Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Wyatt ☁ « chasing fireflies »
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

Alors, on va commencer par un immense merci pour votre accueil trop chou

@Murphy Cavendish Merci encore, belle marraine, tu me flattes trop tu vas faire péter mes chevilles tu sais ? On se retrouve par MP ou quoi si tu veux/quand tu veux ! et je vais me retenir de faire la fangirl c'est promis mais j'aime beaucoup ton travail Je me mets à la suite tout vite

@Chris Wilson Merciiii J'ai très longtemps joué Brett (trop peu représenté sur les fos) donc j'aime déjà beaucoup ton perso en toute objectivité

@Rowena Chakraan Choupette va T'es trop chou mais tu me fous la pression encore plus que je ne l'ai déjà Merci pour tout et puis tu sais bien que j'hésiterai pas

@Gen Deng Les amis de Totoro sont mes amis merci

@Harlan Tikaani C'était pour faire une arrivée discrète Merci encore pour tout et puis surtout ta patience avec moi (parce que tu sais que t'es pas sortie du sable hein, j'vais être reloue jusqu'au bout ) Evidemment qu'on se trouvera un lien, t'as quand-même pas cru que je pointais mon boule ici pour pas te croiser IRP Thanks again

@Elijah Callaghan Merci pour les gentils mots, j'espère vraiment ne pas vous décevoir et faire un Wyatt à la hauteur

@Tasha Draghsteel Merci Tasha, j'espère le rendre aussi chouette que je l'ai trouvé en lisant le PV en tous cas

@Selden Walker Merci tout plein, et mention spéciale pour Jake que je trouve fabuleux

@Tennessee Brontë-Sand Merciiii ! Et puis c'est un sacré point commun, ça peut promettre de belles aventures entre eux, je retiens

@John Blackwood Merci tout plein, on voit trop peu Nathan aussi, trop cool de le voir ici

@Sierra Megara Merci

@Devos Acciaro Merciiii  J'ai hâte d'être dans le game

19/12/2017 mika. Teagan S. Peverell 707 Jared Leto A: Schizophrenic Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 38

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ce que je lis là !

07/02/2018 lolita raya gabrilhov 1145 kaya scodelario avatar + riddler | signa + astra | gif + tumblr, amnesis,me. chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. kovarii 30

Ohlala, Rami Malek, quel choix Ton personnage à l'air super intéressant, j'ai hâte de le voir débarquer dans le coin, alors bienvenue par ici

Membre du mois
01/08/2018 Totoro's Child. TC Jones. 290 Rami Malek Ma Reine d'amour ♥ - imaginarium - ariana grande, breathin Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. Dana 446
Membre du mois

@Güzis T. Cinksi Merci tout plein, j'espère vraiment que ça continuera dans ce sens

@Clio Ellcrys Merci à toi aussi, je me dépêche et j'essaie de pas faire de bêtise mais il devrait être fini bientôt

28/07/2018 150 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 0

Bienvenue
J'adore le choix de pv puis Rami fucking Malek Le personnage a l'air dingue, je vais stalker tout ça pour voir si on peut pas avoir un lien

01/10/2017 empty gold. aucun. 554 Felicity Jones alahoz (ava) - ASTRA (signa) - tumblr (gifs) membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. 11
— caught in the middle —

MON PETIT CHOU D'AMOUUUUUUUUR
Comment te dire que je suis RA-VIE, non seulement que tu débarques ici de manière générale, mais si en plus de ça tu jettes ton dévolu sur Wyatt, je ne suis qu'amour Of couurse, on va se concocter un lien DE OUF meuf, it is done
Je me sentais incroyablement seule sur le banc des Conseillers et tu viens me tenir compagnie c'est parfait, avec ta plume magnifique je suis certaine que tu vas faire des merveilles, j'ai l'impression que tu as déjà ce personnage dans la peau
Et puis, Rami, on en parle de Rami ? Ce choix divin
J'ai hâte de rp avec toi et nos deux lascars en tous, officiellement bienvenue parmi nous mon petit chat J'espère que tu t'amusera bien sur TH

Admin
23/05/2015 avengedinchains charlie/baelfire/astrid/elias/meeka 1537 Andrew Lincoln ava by HOODWINK ; sign by beylin Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. 10
Admin

un parfait choix de personnage
un lien avec le chef de garde devrait être facile à trouver En tout cas, j'aime déjà ce que je lis

Membre du mois
Membre du mois

@Ariane Visegard Merci beaucoup Et puis avec plaisir pour le lien mais bon courage si tu t'aventures à lire mes pavés

@Nadja Wolkoff Chaaaaaaat Je suis tellement contente de te retrouver et puis de savoir que de très belles aventures nous attendent ensemble à nouveau Tu m'as manqué et c'est une joie de te retrouver dans ce grand monde qu'est le rp Je me dépêche et on se retrouve vite

@Richard Coben Merci beaucoup à toi et puis avec plaisir pour le lien, vraiment

Admin △ I'll dream you real
05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6562 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62

Allez, je sors mon bleu pour m'occuper de toi

Laisse-moi te dire en premier que ta plume est sublime Non, plus sérieusement, Wyatt est trop chou (et hanw bbWyatt est adorable), j'adore l'interprétation que tu en fais, presque un peu taré dans sa passion. Mes deux bébés le kifferaient, en tout cas Et pis les petites touches d'humour par-ci par-là, je m'y attendais pas, mais gosh, j'aime

Y'a toutefois quelques mini trucs à modifier ou j'ai besoin de précisions/m'assurer d'un truc, pas grand-chose, je t'assure

- Sur l'Odyssée les bouquins au format papier n'existaient pratiquement pas (juste quelques très rares souvenirs personnels emportés de la Terre), tout était sous format électronique On pouvait accéder à la plupart des choses sur sa tablette/son ordinateur et ce qu'on ne pouvait pas, c'était direction les archives Et sur Terre, ils peuvent en effet fabriquer du papier, mais c'est très rudimentaire, ça ressemble plus ou moins à un genre de papyrus donc Wyatt n'a pas vraiment plein de beaux cahiers à noircir

- J'me doute que tu le sais, mais il aurait pas trop pu rejoindre les cents lors de leur envoi Et d'ailleurs, que Wyatt obtienne des nouvelles d'eux sur Terre, c'est moyennement possible, la population elle-même n'était pas vraiment au courant de ce qu'il se passait, seul le Conseil et ceux chargés de leur surveillance les suivaient via les bracelets électroniques et quand les cents ont réussi à rétablir les communications. Mais même là, les cents ont toujours considéré l'Odyssée avec plus ou moins de défiance, ils ne donnaient pas une tonne d'informations à ceux qui les avaient enfermés là-haut et envoyés mourir sur Terre

- Pour le groupe de volontaires partis aider les Calusas, il s'agit de l'intrigue actuelle en petits groupes et les inscriptions sont fermées Je peux laisser passer comme élément de background pour Wyatt mais tu ne pourras pas y participer, malheureusement

Enfin, attention aux petites fautes d'inattention/de frappe

Courage pour les modifications et n'hésite pas à me MP si tu as des questions

05/10/2015 Electric Soul Harlan Tikaani & Einar Helgusson 6562 Dan Stevens BoxShock & tumblr Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture Odysséen 62

Explications bien reçues par MP, je valide Amuse-toi bien et va embêter Nadja

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Membre du mois
Membre du mois

Merciiiiii encore et promis, je la lâche pas

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 424 anna speckhart sharkloé. // endless love // mélanie martinez tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 0

TOI ICI   ?
Bienvenue sur le forum petit chou, comme ça fait plaisir de te retrouver à nouveau Puis avec cette bouille d'amour qui te va toujours à merveille En plus, t'as choisi un prédéfini génial, tu devras me réserver un lien qui tue Et embête pas trop Nadja hein, faut qu'elle puisse encore s'occuper de ma petite peste   Allez love sur toi et à très vite chatoooon  

Contenu sponsorisé

Wyatt ☁ « chasing fireflies »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2