Répondre au sujetPartagez | 

˜˜˜˜˜˜(M) ODYSSEE - Ami d'enfance et compagnon
maybe life should be about more than just surviving

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 134 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 54

Sujet: (M) ODYSSEE - Ami d'enfance et compagnon
Lun 27 Aoû - 14:55

Noah P² Nom ft. Garrett Hedlund

Ami d'enfance et compagnon

Surnom. Au choix.

Âge.  Entre 34 et 38 ans.  

Sexualité. Hétérosexuel.

Statut. En couple.

Fonction. En rapport avec le combat (Lieutenant sur l'Odyssée).

Qui je suis
Noah est le fils d'une ancienne conseillère. Sa famille vivait avec celle de Judith O'Hara dans l'aile Phénix. Ils se sont donc beaucoup côtoyé.

Noah n'a jamais été très porté sur les études, étant plutôt un enfant bagarreur et arrogant. Mais il savait y faire et rester dans la limite, afin de ne pas avoir trop d'ennuis. Quand il eut l'âge de choisir un métier, il s'engagea dans l'armée et obtint un poste d'officier, notamment grâce aux relations de sa mère, mais également grâce à ses aptitudes. Il gravit rapidement les échelons pour devenir Lieutenant il y a plusieurs années.

Lui et sa famille ont soutenu Jude après sa quarantaine et la mort de ses parents.

À leur arrivée sur Terre il y a environ 3 ans, il a gardé un poste en rapport avec le combat (et/ou éventuellement la stratégie militaire). Il a beaucoup œuvré à protéger le camp et à le construire. Il s'est facilement adapté à la situation et se sent bien sur Terre.

Caractère

Direct / Spontané / Professionnel / Sociable / Borné / Protecteur / Fonceur / Courageux / Grande gueule / Altruiste / Orgueilleux / Leader

Dernière édition par Judith O'Hara le Mer 29 Aoû - 14:16, édité 4 fois

23/07/2018 Laenai / Alicia Tasha ♥ 134 Rachel McAdams Laenai Archiviste - Médecin 54

RELATIONS

Judith O'Hara
Amie d'enfance et compagne
@Judith O'hara, c'est celle pour qui son cœur bat depuis des années. Ils ont toujours vécu ensemble, leurs deux familles partageant leurs appartements dans l'aile du Phénix. Avec son imagination sans borne, elle a toujours su comment illuminer un peu son univers de gars un peu plus terre à terre. Lorsqu'elle a traversé une période difficile suite à la mort de ses parents et à sa mise en quarantaine (entre ses 16 et 17 ans), il s'est montré très présent pour elle. Grâce à son soutien et à celui de ses parents à lui, elle a su surmonter sa douleur et recommencer à vivre. Ils sont très proches bien que leurs caractères diffèrent. Si bien qu'il y a plusieurs années, Jude a accepté qu'ils forment enfin officiellement un couple.

Adam et Noah, c'est une histoire de haine et d'amour. Un gosse des beaux quartiers, arrogant et bagarreur, face à un orphelin des mauvais quartiers, ça ne pouvait qu'exploser. Quand Jude lui a ramené ce petit perdu, ils étaient très jeunes, encore des enfants. Et Adam a tout de suite déplu à Noah. Il était un peu trop discret, un peu trop effacé. Il jouait bien plus avec Jude qu'avec les garçons. Ils inventaient des histoires ensemble, rêvaient de la Terre et d'ailleurs. Pour un enfant comme Noah qui était plus dans l'action, c'était difficile de comprendre que d'autres pouvaient se divertir par l'imagination. Les enfants peuvent être très méchants, quand ils le veulent... Insultes, coups bas et autres humiliations pleuvaient à l'époque. Souvent dans le plus grand secret.
En grandissant, la tension est restée. Ils se sont retrouvés ensemble dans l'armée, mais Noah était au-dessus de lui. Comme toujours, au final. Ils se sont tapés dessus plusieurs fois, cherchant à jauger qui était le plus fort, qui gagnerait. Et Noah s'est rendu compte que sous ses anciens airs fluets, le jeune garçon avait bien grandi et était devenu un homme, tout comme lui. Petit à petit, ils ont commencé à s'apprécier. Si bien qu'ils finirent par devenir amis. Et même très bons amis avec le temps. Ils ne se considèrent pas comme tels, mais on pourrait qualifier leur relation de relation fraternelle.

Adam
Meilleur ami, lien fraternel

Chris Wilson
Amitié explosive
Avec @Chris Wilson, il y a souvent des étincelles. Les deux hommes s’entraînent régulièrement ensemble et entretiennent une relation correcte. Noah est le supérieur de Chris, mais c'est plus leurs caractères respectifs qui met le feu entre les deux hommes, avides de compétition et un poil arrogants. Ce que Noah ne sait pas, c'est que Chris fait partie de la rébellion, et qu'il se sert parfois de l'officier pour obtenir de petites informations qu'il ne devrait normalement pas connaître.
Le père de Chris entretient/entretenait également une bonne relation avec les parents de Noah (à voir s'ils sont morts ou non, au choix). Intéressé, l'homme a toujours tenté d'être dans les bonnes grâce de cet officier qu'il a côtoyé pendant son service.

Noah et @Murphy Cavendish, ça a toujours été une relation en « dents de scie »… Il a rencontré la jeune femme lors de leur formation militaire commune, alors qu'ils étaient jeunes recrues. D’emblée, leurs caractères plutôt sanguins ont fait des étincelles : ils s’engueulaient souvent, se confrontaient pendant les entraînements et même à l’extérieur, à la moindre occasion. Bien vite, les tensions ont fait place à une sympathie croissante : les deux têtes brûlées ont appris à s’apprécier et à progresser ensemble. Les choses se sont compliquées lorsqu’ils sont devenus lieutenants tous les deux, presque en même temps. Les deux jeunes gens ont toujours eu du mal à s’accorder, privilégiant des méthodes radicalement différentes. Ils refusaient de ployer devant l’autorité de l’autre par fierté et il n’était pas évident de les départager ou de calmer les tensions. Sur Terre, ils retrouvèrent une sorte d’harmonie en investissant toute leur énergie dans la vie du camp. Si au départ, quelques rancœurs vieilles de l’Odyssée subsistaient, ils s’impliquèrent tous deux dans l’amélioration des conditions de vie des Odysséens sur Terre, en participant aussi bien aux exploration qu’aux tâches plus manuelles. Cet objectif commun les rapprocha irrémédiablement, et effaça les souvenirs amers qui les séparaient. Cependant, depuis la bourde d’Adam, Noah trouve Murphy un peu dure à son égard. Elle veut faire payer Adam pour cette erreur qu’elle juge impardonnable, tandis que Noah aimerait plutôt aider son meilleur ami à surmonter cette épreuve en allégeant sa peine. Pourtant, officiellement du moins, Noah est censé désapprouver et condamner l’acte de son meilleur ami… Ecœuré par la sévérité de Murphy (qui s’apparente plus à de la cruauté à ses yeux), il a choisi de s’opposer à ses méthodes et de défendre Adam, quitte à ce que cette histoire arrive aux oreilles de ses supérieurs hiérarchiques. Il n’en fallait pas plus pour que les vieilles rancœurs ressurgissent et n’opposent à nouveau les deux lieutenants …

Murphy Cavendish
Rivalité, désaccord

Dernière édition par Judith O'Hara le Jeu 30 Aoû - 9:24, édité 4 fois

MES ATTENTES

Hellowwww Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario Voici un petit récap de mes attentes pour ce beau gosse

Nom et prénom : Le prénom n'est pas négociable, il est utilisé dans mon RP et dans celui d'Adam. Le nom de famille est totalement négociable

Avatar : Il est difficilement négociable, Adam et moi trouvons que Garrett Hedlund correspond vraiment bien à Noah (cf le spoiler ci-dessous ). Mais si vraiment ça ne te convient pas, viens m'en parler et on en discutera ensemble
Spoiler:

Histoire : Étant donné que Jude et lui ont grandi ensemble, avec Adam également, l'histoire ne doit pas trop s'éloigner des points mentionnés. Maintenant, il reste pas mal de liberté quand même, et on discutera de l'évolution. Ils ont quand même plus de 30 ans donc il y a beaucoup de choses à écrire sur eux

Lien : Ou plutôt lienS ! Il s'agit principalement d'un trio qui a beaucoup évolué et qui évoluera encore au fil du jeu. Noah est amoureux de Jude, ils sont en couple depuis plusieurs années. Elle l'aime beaucoup aussi, est bien avec lui. Ils se soutiennent et sont très bien ensemble. En ce qui concerne Adam, ils sont comme des frères après un début difficile dans l'enfance. Ils s'entendent vraiment bien aussi. Maintenant, ces deux liens sont décrits dans leurs bases, rien n'empêche d'avoir des hauts et des bas et, surtout, d'évoluer encore et encore au fil des années Comme tu peux le voir, ce sont donc des liens complexes que je te propose ici Des trucs bien chouettes à jouer !

Présence : Je ne demande pas un RP par semaine, mais une réponse toutes les 2 ou 3 semaines me conviendrait Voire tous les mois, je ne suis pas trop difficile. J'aimerais que si tu te lances et que tu choisisses de jouer Noah, tu le fasses évoluer à peu près en même temps que Jude, car leurs histoires sont très liées comme tu as pu t'en rendre compte en lisant cette fiche ! Mais j'aimerais aussi que tu ne te cantonnes pas à notre petit trio et que tu le fasses vivre sa petite vie avec d'autres liens Mais surtout, le plus important : IL FAUT S'AMUSER !!!

Contenu sponsorisé

(M) ODYSSEE - Ami d'enfance et compagnon

Page 1 sur 1