Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Rürik - Look at the stars
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

08/08/2018 Cocopix - 48 Kit Harington Lux Aeterna Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 12

Sujet: Rürik - Look at the stars
Mer 8 Aoû - 20:05

Code:
✜ [color=firebrick]Kit Harington[/color] → Rürik Nalani

SURNOM
Rürik n’est pas assez long pour en faire un surnom et son porteur aime laisser les gens décider de leur façon de l’appeler.

ORIENTATION SEXUELLE
Il ne s’est jamais posé la question Rürik. Même si jusqu’à présent, il n’a eu des aventures qu’avec des femmes, il n’a jamais fermé la porte aux hommes. Il aime les relations humaines Rürik, il va au-delà du sexe.

SITUATION AMOUREUSE
Il rêve Rürik, se laisse porter par le temps. Parfois les sentiments l’emportent, le font tourbillonner un instant, puis il repart dans son monde. Mais malgré ça, il s’est rendu compte que ses sentiments pour son mentor, Rowena, ont pris un autre tournant ces derniers temps. Il est confus face à leur tournure, perdu entre l’admiration ou autre chose. Alors il préfère les enterrer, se concentrer sur son apprentissage.

MÉTIER / FONCTION
Apprenti conseiller chaman

APTITUDE(S)
Orientation : Depuis petit, Rürik à la tête dans les étoiles. Il les connait par cœur. C’est donc naturellement qu’il a appris à s’en servir pour se repérer.
Orateur / diplomate : Rürik sait manier les mots et surtout comment présenter les choses pour que ses paroles n'aient pas l'air trop dures.  Il sait se faire comprendre tout en restant doux.

TRIBU
Naoris
S’il y a bien quelque chose à retenir de Rürik, c’est qu’il est l’altruisme incarné. Le besoin des autres passera toujours avant le sien et ce, peu importe la situation. Il aime faire plaisir car pour lui, la meilleure des récompenses est le sourire radieux sur le visage de ceux qui l’entourent. Doux et empathique, il répond toujours avec le sourire et prend le temps d’écouter. C’est une boule d’amour qui se nourrit du bonheur des autres. La douleur des autres lui fait mal autant que leur tristesse le fait pleurer. Il vit avec les autres, pour les autres. C’est pourquoi il est autant serviable. Il n’y a parfois pas besoin de lui dire les choses pour qu’il les fasse. Il anticipe, écoute et agit.

Mais ce n’est pas tout ce qu’on retient de lui lorsqu’on le rencontre pour la première fois. La tête constamment en l’air pour observer le monde céleste, il a parfois tendance à se perdre dans ses pensées. Rêveur, il aime vivre dans ce monde dans un coin de sa tête, celui qui lui permet de penser que tout autour de lui tourne comme il l’aimerait. Il rêve, s’évade, s’échappe pour mieux revenir. Il a besoin de se perdre dans ses pensées pour se recentrer. Il aime le monde comme personne, mais il préfère parfois celui qui se passe loin de là, ailleurs. Il peut paraître réservé et ce n’est pas qu’une apparence. Rürik met l’importance sur les autres et parle très rarement de lui. Ce n’est d’ailleurs pas un grand bavard. Parfois il s’installe auprès d’un groupe, reste silencieux, simplement pour écouter. Car il aime ça Rürik, écouter. Parfois il répond, parfois il reste simplement là. Mais ça ne veut pas dire qu’il garde tout pour lui. Honnête, quand les choses lui tiennent à cœur, il ne se gêne pas de donner son avis. Il dit les choses comme il les pense, sans faux-semblants, sans hypocrisie.

Il est sensible Rürik. Parfois les paroles lui font du mal et s’il ne le montre pas forcément, il le pensera fort, très fort. Tout ce qui l’entoure le touche, c’est peut-être pour ça que parfois, il aime prendre ses distances. Il est aussi perfectionniste. Il aime que les choses soient faites dans les règles de l’art comme on dit. Pour lui, ce qui est demandé a de l’importance et on ne peut pas faire comme on veut. Tout a sa place et ce n’est pas autrement. Il ne se gênera pas de le faire remarquer, mais sa douceur prendra le dessus. Il sait faire passer les demandes avec tact et diplomatie. Il pèse ses mots Rürik, car il n’aime pas blesser. Il trouvera toujours une manière d’expliquer les choses dures pour que ça paraisse plus doux.

Imaginatif, il se plaît à chercher des solutions pour satisfaire tout le monde. Il élabore des plans, réfléchit dans son coin. Il trouve toujours des idées même si elles paraissent parfois un peu trop utopiques. Car il est positif Rürik. Il se rend bien compte que la vie n’est pas rose, mais il préfère voir la coupe à moitié pleine qu’à moitié vide. Alors parfois, il parle comme si tout le monde avait la même vision, comme si on pouvait tous vivre en harmonie.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Rürik a peu de regrets, préférant vivre dans l’instant présent et il a toujours vécu en suivant les règles. Mais s’il peut relever une seule chose de son passé dont il n’est pas fier, c’est d’avoir laissé son père s’en aller. Il était trop jeune pour comprendre l’enjeu de son départ. Encore aujourd’hui, sa mère reste très floue à son sujet et Rürik préfère ne pas s’embrouiller la tête avec des fantômes du passé. Mais il y pense parfois, en rêve certaines nuits et les questions reviennent tourbillonner dans sa tête.

Il est évidemment loin d’être parfait, Rürik. Même s’il a toujours été un garçon plutôt en retrait, il lui est arrivé plus d’une fois de mal se faire comprendre et de créer des disputes au sein de la tribu. Surtout dans sa jeunesse. Aujourd’hui, il pèse chacun de ses mots et prend le temps de s’expliquer, mais il n’était pas comme ça autrefois. Plus impulsif, plus sanguin. Sa mère lui disait souvent qu’il ressemblait à son père sur ce point, réagissant aux critiques. Il en est venu aux poings même, Rürik. Mais il s’est assagi avec le poids des années, il a beaucoup travaillé ce côté de lui, n’aimant pas du tout ce qu’il devenait.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Les enfants du Ciel le fascinent. Forcément, après avoir étudié les étoiles, savoir que ces gens ont vécu tout là-haut l’intéresse. Il aimerait connaître leur mode de vie, leur façon de penser, d’agir. Lorsque le premier groupe a rejoint la Terre, Rürik a été le premier à porter de l’intérêt pour eux. Il s’est empressé de se rendre auprès d’eux, simplement pour les observer. Peut-être un peu méfiant au départ, il a préféré ne pas interagir avec eux. Cependant, lorsque le deuxième groupe est tombé près d’eux, il s’est empressé de leur venir en aide. Plus impliqué avec le second groupe, il a eu quelques contacts directs, retenant chacune des informations qu’il a pu obtenir. Il ne les considère pas comme une menace. Il ne comprend d’ailleurs pas toute la guerre qui s’est déclenchée avec les autres groupes dès leur arrivée. Il vit au-dessus de ça Rürik. Ce sont des vivants comme des autres et il n’est pas près d’arrêter de les observer, eux et leurs drôles d’appareils en métal.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Jamais. Rürik se sent bien parmi les sien. Avide de connaissances, il s’est aventuré plusieurs fois hors des terres pour observer les autres groupes, mais sa place est auprès de sa tribu. Il ne s’en éloigne jamais longtemps et est heureux d’y revenir. Chaque membre a une place importante dans son cœur, tous d’une manière différente et il ne se voit simplement pas vivre ailleurs que là. Toute sa vie s’est passée parmi les Naoris, il ne connait que leur fonctionnement et celui-ci lui convient parfaitement. Il prendra toujours plaisir à aider les autres tribus si elles en ont besoin. Et sa curiosité ne s’arrêtera pas là. Mais jamais il n’envisagera de vivre ailleurs.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Rürik ne se sentirait certainement pas aussi bien ailleurs. Fils unique et n’ayant plus que sa maman, la tribu est devenue sa famille et il a établi des liens uniques avec chacun de ses membres. Son rôle d’apprenti conseiller l’a en partie aidé à le faire. Il respecte les autres et les autres le respectent. Tous ceux qui l’entourent ont eu un rôle dans ce qu’il est devenu aujourd’hui et il est reconnaissant envers chacun d’entre eux. Sa mère a évidemment une place privilégiée dans son cœur et il se rend fréquemment chez elle pour lui demander des conseils si Rowena n’est pas en mesure de le faire. Celle-ci a d’ailleurs elle aussi une relation privilégiée avec lui. Elle a fait de lui son apprenti conseiller chaman et lui permet de s’épanouir entièrement dans ce qu’il fait. Il passe la plus grande partie de son temps avec elle, à écouter ses conseils et ses enseignements. Et lorsqu’il n’est pas en apprentissage avec elle, Rürik se plait à simplement se laisser vivre dans la nature. Il observe, découvre, apprend au quotidien. Il aide également énormément au village lorsqu’il en a le temps. Aider son prochain fait partie de son plaisir. Il passe évidemment énormément de temps seul, à méditer, à découvrir le monde du surnaturel. Il a encore beaucoup de choses à apprendre de ce côté-là.

Dans le futur, il devra normalement prendre la place de Rowena en tant que conseiller. Si pour l’instant, il préfère ne pas penser à un avenir sans son mentor, il ne peut s’empêcher de réfléchir à ce que ça impliquera pour lui. L’aspect politique de son apprentissage ne l’a jamais vraiment intéressé, c’est pourquoi encore aujourd’hui, il se demande s’il fera un bon conseiller, si une fois le moment venu il saura prendre ses responsabilités comme il le doit ou si au contraire, il se désintéressera de tout ça, préférant se pencher sur le côté céleste. Il est peut-être trop tard et Rürik adore l’aspect humain de sa formation, mais le doute persiste encore dans un coin de sa tête.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?

La plus grande crainte de Rürik, c’est de ne pas être à la hauteur. Être apprenti n’est pas facile tous les jours et parfois, il sent toute la pression qui pèse sur ses épaules et son assurance s’envole l’espace d’un instant. Il ne veut pas faire de bêtises, satisfaire tout le monde et malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Il craint de décevoir Rowena, de provoquer l’irréparable.

Ses nuits sont souvent entrecoupées de cauchemars et il ne sait pas si ce sont ses dons de chamans ou ses pensées qui le hantent. Alors parfois il préfère ne pas dormir et se retrouver dans ce qu’il aime ; les étoiles.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Les Naoris sont une tribu pacifique et Rürik n’échappe pas à la règle. La guerre ne l’intéresse pas, il n’en comprend pas l’utilité ni le fonctionnement. Il préfère user des mots avant d’en venir aux armes. Il aime sortir de son territoire pour partir observer les autres tribus, surtout les enfants du Ciel. Ce peuple le fascine et il aime beaucoup en parler. Il a eu quelques contacts avec certains de ses membres et il s’est fait un plaisir d’en apprendre plus sur eux. Chaque détail est ancré dans sa mémoire et il se languit d’une prochaine occasion d’en savoir plus.

Il voit les autres tribus de manière égale. Il les respecte et prend plaisir à avoir contact avec elles même s’il préfère les observer de loin. Il a eu davantage de contact avec les Kovariis après le cyclone. Rowena était d’ailleurs en convalescence lors de ces événements et elle a confié à Rürik la discussion entre les deux clans. Il s’est occupé de leur accueil et de leur bien-être, sous l’œil avisé de son mentor. Même si le contact n’a pas toujours été facile, il a apprécié cette expérience et est très reconnaissant envers elle. Encore aujourd’hui, il aime découvrir de nouvelles histoires sur ce groupe constitué principalement de femmes. Il n’est pas en accord avec toutes leurs coutumes et ne comprend pas toujours comment elles ont pu vivre en retrait de cette manière, mais il les respecte et admire leur force et leur courage.

Le seul clan capable de remettre en doute sa foi envers l’espèce humaine sont les Rahjaks. Rürik n’est pas en accord sur leurs coutumes, spécialement le fait qu’ils aient des esclaves. Personne ne devrait être soumis pareillement à un autre homme. Malgré les tentatives de discussions, il ne se sent pas à l’aise en présence de ce groupe et les évite le plus possible.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

Pour Rürik, la nature a une importance capitale. Si les tribus peuvent se nourrir et vivre comme elles le font, c’est bien parce que la Terre le leur permet. Il chérit la nature et les étoiles et le montre tous les jours. Comme tous les Naoris, il possède un animal totem et pour lui, il s’agit du cerf. Doux, sensible, altruiste, il a vite créé un lien spécial avec cet animal.

Pour la radioactivité, la base des croyances de la tribu est fondée dessus. Rürik la voit comme n’importe quel autre phénomène du monde et ne cherche pas à la comprendre. Il a toujours connu la Terre comme ça et si elle est devenue ainsi, c’est pour une raison précise. Cependant, il ne comprend pas que ses ancêtres aient pu détruire la Terre au point de devoir l’abandonner. Comme le Grand Sage, et ceux avant lui, il pense que c’est l’envie de tout contrôler qui a détruit la civilisation d’autrefois. La nature doit suivre son cours et l’empêcher de le faire ne présage que des malheurs.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

XX
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Cocopix et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à de vils tentateurs (mais je connaissais le forum depuis longtemps) et je le trouve complet, beau et plein de gens cools. Si possible, je n’aimerais pas (je pense que j’aurai bien assez de gens à aller embêter si j’ai un soucis) avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un PV et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Rürik Nalani
Look at the stars, look how they shine for you

Dernière édition par Rürik Nalani le Sam 11 Aoû - 18:34, édité 13 fois

Accro des points
11/05/2018 Laenai / Alicia Jude & Lulu ♥ 1917 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 180
Accro des points

Sujet: Re: Rürik - Look at the stars
Mer 8 Aoû - 20:06

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

Mer 8 Aoû - 20:07

OUIIIIIIIIIIIII
Je suis trop contente que tu nous rejoignes, tu le sais déjà Je poste j'ai même pas lu ce que t'avais écrit mais j'ai trop hâte puis ça me fait plaisir de retrouver ta bouille parce que t'es le plus mignon de tous Jotem, courage pour ta fiche

PS :

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 7236 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 125
Admin △ Underneath it's just a game

Mer 8 Aoû - 20:22

Ayééé, tu es là C'est trop chouette de te voir ici et en plus t'as craqué pour Rürik, LE CONSEIL NAORI EST AU COMPLET, I'M HAPPY

Bref, comme je suis parmi les viles tentatrices, je m'excuse à peine Bienvenue officiellement par ici et bon courage pour la fiche Tu as 7 jours pour terminer celle-ci et tu connais le chemin pour nous contacter si jamais t'as des questions, on reste à ton entière disposition

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 1073 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 22
Admin

Mer 8 Aoû - 20:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Comme je suis contente de te revoir par ici, avec Rürik d'autant plus .
Je te souhaite la bienvenue en tout cas, j'ai hâte de tout lire sur ton Rürik, même si je sais que ça va être parfait *court partout*
Puis grâce à toi, le conseil Naori est enfin complet, ils vont tous nous craindre héhé .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de questions, on est tous là pour t'aider si besoin .
EDIT : Harlan est passé juste avant, mais je laisse là quand même

27/07/2014 Sammix Adriel 17333 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 22
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 8 Aoû - 20:55

Bienvenue

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1422 Jessica Parker Kennedy midnight blues (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 57
† Game of survival †

Mer 8 Aoû - 21:14

C'est que notre gang peace and love va faire des ravages
Bienvenue et vraiment Kit j'approuve un max

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12563 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 33
- Hit the Road -

Mer 8 Aoû - 21:20

Bienvenue Rurik ! J'adore ce perso, bon j'avais un lien avec le tout premier ( et la seule tentative avant toi ) alors je sais pas si on pourrait le retravailler mais une fois validée je passerais voir ça ! Sinon Vive le conseil, et j'espère que tu te plairas parmi nous ! en attendant bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !

06/12/2015 Lux Aeterna Nuna Cortez 35508 Sophia Bush class whore (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 422

Mer 8 Aoû - 23:32

Ohhhh un Rürik, et en plus je vois qu'on a été tenté par de chouettes personnes
C'est un super choix (je pense que tu l'auras compris), et puis Kiiiit Bienvenue sur TH, j'espère que tu t'y plairas bon courage pour rédiger cette fiche, dont l'échantillon actuel nous met déjà bien en appétit je dois dire

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1250 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 5

Jeu 9 Aoû - 7:05

Bienvenue avec ce chouette personnage et bon courage pour ta fiche^^

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 484 Phoebe Tonkin philia informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 56

Jeu 9 Aoû - 9:16

bienvenue Rürik! au plaisir de rp avec toi avec ma chamane!!!

09/08/2016 Chiimaira / Adrien 372 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 0

Jeu 9 Aoû - 9:51

Welcome sur TH !
Bon courage pour la fichette et bon jeu parmi nous

Le conseil Naori au complet, ça va envoyer

11/03/2017 ELOW ; DEVOS, IRINA & JONAS ; 456 MATHIAS LAURIDSEN ELOW ; CRÉATEUR D'ARCS ET DE FLÈCHES, HOMME DE MAIN ET DE FOI DÉVOUÉ. FAUX IDIOT AUX PENSÉES PRONONCÉS. KOVARII ; 0
— hand gon wamplei —

Jeu 9 Aoû - 10:04

Oh, super ! Le dernier apprenti ! C'est génial !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27823 Thomas B.-Sangster luxaeterna Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 175
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 9 Aoû - 11:57

Bienvenue ** Le dernier membre du conseiiiil Celui qui nous manquait, tu fais des heureux J'suis curieuse de lire ta vision du personnage en tout cas, courage pour la suite de ta fichette

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 707 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 38

Jeu 9 Aoû - 12:13

Aaaah, un Rürik :han: Je suis super content de le voir enfin tenté, c'est qu'il manquait, le loustic
Bon courage pour la suite de ta fichette, et bienvenue à toi parmi nous

Contenu sponsorisé

Rürik - Look at the stars

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant