Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : Précédent  1, 2

Admin
05/03/2015 avengedinchains baelfire, astrid, richard, meeka & elias 3167 Juno Temple signa Beylin 13
Admin

Sujet: Re: Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière
Mer 1 Aoû - 20:38

bienvenue avec ce personnage
Super bon choix d'ailleurs, j'espère qu'on se trouvera un truc bien cool avec Charlie

12/01/2018 Aucun 58 Zach McGowan Bazzart Mercenaire. Combat & maniement des armes Rahjak 25

Jeu 2 Aoû - 17:25

Bienvenue

15/05/2018 Haeny 319 Jon Bernthal Laenai aka Tasha <3 pisteur et guerrier Rahjaks 313

Jeu 2 Aoû - 19:46

Bienvenue

06/02/2016 831 Ben Dahlhaus Blondie (ava) ; anaëlle (signa) Cartographie & Combat rapproché The 100 7

Dim 5 Aoû - 22:49

J'aime beaucoup ton pseudo
Bienvenue parmi nous Avec le scénario de Cassie

31/07/2018 9 Cole Sprouse galerie cranberry Stratégie / Maniement d'armes 14

Lun 6 Aoû - 9:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ♥️♥️♥️

Et avec plaisir pour toues les idées de liens proposées

@Cassandre Darcy Ma fiche est terminée si tu veux valider ou modifier quelques points

20/04/2016 FLY AEDAN + SAM + ANDREW + KARAH 8549 ADELAIDE KANE AVATAR - LUX • SIGNA - SIAL • GIF - ORESTE CARTOGRAPHE + PATROUILLEUR DE DANA 19
✣ Speedy Gonzales ✣

Lun 6 Aoû - 11:09

Oh bienvenue toi! T'es beau Il nous faudra un petit lien avec Samsam et avec Ali aussi En tout cas bonne validation, j'ai adoré lire ta fiche!

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Lun 6 Aoû - 21:43

Coucou, c'est moi qui m'occupe de toi

Cassie est en vacances et n'a pas trop trop accès à internet, elle essaiera de passer pour donner son avis mais il faudra peut-être attendre un peu Et attendant, c'est moi qui me colle à la tâche

Alors pour l'âge, c'est très bête mais Cole vient d'avoir 26 ans y'a deux jours Donc pourrais-tu lui rajouter un an, s'il te plaît ? Aussi, on ne dit pas Arche sur TH mais Odyssée, et c'est Cassandre, pas Cassandra

En réalité, pas mal de remarques que j'ai à faire sur ta fiche auraient pu être évitées avec une meilleure lecture des annexes et de la chronologie ^^' J'ai l'impression que tu te bases principalement sur la série, alors qu'en vérité, on en dévie pas mal. Du coup, beaucoup de choses qui fonctionnent dans la série ne fonctionnent pas ici, malheureusement =/ Je vais te détailler tout ça, mais je pense sincèrement qu'une meilleure lecture pourrait t'aider pour tout corriger

- Concernant le crime : il n'est pas totalement impossible que l'Odyssée ait fait pousser quelques plantes médicinales pour suppléer les médicaments qui s'épuisaient mais le cannabis n'aurait probablement pas été cultivé, trop de possibilités de dérapages et au final, peu d'utilités Il ne faut pas oublier que la serre servait surtout à nourrir la population et que les plantes cultivées avaient été choisies parce que robustes et consommant peu d'eau. Aussi, elle était très surveillée, notamment par des caméras donc s'il y a eu des vols, Orion et ses copains ont dû très vite se faire prendre. J'avoue ne pas bien avoir suivi son crime d'ailleurs, ce sont ses comparses qui se sont fait prendre mais pas lui ? Du coup il s'est battu pour les défendre et a tué quelqu'un ? Comment ? Aussi, fait important, la majorité sur l'Odyssée est de 28 ans, pas 18 ans. Donc pas question de tuer Orion avant un long moment. Et du coup, ses comparses, s'ils sont bien morts, devaient avoir plus de 28 ans également.

- Concernant la drogue : si j'ai bien compris, il en fume sur Terre aussi. Comment en aurait-il fait pousser ? A-t-il des connaissances dans ce domaine ? Où aurait-il été chercher les graines ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait des plants de cannabis sur le campement des cents.

- Concernant les terriens : s'ils ont effectivement capturé Orion, comment s'en est-il tiré ? Comment a-t-il survécu, comment leur a-t-il échappé ? Je tiens à préciser qu'aucune tribu n'a offert l'asile aux cents. Il y a eu de l'entraide, oui, mais jamais un asile.

- Concernant l'Odyssée : ça manque un peu de nuance. La famille d'Orion, c'était l'Odyssée. Ses amis aussi. Ceux qui l'ont envoyé mourir, c'est le Conseil de l'Odyssée, donc 8 personnes sur tout le vaisseau. Il faut éviter les généralités =/ Aussi, les Odysséens n'ont absolument pas pris les terres des cents. Ils se sont crashé ailleurs et leur nouveau campement se trouve ailleurs également (près de la bouche du métro). Et ils n'ont jamais revendiqué les guerres gagnées par les cents, ils sont parfaitement conscients qu'ils n'ont pas vécu ces conflits. Ils n'ont pas non plus pris d'arme (à part une, je pense) et n'ont pas du tout empiété sur leurs fonctions. L'Odyssée n'a absolument aucun contrôle sur les cents, les cents sont régis par des leaders qu'ils ont eux-mêmes élus entre eux. L'Odyssée n'a strictement rien à voir là-dedans.

- Concernant l'histoire : tu parles de cahier, or, le papier est très rare sur l'Odyssée, pratiquement tout est électronique. Donc il est presque impossible qu'un prisonnier ait eu accès à un cahier pour y écrire ses ressenti et sa vie. S'ils sont voisins, les parents adoptifs se sont certainement rencontrés ^^' Concernant les armes, je ne sais pas s'il y aurait eu accès au début de sa formation. Aussi, encore une fois, beaucoup de vidéosurveillance sur l'Odyssée, c'est difficile de tout le temps voler ou trafiquer sans se faire prendre. Il n'y a pas vraiment non plus de "pauvreté" sur l'Odyssée, certains sont un peu plus privilégiés comme meilleurs quartiers, meilleures rations pourquoi pas, mais personne ne meurt de faim ou survit à peine

Enfin, je vais te demander une relecture qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, surtout d'accord. Je pense que c'est parce que tu as pas mal mélangé les personnes, ce qui est très perturbant à la lecture ^^' C'est très flagrant dans ce passage, par exemple :

Citation :
Ton crime ? Avoir voulu sauver ta peau au détriment de ceux qui avait envoyé ta famille biologique à la dérive ? La vie de l'Odyssée, surement trop ennuyeuse à son goût l'à poussé très vite à s'aventurer hors des limites.

Courage pour les modifications et n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff si tu as des questions

31/07/2018 9 Cole Sprouse galerie cranberry Stratégie / Maniement d'armes 14

Mar 7 Aoû - 18:03

Merci beaucoup pour toutes ces précisions je vais modifier tout cela mais serait-il possible d’avoir un délai puisque cela va prendre du temps et que les 7 jours sont écoulés ? Merci beaucoup

06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904

Mar 7 Aoû - 19:53

Coucou

Oui pas de souci, je te mets un délai d'une semaine pour les modifs, courage et n'hésite pas si tu as besoin de précisions ou si tu as des questions

19/02/2018 Isis/Sara Artemia 437 Phoebe Tonkin rosheen informaticienne et mécanicienne Odyssey baby 63

Mar 7 Aoû - 22:51

bienvenue, petit 100 étoilé! bonne chance pour tes modifications!

26/08/2017 ΛURORΛ BOREΛLIS nope 320 anna speckhart BOREΛLIS // ENDLESS LOVE // HALSEY tu cultives la terre selon les saisons (botanique & agriculture) 48

Lun 13 Aoû - 11:09

@Güzis T. Cinksi a écrit:
Bienvenue à toi, ami de la seconde personne

Voilà tout est dit
Courage pour effectuer les modifications afin d'être validé

Mer 15 Aoû - 15:39

Coucou @Orion W. Lawford je viens aux nouvelles, tu t'en sors pour les modifications ?

Contenu sponsorisé

Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2