Partagez | 

˜˜˜˜˜˜→ Et les membres du mois de juillet sont ...
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
28/05/2014 Le Grand Manitou 1876 Nobody 139
Admin

Sujet: → Et les membres du mois de juillet sont ...
Dim 5 Aoû - 18:26

Les membres de Juillet

IKOKU ET SELDEN

En ces chaudes journées d’été, nous nous apprêtons à fêter nos membres du mois de juillet ! Et quoi de mieux que deux personnes caliente pour vous en jeter plein la vue .

Ikoku Ikoku, c’est la mignonneté devenue humaine, c’est un concentré de bonne humeur inrp, comme hors-rp. Active dans les intrigues comme dans ses propres rps, elle ne manque aucune occasion de nous montrer sa plume ! Hors-jeu, elle est tout aussi choue, toujours prête à aider et tendre la main .

Selden Le pirate a vécu, et il s’est désormais transformé en garde, proche de la rébellion. Il a gardé sa grande barbe et ses muscles dans son changement, et nous l’en remercions. Il campe souvent dans la cb, toujours prompt à y accueillir les nouveaux et à les aider à se faire une place parmi nous. Derrière ce physique impressionnant se cache un cœur d’or .

Merci à vous deux pour votre implication, et à tous les autres membres de ce merveilleux forum : on vous aime . *drop the mic et retourne sous le ventilo*

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Sujet: Re: → Et les membres du mois de juillet sont ...
Dim 5 Aoû - 18:42

Félicitations à tous les deux
De ce que j'ai stalké vous le méritez graaaave

01/08/2018 Totoro's Child. 96 Rami Malek ultraviolences - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. 304

Dim 5 Aoû - 18:46

Je ne vous connais pas encore mais félicitations à vous deux
Profitez de la gloire, réclamez de l'amour et tout ce que vous voulez, faut en profiter

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Dim 5 Aoû - 18:53

Félicitations à vous deux

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1314 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 663
† Game of survival †

Dim 5 Aoû - 19:11

Félicitations

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 971 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 740

Dim 5 Aoû - 19:19

Félicitations à tous les deux Vous l'avez amplement mérité !

01/10/2017 empty gold. aucun. 471 Felicity Jones lux aeterna (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 29
— caught in the middle —

Dim 5 Aoû - 19:28

Félicitations à tous les deux

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904
Admin △ Underneath it's just a game

Dim 5 Aoû - 19:46

Félicitations les choux, ça fait plaisir de vous voir revenir sur TH

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Dim 5 Aoû - 21:19

Bravo à vous deux ♥️

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Dim 5 Aoû - 21:21

Ca fait du bien de vous retrouver dans les parages, félicitations pour cette place bien méritée

Membre du mois
09/08/2016 Chiimaira / Adrien 353 jake gyllenhaal ava: thinkky; icons : vocivus. garde royal; combat + stratégie rahjak 77
Membre du mois

Dim 5 Aoû - 22:12

Whaou.

Merci TH, merci à tous, ça me fait grave chaud au coeur.
L'abandon du pirate n'aura pas été chose aisée, et ça me fait tout aussi plaisir de reprendre plus activement du service ici. Comme j'aime le dire, TH c'est la maison, et ça le restera.
J'vous nem tous, changez pas.

PS: Bravo à toi Ikoku ! Deserved **

06/02/2016 831 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 7

Dim 5 Aoû - 22:26

Félicitations tous les deux C'est une belle façon de marquer votre retour

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12483 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -

Dim 5 Aoû - 23:32

Un retour en force, ça fait plaisir et vous le méritez bien

03/05/2018 Margot. 244 Karrueche Tran praimfaya (avatar) Apprentie conseillère druide (notion de soin et orateur/diplomate) Naori 125

Lun 6 Aoû - 7:56

Felicitations à vous deux

Membre du mois
15/09/2017 'kokou 374 Lee Ji-eun noralchemist. - Bazzart Cultivatrice 61
Membre du mois

Lun 6 Aoû - 7:59

C'est vraiment très gentil après une si longue absence d'être accueillie avec une nomination.

Bravo à Selden qui a du en traverser aussi de belles et qui le mérite tout autant !

Un immense merci à vous tous pour vos mots gentils, votre patience pour ceux qui m'ont attendu si longtemps et votre compréhension ! Pour celles et ceux que je ne connais pas encore, la porte est toujours ouverte et je me ferais une joie de croiser vos personnages en RP, soyez-en sûrs !

Je vous bisoute tous !

Contenu sponsorisé

→ Et les membres du mois de juillet sont ...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant