Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1391 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1059
Admin △ I of the Storm

Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Empty Re: Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed

le Dim 4 Nov - 0:40
@Near Reinhart  hey you Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215828127 JE VEUX UN LIEN AVEC LA PELUCHE. Je sais pas encore quoi mais gosh je l'aime Near et il est géant face au kraken Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Einar, il essaie d'aller un peu mieux (suicide de sa femme, tout ça tout ça) et ça passe par de l'humour un peu bancal comme armure Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Icon_arrow C'est possible qu'ils se connaissent du village Calusa, Einar commerçait pas mal par là-bas donc je sais pas, Near aurait pu le croiser alors qu'il avait amarré son bateau, une connerie du genre ? Ou qu'Einar reste coincé à taverne et tombe sur Near à la taverne du coin en attendant que la mer se calme ? J'en sais rien Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954
Pour Jade, ouiiii Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 484338566 Alors je crois que je te l'avais dit, mais Einar a vécu environ un an chez les Kovariis, quand il avait 17-18 ans parce que ce con est tombé amoureux d'une Kovarii Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3395933406 Et c'était pas joyeux Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 En 2101-2102, Jade elle devait avoir 6-7 ans ? Je sais pas si elle se serait forcément super bien rappelé d'un mec Iskaar ? Bon, il devait faire vachement tache au village kovarii, en tant que mec étranger et parce qu'il voulait pas se soumettre à leurs lois, certes Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 Mais il est venu tout d'abord via le commerce de bois bleu, limite elle peut l'avoir approché comme ça en tant que gamine, d'abord ? Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3759269684 Pis comme elle était pas spécialement en mode "les mecs, c'est de la merde" (trop jeune, en même temps Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Icon_arrow), Jade ça aurait pu faire un peu répit à côté des autres femmes kovariis et Einar peut se souvenir de ça et garder une bonne opinion d'elle, du coup ? Après, d'ici à ce qu'ils se reconnaissent au phare...c'était y'a 17 ans quoi Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954

@Nuna Cortez ouiiii Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 484338566 Dooonc, pour faire bref, j'me disais que comme elle est joallière, Einar aurait pu tomber sur sa boutique quand lui-même commerçait chez les Athnas, tomber sur un bijou qu'il trouvait particulièrement joli et l'offrir à sa fille comme cadeau Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215546156 De là, j'me dis qu'il aurait pu s'intéresser à son travail (bah ouais, imagine, la mamie est jalouse et veut aussi un cadeau Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1584349879 ) et devenir un client plu ous moins régulier. Pis il aurait peut-être ramené des petits bouts de bois bleu pour voir si elle peut faire un truc avec ça ? Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 4186525286 Voilà, c'est juste une petite idée comme ça, c'est tout à fait possible de développer ou partir sur autre chose si tu veux Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 484338566
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 1562 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (avatar) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 1393

Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Empty Re: Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed

le Dim 4 Nov - 5:33
@Einar Helgusson alooors on va juste avoir un petit soucis parce que Nuna a pas de boutique en fait Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3395933406 elle est joaillière pour elle-même et ses proches mais elle expose pas ses bijoux à la vente. Son job officiel c'est orfèvre/forgeronne, elle travaille avec son père, dont elle est destinée à reprendre la place un jour ou l'autre. Ceci dit on peut partir sur une alternative du même genre : en passant à la forge (pour acheter quelque chose de précis ou non), Einar aurait pu bien aimer un bijou/les bijoux que portait Nuna, et sous les compliments Nuna est très faible (et encore plus s'il parle de sa fille). Elle aurait pu lui filer un bijou qu'elle portait (peut-être contre une contrepartie s'il insiste, mais c'est pas elle qui demanderait et elle serait gênée). Après de là à en faire quelque chose de régulier ce serait peut-être délicat mais s'il a du matériel particulier à lui offrir, elle serait pas contre quelques échanges, clairement Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918 Elle, elle se déplace assez peu, mais lui il vient régulièrement dans le coin ? On pourrait partir sur des entrevues régulières ? On partirait sur une relation plutôt commerciale du coup ? Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215546156
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1391 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1059
Admin △ I of the Storm

le Mer 9 Jan - 11:34
@Nuna Cortez Bonjour je suis nulle je réponds deux mois plus tard Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 574889905 Sorry sorry Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 620182214

Rah zut pour la boutique Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 Mais oui l'alternative de la forge peut fonctionner Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 4186525286 Et il aurait insisté pour une contrepartie, quand même, faut récompenser le travail effectué quoi  Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3474094350  Il va assez régulièrement chez les Athnas, oui donc ils peuvent assez souvent se croiser Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3001455559 Ça aurait pu commencer comme une relation plutôt commerciale mais avec le temps ça se serait développé en amitié ? A force de se croiser et taper la discut' Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215546156 J'ai une idée mais tu peux m'arrêter tout de suite si ça va pas Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 J'me dis que Einar aurait aussi pu en pincer un peu pour Nuna (il était pas amoureux de sa femme, même s'il a essayé, et malheureusement il était pas fidèle à 100% quand il était loin de la maison Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Icon_arrow ), avoir maybe tenté une approche mais, je suppose (c'est ce qui me semble le plus logique vu le cara de Nuna), être éconduit ? Ça aurait pu être malaisant pendant un moment, ou ça pourrait l'être encore, à voir ?
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 1 Avr - 23:43
Un lien serait possible ? Je n'ai encore aucun lien avec un terrien et je ne maîtrise même pas encore le sujet xD mais je pense que ce pourrait-être intéressant !
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Mar 2 Avr - 0:32
Coucou @Eliyanah Atkins Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 484338566 Alors oui, c'est possible, Einar est un commerçant iskaar donc il se rend plus ou moins régulièrement sur le continent (surtout vers chez les Athnas et Pikunis) Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3001455559 Il connaît très peu les skaikru (y'en a pas vraiment sur son île, faut le dire Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 574889905 ) et est un peu méfiant envers eux mais en soi, il ne leur veut pas de mal. Son anglais est un peu bancal, il comprend mieux qu'il ne parle. Tu avais déjà une idée ? Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 2 Avr - 9:38
Aucune Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1287645007 Je ne sais même pas comment pouvoir faire passer le fait qu'Eli puisse aller chez des terriens à moins de trouver une sorte de réunion ou je ne sais pas je ne connais pas encore assez le forum pour ça xD Du coup je m'en remet à ton imagination Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3001455559 Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3474094350
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Ven 5 Avr - 11:07
@Eliyanah Atkins ah bah sur l'île d'Einar, tu peux pas te rendre tout court, faut un bateau et faut connaître les courants sauf si tu veux te crasher sur les rochers Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3395933406 Hm, alors, j'avoue que là comme ça je sèche un peu aussi Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 Il va participer à un rassemblement où y'a des Skaikru pour la première fois à l'intrigue qui vient, donc bon Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Icon_arrow Sa tribu est restée assez en-dehors de tout ça x) Tout ce que je vois, c'est plus une rencontre par hasard, une fois où il vient sur le continent Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3759269684 Il reste généralement plutôt près de la côte, au max, il va chez les Athnas je dirais. Ca te parlerait ?
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 5 Avr - 13:03
les Athnas c'est loin du campement des 100 et odysséens ? 0:)
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Ven 5 Avr - 18:17
@Eliyanah Atkins Un peu quand même Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 T'as la carte ici  avec toute la précision des km . Einar vit sur le glaçon paumé en haut à gauche Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3395933406 Mais bref, pour te donner une idée, Einar reste en général surtout dans la zone Calusa/Pikuni/Athna, il n'a pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour commercer^^ Bon, après, rien n'empêche qu'il ait vraiment pas eu de chance avec les courants marins ou quoi et ait été obligé de dévier au sud mais c'est pas son itinéraire habituel Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

le Lun 27 Mai - 22:32
Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2359462184
entre pères peu conventionnels, on peut se trouver un lien Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918
Bon, mis à part le point de rencontre, pour le reste, je crois que ça aurait coulé tout seul dans le bon sens Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Lun 27 Mai - 22:52
Moi qui étais sur ta fiche, tu m'as devancée @Milo Reinar Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954

Ah bah évidemment Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1152707502 Non mais vraiment, je me dis qu'ils pourraient être potes et tout, partager leurs déboires autour d'un verre ou quoi Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918 Bon, la première idée qui m'est venue est très très conne mais...j'me dis que, très bêtement, un jour, Einar aurait pu être au village Pikuni, quelqu'un aurait pu interpeller Milo par son nom de famille et Einar pourrait croire qu'on l'appelle lui ? Quiproquo à la con Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 Icon_arrow Mais bref, c'est la première idée et j'sais qu'elle est un peu bête haha.

Sinon, vraiment, je me dis qu'avec Kay ça peut bien coller too XD Ils ont un côté un peu rêveur tous les deux et y'a rien à faire, j'le trouve trop chou Milo avec sa collection d'objets du passé Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 4186525286 Bon, là aussi il faudrait un point de rencontre ou j'sais pas quoi, une rencontre en intrigue me paraît bof faisable vu que Milo est pas un grand fan de tels rassemblements Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3759269684
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

le Lun 27 Mai - 22:58
je suis presque triste vu que ma fiche est vierge Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 977114301

En tout cas, les quiproquos, ça provoque toujours des choses un peu drôle ! Donc ça pourrait totalement marché "non mon pote, à priori, c'est moi qu'on appelle" Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 De toute façon même IRL, les rencontres ne se font pas forcément de manière vraiment compliquée. Parfois, c'est carrément bidon Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1689179954 Juste comme ça, du coup.

Par contre, attention, il est pas fan des rassemblements mais à tout moment, sa famille peut l'avoir forcé à s'y rendre quelques fois et ils auraient donc pu se rencontrer comme ça Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Mar 28 Mai - 23:36
@Milo Reinar J'y ai laissé une empreinte, c'est bon Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 2215828127

Oh bah contente si ça peut passer comme début Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 3395933406 Du coup, ça serait dans le passé et on établit une relation ? Ou on joue ça au feeling ?

Pas faux ! Après, je viens d'y songer, mais Milo troque pas mal, j'imagine que Kay pourrait avoir été (ou se rendre, si on le joue dans le futur) au point d'échange par curiosité Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 1360497918 Je sais pas si il aurait forcément grand-chose à échanger, mais il pourrait vouloir voir comment ça se passe, ce que les terriens proposent, etc. et puis il pourrait être interpellé par la collection hétéroclite de Milo ? En mode "ooh, j'ai seulement vu ça dans les archiiives, c'est trop coool, t'en as un vrai Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 2 4186525286" (Kay, quoi)
Contenu sponsorisé