Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Modo
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 387 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 823
Modo

Ne t'en fais pas

Alors, Wyatt est débile et il ne connaît pas bien/mal les coutumes des Rahjaks mais je pense qu'il est plus ou moins au courant des grandes lignes. Du coup, non il ne va pas trahir Ezra, de toutes façons il ne peut pas, elle a été très vague elle-même vu sa condition, donc je pense que ça pourrait même être l'inverse, vu qu'on prend souvent Wyatt pour plus bête qu'il n'est, il pourrait vouloir mener Isaak sur une fausse piste pour protéger la gentille demoiselle avec qui il a parlé

Qu'en penses tu ?

15/05/2018 Haeny 442 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 27

Donc il le mènerait en bateau en voyant son intérêt soudain pour l'inconnue ? C'est ça ?

Ca m'irait, après je ne sais pas à quel point Wyatt est habile en mensonges, mais si Isaak se rend compte qu'on se fout de lui, ça peut très mal finir j'dis ça j'dis rien

Modo
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 387 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 823
Modo

Arrête de vouloir en faire un esclave

Non plus sérieusement, disons qu'il va rester très vague au début, en étant un peu surpris du changement de comportement tu vois et si ça va plus loin et qu'il voit qu'Isaak creuse vraiment et cherche des détails ce genre de choses il va soit mentir soit simplement dire qu'il ne sait pas et prétendre très vite une belle barrière de la langue et qu'il va clairement pas indiquer une direction ou wtv pour la retrouver, quitte à fuir en courant (non il fera pas ça, Harlan me tue pas )

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 329 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 566
Admin △ I of the Storm

@Wyatt Sheperd a écrit:
Avec les bêtises de Rürik j'ai tellement failli te foutre un vent
@Einar Helgusson

Tant que je suis dans ta liste mentale je suis content

Pour Kay, t'en fais pas, j'ai lu votre sujet et je dis pas qu'il a tort mais Wyatt n'a pas son point de vue et il a Eris en larmes qui lui dit qu'elle est un monstre alors il est un peu débile Et d'ailleurs c'est justement ce que j'imaginais, c'est ce qui va être drôle, parce qu'au fond, quand Kay aura réussi à en placer une et qu'il va l'écouter il risque de se ranger plus ou moins de son côté mais en attendant ce sera un sacré mal entendu et c'est ce qui sera marrant comme t'as dit

Pour Einar j'ai un lien avec Ayiana
Ayiana que j'ai salement c/c a écrit:
Wyatt et Ayiana se sont rencontrés par hasard, dehors tous les deux. Il était Débarqué, elle parlait mal anglais, pourtant ils se sont compris, un peu. Ayiana comprit que Wyatt aimait les plantes, les animaux, la Terre en tant qu’entité. Et elle pouvait comprendre ça. Préférer la solitude et l’immensité de la nature à la compagnie des autres humains. Ils passèrent un bout de chemin ensemble, et il essaya de lui expliquer ce qu’il savait. Une rencontre éphémère, ou presque. Ils se retrouvèrent des mois plus tard. Ayiana avait perdu beaucoup. Elle essayait d’aimer un peu plus les humains avant de les perdre. Et Wyatt dégageait toujours cette aura qui l’intriguait. On dirait qu’il n’a jamais complètement quitté les étoiles.

Donc heu, je suis pas sûre qu'on puisse en faire grand chose Là tout de suite j'ai pas le courage de réfléchir mais j'irai lire tes liens à toi, je pense qu'on en a plusieurs en commun et qu'on pourra faire de là, sauf si t'as une idée magique entre ce moment et le moment où mon cerveau revient évidemment

Désolé du retard

Ça marche pour Kay pis on se fait un sujet au phare pour voir où tout ça en est

J'ai toujours pas d'idée magique malheureusement pour Einar et tu es vachement trop ambitieuse pour moi si tu crois que ma fiche de liens est à jour 2 persos sur 3, c'est déjà pas mal et faut que je zyeute ce qui est possible avec TC too

Contenu sponsorisé

Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4