Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 204 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 841

Sujet: Re: Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »
Mer 12 Sep - 20:10

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour le retard, vraiment, c'est horrible. Si jamais un moment vous voyez que je zappe n'hésitez pas à me MP, j'ai tendance à réagir plus vite. Bref, pardon  

@Tennessee Brontë-Sand Coucou !
Didon c'est une sacrée aventurière ta demoiselle ! Le tout est vachement intéressant et du coup ta proposition me convient parfaitement ( on peut totalement discuter d'une situation par MP y a pas de souci au contraire) et je pense que ce serait une très bonne manière de débuter le lien en plus, comme ça on verra comment ça passe entre eux ou pas vu qu'ils sont tous les deux assez particuliers !

Donc on discute des détails par MP mais on part sur ça avec plaisir

@Isaak Draghsteel Oh eh, je t'ai vu vouloir en faire un esclave
Plus sérieusement, je prends donc ta deuxième idée sur Isaak seul et totalement ! Wyatt il est intéressé par tout ce qu'il ne connaît pas, il peut foutre sa main ou sa tête dans une plante carnivore hein . Bref, ça l'intéressera forcément énormément du coup, d'autant qu'il en a entendu vaguement parler sans réellement écouter et que du coup il voudra en savoir plus. Du coup, pour partir sur une conversation possible, sache que Wyatt reste relativement diplomate, dans le sens où si Isaak lui dit de pas aller plus loin, il ira pas. Il a énormément appris aux côtés de Harlan & Rowena donc il sait qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Après, je peux du coup déterminer avec mes copains Naoris un truc qu'il aurait pu apprendre en particulier sur les Rahjaks. Sachant que sinon, complètement absurde et il avouera pas mais il a croisé Ezra en avril 2118 avec son chameau donc il est con mais il fera le lien un moment donné. Du coup, ça peut être ça, en fait, tout simplement. Vu qu'elle ne lui dit pas sa condition et qu'il ne lui demande pas, il peut simplement dire qu'il pense avoir déjà croisé quelqu'un de son peuple et du coup, ça peut intriguer Isaak, peut-être ?

On peut totalement partir sur autre chose si tu penses que ça le fait pas, tu me dis

@Einar Helgusson Wesh toi

Bon pour Harlan niquel et quand tu veux t'es dans ma liste de RP à venir

Pour Kay : Oui c'est flagrant, vraiment. Il sort plus pendant des mois, il casse un peu tout (surtout les murs avec ses poings, ça marche pas bien ) et il tape des crises de colères en solo et ne parle plus vraiment sauf s'il a pas le choix. MAIS DU COUP ! Oui on va partir sur Eris, j'ai une idée. Pour le moment, il ne sait pas qui l'a mise dans cet état. Il sait d'où elle vient, donc ça va pas être dur de faire le lien, trouver. Wyatt, actuellement il essaie vraiment de se rattraper avec Eris et de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui. Et il y tient. Donc, forcément, tu te doutes qu'il va un peu en vouloir à Kay
Vu qu'il est con, et surtout qu'il est pas du genre à venir lui péter la gueule directement. Je pensais qu'ils pouvaient rester en froid, Wyatt ne disant rien, cherchant pas plus, jusqu'à récemment. Puisqu'avec l'anniversaire du cyclone qui arrive il recommence à avoir du mal avec certains trucs à maîtriser. Donc il suffit qu'il croise Kay à un mauvais moment et boum bim bam badaboum, fight. Bon pas littéral, ils vont parler hein Mais du coup ça peut être intéressant de partir sur ça, qu'en penses tu ?

Tu veux un lien avec ton dernier bébé, tant qu'on y est ?

@Richard Coben Ne t'en fais pas, les siècles valent le coup ici
Du coup c'est parfait et je te propose d'attendre juste que j'en clôture un (j'essaie de rester un minimum raisonnable) et la place suivante est à toi ?

@Elijah Callaghan Ne t'excuse pas, surtout pas avec moi vu ma lenteur
Pour Liam, c'est parfait ! Il peut totalement trouver Wyatt inconscient parce qu'il l'est, soyons honnêtes, et il peut même lui dire. Wyatt s'occupe pas trop de l'âge ou quoi pour écouter. Les Cents étaient là avant, ils en savent plus donc il est toujours prêt à les écouter. Pour les conseils, totalement aussi ! Wyatt est hyper ouvert et même s'il fait bien partie du Conseil il en reste assez détaché pour ses propres opinions et surtout ses "proches". Donc si Liam lui apporte des informations qu'il sait pas - partant de son passé mais même aussi juste du fait d'être là depuis plus longtemps, il l'aidera autant qu'il peut et comme il le peut, vraiment.

Haaaan grave pour Cassandre je kiffe, ça va lui faire quelqu'un à qui raconter en moindre détail ses aventures pendant que Nadja lui gueule dessus qu'il a besoin de points de suture, c'est parfait j'adore

Pour Elijah, je vois et c'est assez intéressant mine de rien parce que si Wyatt est capable sans souci de parler et se faire plus ou moins entendre pour la nature par contre il est pas foutu de parler de ses propres ressentis, et même si on lui demande clairement, il sait juste pas. C'est au delà de ses compétences vu qu'il s'est mis trop longtemps de côté. Et donc du coup, je pense que la franchise d'Elijah peut être un bon truc. Parce que Wyatt se blesse peu des gens trop francs, donc il trouvera une oreille attentive chez lui, tant qu'il lui dit des trucs intéressants, Wyatt l'écoutera, qu'importe le ton et la manière. Et du coup, à l'inverse, Elijah pourrait peut-être apprendre à Wyatt à être un peu plus franc pour certaines choses, parce que comme je te disais, suite au cyclone il a fait un burn out mais vu que les mots sortaient pas, il faisait des crises de colère sans savoir parler. Donc je pense qu'ils peuvent s'équilibrer, en vérité, et du coup, donner quelque chose d'assez construit et solide tout en étant original si ça te tente

On peut évidemment partir sur autre chose, t'en fais pas !

Oh pour Jade du coup c'est super cool ça. Déjà pour les Kovarii parce qu'il va être trop heureux d'en apprendre plus mais même par rapport au cyclone. Il l'a vécu sans le vivre mais en souffre parce qu'il ne l'a pas compris. Vu qu'il débarque du Ciel, pour lui, ce genre de trucs c'était que dans les livres et donc pas forcément vrai. Du coup ça lui a foutu un énorme coup et choc à ses idéaux vu qu'il mettait la Terre sur un piédestal. Je pense que s'ils reprennent contact suite à cet événement ça peut être hyper intéressant. Wyatt voudra forcément l'aider tout en lui cachant comment il le vit - parce qu'il est pas légitime de mal le vivre, pour lui. Du coup, il va tenter de rationaliser la chose au possible, quitte à ce que ça prenne des mois. D'ailleurs si ça te convient, on pourrait même dire qu'ils se sont revus peu après le Cyclone, que Jade a posé plein de questions et qu'il lui a promis de revenir vers elle quand il aurait les réponses. Sauf qu'il s'est écoulé jusqu'à juin avant qu'il ne sorte réellement et se foute un énorme coup de pied au cul. Donc, si ça te tente, il pourrait revenir vers elle entre juin et maintenant (donc très longtemps après, pauvre petite ) cette fois-ci plus posé et prêt à lui expliquer ce qu'il a pu comprendre et apprendre durant ces fameux mois d'absence. C'est une idée donc surtout pareil, t'hésites pas à tout changer !

Tout me tente et je veux RP mais c'est pas raisonnable Donc comme pour Richard, je clôture un RP et je te laisse la place (oui j'en clôture un on en ouvrira deux, j'ai toujours été nulle en maths et puis j'ai trop envie là donc tant pis, je suis semi raisonnable)

En tous cas, vous êtes tous trop chou et ça fait trop plaisir et je vous promets que vous aurez vôtre RP si vous le voulez, je vous note sur la liste et je vous garde une place au chaud. Merci pour toutes vos idées et votre patience

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1457 Cillian Murphy loudsilence, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 119
Admin - Panic Station

Ven 14 Sep - 15:11

J'en profite d'être au tour de répondre à Nadja pour passer ici vive les ordres chrono

J'aime bien l'idée avec Liam puis y'a aussi le côté leader cent sorte de leader chez les Odysséens même si y'a le Chancelier. Liam aide tant qu'il peut mais dès que quelqu'un dira qu'il est plus capable de les guider un peu, il laissera sa place avec plaisir. peut y'avoir un truc de ce côté là aussi par rapport à heu diriger des personnes même si c'est pas vraiment ça, bref un peu de philosophie en plus de la demande d'aide même si ça pourrait être lié

Pour Cassandre j'ai rien d'autre à ajouter si t'aimes c'est parfait Là elle est allée près de la mer, elle a vu Ezra avec une cent ça pourra être cool à raconter quand ça sera terminé ** Pauvre Nadja quand même elle est rarement écoutée  

*elijahfanboytise* enfin quelqu'un qui n'est pas blessé par ma façon de parler   Après j'pense qu'il comprendra Wyatt parce que chacun a une façon de penser qui est lui est propre et qu'il n'a pas l'air de se plaindre de ses propres choix. En plus il serait du genre à subir les colères sans s'énerver parce qu'il sait que c'est pas contre quelqu'un en particulier juste contre un ensemble de chose que Wyatt ne comprend pas forcément lui même, si j'ai juste ? La nature est sadique et compliquée et si belle en même temps Ils sont tous les deux difficiles à cerner à leur façon mais j'pense justement qu'ils pourraient se comprendre sans pour autant être les best bro de la vie, disons une compréhension mutuelle parce qu'ils sont p'etre justement plutôt incompris par la plus part (bon c'est un résumé un peu bancal je l'admet xD) Tu m'dis si je vais pas dans le bon sens

Alors pour Jadie. Aww Wyatt on a vraiment envie de lui faire un gros câline  J'comprends ce que tu veux dire oui ! En fait ils cherchent tous les deux leur place, lui dans la terre qu'il voit sous un autre jour et elle sur l'île même si elle commence à se faire aux naori même s'ils sont étranges  Elle a plus appris sur l'île en quelques mois que sur ses quelques passages depuis l'arrivée des Débarqués mais c'est vrai que c'est toujours nébuleux pour elle la nature même si les Kovarii avaient vu la catastrophe venir pour parvenir à s'échapper avec ceux qui ont pu les rejoindre à temps. j'aime cet échange de connaissance particulier même si monsieur met des plombes avant de revenir la voir   Serait-elle du genre à bouder, peut-être légèrement oui  

Aw et pour le rp oui évidemment ** J'avance pas mal dans les rp donc y'a pas de soucis pour moi quand tu peux. J'avoue que j'ai une préférence avec Elijah par rapport à la situation que tu voudras Puis pour le suivant alors c'est toi qui choisi Être raisonnable ça veut dire quoi  

@Wyatt Sheperd

01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 204 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 841

Ven 14 Sep - 16:00

@Elijah Callaghan Bon RP

Liam → Grave totalement pour cet aspect là, d'autant que Wyatt clairement c'est pas son point le plus fort, du moins il le pense pas alors qu'en vérité il est capable d'être très diplomate :mhm: Mais je pense qu'ils peuvent vraiment en parler et que ça peut amener à des trucs vraiment intéressants ces petites choses avec les deux

Cassandre → Haaaaan choupette Wyatt sera trop fier d'elle et il voudra qu'elle lui raconte tout dans les moindres détails ! (Et Nadja elle mérite, un peu )

Elijah → Tu as absolument tout juste ! Et je trouve que ton résumé est pas bancal et même incroyablement juste, sans devenir des "amis" en vérité ils auraient juste quelqu'un qui les comprend enfin, et donc ils chercheraient "juste" (genre c'est pas grand chose ) cette compréhension l'un de l'autre et ça peut vraiment être grave cool et je t'avoue que je n'ai que trop hâte de voir comment ça va évoluer

Jade → Pauvre petit chat elle est trop douce pour ce monde Et ce serait bien, justement, qu'elle le boude Comme ça il va pouvoir prendre sur lui (ce qu'il apprend à faire vraiment ) et se justifier et faire face aussi aux conséquences de son égoïsme, c'est plutôt pas mal. Mais du coup par contre si elle le laisse parler même si elle boude un peu, il fera quand-même tout ce qu'il peut pour lui apprendre son savoir théorique qu'il tenait de l'Odyssée et qu'il aura rationalisé avec les mois et tout le reste bien évidemment

Pour le RP t'es trop un amour, dès que j'en clôture un, je suis à toi. Elijah est noté en priorité et puis on verra la suite avec ce qui est possible sur le coup selon ce qu'on fait toi et moi Je serai raisonnable le jour où j'aurais plus le choix, pour l'instant c'est un mot qui clairement fait pas partie de mon vocabulaire Enfin, je te MP dès que j'ai un RP de fini en tous cas, vraiment

Admin - Panic Station
24/03/2017 bbchat Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart 1457 Cillian Murphy loudsilence, signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Public Service Sroadcasting Evrest Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège Blue for the win, Odysséen. 119
Admin - Panic Station

Sam 15 Sep - 19:03

@Wyatt Sheperd Beeeeh finalement j'ai pas rp
J'suis comme toi j'aime tous ces liens xD Pas facile à se décider mais  je note alors pour Elijah quand tu en auras clôturé un ** C'est un lien qui va être intéressant qui pourra donner plein de choses irp, les autres aussi mais voilà

J'comprends t'inquiète pour Jade. Façon si elle boude c'est jamais longtemps enfin elle aime trop la compagnie des autres pour se fâcher réellement même si parfois elle comprend pas vraiment bien les choses. Enfin les Naoris il a fallut que y'ait la dernière intrigue chez les Rahjaks pour qu'elle comprenne un peu mieux comment ils pensaient. C'était des weirdo sympas mais trop pacifistes pour elle même si elle est pas forcément pour la violence, y'a un juste milieu. J'ai pas honte de dire qu'elle les caricaturait xD

Nickel pour le mp, j'vais attendre sagement

Sam 15 Sep - 19:27

@Elijah Callaghan
Normalement ça devrait pas trop tarder, donc je vais pas trop te faire patienter c'est promis

C'est parfait pour Jade du coup, je note tout ça ! Et puis elle avait raison en vrai, c'est un peu une caricature les Nao quand ils s'y mettent (je les aime d'amour ) Bref, tout me plaît et tout est parfait ! J'aime tout, je suis content

Je me dépêche, j'ai trop hâte de jouer ça

08/08/2018 Cocopix - 38 Kit Harington Mika Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 73

Sam 15 Sep - 21:22

@Wyatt Sheperd Ah ouais tu remplis ta fiche de liens et même pas j'y suis OUTREY, CHOQUEY DECU !

( J't'aime mon chat)

Sam 15 Sep - 23:16

@Rürik Nalani Mais qu'est ce que tu dis t'es juste en dessous de Harlan

(Love )

Admin △ I of the Storm
11/08/2018 Electric Soul Harlan Tikaani & Kayden Elwood 66 Chris Hemsworth Lux Aeterna & bat'phanie Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat Iskaar 85
Admin △ I of the Storm

Sam 15 Sep - 23:48

@Wyatt Sheperd a écrit:
@Einar Helgusson Wesh toi

Bon pour Harlan niquel et quand tu veux t'es dans ma liste de RP à venir

Pour Kay : Oui c'est flagrant, vraiment. Il sort plus pendant des mois, il casse un peu tout (surtout les murs avec ses poings, ça marche pas bien ) et il tape des crises de colères en solo et ne parle plus vraiment sauf s'il a pas le choix. MAIS DU COUP ! Oui on va partir sur Eris, j'ai une idée. Pour le moment, il ne sait pas qui l'a mise dans cet état. Il sait d'où elle vient, donc ça va pas être dur de faire le lien, trouver. Wyatt, actuellement il essaie vraiment de se rattraper avec Eris et de lui montrer qu'elle peut avoir confiance en lui. Et il y tient. Donc, forcément, tu te doutes qu'il va un peu en vouloir à Kay
Vu qu'il est con, et surtout qu'il est pas du genre à venir lui péter la gueule directement. Je pensais qu'ils pouvaient rester en froid, Wyatt ne disant rien, cherchant pas plus, jusqu'à récemment. Puisqu'avec l'anniversaire du cyclone qui arrive il recommence à avoir du mal avec certains trucs à maîtriser. Donc il suffit qu'il croise Kay à un mauvais moment et boum bim bam badaboum, fight. Bon pas littéral, ils vont parler hein Mais du coup ça peut être intéressant de partir sur ça, qu'en penses tu ?

Tu veux un lien avec ton dernier bébé, tant qu'on y est ?

*rampe à moitié endormie ici*

Parfait pour Harlan, t'es dans ma liste aussi, quand je trouveris le courage de l'éditer (mais t'es dans la liste mentale anyway)

Pour Kay : oki xD Non mais carrément lui péter la gueule quoi Kay techniquement n'a...pas fait grand-chose Il a essayé de faire piger à Eris qu'elle devait arrêter de tout voir noir ou blanc, que Odysséens en général (pas Conseil) c'est pas = méchants qui l'ont emprisonné sans discrimination et que cents c'est pas = tous des pauvres victimes de la société maltraités bébés choux. Et ouais, y'a un clash mental parce qu'en 4 ans, la meuf est devenue ultra méfiante, ultra renfermée, ultra radicale et une meurtrière qui sourit en causant de mort par-dessus le marché, donc il a un peu calé Il a juste pas été très délicat parce que j'étais trop influencée par Harlan dans ce RP Mais du coup, Kay risque de pas piger du tout ce que Wyatt lui veut avec Eris, j't'avoue Mais ça peut rendre la confrontation encore plus drôle

Pour Einar, why not mais à cette heure-ci je t'avoue que y'a rien dans mon cerveau pour une idée de lien sauf si t'as déjà un truc avec un Iskaar sur lequel on peut broder ? (je n'ai absolument pas le courage de lire tes 3 pages de liens, sorry )

08/08/2018 Cocopix - 38 Kit Harington Mika Apprenti conseiller chaman Naoris (forêt) 73

Sam 15 Sep - 23:55

@Wyatt Sheperd Laisse moi faire du drama

J'arrête de polluer ton sujet et je m'en vais

Dim 16 Sep - 17:27

Avec les bêtises de Rürik j'ai tellement failli te foutre un vent
@Einar Helgusson

Tant que je suis dans ta liste mentale je suis content

Pour Kay, t'en fais pas, j'ai lu votre sujet et je dis pas qu'il a tort mais Wyatt n'a pas son point de vue et il a Eris en larmes qui lui dit qu'elle est un monstre alors il est un peu débile Et d'ailleurs c'est justement ce que j'imaginais, c'est ce qui va être drôle, parce qu'au fond, quand Kay aura réussi à en placer une et qu'il va l'écouter il risque de se ranger plus ou moins de son côté mais en attendant ce sera un sacré mal entendu et c'est ce qui sera marrant comme t'as dit

Pour Einar j'ai un lien avec Ayiana
Ayiana que j'ai salement c/c a écrit:
Wyatt et Ayiana se sont rencontrés par hasard, dehors tous les deux. Il était Débarqué, elle parlait mal anglais, pourtant ils se sont compris, un peu. Ayiana comprit que Wyatt aimait les plantes, les animaux, la Terre en tant qu’entité. Et elle pouvait comprendre ça. Préférer la solitude et l’immensité de la nature à la compagnie des autres humains. Ils passèrent un bout de chemin ensemble, et il essaya de lui expliquer ce qu’il savait. Une rencontre éphémère, ou presque. Ils se retrouvèrent des mois plus tard. Ayiana avait perdu beaucoup. Elle essayait d’aimer un peu plus les humains avant de les perdre. Et Wyatt dégageait toujours cette aura qui l’intriguait. On dirait qu’il n’a jamais complètement quitté les étoiles.

Donc heu, je suis pas sûre qu'on puisse en faire grand chose Là tout de suite j'ai pas le courage de réfléchir mais j'irai lire tes liens à toi, je pense qu'on en a plusieurs en commun et qu'on pourra faire de là, sauf si t'as une idée magique entre ce moment et le moment où mon cerveau revient évidemment

Contenu sponsorisé

Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3