Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Les Petites Annonces
maybe life should be about more than just surviving

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1955 Nobody 70
Admin

Sujet: → Les Petites Annonces
Jeu 30 Aoû - 14:08

les petites annonces

Tu cherches un lien en particulier mais t'as pas envie de t'encombrer à créer un scénario ou un pré-lien et attendre qu'il soit pris ? Tu préfères trouver ce que tu veux parmi les membres présents et actifs, mais t'as pas le courage de te farcir la lecture de toutes les fiches de liens (surtout que certaines sont pas à jour ) ? Tu cherches un BFF, un partenaire de business, un lien positif ou négatif dans l'un ou l'autre camp mais t'oses pas trop aller voir les gens ? Et bien voici le sujet parfait pour toi !    Viens déposer ici ta petite annonce pour trouver le lien que tu souhaites et n'oublie pas d'actualiser ta demande si tu as trouvé ton bonheur  

Attention : le flood n'est pas toléré dans ce sujet, il s'agit d'un catalogue des liens uniquement. Si tu es intéressé par une recherche de lien, privilégie les fiches de liens ou les MPs pour discuter avec ton potentiel partenaire de crime

Partenaire particulier cherche partenaire particulière

Prénom & Nom :
Lien recherché :
Groupe/sexe de préférence :
Explication du lien :
URL de la fiche de liens :

Code:
[u]Prénom & Nom :[/u]
[u]Lien recherché :[/u]
[u]Groupe/sexe de préférence :[/u]
[u]Explication du lien :[/u]
[u]URL de la fiche de liens :[/u]

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1985 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 216
Accro des points

Sujet: Re: → Les Petites Annonces
Jeu 30 Aoû - 15:46

J'inaugure, super idée

Prénom & Nom : Tasha Draghsteel
Lien recherché : Professeur de sorcellerie (on se croirait à Poudlard dit comme ça )
Groupe/sexe de préférence : Rahjak, homme ou femme
Explication du lien : Cela fait un peu plus d'un an que Tasha apprend à devenir une sorcière Ça peut être sympa de trouver un professeur si ça tente quelqu'un
URL de la fiche de liens : clique ici

07/12/2015 Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye 234 Luke Evans avengedinchains Professeur en biologie 10

Sujet: Re: → Les Petites Annonces
Dim 23 Sep - 11:41

Prénom & Nom : Leary Wrath
Lien recherché : un-e terrien-ne qui enseignerait à Leary des notions de survie, sur la faune et la flore et lui apprendrait la langue locale même s'il sait quelques petits mots^^
Groupe/sexe de préférence : J'ai une grande préférence pour un membre naori, mais après j'accepte tout terrien. =) Je préférais aussi une femme, mais un homme pourquoi pas aussi, je me ferme à rien ^^
Explication du lien : Ce serait un terrien ou une terrienne qui aurait remarqué l'intérêt poussé de Leary pour la terre et la vie qui y réside. Cette personne le trouverait différent des autres personnes du ciel et voudrait l'approcher, échanger avec et dans le futur, lui donner un enseignement. ^^ Si c'est une femme, selon l'âge, on peut imaginer une grande affection, à voir ce qu'on désire. =) Leary a un caractère assez facile, il supporte presque n'importe qui. ^^
URL de la fiche de liens : ici (Pas à jour)

Contenu sponsorisé

→ Les Petites Annonces

Page 1 sur 1