Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Stígandr - Truth is the clearest thing and the old man is the wisest.
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 127 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 110
Admin △ I of the Storm

@Stígandr Ulfsson a écrit:
Haaaan ça me fait super plaisir si ça te fait plaisir

C'est tout bon pour le début alors Stig un peu en cousin/frère d'Einar, c'est totalement son rôle Et omg je vois totalement Einar pété une durite sur les Kovariis et leur mode de vie Ça va bien aider Stig a en faire des caisses sur leur quotidien quand il voudra aborder les histoires des Kovariis, c'est bien ça XD

Ouiii j'ai lu le passage où il a voulu la tuer omg (voit encore la toute petite tête d'Hannah dans l'immense main d'Einar) Y'a moyen que Stig ait effectivement un peu insisté au début (genre quand elle venait de naître) parce que bon, les traditions faut les respecter nanméoh Lorsqu'il comprit que finalement, la famille décida de la garder et l'élever, il aurait pas vu ça d'un très bon œil, surtout qu'il proposait une solution parfaitement censé m'enfin voyons (mdr Floki et Athelstan, la tragédie quand même  Mais soit, vous allez être maudit tant pis pour vous (se rend compte que son perso est totalement un gamin )
Et pour la suite j'imagine à 10000% Einar tenté de raisonner Stig sur l'acceptance (ça se dit pas, osef) de la mort de sa femme J'approuve tout ce que tu dis, rentrer dans son délire c'est à l'heure actuelle la meilleure chose pour lui faire réaliser qu'elle ne reviendra plus du tout, que lui parler comme si elle l'entendait et allait lui répondre d'un instant à l'autre ça sert à rien frère

Bon, j'ai pas rajouté grand chose *ne sert à rien* En tout cas ça me parait bien parti tout ça Ça pourrait aboutir à une évolution un peu inversée, où Einar tente donc de ramener à la raison Stig. Alors qu'ils se sont un peu éloignés à la naissance de sa deuxième fille, même si dans le fond, Stig pourrait pas non plus lui en vouloir d'avoir opter pour la décision de l'élever étant lui-même un père. Tiens, petit détail qui me vient là d'un coup : est-ce qu'il aurait pu être au courant qu'Einar a une sœur rousse quelque part dans le continent ? Genre quand il a entendu parlé que la famille Helgusson avait eu une fille qu'ils ont abandonné sur le continent, ça aurait pu être ça d'ailleurs qui aurait fait insister Stig au début "regarde, tes parents ont donné une chance à ta sœur, qui te dis que les Anciens ne l'ont pas dirigé sur une voie beaucoup plus riche qu'elle n'en aurait jamais eue sur l'île" Bon même s'il y croit pas (bonimenteur de métier ) il a voulu tenter un truc t'as vu. Si ça c'est fait en mode discretos pas de souci, c'était au cas où

*revient 50 000 ans plus tard*

Du coup touuut est parfait Pour Stig au courant de la soeur rousse, c'est possible j'dirais, vu que Stig est plus vieux Einar s'en rappelle à peine, il avait 5 ans, mais pour Stig ça a pu être plus marquant, oui Mais du coup ouais je vois parfaitement Stig essayer de baratiner comme ça Einar, ça pourrait donner un truc drôle (ou pas en fait, mais disons que oui)

Du coup, quand tu es libre pour un RP, n'hésite pas

27/08/2018 Skweecky 44 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 10

Je suis aaaaabsolument fan de tout ce que tu proposes, c'est génial ! Du coup...

OMG J'AI RATE TON INSCRIPTION VAZY LAAAAAA
(tout va trop vite pour mon p'tit cerveau 2 d'tension)

Je dirais même plus : ON SERA POTOS FOR SURE

Je suis tout à fait d'accord =D C'est son truc à Stig d'avoir des cartes de "où qu'on peut trouver du poisson" t'as vu. Du coup, il peut grave lui filer un coup de main huhu. J'ai lu dans son caractère que sa curiosité le poussait à toucher à tout, ce qui peut être aussi génial car, Stig étant également très curieux de nature, est aussi un poil possessif et aime pas trop qu'on fouine dans ses affaires, ça pourrait donner des situations comme Hermione qui tape la main de Harry quand il touche son retourneur de temps t'sais (sauf ses cartes, fabriqué spécialement pour son peuple sisi) C'est pareil pour sa fainéantise, c'est le contraire de Stig, faut qu'il bouge sinon ça va pas, il peut pas rester sans rien faire

J'adore... j'imagine tellement Lothar qui touche à tout, remet les objets pas à leur place et Stig qui passe derrière avec l'envie de lui fracasser la tête... ça pourrait être super drôle, comme situation !

J'ai pensé à un truc viteuf en lisant ta fiche : son grand frère qui a mené une mutinerie, tu crois y'a moyen qu'il soit du même âge que Stig ? Genre ils auraient été dans la même "promo" Ils auraient pu se connaître de là du coup, à l'époque, Stig embarquait dans sur le même navire qu'eux pour récolter des info pour ses cartes toussa. Le caractère ambitieux et fougueux de Rodrick, ça impressionnait aussi un peu Stig, il se disait qu'avec lui il était en sécurité puis il aidait à se surpasser également. Il aurait pas été là durant la mutinerie et serait super choqué en voyant les cadavres sur la plage et le p'tit frère de Rodrick blessé et au bout de la vie *imagine la scène* Et du coup, face au silence de Lothar, il imaginerait que Rodrick aurait été mort également. Il le voyait s'enfermer, devenir solitaire toussa... Et c'est là que Stig décida que "nope, je viens avec toi, tu m'as dit que il y avait des ressources 10 km à l'ouest, moi j'pense c'est 15, laisse te prouver que tu as tord" Pour le taquiner quoi Puis vu qu'il parle pas beaucoup le Lolo (oui je me permets ) ça va contrebalancer avec le fait que Stig, il est aussi conteur a ses heures perdues, du coup c'est pas grave s'il parle pas, Stig le fera pour eux deux

J'ai beaucoup trop écriiiiit, dis-moi si tout ce bazar te semble cohérent et si c'est possible On verra comment approfondir ça

J'adoooore ton idée ! Y a totalement moyen que Stig et Rodrick soient du même âge ! ça pourrait même être comme ça que Lothar et Stig auraient sympathisé 🇭🇲 Du coup, Lothar se tairait d'autant plus qu'il ne veut pas faire de la peine à Stig en lui disant ce qui est véritablement arrivé. à force de le pousser à bout, qui sait, ptet que Lothar finirait par parler ?

Ça te tente, un petit rp ?

Admin
10/08/2018 Thinkky Rowena Chakraan/Eris Garfagnini 50 Cate Blanchett ava (c) HOODWINK Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. 39
Admin

@Emilia Cohen > un lien au moins, donc allons-y pour deux voir trois
Je vois que tu as plusieurs comptes On reste avec Emilia ou tu préfères une autre de tes demoiselles ? Dans tous les cas on aura de quoi faire avec Emilia j'en suis sûre, entre vieille branche t'as vu Je viens de lire ta fiche et je pense que les deux guguss peuvent échanger pas mal de connaissance. Bon, en ce moment, Stig est plutôt solitaire, il n'arrive pas à faire le deuil de sa femme (comme Emilia ) et s'entête à soit rester sur son île dans les tréfonds des plaines glacées, soit sur les côtes du continent (il a comme projet d'être le cartographe le plus précis ever, keep your hear busy you know ) Ils auraient peut-être pu se croiser pendant ses balades géographiques, il aurait pas été supra cool de premier abord, sauf s'ils se sont rencontrés avant le cyclone, il aurait été jouasse comme un gamin
Je réfléchis à comment approfondir toussa, si tu avais déjà une petite idée derrière la tête, n'hésite pas à m'en faire part  

je suis un peu en retard mais il n'est jamais trop tard .

Je pense qu'Emilia sera la plus à même de s'approcher de Stig, parce que Rowena est loin et Eris est une putain de trouillarde .
Puis comme tu l'as dit, ils ont pas mal de points communs donc y'a moyen !

Je me disais : ils ont pu se croiser au début avant le cyclone, pour se connaître sous "un meilleur jour". Puis, après, c'est le drame, il perd une personne qui lui est cher, ils retombent l'un sur l'autre, il est très ronchon avec elle, sauf qu'Emilia étant ce qu'elle est, elle voudra savoir, elle cherchera à creuser. Elle parle un peu la langue terrienne (un peu hein xD), puis elle a perdu son mari aussi, donc pourrait y avoir une compréhension, une fois qu'elle aurait compris ça .

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

Moi
Je réfléchis à un vrai truc et je reviens mais quand même

Contenu sponsorisé

Stígandr - Truth is the clearest thing and the old man is the wisest.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2