Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

11/08/2018 10 Millie Bobby Brown 14

Sujet: Re: Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]
Mer 29 Aoû - 9:33

Merci !

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Mer 29 Aoû - 13:51

Allez mini-me
Je crois en toi

Jeu 30 Aoû - 10:44

J'arrive vite, promis.

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Jeu 30 Aoû - 11:26

As-tu besoin d'un délai supplémentaire jusqu'au 02/09 @Laïana Prior ?

Jeu 30 Aoû - 11:28

Ce serait parfait, s'il te plaît.

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Jeu 30 Aoû - 11:43

Je t'ajoute ça

Dim 2 Sep - 4:32

Merci, ça devrait être terminé dans l'aprem !

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777

Jeu 6 Sep - 12:01

Coucou @Laïana Prior, ton 3e délai est terminé, peut-on savoir où tu en es dans l'avancée de ta fiche ?

Ven 7 Sep - 0:22

Hey, je me suis permise de t'envoyer un petit mp.
Désolée pour cette attente.

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515

Jeu 13 Sep - 9:52

C'est moi qui m'occupe de ta petite Flora Avant que je ne puisse m'occuper de ta fiche, il y a une faute dans le QCM
@Flora Cassidy

04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27534 Thomas B.-Sangster Luxaeterna Murphy ** Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 515

Mar 18 Sep - 15:00

Coucou J'vais pouvoir m'occuper de ta fichette maintenant que t'as tout bon pour le QCM
Elle a un chouette caractère Flora ** Juste pour ce qui est de son énergie, y'avait une salle de sport sur l'Odyssée mais pas vraiment de quoi faire du foot dans les couloirs, y'avait pas de ballon aussi sur l'odyssée, suffisait d'un tir mal placé pour avoir un soucis avec le matériel de l'odyssée et pouf emprisonné pour une partie de foot ça aurait été bête Pour le reste du cara y'a rien à modifier, juste savoir que les vêtements n'étaient pas si facile à changer parce que tout était recyclable et tant que y'avait pas de changement de morphologie ou quoi y'avait pas forcément moyen toujours de changer comme ça. Y'avait pas d'idées préconçues sur l'Odyssée, le sexisme et l'homophobie étaient beaucoup moins répandus sur l'Odyssée que sur terre à notre époque. Pour les premier tout le monde devait trouver sa voie donc si Flora s'épanouissait dans ce qui était mécanique, ça n'aurait pas posé de problème sauf si c'est la façon de penser de ses parents ça c'est autre chose mais c'était juste pour préciser par rapport à cette partie. La seconde c'est plus une question de place sur l'Odyssée, pas d'enfant, pas de surpopulation et gain de place enfin si on peut parler comme ça xD

Flora a écrit:
Ce qu'elle a découvert là-bas n'est rien de ce qu'elle attendait, tout ce qu'elle a lu dans les bouquins, tout ce qu'on lui a raconté...

Il n'y avait pas de livre sur l'Odyssée, tout se consultait via des tablettes, une par appartement, ou via les écrans disponibles dans les archives  

Pour la question des terriens est-ce que tu pourrais parler du cyclone, de l'aide proposée par les trois tribus soeurs. Flora a du bien voir qu'il y avait de l'effort des deux côtés même si son esprit peut toujours être fermé aux natifs bien évidemment ça c'est un avis personnel **

Pour la dernière question par rapport aux Odysséens.

Flora a écrit:
Elle ne veut avoir aucun lien avec eux, elle est d'ailleurs ravie que le camp des 100 et celui de l'Odyssée soient assez éloignés, elle ne supporterait pas de devoir recevoir des ordres d'adultes à longueur de journée.

Les Odysséens ont rapproché leur campement de celui des cent. Troqué leur carcasse du vaisseau par un petit village qu'ils retapent avec des petits maisons qui ont bien tenu par rapport au campement des cent au cyclone. J'aimerais bien avoir quelques lignes par rapport à ce rapprochement des Odysséens qui sont là depuis Septembre 2117

Il n'y a pas grand chose à modifier, pour la plupart c'est des informations pour que tu cernes mieux comment cela se passait là-haut et par rapport à l'évolution de tout ce joli monde depuis leur arrivée sur terre Aussi j'ai vu que tu as supprimé la partie de l'histoire dans le code, ça aurait été bien de la laisser parce que parfois ça plante avec le code, l'histoire est facultative de toute façon

Courage pour les modifications à apporter, j'te validerais avec plaisir après

@Flora Cassidy

11/09/2017 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + KARAH 694 JOE KEERY AVA + AMOR FATI • SIGNA + ASTRA + BONNIE MÉCANICIEN + HISTORIEN + ORATEUR/DIPLOMATE 28
Heart mechanics ✜

Mar 18 Sep - 19:17

Oh mais j'étais pas passé par là moi Bienvenue sur le fofo choupette, Millie est toute chou, c'est un très bon choix (j'suis venue exprès avec Andy, vive ST )

Contenu sponsorisé

Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3