Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rürik - Head among the stars
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12565 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Sujet: Re: Rürik - Head among the stars
Lun 13 Aoû - 18:41

Bien reçu ton MP @Rürik Nalani Je te réponds d'ici peu !

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 229 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

Mer 29 Aoû - 21:08

Oh tien, je suis pas passée par-là moi Bon j'ai aucune idée mais en tant qu'apprentis, il nous faut absolument un lien, c'est non négociable

27/08/2018 Skweecky 44 Travis Fimmel Datura (avatar) Marin et pêcheur Iskaar 10

Jeu 30 Aoû - 14:51

Je passe ici te faire des bébés pour te quémander un petit lien parce que bon... t'es beau, tu sens bon, on devrait bien s'entendre. ou carrément se détester, c'est comme tu veux !
Donc heu... voilà, je me pointe les mains dans les poches, on peut réfléchir à un petit lien ensemble, si tu veux !

08/08/2018 Cocopix - 50 Kit Harington Lux Aeterna Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 22

Mar 11 Sep - 18:23

Oh god pardon pour le temps de réponse

@Karah Maartell Ouiiii il nous faut un lien ! Je vais lire ta fiche et voir ce qu'on peut faire. Je te MPotte

@Lothar S. Halfdanarson TOI     ! J'ai dû c/c ton pseudo pour te taguer j'avoue. Je viens te poker sur Skype ou Discord ou pigeon voyageur

Contenu sponsorisé

Rürik - Head among the stars

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2