Partagez | 
 

˜˜˜˜˜˜Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin △ I of the Storm
avatar
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 120 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 82
Admin △ I of the Storm



Code:
✜ [color=firebrick]Chris Hemsworth[/color] → Einar Helgusson

SURNOM
Son prénom est suffisamment court pour qu'on ne lui trouve un surnom. Souvent c'est par son nom qu'on l'appelle, quand ce ne sont pas les quolibets qui le suivent. Maudit. Porteur du mauvais œil. Ces joyeusetés-là.
ÂGE
34 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Einar n'a d'yeux que pour les femmes et il ne comprend pas les hommes qui sont incapables de voir leur beauté. Font-ils exprès d'être aveugles ?
SITUATION AMOUREUSE
Veuf
MÉTIER / FONCTION
Commerçant de bois bleu brut et d'armes fabriquées avec celui-ci
APTITUDE(S)
Navigation & Artisanat (travail du bois)
TRIBU
Iskaar
Einar, peut-être parce que c'est le seul fils que ses parents ont eu, a toujours été un peu entêté. Certains auraient peut-être dit capricieux, quand il était plus jeune, mais ça lui est passé, avec le temps, les épreuves. Il aime son île, Einar, elle et son climat rude, gelé. Il n'a pas peur de travailler dur, au contraire, il a toujours préféré le travail manuel. S'irriter les mains sur les cordages, sur le bois, sur les filets, sur les pierres. C'est la meilleure façon de connaître son environnement. Il a toujours été quelqu'un de très physique. Que ce soit parce qu'il aime se dépenser – il déteste rester en place, a toujours besoin de s'occuper les mains, l'esprit, de prendre la mer ou s'aventurer dans les coins les plus dangereux de l'île – ou parce qu'il a toujours été plutôt tactile. Bien sûr, il ne va pas être familier avec des étrangers qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, mais il s'est toujours plus facilement exprimé par les gestes. Un bras passé autour des épaules pour réconforter, une étreinte pour calmer, apaiser, des bras qui s'agitent quand il s'énerve. Il est très expressif, Einar, et il a du mal à cacher ses émotions. Il n'a pas vraiment de filtre ; il n'est pas content, il gueule ; il est content, il rit. Il a du mal à mentir de façon convaincante, sérieuse, alors quand il le doit, il esquive, fuit, occulte. Depuis récemment, il utilise l'humour comme barrière, aussi, pour se retenir de réagir de façon plus violente. Pour tout prendre avec plus de légèreté. Pour faire comme si rien ne l'atteignait. Pour rester solide face aux ragots, aux murmures. Il les jette tout au loin dans un coin de son esprit, en fait abstraction. Il est doué pour ignorer les problèmes, mais ce n'est peut-être pas forcément une qualité. Einar sait qu'il a un fond violent, égoïste et cela a eu des répercussions terribles. Même avec toute la volonté du monde, il ne pourra jamais oublier qu'il est responsable de la mort de sa femme. Que ses mots trop virulents lancées à sa figure sont ce qu'il l'a poussé à commettre l'irréparable. Alors depuis, il essaie de faire des efforts, de mettre de l'eau dans son vin. Il essaie d'être un meilleur père, de ne plus se laisser emporter par ce côté trop caractériel et  impulsif. Il essaie d'avancer, d'aller vers le positif. C'est pas toujours facile, mais il ne veut pas se laisser abattre, retourner dans ses vices et broyer du noir. Ce qui est fait est fait. Il ne pourra jamais le changer, alors il doit juste apprendre à s'améliorer et ne plus commettre les mêmes erreurs. Il ne veut pas s'enfoncer dans le passé, Einar. Il veut voir l'avenir.
Pour autant, Iskaar jusqu'au bout des doigts, il ne fait pas confiance facilement, Einar. Il faut la mériter, sa confiance, s'en montrer digne. Et une fois que c'est fait, il ne vous lâche plus, c'est pour la vie. Il est fier, solide, toujours prêt à aider les autres quand c'est nécessaire. C'est un ami fidèle et protecteur. Papa poule, le premier qui touche à sa famille risque d'amèrement le regretter. Il n'attaque que si on l'attaque. Il ne cherche pas la merde, mais si la merde vient le trouver ? Ah bah il faudra pas se plaindre si l'on finit avec une côte cassée. Il ne s'est pas spécialisé dans le combat, Einar, non, mais il sait largement se défendre. Abattre et transporter des troncs de bois bleu, ce n'est pas pour ceux avec des muscles en coton. Et s'il n'est pas aussi habile que certains artisans, il sait assez bien manier hache et autres lames pour tailler les armes dont il a besoin ou qu'il compte vendre. Après tout, en mer, il faut bien se débrouiller seul et Einar ne s'est jamais aussi libre que sur celle-ci, dont il connaît par coeur les pièges et les humeurs, marin aguerri. Il peut paraître un peu rude, d'aspect extérieur, Einar, mais son coeur n'est pas aussi glacé que les rumeurs sur les Iskaars peuvent le faire croire.

+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Y'a beaucoup de choses qu'Einar peut regretter. Beaucoup de crimes dont on peut l'accuser. Il a kidnappé sa première fille, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Il a presque tué la deuxième. Il est responsable de la mort de sa femme, qu'il n'a jamais réussi à aimer. Il n'a pas toujours été fidèle, quand il était loin des yeux des Iskaars. Par son entêtement, sa stupidité, il a rompu les relations commerciales des Helgusson avec la tribu Kovarii. Il est trop fier, trop buté, il réfléchit pas assez. Il est égoïste, parfois colérique, parfois haineux. Il essaie de se racheter, Einar, de s'améliorer, mais il sait que les péchés ne s'effacent pas comme ça, d'un claquement de doigts. Il essaie, mais les regrets, il en a une montagne.


+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Il en a entendu parler, de ces enfants et hommes du ciel. Ceux qui s'échouent et volent les terres, et pillent et tuent. Qui lancent des guerres sans en savoir les conséquences. Oui, quand ils sont arrivés, il les considérait avec méfiance, la vieille haine de l'envahisseur étranger. Les échos des tribus côtières n'étaient pas bons. Ces jeunes semaient le chaos partout où ils allaient. Ils n'avaient pas leur place ici et Einar était bien content que jamais il ne les verrait sur leur île. Qu'ils se fracassent sur les rochers et les pics de glace, s'ils étaient assez fous pour s'approcher.
Mais ensuite...ensuite, les récits des marins ont commencé à changer. À parler de paix, de traité, de troc. Il y avait toujours de la méfiance, oui, mais elle était moins présente. Les autres tribus étaient moins ouvertement hostiles. Alors, Einar, qui ne s'était jamais intéressé à eux jusque là, s'est dit qu'il devrait peut-être se forger son propre avis. Voir ce campement, ces étranges gens. Et il s'est rendu compte que, de l'extérieur du moins, ils n'étaient pas si différents. Ils n'étaient pas armés jusqu'aux dents. Ils n'étaient pas couverts de métal, le feu destructeur de la Catastrophe ne brûlait pas partout chez eux. Mais il ne s'est pas approché beaucoup plus que ça, toutefois. Il reste prudent, méfiant. Il fait confiance aux récits des autres tribus pour l'instant. Ce premier groupe, le deuxième, tout revient au même – ils sont du ciel et Einar ne croit pas en la réincarnation comme les Naoris. Ce ne sont pas les ancêtres des cieux qui reviennent sur Terre. Ce ne sont que des étrangers venus d'un endroit d'où ils ne devraient pas tomber. Alors, tant qu'il ne devra pas croiser leur route, il ne les cherchera pas.


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Einar est Iskaar, a toujours été Iskaar. C'est le sel de la mer qui coule dans ses veines et ça ne changera jamais. Il a essayé de se faire aux coutumes des Kovariis – il a lamentablement échoué. Et il les a vues, ces autres tribus, oh oui. Il les a toutes visitées, pour commercer. Il a vu leurs différences, leurs croyances. Il a été attiré par leurs femmes, il s'est égaré. Le climat sur les terres est plus clément, oui. Et il a songé à s'installer ailleurs, oui, là où Hannah ne serait pas jugée pour sa couleur de cheveux, là où elle pourrait grandir. Sur des terres au bord de l'eau, parce qu'Einar ne peut se résoudre à abandonner la mer. Sur les terres face à leur île, peut-être, parce que Einar est attaché à ses racines malgré tout. Mais il ne saute pas le pas pour l'instant. Il n'y arrive pas encore.


+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


La famille, c'est compliqué. Einar y a toujours accordé de l'importance, ou du moins, il le croyait. Sa fille, Klara, elle était le joyau de sa vie pendant des années. Après dix ans de mariage infructueux, elle restait sa seule enfant et il la défendait et la protégeait avec ardeur. Aujourd'hui, même si elle est techniquement adulte depuis quelques semaines à peine, Einar reste terriblement papa poule envers elle. Il n'a pas envie de la voir voguer au loin. Quant à Hannah...c'est compliqué. Il a réussi à enterrer la haine des roux qui l'a saisi à sa naissance, ce mépris inculqué depuis tout petit. Si elle est rousse, c'est de sa faute, parce que la tare est dans son sang, invisible, insidieuse. Alors il fait ce qu'il peut pour la protéger du mépris des autres, pour qu'elle puisse grandir comme une enfant normale. Elle est trop jeune pour poser des questions ou même pour parler, encore heureux. Et il peut compter sur le soutien inattendu de sa famille. Des parents pris de remords, peut-être, après avoir abandonné leur propre fille pour la même chose. L'entente avec sa belle-famille est catastrophique, mais Einar en porte l'entière responsabilité. Si Margarethe était malheureuse au point de vouloir mettre fin à sa vie, c'est sa faute. Il le sait, et c'est un fardeau avec lequel il devra toujours vivre, de même qu'avec la mort de sa femme. La culpabilité l'a détruit, a failli le pousser vers l'alcool, si ses filles ne s'étaient pas rappelées à lui. Alors, il a avancé, pour elles. Il a essayé de s'améliorer, pour elles. Il y a des moments où il flanche, mais il a perfectionné l'art de faire semblant. Faire semblant d'aller bien. À force d'essayer de se convaincre, ça marchera peut-être.

Sinon, parmi les siens, avant ses déboires amoureux, Einar avait sa place. Travaillant le bois bleu de leur île, l'échangeant contre des biens de première nécessité, il était utile. Il avait parfois un sale caractère, mais qui ne l'empêchait pas d'être aimable et apprécié et d'apporter son aide à ses voisins. Aujourd'hui, cette place est un peu moins importante, même si elle est toujours là. S'il y a bien quelques ragots sur lui, sur son couple, sur ses filles, Einar essaie d'en faire abstraction. Les commérages, il y en a partout.


+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Comme tout marin, il craint la mer déchaînée. Le vent qui hurle. Les pics rocheux, les icebergs. Les courants traîtres. Tout ça, il le maîtrise depuis son plus jeune âge mais si on apprend bien une chose aux Iskaars, c'est que la mer est maîtresse de tout. Et si elle n'a pas envie d'être domptée, elle ne le sera pas. Einar a déjà connu des mauvaises aventures, des tempêtes en mer, des voiles déchirées, des rencontres avec des baleines qu'il aurait mieux valu éviter. Jusqu'à présent, il s'en est toujours sorti. Quelques égratignures, quelques blessures dû à la mer ou à un coup de hache ou de couteau mal calculé, il en a, comme tous.


+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Einar a toujours pensé d'abord en tant que commerçant. Les tribus avec qui il était plus intéressant de commercer ont toujours eu sa faveur. Avant que le cyclone ne les dévaste, il a toujours apprécié en particulier les Calusas, pour leur amour commun de la mer et il leur a envié leur climat. Ils n'étaient pas le même genre de marins, les eaux près des Calusas étant moins profondes, mais c'était la tribu dont il s'est toujours senti le plus proche, avec les Athnas. De durs partenaires commerciaux, mais loyaux et honnêtes. Dans leur tempérament, ils lui font un peu penser aux Iskaars. Comme eux, ils doivent s'adapter à un climat qui n'est pas toujours aisé et ça a forgé leur caractère. Il est admiratif, envers eux. Les Pikunis sont ceux qui ont les terres les plus fertiles et c'est pour ça que pour tout ce qui relève de la nourriture, Einar va plus volontiers commercer avec eux, mais ce sont principalement des agriculteurs et il ne s'est jamais senti proche d'eux. Il méprise les Rahjaks pour leurs coutumes barbares et préfère ne pas faire affaire avec eux. Les Naoris ? Trop loin, perdus dans leur forêt, et trop tranquilles et secrets à son goût. De toute façon, ce n'est pas comme si le bois bleu leur était très intéressant. Quant aux Kovariis...ah, les Kovariis. Sa première fille a du sang kovarii et il est tombé amoureux de sa mère, jadis. Peut-être que c'était l'exotisme, peut-être que c'était sa beauté, de caractère comme de corps, en tout cas, Einar est resté pour elle, sur l'île. Et il a profondément détesté les coutumes de la tribu, la chaleur étouffante, les animaux étranges, tout. Il a fini par détester Roksana, aussi, dont il était dépendant pour tout et ça, il ne pouvait le tolérer. Alors même si pendant des années, les Helgusson ont eu un partenariat privilégié avec les Kovariis pour le commerce du bois bleu, Einar a réduit à néant ces relations à cause d'une amourette catastrophique. Il ne peut pas cacher qu'il se demande parfois si Roksana a survécu au cyclone et si elle est là, quelque part sur le continent. Mais il s'ôte aussitôt l'idée de la tête, avant qu'elle ne puisse prendre racine. Il ne manquerait plus qu'elle tente de reprendre Klara.

Il ne peut que se réjouir de l'isolement de l'île iskaar, pour avoir évité les guerres, les conflits. Les histoires du continent, il les entend, mais tant qu'elles ne le touchent pas et n'affectent pas ses affaires, il s'en fiche. Chacun sa merde. Cependant, les catastrophes naturelles ont toujours envie d'ajouter leur grain de sel. Si les Iskaars sont habitués aux tempêtes, sachant comment s'en protéger, ce n'est pas le cas des autres tribus. Einar a perdu des amis, chez les Calusas, et il pleure la disparition de cette tribu. Il s'inquiète du destin des Kovariis, chez qui il a vécu pendant un temps, même s'il ne veut pas l'admettre à voix haute. Et puis, commercialement, les temps ont été durs après le cyclone. Son bateau n'a pas été détruit, mais avec leurs partenaires commerciaux principaux durement touchés, passer l'hiver a été dur. Ils ont dû puiser sur leurs réserves et se priver, un peu. Mais Einar sait qu'il fait partie des chanceux, dans cette histoire. La mer donne et la mer prend, c'est bien connu.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


La nature, sur leur île, est hostile. Mais là où certains ne verraient que de la difficulté, des terres arides, gelées, Einar voit un formidable outil de défense. Un moyen d'éviter les guerres et autres conflits qui ont si souvent lieu sur le continent. Alors Einar l'aime, cette nature, sauvage, violente et rude, mais qui a forgé leur caractère, celui de survivants. Et puis, il y a la Catastrophe, cette destruction massive de la planète. Einar n'était pas là, bien sûr, mais il en a entendu parler, comme tous. La Terre n'est plus tout à fait pareille à autrefois, c'est vrai. Mais cette catastrophe leur a apporté leur bois bleu, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, ce bois qui fait la particularité des Iskaars, alors il ne peut pas totalement regretter. Et si parfois il y a des animaux à deux têtes, et bien, ça fait plus à manger ? Les naissances difficiles sont dures à avaler, surtout quand on voit son propre enfant déformé, mais c'est comme ça qu'est la Terre aujourd'hui. Et Einar préfère ne pas s'attarder sur ce qui les a mené là. Tant qu'ils ne touchent pas à cette technologie de malheur, tant qu'ils gardent ces échoués du ciel à l'oeil, ils ne risquent rien.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.



2084 : Naissance d'Einar. Il naît à la bonne saison, l'été, et on murmure que c'est gage de bonne augure. Premier fils après de longues années d'un mariage infructueux, on reporte tous les espoirs de la famille sur lui.

2089 : Naissance d'Astrid, Einar a cinq ans quand elle est abandonnée sur le continent. Il est perturbé par le fait que la petite sœur – ou le petit frère – qu'il attendait disparaît du jour au lendemain. On lui dit qu'elle est rousse, qu'elle porte le mal et qu'il faut s'en débarrasser. Il accepte sans broncher. Il apprend donc très tôt que les cheveux de feu sont la marque du mal, sur une terre où la glace est reine. Comme tout Iskaar, il se met à mépriser les roux.

2089-2098 : Il passe son enfance à apprendre le combat et les lettres, comme tous. Pour être honnête, il préfère le combat à la lecture et à l'écriture mais il s'y plie, sachant que ce sera nécessaire pour son avenir. Il n'aime pas les sonorités du gonasleng et le trouve inutile.

2098-2100 : Einar a du mal à choisir sa voie. C'est la mer qui l'appelle mais il ne veut pas devenir pêcheur. Sa famille s'est spécialisée dans le commerce du bois bleu, avec les Kovariis notamment, avec lesquelles ils sont parvenus à entretenir des relations commerciales stables. C'est vers ça qu'il se tourne à ses quatorze ans, alliant ainsi commerce et navigation. Pour se diversifier, il apprend aussi le travail du bois et se spécialise dans la fabrication de harpons et de javelots. Il fait un pêcheur passable.

2101-2102 : Einar rencontre celle qui sera sa future femme. Ou du moins, celle qu'il est persuadé sera sa future femme. La famille est partagée, aurait préféré qu'Einar porte ses attentions sur une Iskaar, mais non, c'est lors d'un de ses voyages qu'il tombe amoureux fou d'une de ces farouches amazones. Le parcours est semé d'embûches, il veut le mariage, elle n'en veut pas, il aimerait qu'elle vienne sur son île et elle souhaite qu'il reste sur l'île des Kovariis et se soumette à leurs lois. L'entente est difficile, tous les deux sont des têtes de mule. Quand Roksana tombe enceinte, Einar capitule et reste sur l'île des Kovariis. Il détestera profondément le climat et les coutumes en place et s'attirera de nombreux ennuis à cause de son caractère de cochon et son refus d'être considéré comme inférieur à une femme. Le couple finira par se séparer peu après la naissance de leur fille. Les disputes sont violentes, l'entente est des plus mauvaises et Einar finit par kidnapper sa fille, refusant qu'elle soit éduquée comme une Kovarii. Isolés sur leur île, père et fille restent loin de Roksana, qui abandonne l'idée de retrouver l'enfant au bout d'un an. Klara est éduquée comme une Iskaar par la famille Helgusson et n'entend pratiquement jamais parler de sa mère kovarii. La famille se tourne désormais plutôt vers les Calusas et les Athnas pour le commerce.

2106-2117 : Des années plus tard, Einar se marie enfin avec une Iskaar, sous la pression de sa famille, qui murmure que Klara devrait avoir une mère. Margarethe est de quatre ans sa cadette, Einar suit les traditions comme il faut et tout se passe sans anicroches. Einar passe presque plus de temps en-dehors de la tribu que sur l'île et il ne veut pas l'avouer mais il fuit sa femme. Il n'a rien à lui reprocher et elle est une bonne mère pour Klara, mais il n'arrive pas à l'aimer et s'en veut. Sachant qu'une séparation est impossible, il revient toutefois quand les murmures au village se font trop insistants et commencent à blesser sa famille. Deux ans plus tard, en 2108, son premier fils naît. Il mourra au coeur de l'hiver suivant. Les malheurs se répètent ainsi, entre fausses couches, enfants déformés et morts prématurées. Einar commence à se croire maudit. La naissance de la petite dernière, à la chevelure rousse, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

2117-2118 : La naissance est difficile pour Margarethe, qui manque de mourir. Quand il pose les yeux sur l'enfant, l'horreur saisit Einar, qui veut l'abandonner. Margarethe, affaiblie, proteste pourtant et s'acharne. Einar s'énerve, élève la voix, quitte le village pendant plusieurs jours. Il se dit que l'enfant mourra pendant ce laps de temps. Mais quand il revient, l'enfant vit toujours et a été baptisée Hannah, sans le consulter. Les temps qui suivent sont difficiles, Margarethe ne retrouve pas totalement la santé et Einar n'est pratiquement jamais au domicile familial et s'attire les foudres de sa belle-famille. C'est son sang qui est maudit, souillé, sa sœur portait la même marque. Tous poussent Margarethe à abandonner l'enfant, mais elle refuse. Elle s'épuise et s'épuise mais refuse toujours, parce que c'est sa fille et qu'elle ne veut pas l'abandonner, qu'importe la tare qu'elle porte. Einar la déteste, elle et l'enfant, il aurait préféré qu'elles meurent toutes les deux. Il le crie, le hurle, avant de claquer la porte une énième fois, pour fuir cette maison qui l'étouffe. C'est Klara qui finit par le retrouver dans la forêt gelée, des heures plus tard, alors qu'il débite arbre après arbre pour le bois bleu. Klara, les larmes aux yeux, et un bébé dans les bras. Margarethe s'est suicidée. Dépressive depuis déjà quelques temps, les mots d'Einar l'ont poussée à l'irréparable. C'est Klara qui a retrouvé le corps sans vie, uniquement à cause des hurlements de l'enfant. Après, tout n'est que pleurs, accusations, tristesse, colère. Einar pense à tuer sa fille, Hannah. Il tient son minuscule crâne entre ses mains et il suffirait qu'il presse juste assez fort pour en finir, mais quand elle ouvre ses grands yeux bleus pour le fixer, il n'y arrive pas. Il n'y arrive juste pas. Il renonce à l'abandon, au meurtre. Il ne peut pas faire ça à Margarethe. Et alors qu'il songe à quitter l'île, à devoir s'y résigner pour pouvoir élever Hannah, il reçoit étrangement le soutien de sa famille. La même famille qui a abandonné sa sœur. Ses parents expriment leurs regrets, leurs remords, toutes ces années. Hannah est un moyen de réparer l'erreur, laver les péchés. Alors Einar se met à songer à cette sœur, peut-être morte, qui sait. Quelque part, sur le continent. Et il essaie d'être le père que Margarethe aurait voulu qu'il soit. Il s'attache à Hannah, malgré lui. Et il change un peu, aussi.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Electric Soul et j'ai un certain âge que je ne divulguerais pas . Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Grace, always and forever et je le trouve si horrible que je l'administre depuis plus de deux ans. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Einar Helgusson
I guess I could swim for days in the salty sea But in the end the waves will discolor me


Dernière édition par Einar Helgusson le Mer 15 Aoû - 15:05, édité 6 fois

Admin
avatar
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1073 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 22
Admin



BIENVENUE A TOI A NOUVEAU .

T'es toute belle avec ce nouveau compte je trouve . Et j'attends un lien bien évidemment, avec la rousse .

J't'épargne le blabla, et j'ai hâte de lire vos rps avec Astrid-choue .

Membre du mois
avatar
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois



Tu es un vilain troll
Mais t'es beau et j'ai hâte de découvrir ton nouveau petit à toi aussi
Eclate toi bien avec

avatar
06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35508 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 422



AHHH le voilààààà Astro doit être trop contente, c'est un super choix ! Je suis sûre que tu vas l'incarner à la perfection Rebienvenue sous ces nouveaux traits en tout cas, bon fichage

avatar
04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1250 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 5



re-bienvenue avec ce personnage qui dépote et courage pour ta fiche

Admin
avatar
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin



Je ne sais même pas comment exprimer le fait que je sois super contente que tu prennes ce personnage J'avais réellement l'impression que le frère d'Astrid ne se pointerait plus et que ma pauvre petite serait éternellement une sans famille Ce sera haut en couleur et ce sera le feu. J'ai hâte d'en lire plus et d'y être

avatar
01/11/2015 Glacy Ezra 2285 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 92
- Whatever it takes -



J'ai hâte d'en savoir plus sur le frérot
Bon courage pour la rédaction

avatar
15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10



Harlou t'as changé

Chris en Iskaar cette classe Hâte de voir ce que ça va donner avec la sœurette
Bon courage pour ta fiche !

Accro des points
avatar
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1917 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 180
Accro des points



Re-bienvenue parmi nous Harlan Ce personnage promet !

Admin - Apocalypse Please
avatar
13/04/2016 Mystery Light Liam, Near, Elijah, Cassandre 2015 Taissa Farmiga loudsilence. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) Ancienne Pikuni 45
Admin - Apocalypse Please



 Super contente de voir ce perso tenté J'ia hâte de vous lire ça risque d'être bien sympa  On verra bien si on peut se trouver un petit lien sympa avec celui là aussi

avatar
01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —



Han ce nouveau perso Quel bon choix
Re-Bienvenue chez toi, amuse toi bien avec ce petit

avatar
28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0



Personne ne s'est encore sacrifié pour la blague en lisant ton caractère, alors j'y vais, j'ai pas peur :

(re)bienvenue Nâdiya


avatar
07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30



Ohlala, depuis le temps que je guettais ton futur TC, je suis trop contente Un Iskaar sous les traits de Chris en plus, ça vaut tout l'or du monde

J'ai hâte d'en lire plus ( surtout les RPs avec Astrid ), bon courage pour ta fiche

Admin △ I of the Storm
avatar
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 120 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 82
Admin △ I of the Storm



Merci à tous, les choux


@Rowena Chakraan Parce que je suis moche avec les deux autres ? Je retiens    Et t'auras ton lien avec la rousse J'me dis qu'il faudra qu'on se trouve aussi un truc avec ta bleue, parce que faire le casting de Ragnarok sans s'en rendre compte, c'est beau

@Wyatt Sheperd Ayé, je ne suis plus un vilain troll Plus sérieusement, le QCM m'a trollé, il a disparu sans que je sache comment, du coup j'ai remis les bonnes réponses now

@Murphy Cavendish La pression Mais merciii, je suis contente que le choix plaise

@Gen Deng Merci

@Astrid Helgusson LA SOEURETTE Nan mais j'allais pas la laisser seule, y'a déjà Kyran qui a mouru (c'était le frère de substitution qu'on veut pas, sisi), fallait bien que le vrai frère d'Astro débarque Ça va promettre en RP (d'ailleurs t'es tatie, just saying )

@Chris Wilson Ça vient lentement mais sûrement Merci

@Isaak Draghsteel T'as vu ça, j'ai perdu mon bronzage mais j'ai gagné des muscles à la place #PAN Et merci filleul, contente que t'approuves mes choix

@Tasha Draghsteel Merci, j'espère que je ne décevrais pas

@Saoirse Crowley y'a toujours moyen de trouver un truc T'es l'esclave de ma soeurette après tout

@Nadja Wolkoff Merci et promis, je vais m'amuser avec

@Ariane Visegard Alors je t'avoue que j'y avais pas du tout pensé (je reprends littéralement une partie de l'annexe iskaar, oui, j'ai pas honte) mais merci pour le p'tit fou rire

@Clio Ellcrys Ayé, il est arrivé le TC Et merci, j'suis contente de voir que les choix font l'unanimité

avatar
16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -



Re-Bienvenue Einar, je suis trop content de voir en triple ici Puis la famille il y à que ça de bien ! je suis curieux d'en lire et d'en apprendre plus sur ton terrien, en attendant bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

Contenu sponsorisé



 

Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sosies
» Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Ren Honjo
» OCTOBER X you belong with me, not swallowed in the sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hundred :: personnages :: Présentations :: Fiches validées-