Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Stígandr - The old ones are chanting, listen !
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Sujet: Re: Stígandr - The old ones are chanting, listen !
Mar 21 Aoû - 17:56

Omfg cet accueil

ARE YOU JESUS ?

Visiblement, tu étais attendu alors je ne doute pas de ton intégration ici Puis ce personnage, ptn, tellement cool J'adore Bienvenue du coup !

19/08/2018 Marty 19 Gustaf Skarsgård avatar > sigyn ; sign > solosand cartographe marin / orientation, tanneur, conteur Iskaar 65

Mar 21 Aoû - 18:03

Ariane Visegard a écrit:
ARE YOU JESUS ?

MDRRR J'étais pas prête

Merciii beaucoup ma belle, j'en reviens pas moi-même, ye suis sur le cul comme on dit C'est parce que les gens d'ici sont TROP PARFAIT J'espère ne pas vous décevoir et pas avoir écrit trop nawak *va pas assumer si j'ai tout faux au QCM, obligé j'ai fait des fautes i feel it *

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Mar 21 Aoû - 21:24

Je sors pour mon Iskaar pour l'occasion Moi je dis que les parents de Stig et Einar étaient potes et qu'ils ont joué ensemble quand ils étaient gamins, voilà, c'est tout, t'as pas le choix (en vérité, t'as le choix hein, mais j'ai tilté au commerçant de bois bleu ) Et puis, poualala, ça fait tellement plaisir de voir que t'as autant bossé sur les annexes et exploité des facettes des Iskaars qu'on oublie un peu (les contes, c'est une de mes p'tites touches aux Iskaars so I'm happy ) et ton perso est tellement attachant Jolem, voilà

Je sais que tu le hais ce QCM, mais y'a toujours deux fautes Tu vas vaincre

Sinon, c'est vraiment des mini détails de rien du tout mais :

- niveau aptitudes, j'ai l'impression que tu reprends un peu plus les métiers, en fait J'aurais plutôt dit "orientation" ou "navigation" que éclaireur, par exemple mais c'est vraiment un détail

- Le chef Iskaar c'est Gal'Dronn mais Bronn

- Krashakru, c'est le nom du peuple, en fait "Kru" signifie peuple, du coup si tu veux dire le village des Calusas, faut dire le village des Krashakru Et sur la même note, inlandsis, c'est le nom d'un type d'environnement (c'est un glacier, en fait), qui ne correspond même pas tout à fait à l'île iskaar, en réalité Mais fallait un nom plus joli que « île iskaar » pour la catégo donc...voilà En soi, c'est pas très dérangeant que tu l'utilises, mais c'est pas le nom de l'île (nos îles n'ont pas de nom ), juste un type d'environnement

Voilà voilà c'est tout, courage pour les mini modifs

19/08/2018 Marty 19 Gustaf Skarsgård avatar > sigyn ; sign > solosand cartographe marin / orientation, tanneur, conteur Iskaar 65

Mar 21 Aoû - 22:50

Haaaan ça me fait super plaisir de te lire moh là là Y'avait tellement de quoi enrichir l'histoire de Stig avec toutes vos annexes trop perf
Ah mais de ouf que les parents d'Einar et Stig étaient potos, bien sûr qu'ils l'étaient, on est tous amis sur cette île voyons (ça marche aussi dans l'autre sens si on veut se taper dessus, où tu vas te cacher sur un glacier ste plait )

J'ai apporté les modifications T'as raison me suis plutôt basée sur les métiers pour les aptitudes Orientation ça colle beauuuucoup plus à ce que j'avais en tête qu'éclaireur, du coup j'ai changé ça, ainsi que les appellations dans l'histoire  
J'ai changé pour le QCM, j'espère que c'est mieux *a l'impression de repasser son code avec la même intensité de stress*

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 21 Aoû - 23:07

Eeeeet c'est TOUT BON ! T'as vaincu, tu vois C'était pas pire que le code quand même j'espère

Amuse-toi bien et réserve-moi un lien

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Mer 22 Aoû - 0:09

Encore merciii, oui j'ai vaincu i can't believe it Nan ça va c'était pas aussi intense que le code

Merci tout plein, et owi on se fera un tit lien des familles

Contenu sponsorisé

Stígandr - The old ones are chanting, listen !

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3