Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Lothar S. Halfdanarson | I wish I didn`t feel for you anymore...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

27/08/2018 Skweecky 47 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 35

Code:
✜ [color=firebrick]Travis Fimmel[/color] → Lothar S. Hálfdanarson

SURNOM
Essayez de l'appeler Lolo pour voir...
ORIENTATION SEXUELLE
Seules ces dames sauront faire chavirer son cœur... ou plutôt son pantalon. Les sentiments, c'est pour les enfants.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, volage et sans attache, pour le moment. Il aurait aimé le beau mariage et le respect des traditions de sa tribu mais la déception amoureuse de trop l'en a plutôt dissuadé.
MÉTIER / FONCTION
Capitaine du Ægir, brave petite coquille de noix à la voile maintes fois rapiécée et qui doit son nom à un géant de la mythologie nordique personnifiant la mer. Simple, évident, Lothar n'a vraiment pas cherché à faire compliqué.
APTITUDE(S)
Navigation et pêche
TRIBU
Iskaar
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... maintenant que vous avez tous cette chanson en tête, laissez-moi vous dire que ce n'est pas qu'une blague un peu vaseuse et trop évidente. Lothar aime la mer, à tel point qu'on lui a déjà sérieusement demandé s'il ne comptait pas un jour se marier avec. À ce genre de question, il répond toujours que la mer est bien trop noble et impétueuse pour qu'il ose lui passer la bague au doigt. C'est qu'il la respecte, la mer, il l'aime et la connaît. Il sait observer les signes avant coureur d'une tempête, sait reconnaître les récifs trop dangereux pour s'y aventurer et connaît les étoiles sur le bout des doigts. Autant dire que sur la mer, il est difficile de le perdre. Le mal de mer ? Il ne connaît pas, et lui ôter la possibilité de fuir le monde sur l'eau, c'est comme lui arracher un membre. Il n'est pas né, celui qui le retiendra sur la terre ferme !

Lothar n'est pas un grand bavard, il préfère cent fois les actes aux longs discours et dès lors qu'il se trouve face à une pipelette, il n'hésite pas à bailler sans le moindre respect pour montrer son ennui. Profondément solitaire, Lothar n'aime pas les grands rassemblements ni les foules, ça a tendance à le mettre sur les nerfs, et il déteste prendre la parole en public. En cela, ce n'est pas un leader mais plutôt quelqu'un qui préfère suivre des ordres pour qu'on lui fiche la paix ensuite. Peut-être est-ce cette solitude qui a développé chez lui une telle méfiance mais il a un mal fou à faire confiance, et ce même aux siens. Il reste sur ses gardes au point d'en devenir parfois agressif et le regrette la plupart du temps.

Curieux de nature, Lothar aime partir à la découverte des mers, des côtes et de nouveaux paysages. On pourrait taxer sa non peur de l'océan de courage, mais c'est avant tout parce qu'il aime à se dire que dans un monde relativement chaotique, il y a sûrement des coins sympa et pas trop peuplés à visiter. Cette curiosité a développé une sale manie chez lui : il faut qu'il touche à tout. Dès qu'il entre chez quelqu'un, il ne peut pas s'empêcher de tripoter un trousseau de clés, un fruit... n'importe quoi pour peu que ça lui tombe sous la main.

Moqueur et taquin, Lothar a toujours une remarque à faire. Elles tiennent généralement en trois mots, prononcées sur le ton de la plaisanterie et si certains s'en vexent, ça ne fait que l'amuser plus encore. Difficile de savoir sur quel pied danser : entre la taquinerie affectueuse et la moquerie gratuite, il n'y a qu'un pas.

Et puis il y a sa fainéantise. Lothar n'aime pas se fatiguer inutilement, pas plus qu'il ne recherche le travail acharné pour prouver sa valeur. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est prendre la mer sans but particulier, s'endormir contre le mât et laisser les flots le bercer. Il est flemmard au point de demander une contrepartie à chaque fois qu'on vient lui quémander un service. Pas qu'il soit pingre ou qu'il ait nécessairement besoin de quoi que soit, c'est plutôt pour dissuader les demandeurs qu'il fait ça.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

On ne peut pas dire que Lothar soit un grand criminel au palmarès impressionnant. C'est même plutôt le genre de type à se tenir loin de l'illégalité pour éviter de se salir. Défendre une cause qui lui tient à cœur à coups de poings et d'insultes ça oui, mais les actes répréhensibles lui hérissent le poil et laissent un goût amer sur sa langue. C'est qu'il a un passif dont il parle peu, Lothar... L'homme solitaire a autrefois été l'ombre d'un frère, un aîné ambitieux qui rêvait de prendre le large à la barre d'un imposant navire. Il le voyait semblable aux Man'o'war d'antan, avec ses canons et ses grandes voiles blanches, il s'imaginait à la tête du plus grand équipage que leur peuple ait connu... car oui, Rodrick était ambitieux. Trop ambitieux.
Et Lothar l'a suivi, fasciné par l'assurance de son frère, il l'a aidé à gravir les échelon, à se surpasser, jusqu'à ce que l'aîné aille réclamer le poste de capitaine du navire sur il travaillait dur depuis si longtemps. Mais on lui a rit au nez, le sommant de retourner à son poste. L'orgueilleux marin a rongé son frein. Tandis qu'il se taisait le jour, il organisait une mutinerie la nuit. Lorsqu'il fut certain d'avoir suffisamment de matelots corruptibles dans sa poche, il fit égorger le reste de l'équipage et pris le contrôle du navire.

Au matin, on retrouva les corps flottant près de la plage et aucune trace du bateau. Au milieu des cadavres, un gamin de dix-sept ans qui prétendit avoir réussi à échapper aux mutins en se faisant passer pour mort. Ce gamin, c'était Lothar. On lui demanda ce qu'il s'était passé, il répondit qu'il ne savait pas. On insista, il secoua la tête et affirma qu'il avait été surpris dans son sommeil, qu'il n'avait rien vu... il répéta inlassablement le même mensonge, les mêmes mots, tandis que son esprit tournait la vérité : ne pouvant se résoudre à tuer son frère, Rodrick s'était contenté de le blesser avant de le jeter à la mer, non sans lui avoir fait jurer de ne rien dire.

Voilà donc la plus grosse erreur que Lothar a pu commettre : celle de ne pas avoir su retenir son frère, de ne pas l'avoir dénoncé non plus et de ne pas savoir où il se trouve à l'heure actuelle. C'est probablement cet épisode de sa vie qui fait de Lothar un profond solitaire qui préfère une petite embarcation manipulable par un seul homme plutôt qu'un gros navire impliquant de devoir faire confiance à un équipage tout entier. Alors qu'on ne lui parle pas de mutinerie, de piraterie ou quoi que ce soit d'autre... ça lui donne purement et simplement de l'urticaire.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

C'est assez difficile à dire. Lothar n'a pas eu beaucoup d'occasions de rencontrer de survivants venus du ciel et s'il se méfie d'eux et de leurs armes, il n'est pas pour autant belliqueux. À vrai dire, il est même plutôt curieux : comment ces gens ont-ils fait pour survivre si longtemps dans l'espace ? Pour le moment, Lothar ne se sent pas spécialement menacé mais il craint que d'autres vaisseaux et d'autres groupes venus du ciel ne débarquent sur Terre en se prenant pour les rois du monde. À ses yeux, ces arrivistes peuvent tout à fait rester tant qu'ils ne viennent pas trop s'immiscer dans les affaires des divers clans. Chacun son coin de terre et ça sera très bien ! Loin d'être idéaliste et naïf, il sait que l'entente ne sera jamais vraiment possible car c'est un peu le propre de l'Homme de garder égoïstement ce qu'il a en jalousant le voisin.
En conclusion, Lothar n'a pas d'avis trop arrêté pour le moment mais il est suffisamment méfiant pour pencher du côté de ceux qui n'aiment pas trop ces gens venus du ciel.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Quitter les Iskaars ? Pour quoi faire ? On est bien, sur un rocher congelé ! Si Lothar a des envies d'aventures et de découvertes, il est aussi très attaché à sa tribu et aux siens. Élevé depuis le plus jeune âge selon des traditions et un mode de vie particulier, il ne s'imaginerait pas aller vivre ailleurs, et ce pour plusieurs raisons : vivre dans un coin du monde éloigné de l'eau le ferait dépérir et vivre dans une zone infestée d'insectes reviendrait à signer son arrêt de mort. Bien qu'il culpabilise d'avoir en quelque sorte trahit les siens en laissant son frère s'enfuir, Lothar est bien le dernier qui irait trahir son peuple. Il en faudrait beaucoup pour qu'il envisage de s'installer ailleurs mais il a bien conscience de ne pas être devin : s'il doit un jour s'exiler pour une raison ou une autre, il espère tout de même garder de bonnes relations avec sa tribu pour rentrer de temps en temps.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Depuis la trahison de son frère, Lothar s'est éloigné de sa famille, à la fois par honte mais aussi pour ne plus en souffrir. Issu d'une famille assez nombreuse, il garde néanmoins des contacts assez cordiaux avec son père, sa mère n'étant plus de ce monde. Ida, sa plus jeune sœur, est celle avec qui il a le plus de contact : c'est souvent elle qui fait le lien entre le marin solitaire et le reste de sa famille.

Lorsqu'il était plus jeune, Lothar aurait aimé se marier avec une jeune fille du village, Alrun, dont il était profondément épris. Malheureusement, la trahison de Rodrick l'a freiné dans son élan et il n'a pu se résoudre à demander en mariage une jeune femme sans histoire. Un peu trop allergique au fait d'omettre qu'il était le complice d'un criminel, Lothar a préféré loin des vieilles traditions de sa tribu, ce qui fait qu'il doit faire partie des rares hommes de plus de trente à afficher un célibat dont il se fiche royalement. Les plaisirs de la chair, pourquoi pas, le reste... c'est bien trop de prise de tête. Il lui arrive pourtant de repenser à cette femme, Meeka... cette naori à la langue bien pendue et au caractère de feu qu'il aimerait parfois revoir. Qui sait pourquoi, peut-être qu'il aime encaisser les baffes et des soupirs de rage ?

Quant aux domaines dans lesquels il excelle, Lothar a, comme bon nombre des siens, le pied marin. Sa vie, il ne la conçoit pas autrement qu'avec un pied sur terre et l'autre en mer. C'est un excellent marin qui, préférant la tranquillité et la solitude d'un petit navire à l'effervescence d'un grand bâtiment, a su se former à toutes les subtilités de la navigation : étoiles, constellations, vents et lecture de cartes n'ont plus de secrets pour lui depuis longtemps. Pourtant, si Lothar se plaît à rêver à d'autres coins isolés de la planète, il ne va jamais bien loin de son île.
C'est aussi un bon pêcheur qui a appris l'art subtil de la cueillette du poisson avec son père. Grâce au bouche à oreille et à ses promenades en bateau le long du rivage, il connaît quelques petits coins sympa où dénicher quelques beaux spécimens de thons, bars et autres merlus dont il vend la chair fraîche, fumée ou séchée. Patient, Lothar est passé maître dans l'art de confectionner des appâts pour poissons : bois sculpté, fils de couleur tressés, poudres minérales pour la couleur... c'est bien le seul domaine un tantinet artistique dans lequel il est doué. Pour le reste, ne lui demander ni de danser, ni de chanter : il chante faux et marche sur les pieds de ses partenaires.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

Lothar a une sainte horreur de la trahison. S'il est un homme loyal et droit dans ses bottes, il est aussi extrêmement rancunier. Le trahir, c'est se le mettre à dos définitivement. Alors oui, il craint qu'on le poignarde dans le dos, c'est certain. En revanche, il n'est pas certain d'avoir vraiment peur de quelque chose. Comme tout être humain, il est moins à l'aise la nuit que le jour (en même temps, allez mettre un pied devant l'autre dans une forêt la nuit !), il n'aime pas spécialement souffrir et craint inévitablement le jour où il passera l'arme à gauche mais pas de quoi s'en réveiller la nuit. Seulement, à bien regarder les habitants du ciel, il s'est plus d'une fois fait la réflexion que vivre dans une petite bulle de métal au milieu de la noirceur de l'univers l'aurait probablement rendu fou, claustrophobe et anaphylactique.

C'est sur le plan de la santé que ça gâte un peu. Si Lothar a l'air fort comme un roc, la truffe humide et l'œil alerte, il fait moins le malin face à la plupart des insectes : la moindre piqûre de moustique ou d'abeille provoque une réaction allergique pouvant aller de la simple plaque rouge au choc anaphylactique. Autant dire que si un bon onguent fait des miracles sur une grosse piqûre, le injections d'adrénaline, en revanche, c'est une autre paire de manches. Il se tient donc loin des zones aux climats trop chauds et humides et apprécie grandement la météo de son petit coin d'île.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Lothar déteste les fouteurs de merde, pour le dire vulgairement. Il trouve la planète bien généreuse de tolérer encore l'être humain après tout ce qu'il a fait et considère qu'une bonne personne est une personne qui ne va pas enquiquiner son voisin ni chercher à grignoter des petits morceaux de terrain par-ci par-là. S'il est assez méfiant mais sans pour autant être belliqueux vis-à-vis des enfants du ciel, il est en revanche profondément hostile aux Rahjaks. Ces fanatiques portés sur l'esclavage et l'exploitation lui donnent purement et simplement envie de vomir : il a pour habitude de dire que ces gens-là doivent être sacrément fainéants pour avoir sans cesse besoin qu'un esclave leur donne à boire tandis qu'un autre leur gratte les fesses. Néanmoins, Lothar a le sens du commerce. S'il lui faut marchander avec un Rahjak, il le fera... mais pratiquera rarement les bas prix avec eux et refusera systématiquement de négocier.

Les autres tribus, c'est un peu différent. Lothar n'éprouve pas particulièrement d'animosité à leur égard mais ne comprend pas non plus pourquoi il leur a fallu si longtemps pour cesser de se taper dessus. Comme la plupart des siens, Lothar s'est tenu loin des conflits qui ont notamment opposé les 100, les Odysséens et les autres tribus. S'il a conscience qu'il y a des torts des deux côtés, son esprit terre à terre et un brin flemmard le pousse à croire qu'en discutant, ils se seraient tous bien moins pris la tête. Mais encore une fois, il n'a pas été au cœur du conflit et ne peut savoir comment il aurait réagit si son île avait été envahie ou attaquée.

Finalement, ceux avec lesquels Lothar s'entend le mieux et avec qui il aime particulièrement commercer sont les Naoris. D'ailleurs... elle n'était pas Noari, cette jolie blonde au caractère bien trempé ?

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Cette question-là déclenche souvent une certaine crispation chez Lothar. Il aurait tendance à dire que ses ancêtres n'ont eu que ce qu'ils méritaient, que jouer avec le feu n'est pas forcément une bonne idée sans une bonne combinaison ignifugée, mais quelque part, il sait bien que ce ne sont pas ceux qui ont déclenché cette guerre qui en paient le prix fort. C'est lui, les autres membres de sa tribu, les naoris, les pikunis, les débarqués du ciel... ce sont tous ces survivants qui se retrouvent projetés dans un monde gouverné par la loi du plus fort et un taux de radioactivité à faire pâlir Marie Curie. Quiconque entreprend de faire mumuse avec un objet radioactif sous le nez de Lothar ne s'attirera rien de plus de sa part que du mépris et de la colère.

Fasciné par une nature qui a su renaître de ses cendres après l'Apocalypse, Lothar est le genre de type qui aime aller se percher sur un rocher pour observer le paysage ou simplement prendre le large en bateau pour admirer l'immensité de l'océan. C'est un homme respectueux de la nature qui l'entoure, qui ne consomme que ce dont il a besoin pour vivre ou aider les siens. Depuis un peu plus d'un an, il est suivi partout par un petit balbuzard pêcheur à l'allure surprenante, Muninn. Plus petit que la plupart de ses représentants, il a les plumes ébouriffés et peine à voler sur de longues distances. Victime lui aussi des ravages de radioactivité, l'oiseau ne doit sa survie qu'à l'attachement et à la ténacité de son compagnon humain. Si l'animal porte le nom de l'un des corbeaux d'Odin, ce n'est pas par hommage mais simplement parce que c'est le seul nom de piaf qui est passé par la tête de Lothar lorsqu'il a trouvé l'oisillon.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Je te raconterai son histoire en rp, promis je ne mords pas !  
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Skweecky et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Ambre et Dante. Et parce que des gens m'ont traînée ici de force. Je suis actuellement retenue dans une cave humide, on me séqueeeeestre ! :'( et je le trouve méga chouette !. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario créé par Meeka Standen et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Lothar Sigvald Hálfdanarson
ta citation ici pour faire joli

Dernière édition par Lothar S. Halfdanarson le Mer 29 Aoû - 18:22, édité 5 fois

27/08/2018 Skweecky 47 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 35

Bonjour bonsoiiiiir !!!

Voilà une demi-heure que j'hésite à m'inscrire ou à attendre... Mais je n'ai pas pu vous résister plus longtemps ! Du coup je poste une fiche déjà bien remplie mais promis, je fais les deux dernières questions demain quand j'aurai les yeux en face des trous !

Meeka, j'espère que ce début te convient, et si jamais quelque chose te chiffonne, te déplaît, que tu veux me taper sur les doigts (ou chanter mes louanges, je suis pas difficile ! ), ma boîte à mp t'est ouverte et de toute manière, je vais sûrement venir t'embêter trèèèèès rapidement pour qu'on discute !

Amour & nougat sur vous !

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1121 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 89
Admin

T'es toute belle comme ça tu sais ?
T'as juste un nom super long que je vais copier coller à chaque fois que j'aurais besoin hein  .

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Crois tu que je vais culpabiliser de t'avoir embarquée par ici ? . (News: jamais AH AH *sort*)

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! (Tu sais où toutes nous trouver )

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 474 Katheryn Winnick sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 50
Admin

Bienvenue toi
Je n'ai lu que le caractère (sinon je vais être en retard au boulot xD) mis j'aime déjà beaucoup ce que je lis

Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite et j'ai hâte d'en lire plus et de RP avec toi ! Ma boîte mp est grande ouverte alors n'hésite pas pour tout et n'importe quoi

Edit a 9h07 ;; Jai tout lu et j'adore. Voilaaaa

Dernière édition par Meeka Standen le Mar 28 Aoû - 9:08, édité 1 fois

05/05/2016 Ponyta Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye 351 Norman Reedus shiya Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège 44

bienvenue à toi o/ et bon courage pour ta fiche^^

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 2276 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 456
Accro des points

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour les deux dernières questions

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 203 Emmy Rossum ava: even, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 101

bienvenue toi!

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 652 Michael Fassbender Zoologie // Orientation Naori 198

Bienvenue sur le forum avec une fiche déjà bien avancée! Courage pour la terminer

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 730 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 57

Bienvenue par ici avec ce coll personnage, et promis on est gentils
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695
Admin △ Underneath it's just a game

Tu es lààààààààà

L'invasion des Iskaars continue, I'm happy Et puis ça fait trop plaisir de recroiser ta plume par ici, surtout avec ce scéna super attendu en plus Nous faut un lien, obligé Tu verras, tu vas être choucoutée par ici Et puis tu sais bien où nous trouver hein Han et tu oublies de dire qu'on te fournit des repas chauds et qu'il y a Netflix dans ta cave humide, quand même, on est gentilles quoi Allez, courage pour finir cette fiche déjà très prometteuse

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 440 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 30

C'est pire qu'une invasion, à ce rythme c'est un complot

Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario, franchement tu vas t'éclater avec Meeka, hâte de suivre vos aventures Courage pour les deux dernières questions Et pour le nom j'avoue, t'as pas trouvé plus compliqué

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 36164 Sophia Bush Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1302

Encore quelqu'un du gang, j'aime, j'aiiime En plus Lothar est un super choix (Meeka approuve, je crois bien !), et j'aime beaucoup ce que tu as écrit !
Bienvenue dans les parages, et puisque cette cave n'a pas l'air très confortable, je t'apporte un petit thé et quelques cookies !

27/07/2014 Sammix Adriel 17379 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 149
Sans peurs et presque sans reproches

Bienvenue

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1282 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 124

Bienvenue dans le coin, super choix de scénario, je sur-valide Bon courage pour la fin de ta fiche

01/10/2017 empty gold. aucun. 572 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 22
— caught in the middle —

Bienvenue parmi nous
Excellent de scénario et d'avatar en effet Amuse toi bien sur le forum, mais avec Meeka j'en doute pas Courage pour la fin de la fichette

Contenu sponsorisé

Lothar S. Halfdanarson | I wish I didn`t feel for you anymore...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant