Partagez | 

˜˜˜˜˜˜ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

18/12/2017 Léonard // Phoebus Raphaël D. Ansvor 567 Michael Fassbender Sign : Anesidora Zoologie // Orientation Naori 430

Sujet: Re: ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep
Jeu 23 Aoû - 23:06

Bah du coup bon retour sur le forum! Content de voir que tu as passer le pas et j'espères pouvoir venir te voler un petit lien avec mon cent en plus de Caleb pourquoi pas, je crois que ton perso a du potentiel

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1475 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1204

Ven 24 Aoû - 7:39

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 368 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 92

Ven 24 Aoû - 10:19

Wesh Lina !
On s'est croisés dans une autre vie THienne, I remember quelques sessions CB

Bon retour parmi nous, et bon courage pour la fiche, reprendre le forum en main, etc.

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1045 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Ven 24 Aoû - 10:37

Rebienvenue parmi nous .

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515
Admin - Supermassive Black Hole

Ven 24 Aoû - 10:39

Rebienvenue par ici j'suis super curieuse de lire ce qu'il s'est passé pour Lina pendant tout ce temps. Va falloir qu'on se garde quelque chose hein même si j'en connais un qui va t'en vouloir un peu beaucoup quand même

20/04/2016 AMNESIS AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8572 ADELAIDE KANE AVATAR - LUANESHË • SIGNA - SIAL • GIF - CASSINI CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 30
✣ Speedy Gonzales ✣

Sam 25 Aoû - 23:42

(juste ça ça suffit )

01/10/2017 empty gold. aucun. 539 Felicity Jones lux aeterna (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 64
— caught in the middle —

Dim 26 Aoû - 12:40

Re-Bienvenue
Bon courage pour la fichette

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 672 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 782

Dim 26 Aoû - 16:17

J'ai oublié de venir par là

Re-Bienvenue par ici, je ne te connais pas mais c'est toujours plaisant de voir des anciens revenir

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34912 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1025
Meilleur voteur

Dim 26 Aoû - 19:15

T'inquiète pas, tu vas te réinstaller très vite je suis sûre ça fait bien plaisir de te voir revenir dans les parages, et tout autant de voir que tu as choisi de le faire avec Lina ! Bon retour par ici cocotte

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6523 Dan Stevens Tag & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 119
Admin △ I'll dream you real

Lun 27 Aoû - 10:39

Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Il y a deux fautes dans le QCM

J'avoue que j'aurais aimé un caractère plus détaillé que simplement une liste de traits Tu précises les aptitudes et on comprend un peu le caractère de Lina dans le reste de la fiche mais je trouve ça dommage de pas développer =/

Pour survivre, du coup, elle sait chasser/pêcher/cueillir les aliments comestibles, se fabriquer des vêtements, un abri ? Ou elle troque un peu aussi ?

Pour les intrigues, est-ce que tu peux me parler un peu de la guerre ? De comment elle a vécu plus en détails certains événements auxquels elle a participé ? Est-ce qu'elle suit de loin l'évolution du campement des cents (et pourquoi pas celui de l'Odyssée) ou pas du tout ?

Le tatouage, c'est un terrien qui lui a fait ?

J'avoue que je ne suis pas la série (je ne l'aime pas) donc je ne pourrais pas du tout juger s'il s'agit ici d'une Clarke et Madi 2.0. Il me paraît étrange qu'une jeune terrienne (surtout qu'elle est adulte chez les terriens, si j'ai bien compris, vu qu'elle a 18-20 ans) puisse faire aussi facilement confiance à une débarquée plutôt qu'à sa propre tribu mais bon, si elle a été rejetée/bannie ou quelque chose du style, ça peut se tenir

Attention aux petites fautes d'accord

Voilà voilà, c'est pas grand-chose, bon courage pour les modifs

23/08/2018 Maureen 7 eliza taylor cotter sigyn + astra 45

Lun 27 Aoû - 16:17

@Kayden Elwood a écrit:
Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi

Il y a deux fautes dans le QCM
Alors pour le qcm je vais essayer de voir pour corriger même si je vois pas trop trop où j'ai fait les fautes ^^

@Kayden Elwood a écrit:
J'avoue que j'aurais aimé un caractère plus détaillé que simplement une liste de traits Tu précises les aptitudes et on comprend un peu le caractère de Lina dans le reste de la fiche mais je trouve ça dommage de pas développer =/
Alors pour le caractère c'est quasiment mot pour mot ce que j'avais mis dans ma première fiche, avec quelques petites modifications. C'est vrai que je pourrais détailler. mais voilà ça reste sensiblement pareil je pense.   mais j'ai rajouté, trois quatre petits points, mais si jamais je peux détailler plus. Par exemple à côté du trait de caractère l'expliquer un peu. Comme tu veux je peux le faire sur certains points que je juge important concernant Lina  

@Kayden Elwood a écrit:
Pour survivre, du coup, elle sait chasser/pêcher/cueillir les aliments comestibles, se fabriquer des vêtements, un abri ? Ou elle troque un peu aussi ?
Elle reconnait les aliments comestibles (enfin, elle apprend encore mais quand elle était dans le camp, j'avais un lien avec Sierra, Lina l'aidé avec l'informatique et elle avec les plantes), je suppose qu'elle sait confectionner quelques pièges pour chasser et pareil pour la pêche,    après je la considère pas comme une pro, je la vois même plutôt se louper assez souvent. (genre moi IRL j'ai du pécher 3 fois avec mon père gamine, je suis nulle mais je pense que si je devais retourner à la pêche bah j'aurais des bases   ) Elle se serait perfectionner avec le temps, parce que en 1 an et demi, elle a forcément appris et progresser. Lina sait bidouiller des trucs je pense pas qu'elle est troquée des choses sauf peut-être avec les personnes qu'elle a rencontré en cours de voyage (notamment pour les vêtements) et pour les abris, je la vois s'abriter dans ceux d'Ozvan ou dans des cabanes/cabanons abandonnés etc.

Je considère pas la survie comme une aptitude, elle sait des trucs mais c'est loin d'être quelqu'un de doué mais pour survivre en grande partie seule pendant un an et demi il faut pouvoir se débrouiller.

@Kayden Elwood a écrit:
Pour les intrigues, est-ce que tu peux me parler un peu de la guerre ? De comment elle a vécu plus en détails certains événements auxquels elle a participé ? Est-ce qu'elle suit de loin l'évolution du campement des cents (et pourquoi pas celui de l'Odyssée) ou pas du tout ?
Je vais rajouter ça et en gros je pense pas qu'elle suive réellement l'évolution. Je sais que Oz est en contact avec certains cents(notamment Liam) et du coup Lina aurait pu avoir des nouvelles mais je ne l'imagine pas vraiment en demander. C'est plus simple pour elle pour faire le deuil d'être coupée vraiment de tout.

Du coup j'ai précisé que Lina avait participé à la guerre et que c'est à la suite de la guerre qu'elle avait été nommé leader oratrice.

@Kayden Elwood a écrit:
Le tatouage, c'est un terrien qui lui a fait ?
Son tatouage date de l'époque où j'étais sur le forum, fait par Aura, dans une grotte, IRP. Lina lui avait amélioré sa "machine" à tatouer et en échange boom inked !  ici

@Kayden Elwood a écrit:
J'avoue que je ne suis pas la série (je ne l'aime pas) donc je ne pourrais pas du tout juger s'il s'agit ici d'une Clarke et Madi 2.0. Il me paraît étrange qu'une jeune terrienne (surtout qu'elle est adulte chez les terriens, si j'ai bien compris, vu qu'elle a 18-20 ans) puisse faire aussi facilement confiance à une débarquée plutôt qu'à sa propre tribu mais bon, si elle a été rejetée/bannie ou quelque chose du style, ça peut se tenir
Comme je disais, Lina a principalement rencontré des gens qui sont volontairement ou non mis l'écart de leur tribu. J'imagine que quand tu te fais exclure ou quand tu te sens pas chez toi dans ta tribu et que tu pars... parfois c'est plus simple. Puis, la confiance ça se gagne et j'imaginais pas que ce soit fait directement. Lina et X se sont rencontré.es et je pense que c'est parce qu'ils étaient utiles pour l'autre et de fils en aiguille. J'ai pas décidé de tout le background de cette personne encore.

Je précisais vis à vis de Madi dans la série parce que Clarke s'est occupée d'elle pendant 6 ans quand elles étaient solo sur Terre. Mais la comparaison s'arrête juste au fait que j'ai Eliza Taylor Cotter en avatar et que du coup elle ait rencontré quelqu'un.

@Kayden Elwood a écrit:
Attention aux petites fautes d'accord

Voilà voilà, c'est pas grand-chose, bon courage pour les modifs

et voilà pour les fautes j'ai écris en grande majorité la nuit ceci explique cela, je vais essayer d'aller corriger

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Lun 27 Aoû - 17:34

Une des fautes est un piège, pour le QCM. Pour l'autre, il faut plutôt prendre le point de vue des terriens, je n'en dirais pas plus^^

Alors pour la remarque « c'est quasiment mot pour mot ce que j'avais mis dans ma première fiche », je vais juste dire qu'il ne s'agit plus du même staff, que je ne suis pas celle qui t'a validée à l'époque et que oui, nous sommes désormais plus exigeantes qu'il y a quatre ans parce que nous avons davantage d'expérience

Pour le caractère, je m'attendais davantage à des exemples concrets, des phrases explicatives, pas encore davantage de traits dans une liste =/ Mais bon, tant pis.

Je tique pas mal sur l'informatique. Il n'y a pas d'électricité sur Terre, alors comment Lina a-t-elle pu apprendre l'informatique à Sierra ? Les radios avaient encore un peu de batterie après leur arrivée, oui, mais je doute franchement qu'ils aient embarqué des ordinateurs avec eux dans leur vaisseau. Même si c'était le cas, la batterie n'aurait pas tenu bien longtemps, même en l'économisant à fond.

Courage pour les modifs

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Ven 31 Aoû - 10:45

Coucou @Ailina Branwell, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifications ?

23/08/2018 Maureen 7 eliza taylor cotter sigyn + astra 45

Dim 2 Sep - 13:09

Oui oui je m'en sors, enfin je vais m'en sortir, je vais demander un petit délai pour paufiner parce que je n'ai pas eu le temps cette semaine (à cause de la rentrée, de déménagement et... j'ai cassé mon téléphone.) Normalement j'aurais plus de temps dans la semaine qui arrive ♥️
Mais je suis toujours vivante

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 2 Sep - 14:40

Délai accordé jusqu'au jeudi 6 septembre, courage pour tout

Contenu sponsorisé

ailina ≈ I hear voices, awoken from my sleep

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant