Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ayiana - And Breathe Again
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

13/08/2018 Lyndi 123 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 133

Sujet: Re: Ayiana - And Breathe Again
Sam 18 Aoû - 0:23

Dis donc tu es bien téméraire
Du coup, MPotte moi

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam 3389 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 1189
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »

Dim 19 Aoû - 12:30

@Ayiana Solak a écrit:
Oooooh intéressant comme particularité génétique! Effectivement donc Hyacinthe est aussi "à part", encore plus que Ayiana même. Mais effectivement s'il a du mal à trouver sa place, tout ça, ils pourraient bien s'entendre.
Ayiana trouverait forcément ça étrange, pour elle on est homme ou femme, mais une femme qui se transforme en homme c'est forcément pas commun Après, c'est une femme pragmatique. Donc les histoires de diableries tout ça...elle a laissé un peu tomber. Les gens sont des gens, et même si elle ne sera pas forcément à l'aise avec la situation de Hyacinthe au départ, elle passera au delà de ça. Elle sera peut-être plutôt embarrassée, à ne pas savoir comment prendre les choses.

Mais du coup il serait "devenu" un homme vers quel âge?

@Ayiana Solak

Disons que les changements se sont fait vers 13/14 ans comme expliqué dans le "problème" quand la testostérone fait changé la voix etc .... Hyacinthe à bien vu que ça changeait mais il à tout fait pour le cacher, il à vécu un peu dans le déni, il à flirté avec Baelfire qui l'a découvert et l'a dénoncé ... Je pense qu'il ( elle ) espérait en y croyant très fort que ça disparaîtrait .... Donc les parents on déménagés à la suite de ça, ils ont renommés Hyacinthe en Gatzo pour faire plus Mec et le père l'a enrôlé comme mousse quelques années ! Et parfois quand il débarquait dans les ports au début avant qu'il ne soit complètement transformé ( la voix tout ) il essayait encore de passé pour une fille .. Peut-être que AyIana aurait surpris le manège et aurait tenté de le raisonner ?

Du coup ils auraient pu s'entraider ?

Dim 19 Aoû - 12:40

Ah bah niveau chronologie ça colle super bien alors, nickel! Ils se seraient connus alors que Hyacinthe n'était pas encore complètement un garçon.
Ayiana aurait ptet pu l'aider à "accepter" cette transformation? Elle n'est pas psychologue, loin de là XD mais elle est une fervente croyante d'accepter qui on est. Après elle serait peut-être perturbée que Hyacinthe veuille passer pour une fille sur un bateau, parce que chez les Iskaar les femmes sont quasiment interdites de naviguer, donc quel intérêt de vouloir être une femme, tu vois le truc? ^^ 
Il voulait cacher qu'il devenait un homme parce qu'il préférait rester femme, ou pour une question de regard des autres? Parce que si c'est une question de regard des autres, Ayiana pourrait le coacher, en mode "tu t'en fous c'est ta vie", elle qui a aussi subi pas mal le regard des gens de par ses choix.

Et du coup, il aime naviguer au moins ou pas? XD

Bref en tous les cas, oui ils pourraient complètement s'entraider, deux jeunes matelots qui subissent les regards des autres, forcément ils se serrent les coudes. Et si Hyacinthe n'aime pas spécialement naviguer, Ayiana pourrait lui donner un peu le goût de la mer

28/07/2015 I My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam 3389 Chris Brown ( model )/Cristopher Mason Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & HOney Verrier & Parfumeur Calusa 1189

Dim 19 Aoû - 15:18

@Ayiana Solak

Je pense surtout que Hyacinthe s'est toujous senti bien dans sa peau jusqu'à ce qu'on/qu'il voit que ben c'était pas tout à fait vrai ce donc il à un problème identitaire comme si on lui avait volé sa vie et qu'il devait apprendre à être un autre. Mais lui il à la nostalgie de la petite fille qui courrait sur la plage sans se poser de question ... et il sait pas comment agir avec ce qu'il est maintenant, mais il y à aussi une question de regard vu que sa tribu ne l'accepte pas vraiment et qu'il à du partir s'établir plus loin avec ses parents donc c'est tout un mixte ...

Oui il aime la mer, il vit prêt de la mer, c'est sa vie, c'est ce qui l'apaise, il y a trouvé un lieu apaisant .... Il surf etc même si c'est plus un marin qui part sur les navires. et même si ça lui était rébarbatif au début il en à gardé un très bon souvenir et ça peut très bien être grâce à Ayiana, elle à pu lui donner un bout de sa philosophie qui l'a aidé à ne pas devenir fou par la suite

Désormais il est verrier et il crée des parfums ...

Oui je crois qu'elle aurait pu surprendre son manège et l'aider à accepter que fallait faire avec ! Et que tricher ça ne lui apporterait que des ennuis ... Et lui il la supporterait, prendrait son côté quand il y aurait un peu méchanceté ou autre vis à vis le fait qu'elle soit une femme....

Dim 19 Aoû - 15:21

Super!! J'aime beaucoup Pis je pense qu'Ayiana au début aura du mal à trouver la place sur un bateau, au milieu de tous ces hommes. Hyacinthe pourrait l'aider avec ça, peut-être? En gros, ils s'aideraient mutuellement à trouver leur place dans un milieu qui les rejette à moitié.

Mar 21 Aoû - 12:34

@Ayiana Solak Tout à faiit ! Après faut voir quand il serait parti comment elle l'aurait prit et si elle serait venu le voir ou non dans sa petite cabane sur la plage ?

Mar 21 Aoû - 12:39

@Hyacinthe Bosco

Oh bah s'il l'a prévenue de où il allait, probablement! Elle va pas le laisser tout seul dans sa cabane
Plus sérieusement, Ayiana ne serait pas du genre à laisser tomber un ami d'enfance, donc oui, elle viendrait le voir quand elle est sur le continent. Pourquoi pas faire un peu de troc, ou juste discuter.

Surtout que sa soeur est morte dans l'ouragan Calusa, donc quelque part, garder contact avec Hyacinthe fait partie de son deuil. Lui a perdu ses terres, elle sa famille ^^

Mer 22 Aoû - 18:48

@Ayiana Solak

Parfait alors ! Si jamais tu souhaites une fois faire un rp, soit dans le passé pour mettre en place la relation soit dans le présent dans une situation qu'on discuterait n'hésite pas !

Mer 22 Aoû - 20:09

Je te MPotte pour ça bientôt

27/08/2018 Skweecky 48 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 35

Jeu 30 Aoû - 13:59

VIENS RÉCURER MON PONT, LA GUEUSE ! :kyky:

... Bon ok, Lothar demandera gentiment. Du couuup je viens te poker pour qu'on approfondisse un peu notre lien mais la base partait déjà bien !
Comme tu disais qu'Ayiana bosserait sur plusieurs bateaux, tu avais une idée de son "rythme" ?
Puis si tu veux un rp, hein... j'accoure

Jeu 30 Aoû - 17:01

Helloooooo !!
En fait, j'me disais qu'elle bossait sur plusieurs bateaux parce que un seul c'était ptet compliqué, si elle veut rester un peu sur le continent toussa Mais c'est franchement un détail hein, c'était pour avoir plus de liberté de mouvement. Elle peut bosser majoritairement pour Lothar, et quand elle a envie de rester sur le continent, elle prend le roulement suivant, un truc du genre.
Alors ce qui est drôle, c'est qu'en fait Lothar est capitaine de son navire mais il est plus jeune qu'Ayia! Mais qu'elle est coincée dans son rôle de matelot à vie. Parce qu'elle a un vagin   Lothar serait quel genre de capitaine?

Jeu 30 Aoû - 22:59

Yup ça me va bien, ce genre de flexibilité ! ça pourrait être un arrangement entre eux, genre quand Lothar a besoin d'elle et qu'elle est dispo, tant mieux, sinon il se débrouille tout seul (ouais le mec est méfiant, je pense que s'il laisse Ayia monter sur son bateau pour l'aider, ça doit bien être la seule ! )

Sinon quel genre... c'est un type pas très bavard mais plutôt moqueur donc je pense qu'il doit assez souvent la charrier. C'est un flemmard donc elle le verra rarement en train de s'agiter dans tous les sens, il préfère faire la sieste dans un coin du bateau !
Je pense qu'il n'est pas méchant, juste assez froid et taciturne, le genre sympa mais qui ne parle jamais de lui, par exemple. L'ours mystérieux !

Ven 31 Aoû - 18:52

Peut-être justement qu'il apprécia Ayia parce qu'elle fait son truc dans son coin et elle vient pas l'emmerder du coup! Je me disais que Ayiana pourrait détester son côté flemmard, parce que elle, elle se tue à la tâche ou presque. Pendant que le capitaine pique une sieste, pas super ! Mais au fond ils s'entendent pas trop mal. Ils seraient pas forcément meilleurs potes, mais ils collaborent bien quoi.

Après, Ayiana serait un peu jalouse quand même. Lothar, il peut être capitaine alors qu'il en fout pas une, et il est célibataire parce qu'il avait pas envie de se marier. Alors qu'elle on l'a obligée à se marier. Donc quelque part, limite elle lui en voudrait pour ça. L'envie intériorisée ^^

Mar 11 Sep - 19:45

Je débarque 800 ans après la fête...

J'aime beaucoup le côté "ils s'entendent bien dans l'ensemble, mais y a des choses chez lui qui exaspèrent Ayia" Parce que pour le coup, Lothar sera sûrement du genre à lui dire "bah si tu voulais pas te marier, pourquoi t'as pas dit non ? Les traditions c'est bien mais bon..."
Du coup y a moyen qu'il la titille assez souvent mais qu'il soit gentil et lui laisse la barre du bateau de temps en temps...

Mar 11 Sep - 21:50

T'as pas peur de "femme à la barre, naufrage Iskaar"?

Ca me plait grave comme lien!

Contenu sponsorisé

Ayiana - And Breathe Again

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant