Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

01/08/2018 Totoro's Child. 96 Rami Malek ultraviolences - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. 304

Sujet: Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »
Jeu 2 Aoû - 15:25

WYATT SHEPERD
37 ans | ☁️ | Conseiller Odysséen

+ PRESENTATION Il est capable de s'adapter à n'importe quel environnement rapidement. Wyatt se tait, il observe, il écoute et il regarde. Il apprend, reproduit jusqu'à devenir un parfait simili. Il ne veut tellement pas brouiller la nature qu'il cherche à la recopier, encore et encore. Il peut citer des noms d'arbres, d'animaux, de cailloux, de tout ce qui existe sur terre. Il a tout appris dans les archives, il a mémorisé tout ce que son cerveau pouvait encaisser. Une encyclopédie de la nature à lui tout seul, le gosse adore ça et il peut en parler des heures. C'est sans doute la seule façon de le rendre réellement sociable, d'ailleurs. Le lancer dans ce qu'il connait, ce qu'il sait faire.
Il est toujours en quête d'apprendre, d'ailleurs. En particulier des Naori, tribu qu'il a adorée par ses valeurs et ses savoirs. Wyatt est éreintant pour celui qui lui attire l’œil. Il ne sait pas s'arrêter, veut tout savoir, tout connaître, comme si sa vie en dépendait.
Il a une empathie rare, aussi, cet idiot. S'il est pas vraiment capable de montrer ses sentiments lui-même, il est capable de les observer chez les autres. Humains, animaux, plantes, terre. Wyatt regarde et il s'enivre de ce qu'il voit. Il se blesse bêtement, à regarder les gens. Il ressent parfois leur peine sans la comprendre, parfois leur joie sans s'y attendre. Il aime ça, Wyatt, ressentir, plus qu'analyser. Il aime voir des réactions non préparées, il aime aider, même s'il sait pas toujours comment ça va tourner. Il pense à bien, souvent, il prend juste pas assez le temps.
Et puis il est susceptible, en plus. Pas forcément à cause des autres, à cause de tout en vérité. Parce que Wyatt il prend tout trop à cœur, surtout ses rêves de grandeurs. Il se fait mal, à vouloir absolument convaincre le monde, il prend mal aussi, qu'on l'écoute pas, qu'on le comprenne pas. Parce qu'il est persuadé que s'il se faisait mieux comprendre alors il n'y aurait pas de débat, tout le monde irait dans son sens.
Idéaliste et impulsif, toucher à ses rêves c'est toucher à son essence, à son âme. Il voit tellement grand que parfois, il veut tout envoyer bouler. Hurler que les autres comprennent rien, qu'ils essaient pas. Il a peur, au fond, peur de pas réussir, de pas être sur la bonne voie même s'il y croit.
Rêveur, tellement rêveur que parfois, il y risque sa vie. Il s'aventure tête baissée n'importe où. Il fonce, tant qu'il y croise un bout de son rêve, dans la direction qu'il pointe. Wyatt n'arrive pas à se poser, à rationaliser, peser le pour et le contre. Il se précipite quitte à se brûler les ailes. Parce qu'il est impatient, impatient que le monde évolue et que la nature qu'il découvre enfin ce qu'il s'est imaginé pendant trop d'années. Il est curieux, volontaire, surtout pour tout tester lui même. Il n'est pas foutu de rester en place, il y a trop à voir et à savoir.
Wyatt, au fond, c'est un rêveur. Un mec qui a grandi dans une cage de fer en s'imaginant l'odeur du vert. Il a tellement rêvé qu'il s'y est perdu, dans sa propre réalité. Il arrive pas à mesurer les bonnes priorités, il arrive pas à savoir ce qu'il faut faire passer avant, au même niveau ou après. Parce que dans sa réalité à lui, y a que la nature et ce qu'elle offre. Le reste, ça passe après, tout passe après. Quitte à s'y oublier, à oublier de respirer.

© bangerz

01/08/2018 Totoro's Child. 96 Rami Malek ultraviolences - anesidora - gorillaz Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. 304

Sujet: Re: Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »

BOYS DON'T CRY

intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

morphine
patronyme
intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

morphine
patronyme

intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

morphine
patronyme
intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

morphine
patronyme

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Wyatt Sheperd le Lun 6 Aoû - 18:54, édité 3 fois

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

can we be friends ?

lux aeterna
nadja wolkoff
Earth lover
UC
UC
UC
UC
UC
UC

HAVANA
mila swann

The trusted one
UC
UC
UC
UC
UC
UC

lux aeterna
Eris Garfagnini
The wise one

UC
UC
UC
UC
UC

lux aeterna
Rowena Chakraan

intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

eden memories
patronyme
intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

eden memories
patronyme

intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

praimfaya
patronyme
intitulé
UC
UC
UC
UC
UC

praimfaya
patronyme

carnavage

Spoiler:

Dernière édition par Wyatt Sheperd le Lun 6 Aoû - 19:08, édité 4 fois

A vouuus

A ajouter :
- Nadja
-
-
-
-

Admin
02/03/2017 Thinkky/Angel Eris Garfagnini 993 Zoe Saldana Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate Naori 158
Admin

Jeu 2 Aoû - 15:34

Bonjour je veux des liens .

Admin - Supermassive Black Hole
04/11/2014 Mystery Light Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade 27258 Thomas B.-Sangster kane. Signa perséphone Aaron Ancien kidnappé des Rahjaks. ancien traqueur, co leader. Cent 293
Admin - Supermassive Black Hole

Jeu 2 Aoû - 17:30

Je viens pas en touriiiiste mais sur téléphone alors c'esr la galère xD mais sinon avec Elijah Liam et Jade y'a moyen de trouver quelque chose. J'ai l'idée en tête du moins pour mon mauve qu'il ne sache pas qu'il fasse partie du conseil si jamais ils se croisent après Elijah c'est le psy préféré de tout le monde mais le personnage est tellement intéressant qu'il va être intrigué par sa personnalité. Apres Jade elle a souvent voyagé sur l'île avant que son peuplr ne soit forcé de vivre sur l'île principale après le cyclone mais ça lui va très bien ** ça ira mieux quand je pourrais passer sur ordi mais je voulais passer par ici

Jeu 2 Aoû - 23:05

@Rowena Chakraan Je t'attends en PV et je t'écoute mon petit

@Liam Cohen Ouiiii avec plaisir pour les liens évidemment J'aime bien l'idée du lien avec des trucs qu'ils ne savent pas l'un sur l'autre, ça peut potentiellement évoluer dans tous les sens c'est cool Pour Elijah du coup, ça dépend ce que tu as en tête mais oui je pense qu'on va pouvoir creuser un truc, surtout avec ses derniers mois où il a fait un burn out et du coup il a vraiment des moments très chelous (bon il en a toujours eu restons honnêtes ) Pour Jade ils ont pu se rencontrer pendant qu'il vadrouillait alors ptet ?

En tous cas t'es chou d'être passé même sur tel et j'ai hâte de développer tout ça

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66

Sam 4 Aoû - 20:41

Hey you Bon, j'ai un bleu et un Naori, c'est parfait pour se trouver des liens

Plus sérieusement, j'me dis que Wyatt a pu interagir avec Harlan, il est souvent dans la forêt pour se ressourcer et il a eu pas mal de contacts avec des Odysséens. Il a notamment aidé Nadja, lui a enseigné quelques remèdes traditionnels terriens, les plantes médicinales qu'ils peuvent utiliser au campement ou même planter, etc. et a également interagi avec la conseillère médecin qui l'a précédée J'me dis qu'ils auraient pu se croiser quand Wyatt a fait son tour un peu partout, ou même avant, Harlan a fait partie de ceux venus aider les Odysséens à trouver de quoi se nourrir, pour leur premier hiver Si au début, il se méfiait pas mal des Odysséens, maintenant il les considère plutôt comme de potentiels alliés et clairement, les idées de Wyatt lui parleraient, parce que bye bye technologie qui pue, Nature forever Avoir un "collègue" conseiller qui pense aussi à respecter la nature, il kifferait

Kayden, lui, c'est un peu un rêveur, il s'est toujours senti à l'étroit sur l'Odyssée, c'était un environnement trop stérile, trop réglementé, et il s'est évadé grâce à la littérature, la philosophie, la poésie, tout ça Il a toujours imaginé la Terre comme quelque chose de merveilleux, pur, etc. et même s'ils ont été forcés de se crasher et qu'il garde un certain traumatisme de cet événement, il ne voudrait jamais repartir dans l'espace. Sur Terre, comme son boulot de prof est plus tellement utile, il aide aux cultures, il aime le lien avec la nature même si c'est juste en tant qu'aide, il a pas du tout les qualifications scientifiques pour gérer le truc hein Mais son meilleur ami (Leary) est prof en biologie donc j'me dis qu'il a dû retenir un truc ou deux Je me dis qu'ils pourraient s'apprécier, mais Kay a un tempérament beaucoup plus doux et n'a absolument aucune ambition du coup si jamais il devait voir Wyatt s'enflammer, je pense qu'il serait un peu en mode "woah, du calme". Enfin voilà, je lance mes idées pas du tout structurées comme ça, j'espère que t'arriveras à me suivre

Sam 4 Aoû - 20:53

Hey you
Ouuuh ça me plait bien ça, les idées avec Harlan. Vu que Wyatt était un peu renfermé au début de leur arrivée pour aider avec les blessés etc, ils ont pu se checker de loin sans trop se parler et qu'au printemps lors de son épisode Robinson là, ils se soient parlés et qu'ils aient pu apprendre à se connaître en effet. Puis forcément, si Harlan partage ses idées tu te doutes bien qu'il va être heureux comme un chien à qui tu lances une balle lui . Wyatt n'hésiterait pas à aller lui-même vers Harlan pour lui demander son avis et des conseils s'ils ont la même base de point de vue, c'est certain (tu vas me contaminer de ton smiley là wesh) Donc du coup on peut partir sur du positif. Sachant qu'Harlan a du voir la différence depuis le cyclone où il est invivable et on peut plus l'approcher là, puisqu'il fait son deuil de certains de ses idéaux. Harlan pourrait peut-être justement lui permettre de mettre de l'eau dans son vin en lui montrant un côté moins extrême de la chose, si ça te dit ?

Pour Kayden du coup, j'aime bien l'idée qu'à la base bin ils sont pas si éloignés mais que le caractère de Wyatt fasse que ça bloque. Parce que lui, il est capable de se pointer vers Kay en mode « Regaaaarde tout ce que j'ai appris dehors et avec les Naori et tout regaaaaaarde » et qu'il soit très vite vexé si Kay lui dit qu'il est pas clair ou un truc du genre et que donc ça prenne des proportions affreusement débiles du côté de Wyatt parce qu'il sait pas s'exprimer calmement Et puis Wyatt va pas comprendre pourquoi Kay veut pas aller « plus loin » de toutes, pour lui si t'aimes la nature, tu l'aimes comme lui quoi, il va pas trop comprendre la demi mesure

Je sais pas si c'est très clair de mon côté non plus mais je suis sûre qu'on va trouver une solution

28/02/2016 Glacy Chris Wilson 1314 Jessica Parker Kennedy praimfaya (avatar) esclave de Roan en fuite ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée Rahjak 663
† Game of survival †

Mar 7 Aoû - 15:38

Je pose ma patte même sous Ezra pour que je pense à te demander un lien avec Chris

Il est militaire, il adore la nature mais après peut être pas à se lancer dans un speech enflammé non plus. Il est pas fana du conseil en tant que rebelle bien que leurs demandes ont été acquises. Au-delà de cela, je me dis qu'il est possible que Wyatt se mette un peu à le barber s'il ne parlait que nature, fleurs et champignons Je continue d'y réfléchir, je reviens un peu plus tard dans la journée mais dis-moi aussi si tu recherches plus quelque chose en particulier

+ j'ai Ezra en rahjak, esclave en fuite sinon. Je me dis que si cela te tente, ils auraient pu se voir alors qu'elle fuyait vers les calusas. Elle est fan des gens du ciel, est littéralement fascinée bien que méfiante aussi. Elle en a pas rencontré de nombreux mais cela peut faire une bonne expérience. Si jamais, c'est oui alors qu'est-ce que pense Wyatt des grounders ? ou de la tribu rahjak en particulier comme ils sont pour dire l'opposé de la tribu naori #peaceandlove ?

Mar 7 Aoû - 21:56

Hello toi

Déjà, avant toute chose laisse moi te dire que ça me fait très plaisir de voir Brett Dalton joué (et un peu bizarre aussi, je l'ai joué pendant un bon moment ) et que je trouve qu'on le voit pas assez du tout sur ce monde du RP

Et du coup,

Chris : Pour Chris, je te propose d'attendre que je finalise mon lien avec Murphy, vu que vous avez un lien important ça pourra peut-être nous servir pour des détails ou quoi

Ezra : Grave pour la rencontre pendant la fuite ! Wyatt il aime tous les gens qui aiment la nature, il s'en fout complètement d'où ils viennent en vérité. Après, vu qu'il va la rencontrer seule, il va clairement l'écouter elle et ce qu'elle dit elle (d'autant qu'elle sera la première de sa tribu qu'il rencontre). Donc en vérité ça va dépendre de ce qu'elle lui dit et de comment elle le présente, quoi. C'est plus elle qui aura une influence que là d'où elle vient

01/11/2015 Glacy Ezra 2138 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
- Whatever it takes -

Mar 7 Aoû - 22:43

Hey,
oooh t'es trop cute

Du coup cela me convient pour Chris d'attendre de voir votre lien se consolider

Concernant Ez', est-ce que par contre Wyatt sait parler le langage terrien dirons-nous ? Ez est pas très calée pour parler à ceux venus du ciel, elle connait quelques mots mais elle use avant tout les mimes. Non pas dans l'idée que les rahjaks sont supérieurs, parce qu'en tant qu'esclave il y a pas vraiment de quoi se sentir supérieur mais disons qu'elle a jamais eu l'opportunité d'apprendre à parler leur langue. Il pourrait peut être vouloir lui apprendre ? ce serait plus aisé pour parler nature, bien qu'auprès des contacts des naoris, il est sans doute bien plus à l'aise qu'elle réciproquement ?

Après elle est peut être pas la plus proche de la nature que les naoris, mais il est certain qu'il y a un lien qui existe. Concernant sa relation avec l'odyssée, ou ce qu'elle va raconter d'elle, je ne sais pas si elle dira beaucoup au premier abord en raison de sa méfiance quand même et du potentiel barrage de la langue. Mais il est certain que vu comment elle est curieuse, fascinée par ceux venus du ciel qu'elle s'ouvrira plus facilement qu'auprès d'autres tribus, quoique au final elle s'ouvre plutôt facilement aux autres dès lors qu'elle se rend compte qu'ils sont pas une menace, ni des mercenaires rahjaks

Mar 7 Aoû - 23:37

Alors il saura évidemment pas le parler à la perfection parce que n'exagérons rien mais il se débrouille, c'est obligé déjà parce que ça l'intéresse en vrai, mais aussi parce qu'il s'est quand même barré six mois tout seul donc il s'est aussi forcé à apprendre pour sa survie. Et vu qu'il continue de beaucoup bouger, je pense qu'il comprend un peu et qu'il le parle un peu, après voilà, c'est clairement pas parfait, ponctué d'anglais et de langage des signes du pictionary mais bon il va vraiment vouloir essayer. Et elle peut être un très bon pallier, parce qu'en effet ça lui ferait plaisir de lui apprendre et d'apprendre en échange tu vois. Pour ça il peut être hyper patient vu que ça l'intéresse vraiment

De toutes façons, en vrai Wyatt tant qu'elle lui apprend des trucs sur la Terre (aka, pas forcément que la nature, même sa tribu ou ses légendes à elle etc) il est content, il veut vraiment en savoir plus. Après, c'est clair que lui c'est pas une menace, il lui fera clairement rien et il la mettra pas en danger ou quoi (du moins pas volontairement). Après la base peut venir de lui pour établir la confiance. Si on part sur une rencontre dans un truc neutre avec juste eux deux, Wyatt sera forcément très curieux et donc s'il sent qu'elle est intéressée par là d'où il vient, il va volontairement tenter de lui dire des trucs sur là haut etc et donc vraiment vouloir (et faire ce qu'il peut) pour établir une communication pour à son tour en apprendre plus tu vois

Je sais pas si je suis claire ou si ça a du sens pardon

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6483 Dan Stevens Schizophrenic & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 66

Mer 8 Aoû - 14:02

Je suis lààà, la chaleur est partie, mes rps urgents sont faits, je peux répondre aux liens now

Héhé, cool que ça t'aille alors Même si Harlan n'est pas le plus radical des Naoris, niveau croyances, une de ses grandes peurs, à l'arrivée des Odysséens et des cents, c'était qu'ils ne respectent pas la nature dans laquelle ils vivent et ça a toujours été un point important pour lui. En mode, si tu respectes pas, je te parle pas Clairement, tomber sur un Odysséen qui ne cherche pas à ramener la technologie & co., il aime (il est parfait mon smiley d'abord ) Et ton idée colle parfaitement J'ai trop l'image du Roi Lion 2 avec le feu qui détruit mais qui peut purifier ou je sais plus quoi, là #paietaréférence #gourouHarlan

Pour Kay, omg j'adore Et t'inquiète pas, t'es très claire J'me dis que pauvre Kay essaierait de calmer le truc parce que bon, les humains, ça pue, okay, mais ça pue pas tant que ça et les arbres ça doit pas passer avant, quand même Après, Kay est très rarement violent dans son opposition, il cherche plus le dialogue que le conflit et j'me dis qu'il pourrait essayer de "raisonner" Wyatt même si j'crois qu'il risque de se permettre beaucoup moins de choses depuis qu'il est conseiller Mine de rien, ça fait un peu "barrière" à respecter pour lui

Mer 8 Aoû - 14:15

T'as pas fonduuuu

Non c'est sûr que Wyatt, la technologie je crois qu'il l'a oubliée en foutant un pied sur terre Mais oui omg, Harlan, the New Simba in town Ça me va niquel du coup, on part sur ça, ça promet des trucs très cools je pense !

Et pour Kay du coup tu me donnes une idée En partant du côté que tu dis, que Kay tente un peu de lui expliquer qu'il est mignon avec ses cailloux et ses bouts d'herbe mais les humains c'est pas tant de la merde et que Wyatt n'écoute rien parce qu'il écoute pas grand chose, on peut se dire que Kay a « baissé les bras » si tu veux, ils se sont éloignés pas mal pendant un temps parce que c'était relou de communiquer avec Wyatt et que comme tu dis maintenant y a le côté Conseil en plus.
Mais ! Wyatt revient un peu sur ses positions vis à vis des humains depuis le Cyclone (je sais pas qui a eu cette idée mais wow, ça fait remettre sa vie en question à mon perso, gg ), ça a pu donner envie à Kay de lui parler un peu et tenter une nouvelle fois de lui faire entendre raison, sachant qu'il sera plus apte à écouter du coup et que ça risque moins de prendre des grosses proportions (pour le moment parce que c'est Wyatt ) et donc ça fera moins barrière même pour le côté Conseil puisque moins de conséquences possibles ?

Contenu sponsorisé

Wyatt ☁ « butterflies and hurricanes »

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant