Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

23/08/2018 Maureen 7 eliza taylor cotter sigyn + astra 45

Sujet: Re: ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep
Jeu 6 Sep - 21:09

Alors, je suis allée corriger le QCM en espérant que c'est bon.
Il me semble que j'avais ajouté/corrigé ce que tu m'avais demandé de compléter.
Je voulais préciser quand je parlais informatique c'était peut-être un abus de langage mais c'est davantage pour un partage de connaissance de Lina à ce sujet, on a pas vraiment joué ça IRP mais de mémoire Lina montrait à Sierra comment bidouiller quelques fils ou ce genre de chose, surtout Lina ayant aider pour la radio lors du 1er Noël, c'était pas vraiment de l’informatique pur et dur.

Je m'excuse d'avance si j'ai oublié de modifié des choses (ou quoi) j'avoue avec la rentrée j'ai un peu perdu le fil avec la rentrée. (je suis à mi-temps dans une classe de grande section et ça m'a achevé ^^)

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Jeu 6 Sep - 22:18

Il y a toujours deux fautes au QCM Dont une qui est restée la même erreur que précédemment, je te conseille de zyeuter la chronologie pour t'aider

Pour l'informatique...en effet, il ne s'agit pas d'informatique Je dirais plutôt que ça touche à l'électronique/électricité Mais en effet, c'est déjà plus plausible parce que, comme dit précédemment, ils n'ont pas d'électricité sur Terre et les cents n'avaient pas vraiment de matériel électronique avec eux non plus à part des radios^^ Bref, comme plus haut, n'hésite pas à légèrement changer ces passages dans ta fiche =)

Je relirais la fiche modifiée quand ce sera bon pour le QCM

EDIT : courage pour la rentrée, désolé, je suis fatiguée, j'en oublie la politesse

18/04/2018 isis/Sara Isaïah 172 Emmy Rossum ava: liliana, sign: crackintime chaman / oratrice & gardienne du savoir naori (kovarii de naissance) 57

Jeu 6 Sep - 23:35

si il faut Lina, je te secoue les puces tous les jours sur skype!

23/08/2018 Maureen 7 eliza taylor cotter sigyn + astra 45

Dim 9 Sep - 9:20

La validation la plus longue de la planète ! Je suis désolée je suis vraiment lente. Je viens de modifier le qcm (En espérant que cette fois-ci soit la bonne

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Dim 9 Sep - 12:02

Supprimer des bouts du QCM c'est un peu radical quand même Même si j'imagine qu'il s'agit juste d'une erreur de ta part^^ Mais bref, c'est bon maintenant et je te valide avec les précisions apportées dans tes réponses

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3