˜˜˜˜˜˜Question concernant une catégorie dans une tribu
maybe life should be about more than just surviving

Cannelle
Invité

Sujet: Question concernant une catégorie dans une tribu
Jeu 23 Aoû - 23:07

Bonsoir, bonsoir !

Après plusieurs années d'absence sur les RPG, j'ai décidé de me remettre en selle comme on dit ! Mais avant ça, j'aurais une question

J'ai lu approximativement toutes les informations sur les tribus et je voulais savoir si c'était possible de jouer (alors accrochez-vous bien ) une esclave domestique ou prostituée dans la tribu de Rahjaks ? (oui oui je suppose que ça ne doit pas être très courant comme demande ) Je me dis également que ça limiterait peut-être ma possible évolution "sociale" sur les liens et les rp donc j'aurais besoin de vos avis s'il vous plait.

Merci beaucoup

Admin
29/01/2017 avengedinchains Charlie, Baelfire, Richard, Astrid & Elias 454 Katheryn Winnick ava by SIGYN ;; sign by ALAS Forgeron qui bricole aussi le bois Naori 36
Admin

Sujet: Re: Question concernant une catégorie dans une tribu
Jeu 23 Aoû - 23:10

coucou toi

En effet, il t''est possible de jouer ce rôle et évidemment, ça reste un peu limité puisque tu appartiens à quelqu'un et que si tu te balades à tout va dans la tribu, ça restera un peu bizarre et pour ce qu'il en est de sortir du désert... C'est niet Tu ne choisis pas la catégorie la plus simple mais c'est tout à fait possible hein

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 400 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 424
Membre du mois

Jeu 23 Aoû - 23:14

Hellow

Pas mal de Rahjaks sont joués sur le forum après je ne sais pas pour le statut d'esclave, mais il y a des possibilités de rp intéressantes en ce moment avec les intrigues en cours.

Tout dépend aussi de son métier exact : esclave au palais, dans un bordel, pour une famille noble ou un mercenaire ? Ca change pas mal la donne je pense

Oh d'ailleurs, il me semble que @Tasha Draghsteel (la Princesse Rahjak) est à la recherche de son esclave personnelle si jamais ça t'intéresse .

Après les admins pourront sûrement t'aiguiller bien mieux que moi, mais sache déjà que tu serais la bienvenue chez les Rahjaks   (aka les barbares qui s'assument )

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Jeu 23 Aoû - 23:16

Hellooooo
En esclave on a déjà @Ezra Aerys ( ) avec qui tu pourras avoir un lien et @Tasha Draghsteel recherche activement son esclave domestique juste ici donc si jamais ça peut t'intéresser ! (EDIT : RAAAAH @Isaak Draghsteel trop rapide pour moi   )
Après tu pourras te trouver des liens avec pas mal de gens mais dans la cité Rahjak (on est nombreux, c'est possible de jouer donc) ou alors un jour décider de fuir (comme Ezra) et ne plus y revenir à moins d'être attrapée Je peux aussi te proposer d'être l'esclave domestique d'Ariane si jamais !   Comme tu le sens  

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Ven 24 Aoû - 7:38

Hey

C'est trop cool si tu penses à faire une esclave /*donne des cookies*

Et tu peux tout à faire une esclave domestique ou prostituée, même avoir été l'esclave de plusieurs maîtres. Pour le cas d'Ezra elle a été une esclave couturière et domestique en même temps puis prostituée au bordel puis esclave domestique de @Roan Ezeriel avant de prendre la fuite. Désormais aussi de retour

Le mieux c'est que tu puisses trouver un maître (sinon parmi les membres si tu veux avoir plus de liens aussi) à qui tu devras obéir au doigt et à l'oeil on va dire mais c'est faisable autant que d'être une esclave prostituée dans un bordel ou même de n'être considérée que comme tel par son maître Si jamais ton esclave est celui d'un des membres de la royauté, il sera sans doute mieux traité, ce qui peut être intéressant aussi. Je remets pas le lien du scénario de @Tasha Draghsteel mais si tu choisis la jolie demoiselle alors on aura aussi de quoi faire en matière de lien

Dans tous les cas, peu importe la voie que tu préfères emprunter pour ton esclave on pourra se trouver un lien à ma plus grande joie

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Ven 24 Aoû - 10:10

Ah que coucou !
Je viens ajouter mon grain de sel à tout ce que mes camarades rahjaks ont dit plus haut. Je peux te proposer un lien / une perspective supplémentaire à ton personnage, si jamais toutes les propositions de mes partenaires ne t'avaient pas suffisamment convaincu

Malgré le fait que la rébellion rahjak soit quasi éteinte ces derniers temps, après les dernières intrigues, ton esclave prostituée pourrait avoir un rôle à jouer en tant qu'informatrice pour les rebelles si jamais ça t'intéresse !  - c'est connu, les hommes parlent sur l'oreiller - (@Harlan Tikaani arrête moi si je dis des conneries )
Ca te donnerait peut-être une forme de "liberté", pour ne pas jouer juste sur le côté esclave soumise !

A très vite sur le forum j'espère

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 24 Aoû - 10:50

@Selden Walker Ce n'est pas impossible en effet^^

Coucou toi Je ne vais pas rajouter sur ce que MVDDs ont dit mais en tant qu'admin, je dois quand même préciser une chose : quand on fuit, c'est pas pour revenir tous les 36 du mois ^^' Fuir, c'est s'exposer aux mercenaires et à une sale punition si on se fait rattraper. Donc non, c'est pas rose bonbon et cocotiers et on peut pas se permettre de foutre le camp parce qu'on a envie de visiter ce qu'il y a au-delà du désert tous les week-ends Il y a tout à fait des possibilités à explorer en tant qu'esclave, mais comme l'a bien dit et souligné Meeka, tes mouvements seront limités. Il faut que tout reste cohérent avec l'univers et un esclave et bien...c'est un esclave Donc s'il se comporte mal, on va pas être gentil avec lui, quoi Voilà voilà, désolé si ça fait un peu douche froide mais je remets un peu les choses à leur place

Au plaisir de peut-être te voir bientôt sur le forum

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1475 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1204

Ven 24 Aoû - 14:19

Coucou

En effet comme l'ont dit MVDD, je suis à la recherche de mon esclave C'est un rôle d'esclave un peu plus "cool" car ma petite princesse est très gentille et correcte avec (donc pas de punition de la part de Tasha, mais éventuellement de la part du reste de la famille). Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me MP, je répondrai à tes questions avec plaisir

Cannelle
Invité

Sam 25 Aoû - 18:52

Super merci beaucoup pour vos réponses

Je vais continuer à éplucher le forum pour voir s'il y a d'autres perspective qui s'offrent à moi. Encore merci beaucoup : Angel:

Contenu sponsorisé

Question concernant une catégorie dans une tribu

Page 1 sur 1