Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Ayiana - Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit?
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Sujet: Re: Ayiana - Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit?
Lun 13 Aoû - 18:39

Bienvenue Ayiana, Oh oh oh est ce que ce ne serait pas une petite MIDienne ici ? Mais venez venez tous on vous accueillera avec joie, dire que j'ai hésité longtemps à m'inscrire chez vous ! Bon sinon elle chouette ton Iskaar, j'aime bien ce peuple.. Sinon tu ne voulais pas dire Calusas ? ( pour Calunas ) En tout cas j'espère que tu te plairas ici et j'ai bien hâte de te voir en rp ! Bon courage les derniers détails de ta fiche

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Sujet: Re: Ayiana - Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit?
Lun 13 Aoû - 18:53

Bienvenue
Je t'aurais bien dis bon courage pour ta fiche mais elle est déjà terminée
Et quelle fiche ! J'adore le personnage, elle est si touchante

13/08/2018 Lyndi 78 Anna Torv Lux Aeterna <3 Matelot sur un bateau Iskaar 104

Lun 13 Aoû - 19:26

Merci !
Murphy : J'ai failli faire une Odysséenne à la base, donc j'suis gentille avec ceux qui viennent du ciel
Aliénor : Oui ils ont fait du bon boulot, de vrais VRP!
Rürik : Nan toi j'veux pas de toi  
Taël : Oui on vous envahit désolée. Et euh...j'ai dit Caluna? On va dire que Ayiana est dyslexique hein   Je modifierai ça
Ariane : Gal Gadot   J'ai presque terminé oui, j'ai pris un peu d'avance ça fait deux semaines que je concocte le personnage entre deux séances de plage  

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Lun 13 Aoû - 19:35

@Ayiana Solak Sois pas désolée ça fait plaisir de vous voir débarquer Je ne peux que la comprendre je suis dyslexique moi-même ! - c'était dans ton histoire que je l'ai repéré -

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1062 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Lun 13 Aoû - 20:16

Ohlala, je valide tout : le choix de la tribu, Anna Torv... J'ai adoré lire ce que tu as écris jusque là, ton personnage promet d'envoyer du lourd, j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien

En tout cas bienvenue par ici

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1236 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 124

Lun 13 Aoû - 20:18

bienvenue à toi avec ce personnage qui promet

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27531 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 511
Admin - Supermassive Black Hole

Mar 14 Aoû - 13:14

Bienvenue par ici avec ces superbes choix. Puis Anna on la voit si peu, j'ai hâte de la voir évoluer irp par ici

01/10/2017 empty gold. aucun. 539 Felicity Jones lux aeterna (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 64
— caught in the middle —

Mar 14 Aoû - 14:29

ENFIN TU ES LÀ
Bichette, je suis trop contente que tu craques enfin C'est top de te retrouver ici franchement Et puis ta petite à l'air au top, j'ai hâte de la voir évoluer en jeu avec toi Bienvenue par ici en tous cas, j'espère que tu te plairas bien ici

Mar 14 Aoû - 14:38

Je suis trop contente de voir que Anna Torv vous plait, je croyais que j'étais une des seules à vouer un culte à cette actrice...du coup j'vais sûrement me remater les 5 saisons de Fringe prochainement, le rp me fait faire des folies

Merci à tous pour votre accueil, je termine ma fiche ce soir a priori, reste deux trois trucs à vérifier et de la relecture.
Nadja bien sûr que j'ai craqué, on me l'a bien vendu faut dire...

01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 196 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 807

Mar 14 Aoû - 18:38

Mon petit sucre d'orge
Tu sais déjà que je suis contente de te retrouver ici et j'adore le prénom que t'as choisi !
Je te dirai bien de bien t'amuser mais je sais que ça va être le cas et que tu vas continuer à harceler Harlan et Rowena pour leur mener la vie dure en échange de notre migration
On se retrouve en jeu

Mar 14 Aoû - 18:43

Mon canard tu sais que t'es magnifique en Rami?
Prénom tiré de Stargate SG1, on va piocher dans les classiques

J'ai déjà prévu tout une liste de demandes, que dis-je, de menaces envers Rowie et Harlie
On se retrouve très vite, j'vais de ce pas faire valider ma fifiche

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 672 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 782

Mar 14 Aoû - 20:54

Bienvenue parmi nous avec ce chouette avatar

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1044 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Mer 15 Aoû - 0:01

Du coup, c'est moi qui m'occupes de toi .

Je n'ai que très peu de choses à redire sur ta fiche, et il s'agit plutôt de détails et de précisions .
Tu parles de "monétiser" sa couture, dans ton caractère, mais comme tu l'as mis dans ton histoire, il s'agit plutôt de troc que d'échanges avec de l'or/de la monnaie, puisque seuls les Rahjaks en possèdent .

Aussi, concernant le peuple du ciel,
Citation :
Qui disent venir en paix, mais ont des armes contre lesquelles on ne peut rien.
si tu parles des armes à feu, sache qu'ils n'en existent que très peu, à peine 3 ou 4 trouvées sur Terre, jamais utilisées, puis les tasers et autres armes sont depuis pas mal de temps déchargés .
De quel type d'armes parlais-tu exactement du coup ? .

Concernant la langue anglaise
Citation :
Alors elle a appris quelques rudiments d’anglais, suffisamment pour comprendre et se faire comprendre.
, toutes les tribus la pratiquaient un minimum avant l'arrivée des cents, et les Iskaars en ont une bonne maîtrise tout de même, donc normalement, Ayiana avait eu l'occasion de l'apprendre .

Mer 15 Aoû - 0:13

Hello toi
Alors pour le terme "monétiser" je parlais de troc, mais je vais le changer car effectivement ça peut prêter à confusion. Elle échangerait plutôt les coutures contre de la nourriture, des outils, des trucs comme ça. Avec les conséquences de l'ouragan ça peut servir.

Pour les armes effectivement j'avais zappé le peu d'armes en leurs possessions. Donc j'vais juste effacer ça. Peut-être remplacer par "technologies que l'on ne peut pas comprendre"? Ca passerait plus? Du genre ce qu'ils ont dans le vaisseau? Mais peut-être que Ayiana ne peut pas avoir vu ces technologies, auquel cas, j'efface complètement.

Pour l'anglais, j'avais encore une fois mal compris, je croyais que seuls les guerriers et personnes importantes l'avaient appris. Elle pourrait avoir des bases, mais l'avoir perfectionné depuis l'arrivée des Cents? Ou vouloir le pratiquer plus "assidûment"?

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1044 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 256
Admin

Mer 15 Aoû - 0:31

Je me doutais pour le terme au vu de ton histoire, mais oui, ça peut porter à confusion .

Pour les armes, oui, ça peut être remplacé par "technologies", les Iskaars, comme les terriens de manière générale, sont plutôt effrayés par la technologie puisqu'elle a menée (à cause des hommes hein) la Terre un peu au bord de l'asphyxie .

Tout le monde l'apprend, juste certains vont le pratiquer plus que d'autres . Si Ayiana a préféré n'apprendre que les bases dans un premier temps, c'possible. Puis oui du coup, elle peut approfondir avec l'arrivée de personnes ne parlant qu'anglais, et le pratiquer vraiment à ce moment-là .

Aussi, tu as toujours "calunas" d'écrit dans ton histoire .

Contenu sponsorisé

Ayiana - Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit?

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant