Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rürik - Look at the stars
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
28/07/2015 avengedinchains Charlie, Baelfire, Meeka, Elias & Richard 1408 Rose Leslie sign by beylin ;; ava by lux Mercenaire et voleuse Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. 10
Admin

Sujet: Re: Rürik - Look at the stars
Jeu 9 Aoû - 7:25

Bienvenue toi
J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce fantastique personnage
et j'espère qu'on se trouvera un lien

25/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 424 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

Jeu 9 Aoû - 7:26

Coucou toi
C'est trop chouette que tu aies décidé de venir poser tes belles valises ici En plus avec un petit qui était particulièrement attendu Hâte de voir ce que tu vas en faire mais je n'ai aucune inquiétude, entre tes mains il sera parfait Ça fait plaisir de te voir dans les parages number one

03/05/2018 AMNESIS ALIENOR + AEDAN + SAM + ANDREW 229 BRYDEN JENKINS SIGNA - ASTRA + VOCIVUS • AVA - MORRIGAN APPRENTIE CONSEILLÈRE + ANIMISTE + MUSICIENNE + APICULTRICE NAORI 0
✜ She exists as in dreams

Jeu 9 Aoû - 8:31

JE VEUX UN R, JE VEUX UN U, JE VEUX UN R (enfin bref on a compris)
Je t'aime toi, tu sais ça? Bienvenue ici collègue apprenti, on va bien s'amuser tous les deux, Karah va pouvoir emmerder un nouveau Naori c'est cool ça Bon courage pour la suite de ta fiche

08/08/2018 Cocopix - 48 Kit Harington Lux Aeterna Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 12

Jeu 9 Aoû - 14:33

Han la la mais cet accueil de tonnerre
Bon je vais pas répondre à chacun parce que ça serait répétitif (et j'ai un peu la flemme j'avoue ) mais un gros merci à tous ! Il y a pas grand chose à vous mettre sous la dent donc ça me fait plaisir de tous vous voir quand même poster ici  

@Wyatt Sheperd  

@Harlan Tikaani   Nan mais excuse toi tout de suite quoi ! Me tenter comme ça !     Et c'est pareil pour @Rowena Chakraan

@Taël D'Arbanville Evidemment, on pourra reparler de ce lien sans soucis !  

@Murphy Cavendish   J'ai vu que tu t'occupais de l'affreux Wyatt, alors je te souhaite bien du courage avec cet animal sauvage (Jotem Wywy   )

@Mila Swann Haaaan Number One ! Je savais que t'étais là et j'allais justement demander à Wyatt qui tu jouais   Ça me fait trop plaisir de te retrouver  

Et encore une fois merci à tous, j'accepterai avec plaisir toutes vos demandes de liens et j'ai hâte de jouer avec vous. Je m'occuperai de cette fiche ce week end !  

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0

Jeu 9 Aoû - 17:17

Bienvenue par ici
Avec un personnage super attendu en plus Tu fais des ravis ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, Kit en Naori c'est un choix super audacieux je trouve Bien joué ! J'approuve totalement Si jamais, on pourra se trouver un lien entre nouveaux Bon courage pour la suite

03/05/2018 Margot. 372 Karrueche Tran BLACAVA(avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 20

Ven 10 Aoû - 4:13

OH YEAH, COPAIN APPRENTI
toi et moi, va falloir qu'on se trouve un super lien
Inutile de dire que c'est un super choix de PV mais c'est le cas
Bienvenue par ici

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

Sam 11 Aoû - 5:11

Contente de te voir débarquer ici
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fichette

15/05/2018 Haeny 428 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 10

Sam 11 Aoû - 12:07

Bienvenue avec ce perso tant attendu

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7235 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 121

Sam 11 Aoû - 12:09

Coucou toi, c'est moi qui m'occupe de toi

Alors techniquement je n'ai rien à redire, la fiche est parfaite et Rürik est un choupinet d'amour Mais j'avoue que comme je kiffe les détails, je reste un peu sur ma faim Du coup, je vais t'embêter un peu

Est-ce que ce serait possible de développer un peu autour du chamanisme, comment il perçoit son rôle de futur conseiller ? Est-ce qu'il se sent prêt, est-ce qu'il a peur ?

N'a-t-il jamais fait une erreur dans sa vie, commis une action pour laquelle il éprouve du remords, evennimé les relations avec quelqu'un ? Car laisser son père s'en aller est plutôt une non-action en fait et Rûrik ne me semble pas vraiment avoir de défauts

Comme il s'est occupé de l'accueil des Kovariis, comment perçoit-il leur culture ? Elle est assez différente de celle des Naoris, et peu égalitaire, est-ce que ça le dérange, le fascine ?

Voilà, c'est juste quelques pistes pour t'aider à développer un peu (je demande pas grand-chose hein, quelques lignes c'est suffisant), n'aie pas peur de t'approprier le PV

08/08/2018 Cocopix - 48 Kit Harington Lux Aeterna Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 12

Sam 11 Aoû - 13:37

Merci pour vos derniers messages de bienvenue Avec plaisir aussi pour les propositions de liens !

@Harlan Tikaani Merci pour tout ça Quoi il est pas parfait Rürik ? Il doit avoir des défauts ? *Sort*

J'ai modifié ce que tu as demandé, j'espère que ça sera suffisant !  

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7235 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 121

Sam 11 Aoû - 15:02

Et c'est tout parfait, merci d'avoir bien voulu ajouter quelques petits trucs Bienvenue au Conseil, petit

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Sam 11 Aoû - 15:52

Merci tout plein !

Contenu sponsorisé

Rürik - Look at the stars

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2