Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Murphy - Wyatt
maybe life should be about more than just surviving

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Sujet: Murphy - Wyatt
Jeu 2 Aoû - 15:39

Voilà notre page mon p'tit filleul @Wyatt Sheperd
Félicitations pour la validation expresse ! Ca y est t'as officiellement rejoint le meilleur groupe !
Tu peux poser ici toutes les questions qui pourraient te venir, c'est notre petite table au café du coin ! (je commande un petit thé et des cookies, ça te va ?) (sinon en soirée ça se transforme en bar !)
Hésite pas à m'écrire des mps pour le reste, je vais d'ailleurs réfléchir à un lien pour nos deux cocos parce qu'il y a juste un énorme potentiel là
Allez, jte laisse pour l'instant, je dois sortir fondre dehors

01/08/2018 Totoro's Child. 96 Rami Malek ultraviolences - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. 304

Sujet: Re: Murphy - Wyatt
Jeu 2 Aoû - 22:52

Ma Reiiiiiine (t'as vu ce joli jeu de mots rien que pour toi)

Merci pour tes petits mots itou, j'espère que t'as pas trop fondu quand même ce serait dommage
(Je veux bien un thé glacé (et tu peux y glisser de l'accol va, on est le soir )
Pour le moment j'ai pas trop de questions mais je voulais passer ici pour dire merci et puis je n'hésiterai pas une fois que j'aurais bien fouiné partout c'est promis :hug:

Et je réfléchis aussi au lien pour nous, évidemment

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Ven 3 Aoû - 3:02

Un jeu de mots flatteur, double raison d'aimer, j'adhère, j'achète !
Oh bah je suis rentrée dans un état plus liquide que solide, mais c'est les lois de la thermodynamique que veux-tu
A cette heure-ci je sais pas si on parle encore alcool ou si on commence à préparer le petit déjeuner ? De l'alcool avec un croissant, ça paraît un bon compromis ?  
C'est parfait alors, hésite pas si une question te vient en cours de route, et pis je viendrai t'embêter pour un lien par mp pour sûr ! (toute notre relation ne sera pas exposée par ici, un peu d'intimité héhé)
Les lieux restent ouverts pour tout ce que tu veux en tout cas, questions ou whatever you want, genre jeux de mots flatteurs, ou jeux de mots tout court, ou flatteries tout court  

ps (ouais on va considérer le sushi c'est ma signature, ou alors le ps marche pour un "post sushi") : toi aussi t'es un oiseau nocturne ?

01/08/2018 Totoro's Child. 96 Rami Malek ultraviolences - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. 304

Ven 3 Aoû - 3:07

Tu vas être servie avec moi, parce que j'en cache plein dans mes poches des bêtises du genre (l'assistant google est mon meilleur pote de blagues, c'est dire )
J'espère que t'as réussi à recoller tous tes morceaux et que t'as trouvé où va tout, va pas te changer en Madame Patate quoi
Je promets j'hésite pas dès que j'en ai une et c'est évidemment avec plaisir pour les MPs
Une petite blague appropriée à l'heure et la fatigue : A quoi reconnait-on une voyante qui aime le sucre ?

Spoiler:

Sushitoimême : Ouiii, je suis coupée de vampire

Meilleur voteur
Meilleur voteur

Ven 3 Aoû - 14:47

L'assistant google est tellement sous-estimé ! Je sens qu'on va bien s'entendre (surtout si t'as plein de réserves dans les poches)
Je crois que c'est bon, je ressemble pas trop à un Picasso
Du coup hier je suis allée au lit direct après avoir écrit mais je trouve qu'elle fonctionne bien même à 14h45 (peut-être que c'est la chaleur qui liquéfie le cerveau pour contrebalancer l'heure ? who knows) (en vrai j'ai vraiment rigolé )

Ohhh bah fallait le dire plus tôt pour ton côté vampire ! Je rajoute du sang à la carte. Les meilleurs cépages ! (on risque de pas mal se croiser la nuit aussi alors héhé !)

Sam 4 Aoû - 0:38

Mais oui, faudrait faire une cagnotte en ligne pour ce pauvre petit mal aimé (Toujours )
Après tu sais pas, peut-être qu'en ressemblant à un Picasso tu serais avant-gardiste d'une mode ultra fabuleuse, un peu comme les gens qui font des trucs chelous avec leurs sourcils mais le niveau bien au dessus
Tant qu'elle t'a fait rire, ça me va (Elle m'a vraiment faite rire aussi quand je l'ai entendue donc tu sais )

Ouiii fiesta partyy  (Bin écoute, si tu veux bavarder en pleine nuit, sauf pour la pleine lune où je vais chasser du loup garou je suis dispo )

Meilleur voteur
Meilleur voteur

Dim 5 Aoû - 2:13

On commencera un leetchi pour lui, vu que Google peut pas prendre soin de lui comme il faut
Ohhh j'aime l'idée de devenir une oeuvre d'art (mais bon, même en étant une oeuvre d'art, on met pas de prix sur mon cul, j'espère qu'on est d'accord) (enfin, ça dépend ce que ça me permet de mettre dans mon panier sur zalando, tout a un prix après tout)
Je suis tellement friande de ce genre de blagues, jte dis, on va bien s'entendre
Qu'est-ce qu'un feu rouge ?
Spoiler:

Pour les nuits de pleine lune, faudra qu'on se mette d'accord sur les zones de chasse, ce serait bête qu'on soit en concurrence pour un peu de viande.

Je viens de lire ton mp, je te réponds le plus vite possible (il est troooop parfait trop cool, toi je t'aime définitivement trop), là j'avoue qu'avec la chaleur j'ai du mal à articuler deux mots (ou à écrire deux), et ce soir j'ai eu un gros problème de frelon qui m'a fait quitter mon pc en toute urgence, mais j'aime tellement tes idées on va définitivement avoir un lien, c'moi qui te l'dit !

Dim 5 Aoû - 18:45

Bin grave ! Au pire on demande à se faire embaucher chez google juste pour prendre soin de lui
T'auras une petite pastille tu sais, le truc qui signifie que ton prix on peut pas l'afficher tellement il est cher et puis aussi un truc « On touche avec les yeux »

Le pire c'est que je la connaissais mais j'ai ri quand même
Que dit un sapin de noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Spoiler:

Oh bin oui, faudrait pas qu'on se gêne tout de même, tout commence si bien entre nous. On s'enverra une carte avec des petites croix rouges et des gommettes pour montrer nos territoires

Ne deviens pas frelon-girl et prends ton temps ne t'en fais pas, y a le temps je bouge pas

Meilleur voteur
Meilleur voteur

Lun 6 Aoû - 2:58

(Et pour le salaire, un peu, aussi, hein ? ) Mais bon, oui, surtout pour le pauvre assistant google dont le travail (surtout le travail humoristique) est si souvent négligé. Il mériterait quelques promotions, même ! Passer en tête d'un service chez Google ou quelque chose (au moins le service humour, si on me demandait mon avis).

Oh, j'aime, j'aime ! j'adhère tout à fait. C'est comme les sacs à main de luxe aux galeries Lafayette, mais bon, jsuis encore plus exceptionnelle que ça, jsuis pas en peau de croco moi, jsuis en peau d'humain (enfin, askip, après tout jsuis un vampire, maintenant j'ai plus à m'en cacher...)

Les meilleures blagues deviennent pas ennuyeuses même si on les connaît (mais ptete que j'dis ça parce que moi aussi je rigole plusieurs fois aux mêmes blagues même si je m'en souviens très bien)

Quelle est la monnaie de la mer ?
Spoiler:

C'est très bien ça l'idée des plans ! Comme ça on pourra aussi se donner nos bons coins et conseils en cas de voyages, par exemple. On va se faire un tripadvisor des meilleurs endroits pour la dégustation de loups-garou ! Ca c'est une façon, en plus de nous permettre de ne plus nous faire concurrence, d'utiliser cette belle amitié naissante !

Je préfère pas tenter l'expérience frelon-girl (quoique si j'effrayais tout le monde comme le putain de frelon m'a fait flipper hier, ptete que je pourrais avoir des trucs gratuits), de toute façon après 1h30 (je crois) de combat acharné, la bête est morte dans un mélange d'insecticide et de laque. Ces derniers temps je me sers plus de ma laque pour tuer des bêtes que pour me coiffer, c'est fou ça.

Mais plus sérieusement, pour le mp, je vais essayer de te répondre demain (je veux faire ça bien et là j'avais un rp en route depuis plusieurs jours), qu'on se linke bien comme il faut (et, soyons fous, qu'on se lance un p'tit sujet !)

Lun 6 Aoû - 19:31

(ah bin oui quand-même, manquerait plus que google nous paie en cacahuètes ) Mais tellement, et puis on devrait lui faire raconter des histoires (parce que ça aussi il le fait bien) ou des chansons (ça aussi il le fait bien) style dans les gares, quand ton train à mille ans de retard, ça détendrait les gens, j'en suis certaine

Justement t'as un petit côté mystère tu vois, personne sait si tu vas briller comme une boule à facette tel Edward dans Twilight ou simplement brûler et sentir le cochon grillé

Pourquoi fait-il chaud dans un bus ?

Spoiler:

Mais ouiiii, c'est vraiment une superbe idée, je suis sûre que tous les autres vampires qui n'y ont pas pensé vont être jaloux de nos idées géniales !

Remarque si tu deviens un frelon, après tu pourras voler du coup, faut voir le positif ! Mais fais gaffe parce qu'en utilisant des trucs chimiques tu risques de les rendre radio-actifs et bim, l'histoire de spiderman se répétera avec toi et tes frelons

Prends le temps qu'il te faut y a aucun souci, vraiment ! (Et je te garde une place RP avec grand plaisir )

Meilleur voteur
Meilleur voteur

Mer 8 Aoû - 23:49

(oh, j'aime bien les cacahuètes aussi mais en compléments, bien entendu !)
Ce serait le père Castor nouvelle génération ! Par contre pour aider à détendre face aux retards sncf il lui faudrait un salaire mirobolant, ça lui en ferait du boulot et difficile en plus !

Oh, bon, j'avoue, moi étant donnée ma réaction face au soleil, je connais déjà la réponse et elle sent un peu le cochon grillé... Ceci dit, la brillance marche aussi au niveau du faciès ! Je suis un mélange parfait des deux cas. Du coup je peux encore augmenter mon prix, tu crois ?

OMG elle m'a fait rire

Quel est le meilleur chiffon pour nettoyer les vitres ?
Spoiler:

Mais OUI ! On est des vampires entrepreneurs. Faut qu'on dépose les idées avant de se les faire piquer !

Oh je sais pas si voler est une superbe nouvelle... j'ai un peu le vertige j'allais dire, ça aurait un peu pas trop la classe de se transformer en frelon, mais après Ant-Man ça va encore en fait... si tu vois un frelon ces prochains jours, tu lui feras des blagues de l'assistant google, si ça se trouve ça sera moi ! S'il bourdonne bizarrement après la blague tu pourras considérer que c'est un rire de frelon et donc que c'est bien moi

J'ai trop mangé mais j'essaie de répondre à ton mp ce soir

Contenu sponsorisé

Murphy - Wyatt

Page 1 sur 1