Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Harlan - Ayiana
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Sujet: Harlan - Ayiana
Ven 17 Aoû - 20:04

Et voilà notre petit sujet @Ayiana Solak, tu spammes autant que tu veux dans le coin et tu demandes ce que tu veux (dans les limites du raisonnable hein )

Membre du mois
13/08/2018 Lyndi 104 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 53
Membre du mois

Sujet: Re: Harlan - Ayiana
Ven 17 Aoû - 20:15

Dans les limites du raisonnable uniquement? Zut alors

Je me demandais, une fois qu'Ayiana débarque sur le continent avec le bateau, elle peut rester environ combien de temps? Est-ce que quelques semaines serait trop? Genre si elle reste deux ou trois semaines? Histoire de laisser la possibilité de se balader et tomber sur des gens

Et aussi, j'ai lu que les Iskaars marins et commerçants avaient un bon niveau d'anglais, mais vu que Ayiana n'est que matelot, est-ce qu'elle a cette maitrise?

Et troisième question parce que je ne l'ai pas vu dans les annexes, vu que les mariages sont grosso modo arrangés par les familles et que la femme n'a pas beaucoup le choix de refuser une demande, les mariages malheureux doivent être assez fréquents? Comment c'est vécu dans la tribu?

Voilà, c'est ptet des détails mais pour la construction du personnage, ça me semble important ^^

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7452 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 695

Ven 17 Aoû - 20:38

Elle peut se balader 2-3 semaines, vi Les Iskaars sont moins stricts que les Rahjaks sur les déplacements, ce sont des commerçants, ils savent que parfois, tu peux passer pas mal de temps en-dehors du village si le trajet est long ou si tu te tapes une tempête en pleine gueule en mer Faut juste pas déserter pendant des mois d'affilé

En général les Iskaars ont un bon niveau, oui ! Après, si tu souhaites que Ayiana le maîtrise un peu moins bien parce qu'elle n'y trouvait pas d'intérêt, qu'elle trouvait ça inutile ou pas facile ou quoi, tu peux L'apprentissage était plus poussé pour les marins/commerçants/guerriers, oui, mais tous les enfants ont appris les bases et elle a suivi une formation en navigation, donc normalement elle doit avoir une maîtrise suffisante de l'anglais

Alooors, pour la 3e question, j'avoue qu'on y a pas du tout réfléchi J'pense que comme la pratique est ancrée dans les moeurs, la plupart doivent se dire "bon, on fait avec, on s'efforce de faire marcher le schmilblick". Je dirais pas qu'il y a forcément plus de mariages malheureux, c'est un peu comme nos vieux quoi, c'est une mentalité différente où t'apprends à connaître ton époux à travers le mariage, à faire des concessions & co. pour que ça fonctionne, pas vraiment comme aujourd'hui où tu connais ton futur époux avant le mariage Et nos vieux étaient pas forcément plus malheureux

Membre du mois
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 21:00

Merci pour tes réponses!

C'est pas spécialement que je veuille pas qu'elle le connaisse moins, justement, je voudrais pas la faire plus "érudite" que permis.
Et pour les mariages, je vois ce que tu veux dire. Je prend note!

Ven 17 Aoû - 22:10

De rien Et t'inquiète pour l'anglais, si tu veux, elle le maîtrise pas à 100%, elle fait des fautes de grammaire & co. et a un accent, un peu comme quelqu'un qui apprend une langue qui n'est pas la sienne et qui ne la pratique pas vraiment

Membre du mois
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 22:13

Peut-on dire qu'elle parle anglais comme une vache Iskaar? PADUM TCHIK!

Ven 17 Aoû - 22:14

j'aipascomprislablague

Membre du mois
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 22:17

Tu connais l'expression «parler anglais comme une vache espagnol»?

Ven 17 Aoû - 22:47

Aaaaah, okay, sorry, j'avais pas du tout capté

Membre du mois
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 22:49

Pas de souci, les jeux de mots sont pas ma spécialité, je m'entraine sur toi, désolée

Ven 17 Aoû - 23:15

Et moi je suis nulle là-dedans, tu vas te marrer

Membre du mois
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 23:22

On va s'en sortir, j'ai foi en nous

Ven 17 Aoû - 23:25

Mais oui

Membre du mois
Membre du mois

Sam 18 Aoû - 11:02

C'est re-moi!
Par rapport à l'intrigue en cours, il est dit que les tribus et les Débarqués vont aider les Calusas à chercher leurs biens dans leur village, et que les Iskaars sont déjà passés par là, avec peut-être la volonté de s'approprier le territoire. Je suppose que finalement ils se sont contentés de leur île?
Et est-ce que les Iskaars participent aussi à ces expéditions pour aider les Calusas?

Sam 18 Aoû - 11:19

Coucou

Alors non, les Iskaars ne participent pas aux expéditions pour aider les Calusas comme à la base, il s'agit d'un test pour les Odysséens (et les cents qui veulent se ramener) pour voir s'ils sont dignes de confiance, et qu'ils sont surveillés par des membres des tribus soeurs (Athna, Calusa, Pikuni) Pour la volonté de s'approprier le territoire...ça reste une possibilité à exploiter dans le futur qu'on a pas trop lancé, faute de verts, il faut le dire Mais pour l'instant, les Iskaars restent sur leur île, oui

Contenu sponsorisé

Harlan - Ayiana

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant