Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

11/08/2018 10 Millie Bobby Brown 14

Sujet: Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]
Dim 12 Aoû - 0:45

Code:
✜ [color=firebrick]Millie Bobby Brown[/color] → Flora Cassidy

SURNOM
Flo.
ORIENTATION SEXUELLE
Elle se questionne, elle se dit qu'elle ne peut pas se décider avant d'avoir essayé.
SITUATION AMOUREUSE
Libre comme une belle hirondelle, elle a plus important à faire.
MÉTIER / FONCTION
Ancienne collégienne, aujourd'hui survivante.
APTITUDE(S)
Elle a des notions de mécanique acquises sur Terre, mais surtout de belles connaissances en couture.
Merci maman !
Flora a toujours été cette gamine très affectueuse envers sa mère et son entourage, toujours à venir se cacher dans ses bras quand les choses n'allaient pas. Sa famille a toujours été très importante pour elle, elle l'était.

Toute petite déjà, elle était très énergique et passait son temps à courir dans les couloirs de l'Odyssée, sa mère échouant à la faire s'asseoir sur une chaise plus de cinq minutes. Sportive, il lui arrivait de faire des courses, faire du foot avec les autres garçons de son âge, elle a toujours aimé le sport. Garçon manqué, elle a toujours détesté ces petits surnoms qu'on lui donnait. "Princesse", "Chérie", "Ma puce"... Très tôt, elle s'est séparée de ses robes, de ses collants et de tout ce qui n'était pas mixte. Elle voulait ressembler à un garçon, ceux qui ne se font pas rabaisser à longueur de temps, ceux en qui ont à confiance... Alors quelques minutes après son arrivée sur Terre, elle s'est coupé les cheveux.

Sur l'Odyssée, on l’appelait "la petite tornade". Un surnom peu commun certes, mais qui avait le don de mettre tout le monde d'accord. Sa mère n'a jamais vraiment apprécié les amis qu'elle avait, les jugeant néfaste pour sa fille. Parce qu'à son entrée dans l'adolescence, elle est devenue hyperactive, insolente quand les choses ne vont pas dans son sens, agressive,
bordélique, parfois irrespectueuse, provocatrice, excentrique, arrogante, elle a, selon les autres, un peu trop confiance en elle et est profondément désintéressée par l'école.

Mais elle n'a pas que des défauts, non. Flora est très dégourdie, débrouillarde et sait se prendre en main de multiples façons. Là où d'autres auraient besoin d'aide, elle se sent indépendante. Que vous soyez haut placé, que vous ayez son âge ou non, elle sera honnête et franche avec vous et rien ne l'empêchera de donner son opinion. Elle est loyale envers les siens et ne les quitterait pour rien au monde, même si elle ne supporte pas leurs opinions politiques. Elle est très mature et très intelligente pour son âge même si elle ne le montre pas forcément.

La liste de ses principales aptitudes, compétences sur Terre est assez large. Elle aide un peu tout le monde, va partout où on pourrait avoir besoin d'elle (ou pas), mais elle est plus compétente en couture. Hobby que sa mère a partagé avec elle dès son plus jeune âge et qu'elle maîtrise à la perfection aujourd'hui. Les aiguilles, ça lui connaît. Bien sûr, elle n'est pas une grande couturière mais elle sait faire à peu près tout ce qu'on lui demande sans rechigner. Elle s'est aussi améliorée en mécanique, un secteur qui l'a toujours intéressée mais dont elle n'a jamais pu s'approcher à cause des différentes idées qui disent qu'un homme est plus compétent qu'une femme dans ce métier. Elle apporte donc régulièrement son aide à Andrew, jeune mécanicien chez les 100 en échange de ses conseils... Elle est heureuse d'apprendre avec lui, c'est tout ce qu'elle demande.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Les larmes coulent, elle crie intérieurement parce qu'elle n'arrive pas à remuer les lèvres. Une main sur son épaule, un baiser sur le bout des lèvres, son toucher froid et douloureux descend à chaque seconde, un bout de son innocence volée. Une fois, deux fois, six fois. Maman ne l'a pas crue, ses copines d'école non plus. Elle a supporté la situation tant qu'elle a pu puis elle est passée à l'action. Une morsure, un coup de pied dans les bijoux de famille, des insultes, une douleur tellement intense qu'elle n'a jamais pu lui rendre pleinement. Elle s'est retrouvée enfermée, jetée au trou comme un vulgaire objet. Elle s'est défendue, elle a essayé de se justifier mais on ne l'a pas crue. On l'a faite passer pour une folle, on l'a décrédibilisée. On l'a accusée de blessure à autrui et de diffamation. Quel poids peut avoir la voix d'une enfant face à celle d'un haut placé ?

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

La surprise, l'angoisse, le bonheur de changer d'air et d'être enfin libre, le désenchantement. Elle est passée par de nombreux états au fil des semaines, attendant de monter dans cette capsule pour enfin y croire. Elle se disait qu'elle pourrait enfin retrouver la liberté, qu'elle ferait quelque chose de bien et qu'on la respecterait, qu'elle redorerait son image de menteuse et rien de tout ça n'est arrivé. Ce qu'elle a découvert là-bas n'est rien de ce qu'elle attendait, tout ce qu'elle a lu dans les bouquins, tout ce qu'on lui a raconté... Les animaux, le soleil brillant, un endroit de paix... Elle est descendue pleine d'espoir et elle y est arrivée pleine de désillusions.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Des regrets... ? Flora en collectionne. Elle regrette d'avoir toujours été cette petite emmerdeuse, cette gamine hyperactive qui en faisait rire certains et qui en énervaient d'autres. Elle regrette de ne jamais avoir connu son père, d'avoir fait la misère à sa mère et de lui avoir rendu la vie dure. Flora, elle aimerait être comme les gens aiment la voir : adorable, pleine de gentillesse, féminine, innocente et douce comme n'importe quelle fille de son âge devrait l'être, mais elle n'arrive pas à changer. Le monde lui a déjà fait tellement de crasses qu'elle ne trouve pas la force de changer dans l'espoir de devenir quelqu'un de meilleur comme certains le suggèrent. Elle sait qu'elle est plutôt dérangée dans son genre, mais qu'est-ce qu'elle peut bien y faire ?

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Les terriens, ces sauvages. Ceux qui se sont approprié une terre entière et qui leur ont rendu la vie dure dès leur arrivée. Flora leur voue une haine féroce. Elle les déteste, elle sait qu'elle ne peut faire confiance à aucun d'eux et ça, elle en est certaine. Pour elle, ce sont tous des monstres, des étrangers dont ils auraient dû se débarrasser dès leurs premiers pieds sur terre mais ils n'en ont rien fait. Au lieu de ça, ils ont signé des traités de paix, ont fait des échanges... Flora, ça la fait grimacer, ça la met dans des états incroyables de les voir faire ami ami. Elle sent mal ces relations qui les unissent aux terriens et elle le fait savoir, elle les laisse faire mais quand ils s'en prendront plein la gueule parce qu'ils auront été trop naïfs, elle sera là pour leur rappeler leur erreur.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Elle fait de son mieux pour aider le camp à se développer. Elle aide principalement de droite à gauche. Dégourdie et n'ayant pas peur de se salir, elle va en forêt chercher de la nourriture avec d'autres, elle aide à cuisiner, elle aide régulièrement Andrew qui lui apprend pas mal de choses sur la mécanique, elle passe même énormément de temps à coudre... Un passe-temps que personne n'arrive à comprendre pour cette fille qui donne d'habitude pas mal de fil à retordre aux autres. Un peu de fil, une aiguille, elle arrive à faire de jolies choses avec ses mains, même si elle est loin d'être styliste. Pour la voir calme, il faut lui donner des tâches à faire, lui montrer qu'elle est utile. Quand elle veut participer à quelque chose, elle le fait qu'on le veuille ou non. Il lui arrive même parfois de rester éveillée toute la nuit pour garder le campement avec les gardes. Elle adore faire des trucs qu'on lui refuse, ça la fait se marrer, ça la rend curieuse.

Elle ne se voit pas quitter les siens. Elle a énormément confiance en elle mais elle sait très bien que seule, elle ne ferait pas long feu.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Certains disent qu'elle est instable mentalement à cause de ses nombreuses crises de larmes qui peuvent arriver à n'importe quel moment, à cause de son impulsivité et de cette violente qu'on arrive parfois à lui tirer, ça n'a jamais réellement été prouvé et ça l'énerve d'ailleurs qu'on la qualifie ainsi. Une crainte, une angoisse, elle a peur de mourir et elle en parle très souvent. Elle sait qu'on lui ôtera la vie un jour et elle est sûre qu'un terrien s'en chargera, elle ne leur fait aucunement confiance et ça ne changera jamais. Des phobies ? Elle en a quelques unes : celles des araignées, la peur de l'obscurité et du noir, la peur des espaces confinés. Flora n'a pas vraiment de problèmes de santé et ne s'en plaint pas. Elle est heureuse d'avoir une santé saine.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Retrouver ceux qui ne l'ont pas crue quand elle a crié au loup ?
Retrouver sa mère qui n'a pas su la protéger quand elle avait besoin d'elle ? Elle s'en fout, ça l'a rendue indifférente. Elle ne veut avoir aucun lien avec eux, elle est d'ailleurs ravie que le camp des 100 et celui de l'Odyssée soient assez éloignés, elle ne supporterait pas de devoir recevoir des ordres d'adultes à longueur de journée. Elle se fait petite et essaye de ne pas trop se faire remarquer par ceux qui la prennent pour une folle. Elle n'a pas revu sa mère depuis son emprisonnement et elle s'en fiche, elle l'a oubliée.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lulu et j'ai tout juste 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve très sombre  . Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Flora Cassidy
Faudrait que j'm'endorme

Dernière édition par Flora Cassidy le Lun 17 Sep - 19:14, édité 8 fois

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34912 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 1021
Meilleur voteur

Sujet: Re: Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]
Dim 12 Aoû - 1:07

Cette fiche est encore bien mystérieuse mais je suis ravie de voir les rangs violets se compléter ! Je connais pas la bouille choisie (Google me dit que j'aurais du la voir dans Daredevil donc je l'ai forcément déjà vue dans Daredevil, mais je suis pas très physionomiste ), mais elle est trop mignonne ! Ne laisse pas cette fiche vide trop longtemps, veux-tu ?

Tout ça pour dire : bienvenue dans les parages et bon courage pour rédiger tout ça

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6980 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 1777
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 12 Aoû - 1:11

Bienvenue plus officiellement par ici Quelle mignonne choupette Et puis on manque de cents, c'est parfait

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 204 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 841

Dim 12 Aoû - 2:22

Officiellement bienvenue je be connais pas la bouille mais elle est toute choue ! Hate d'en apprendre plus sur ta petite Cent en tous cas, bon courage pour ta fiche

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1386 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 843
† Game of survival †

Dim 12 Aoû - 8:35

Bienvenue avec cette petite mauve, elle est juste trop cute
J'ai hâte de voir tous ces mystères être élucidés

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1237 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 124

Dim 12 Aoû - 8:56

bienvenue à toi avec cette fiche mystérieuse =)

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1404 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 44
Admin

Dim 12 Aoû - 9:10

elle est super mignonne cette petite
Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche

Membre du mois
15/05/2018 Haeny 400 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 424
Membre du mois

Dim 12 Aoû - 9:43

Bienvenue à toi
Ton choix d'avatar est plutôt original et comme tout le monde j'approuve la bouille toute mimi
Hâte d'en savoir plus sur elle !

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 1475 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 1204

Dim 12 Aoû - 11:06

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on en saura rapidement plus sur toi

Admin - Apocalypse Please
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 1948 Taissa Farmiga loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 86
Admin - Apocalypse Please

Dim 12 Aoû - 11:18

Oh bah c'est tout viide :stp:Bienvenue ** Elle est toute mignonne ** J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas , ça fait du bien devoir des nouvelles têtes chez les cent

01/10/2017 empty gold. aucun. 539 Felicity Jones lux aeterna (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 64
— caught in the middle —

Dim 12 Aoû - 11:23

Elle est beaucoup trop choupie cette petite
Bienvenue parmi nous

11/08/2018 10 Millie Bobby Brown 14

Dim 12 Aoû - 11:28

Merci, vous êtes chous.
Si quelqu'un a besoin d'une petite emmerdeuse dans ses rangs, mes mps sont ouverts...

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 440

Dim 12 Aoû - 11:30

Omfg tant de mignonnerie en une personne c'est pas légal
J'ai hâte d'en savoir plus sur Laïana (et ce pseudo, on en parle ? )
J'vais te mp pour un lien, je craque surtout si c'est une petite emmerdeuse

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1073 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 83

Dim 12 Aoû - 13:12

Bienvenue dans le coin avec cette jolie bouille, je connaissais pas mais j'adore J'ai hâte d'en lire plus, remplis nous vite ta fiche

- Hit the Road -
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12522 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 170
- Hit the Road -

Dim 12 Aoû - 14:21

Bienvenue Laïana, un bien joli prénom pour une jeune fille qui ne se dévoile pas beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus Et j'espère que tu t'amuseras avec nous

Contenu sponsorisé

Should I keep it light? Stay out of the fight? [Flora]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant