a pensé à s’échapper, à courir, à harceler sa mère pour connaître le nom de son père et partir à sa recherche dans les tribus de la forêt, la belle excuse. Mais elle est toujours revenue, dans la cité de sable. Elle revient toujours. Elle les aime, ces cons. Certains. En général, quoi. Mais qu’est-ce qu’ils sont cons, quand même. Carey, elle pique les idées des tribus qu’elle visite et elle voudrait les voir chez elle, la liberté, le respect, la fin de l’esclavage, tout ça. Elle croit qu’elle peut les sauver d’eux-même, la naïve. Ou elle y croyait, jusqu’à la fin de la rébellion. Jusqu’à ce que la peur la prenne aux tripes tous les soirs à la pensée du roi arkhip qui resserre sa grippe meurtre par meurtre sur la place publique. Depuis, Carey a toujours un sac de prêt, sous son lit, au-cas-où son nom aussi apparaît sur le radar de la garde royale.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

“C’est ta soeur ?” interroge le pauvre fermier transi d’amour pour la belle figure à la peau dorée et aux jambes infinies placée dans un contre-jour parfait de l’autre côté de la boutique. Soupire. “C’est- euuh- compliqué.” Qu’elle évade en agitant la main en l’air. La famille, c’est compliqué. D’un côté, il y a eux, les Visegard, dont elle connaît les moindres recoins de leur maison, qui l’ont prise sous leurs ailes, éduquée, laissé leurs enfants jouer avec elle, disciplinée quand elle revenait avec trois dents en moins parce qu’elle a cru pouvoir sauter du mur du voisin au leur. Mais plus le temps passait et plus les différences entre les enfants de la riche famille et la fille de mercenaire devenaient béantes. De l’autre, il y a cette mégère de mère biologique à qui tout l’oppose et tout l’attire comme un aimant à chaque fois qu’elle daigne pointer son nez. A cheval entre deux mondes, Carey danse sur le fil de la société. Peut-être pour ça qu’elle s’est fait prêtresse, au-dessus et au-dessous de tous, inatteignable.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Grande gueule béante, elle a pourtant les angoisses qui s’entassent, la mioche. La frousse de se faire prendre dans sa fraude d'prêtresse, d’rebelle, l’identité métamorphose ; de se faire rattraper par ses créanciers, la joueuse qu’a pas appris à s’arrêter quand y’a plus d’argent à miser ; de sa mère, duchesse du fouet aux idées arrêtées ; de se dévoiler ; de crever avant d’avoir tout goûter.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

La mère de Carey avait pris l’habitude de débarquer, sans régularité aucune, à la cité pour prendre son enfant le temps d'une quinzaine d'jours, lui enfiler une armure de cuir trop grande et la mettre à l’arrière de sa selle pour lui montrer “son monde”. Un monde luxueux de vert, de terre, de glace et de mer. Mais la troupe de mercenaires ne s’approchait des autres tribus que pour se ravitailler, trop conscients de leur réputation. Carey a donc d’abord appris la méfiance. Puis, lorsque la pousse du désert grandie, il y a eu l’envie, et la curiosité pour cette autre façon de vivre, sans hiérarchie, sans argent, sans fouet. Elle a voyagé, Carey, dans les montagnes surtout. Elle allait consulter les étoiles, qu’elle disait aux prêtres, pis elle se faisait passer pour une errante dans les villages, troquant ses services pour des nuits au sec. Mais, lorsque les accusations contre les rahjaks pour le meurtre d’Edwin grondèrent, elle ne quitta plus la cité, inquiète des représailles si on apercevait le S sur sa peau.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Gamine élevée par les prêtres du soleil, on lui a murmuré dans l’esgourde la destinée d’une terre qui se mourrait, d’ancêtres qui se perdaient dans la folie douce des ambitions d’immortalité et, sur eux, la revanche de la grande dame verte. On a bercé dans le creux de ses idéaux des légendes d’élus des dieux, ces surhommes sommés de survivre aux guerres et à la radioactivité pour fonder les nouvelles sociétés. Pour les créer, eux, peuple du nouveau monde. Et derrière son sarcasme et contre toute sa volonté, elle y croit, parfois, la prêtresse, à cette réthorique de la fatalité. Mais de la nature, elle ne voit que le sable et de celui-ci, elle n'en pense que trop rien.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

2089
baby

Carey, c’est la gosse laissée sur l’perron parce que maman n’a pas le temps, a des choses à faire, des esclaves à chasser, des gens à broyer, là-bas, loin, dans les terres salées. Alors on pose l’bambin dans les bras de l’amie d’enfance, Adhara, celle qu’a réussi, qui aligne les beaux sous, les beaux apparats, les beaux enfants, propres, brillants. Papa plus dans l’tableau, y'a jamais eu d’nom à coller sur les insultes de la grande mercenaire Rietveld qui ne peut traîner ses fesses dans la cité qu’une fois tous les trois solstices pour la porter à bout d'bras. Ce qui devait être temporaire se transforme en  années, et Carey n'aura rien connu que la chambre blanche coincée entre domestiques et aristocrates.

2102
horns

l’S gravé sur la peau porcelaine, la poupée rebelle défie les mirettes maternelles. “T’es grande maintenant, Carey, jpourrais t’emmener avec moi. ‘Suffirait d’choisir les mercenaires. Bébé, ta vieille mère a pas été parfaite, jsais bien, mais jveux me rattraper en te montrant mon monde. Réfléchis-y pour demain.”
[...]
Sang entre ses doigts tremblants. Entrailles sous la cisaille. Le palpitant s'emballe, la respiration s'enraille. Elle gît, la carcasse, sous sa lame, sans âme. Au loin, une voix gronde. "Et ça, les enfants, c'est comme ça qu'on prédit la météo dans un serpent.
- Bwaaaaaargh. "

2105
stars

Elle s’est enterrée dans les étoiles, la belle. On lui a appris comme on a pu à l'hyperactive les trésors lunaires de l’astrologie pour emplumer les pauvres gens qui veulent voir un peu d’astres dans leurs désastres. Et d'autres trucs de prêtresse comme tirer les cartes, l'tarot, soigner les pauvres, trier les organes des poules et des ânes entre offrande et tajine du mardi soir.

2110
fire

Carey, elle s'ennuie, elle s'enfuit, elle s'oublie dans les conneries. C'est qu'elle a l'danger qui brûle dans les veines. Mauvaises influences. Elle s'enfonce dans la nuit, elle danse, l'ange, elle joue. Elle prend goût aux cartes, aux paris, et les dettes s'empilent. Jusqu'à ce qu'on lui souffle à l'oreille que les ennuis sont partis, qu'il n'y a plus que des services à rendre, des murmures à intercepter pour ses amis qui l'ont aidée. La prêtresse a du pouvoir à revendre, des relations dans les bons coins et surtout, elle n'a pas de questions à poser à ceux qui peuvent agiter les pièces d'or qu'elle leur doit. Carey travaille pour la première fois pour la rébellion sans le savoir. Ce n'est qu'au bout de longs mois de bons et loyaux services que des brides se dévoilent, que le soupçons se lève. Que la dame embrasse le mouvement.

2114
sky

Une étoile tombe. Elle quitte la cité en improviste pour aller voir de plus près et trouve des enfants où elle s'attendait à un cratère. Fascinée par l'idée de vivre dans les étoiles, elle remet en doute ses croyances, sa façon de vivre. A son retour, Carey commencera à travailler dans l'arène pour soigner les gladiateurs. La conscience politique s'éveille. La rébellion qui n'était qu'un moyen de repayer ses dettes deviens une cause à défendre et elle s'élève doucement dans les échelons. Elle prend son premier appartement seule et une jument.

2116
smoke

Une grippe mortelle se déclare, la quarantaine est déclarée au temple avec laquelle la prêtresse se retrouve enfermée pour aider. Adhara, sa mère adoptive, succombe devant ses yeux. La rébellion devient la plus grande part de sa vie.

2117
blood

Elle a pas toutes les idées claires, Carey. Y'a des envies d'boom dans la caboche. Elle prend part à l'attentat à la bombe supposée faire diversion pour l'assassinat du roi. L'échec, la gorge tranchée de Shell, le sang, le feu. Poupée de glaise se défait, tremble. La paranoïa qui régna les mois suivants la poussèrent à quitter la cité, acceptant l'offre de sa mère de passage d'aller explorer l'île kovarii qu'elle venait de découvrir. Elle n'est pas présente pour les émeutes de septembre.

présent
what now

Kyran est mort, la prise d'Arkhip n'a jamais été si forte, Ariane fait pratiquement partie de la famille royale. Carey fait profil bas, n'a plus de nouvelles de la rébellion de toute façon.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Cassie et j'ai trois licornes attachées dans mon coffre. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une trafiquante de sparkles. J'ai connu le forum grâce à un raton-laveur dealer et je le trouve trop poilu pour bien porter un col en v, franchement gérald, c'passé d'mode. Si possible, je survivrai sans avoir de parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un gueux et je vous déconseille d'en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Carey Rietveld
quartier des lunes

Dernière édition par Carey Rietveld le Ven 7 Sep - 20:21, édité 15 fois

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 567 Michael Fassbender Sign : Anesidora Zoologie // Orientation Naori 430

Sujet: Re: {carey} light me up
Lun 3 Sep - 10:50

Alors à ce que j'ai compris tu es de retour sur le forum, n'ayant pas connu ta première venue je te souhaites quand même Re-bienvenue et un bon courage pour ta fiche J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 172 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 57

Lun 3 Sep - 10:51

bienvenue!

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Lun 3 Sep - 11:19

Re-bienvenue plus officiellement par ici choupette Tu connais la maison, je t'évite le blabla des 7 jours Hâte de voir ce que tu nous réserves même si c'est plus une verte Jotem

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 672 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 782

Lun 3 Sep - 11:25

Re-Bienvenue à toi , je n'ai aps eu la chance de te connaître par le passé, et du coup j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser IRP
Bon courage pour ta fiche!

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1045 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Lun 3 Sep - 11:41

Re-bienvenue par ici petit chou en sucre ♥️.

Alors, je ne sais pas ce que tu as bu ces derniers temps, mais j'aime déjà le peu qu'il y a sur ta fiche même si ce n'est pas complètement sur ton personnage .

Je te souhaite bonne chance pour la rédaction, puis j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec ce perso .

02/09/2018 CASSIℭ 68 lizzie olsen [av: sarasvati] et des fois ça fait BWRalRALAmmLABOoM rahjak (sorrynotsorry) 35

Lun 3 Sep - 12:06

Caleb : merciii on sait vaguement croisés mais j'étais déjà sur le départ, en tout cas je suis toujours aussi on tente sur Caleb soit encore incarné entre tes mains

Artemia : merci mademoiselle

Harlanou : désolée pour la fausse joie on renflouera les statistiques une prochaine fois

Gugu : merci j'espère aussi qu'on trouvera de qui chatouiller niveau rp

Rowiiie : mi amor
Je sais je fais n'importe quoi

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515
Admin - Supermassive Black Hole

Lun 3 Sep - 12:13

@Carey Rietveld Je t'aime de te revoir par ici, de te relire aussi
Hééé t'as changé Bon et bien c'est toujours un régal de te lire comme d'habitude, j'suis encore plus curieuse de découvrir ce que tu nous prépares pour cette Carey

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1475 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1204

Lun 3 Sep - 12:39

Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Tu diras la bonne aventure à Tasha, hein ? ça peut être drôle

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Lun 3 Sep - 13:37

Welcome back

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34913 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Lun 3 Sep - 13:45

J'ai perdu tous mes mots dans le flood de bienvenue, mais voilà, je suis trop contente de ton retour Re-bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir cette fameuse Carey, je suis sûre qu'elle saura conquérir mon cœur elle aussi ! Bon courage pour ta fichette

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1073 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Lun 3 Sep - 17:35

Re-bienvenue dans le coin, à ce que j'ai compris J'ai pas eu la chance de te croiser par ici il me semble, mais j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, elle promet

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Lun 3 Sep - 19:59

Hey, re vieille branche

Ca fait plaisir de te revoir par ici, et pis avec une raj' en plus... Hâte d'en savoir plus sur le personnage Bon courage pour les formalités, en souhaitant que tu reprennes vite tes marques ici

Lun 3 Sep - 20:24

bbchat : jotaime aussi, tu m'as trop manqué (même que je suivais de loin les aventures du seul membre team cutie restant )
oui je fais n'importe quoi, mes idées vont et viennent, faut pas trop s'attacher

tasha : oooooh princesse j'adore la prolifération des Draghsteel of course

ezra : encore merci

murphy : babe, je suis trop contente de vous retrouver, faut que j'aille t'embêter dans tes mps merciii

clio : merci choue, super choix d'avoir pris clio faudra qu'on se trouve quelque chose

selden : MAIS quiestu??
aah cool de savoir qu'au moins un aime ma petite rahjak
je rigole, merci love

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 3 Sep - 21:12

UNE REVENANTE Ca fait quoi de revenir d'entre les morts? Raconte nous ton expérience, c'était comment l'au-delà? J'ai déjà tout dit dans le flood de bienvenue mais je me répète: rebienvenue chez toi ma toute belle Ça fait plaiz de revoir ta bouille dans le coin! En plus lizzie est un super choix, j'approuve à 2000%

Contenu sponsorisé

{carey} light me up

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant