Partagez | 

˜˜˜˜˜˜Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière
maybe life should be about more than just surviving

Aller à la page : 1, 2  Suivant

31/07/2018 9 Cole Sprouse galerie cranberry Stratégie / Maniement d'armes 14

Sujet: Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière
Mar 31 Juil - 18:49

Code:
✜ [color=firebrick]Cole Sprouse[/color] → Orion W. Lawford

SURNOM
Orion ou Wolf. Tu t'amuses à décliner ton identité comme bon te semble. Tes semblables te connaissent sous le nom d'Orion. Les autres ne trouveront que Wolf en réponse à leurs questions.

Tu viens à peine te fêter tes 20 ans, doucement tu sombres dans les méandres de l'âge adulte malgré ton visage enfantin.

ORIENTATION SEXUELLE
 Fille ou garçon quelle importance ? La vie est bien trop courte pour ne pas tenter l'expérience. Démet toi de tes romances, de tous tes clichés d'histoires d'amour à l'eau de rose et c'est avec plaisir que je t'accueillerai aux creux de mes draps. Défie moi, tiens moi tête, mon corps sera à toi.

SITUATION AMOUREUSE
L'amour .. Quelle vaste chose. Surement aussi destructeur que la bombe nucléaire qui a ravagé la terre. L'amour est un flèche empoisonnée qu'on plante dans le cœur de l'être aimé, l'arrachant brutalement lorsqu'on s'éloigne. L'amour c'est une chose qui défie le contrôle, éphémère, indécis, incertain. L'amour c'est quelque chose qu'Orion à oublié depuis bien trop longtemps et qu'il ne veut plus jamais revivre.

MÉTIER / FONCTION
Combattant/Patrouilleur → Texte à terminer

APTITUDE(S)
Stratégie / Maniement d'armes

Intelligent / Fonceur / Têtu / Lunatique / Drôle / Manque de tact / Apprend vite / Curieux / Se laisse facilement emporter / Rancunier

La tête dans les étoiles, le sourire au coin des lèvres et les yeux pétillants fixant le grand plafond de verre de la station spatiale. Le laissant observer l'espace. Rêveur de découvrir de nouveaux horizons. De rejoindre l'étoile de laquelle il tiens son nom. Orion.... Orion.. Comment le décrire ? Orion c'est la demi-mesure de chaque chose. Orion c'est un gamin qui a grandi très vite dans un monde qui ne le comprenais pas. Orion était un touche à tout qui ne voulais pas se cantonner à une ou deux activités. Des petites connaissances grappillées à droite à gauche, curiosité malsaine le poussant à s'aventurer là ou il ne devait pas aller.

Orion c'est l'entêtement, c'est celui qui trafique les portes closes, qui corrompt par son sourire enjôleur, qui s'aventure en des lieux interdits. Orion est têtu. Orion si tu le laisses faire tu te feras marcher dessus. Parce qu’il est intelligent ce gamin malgré tout ce qu'il peut faire croire, il est arrogant, ou du moins son sourire est arrogant. Fuis le, repousse le et il te suivra. Porte lui l'attention qu'il mérite et il ne tarderas pas à s'envoler. Orion est de ceux qui se cherche et qui se découvre sans grandes limites. Orion si il trouve que tes fringues sont moches, il passera pas par quatre chemin, il te vexera simplement parce que l'honnêteté prime sur le tact.

Étrangement il se qualifie d'honnête. Simplement parce que pour lui transgresser les lois d'un gouvernement qui tue son peuple sans état d'âme n'est pas un manque d'honnêteté. Pour Orion, les adultes et les lois ne sont que foutaises. Orion, ses seuls point d'attaches dans l'arche, sont ses quelques complices avec qui il joue sans état d'âmes. Et puis Cassandra, la jolie Cassandra. Son père aussi, enfin celui qui lui offrira ce prénom d'étoile. Qui tentera de refouler le côté animal du loup qui sommeille en lui. Orion malgré lui il s'est attaché à des êtres fiables, sensibles et émotionnels. Et pour les protéger ses gens là, de tout ce système dont il se méfiait encore amplement, il a appris la stratégie, fasciné par cette nature hostile que l'on contait dans les vieux livres. Le petit brun a également appris à manier les armes, adepte du couteau et de lame aiguisé, aisément cachée dans une manche, autorisé par la suite à exercer en tant que tireur lorsque les armes ont été sorties du bunker peu après leur arrivée. Mauvais tireur à l'arc, le combat au corps à corps n'a cependant plus aucun secret pour lui, et son énergie débordant le pousse à s'entraîner seul ou avec les autres relativement souvent.

Orion, il est de ceux qui t'entraîne à l'aventure, qui te font découvrir le monde en souriant. Orion malgré sa gueule d'ange, il a du sang sur les mains. Orion sur son chemin il en a fait tomber des dizaines, a brisé des cœurs, les a épinglé à son tableau de chasse.Parce qu’il est borné ce petit gars. Parce que pour lui, la vie à la valeur qu'on lui offre. Et elle n'a jamais de si belle valeur que lorsqu'on frôle la mort de près. Vivre sa vie en frôlant la mort,  provoquer outrageusement la mort en profitant de la vie, majeur en l'air, sourire goguenard étirant ses lippes, profitant de quelques volutes illicites cultivés par quelques autres petits rebelles évoluant à ses côtés.

Orion, longtemps, il s'est retrouvé partagé entre les véritables relations familiales et amicales et l'envie de vivre. Orion c'était ce gosse aux airs innocents qui détestait le système. Orion on remarque sa présence, on ne supporte pas son absence. On apprend à apprécier sons langage chartier. On apprend à le découvrir, à gratter la couche de crasse qui recouvre son coeur. S'éprendre de lui, c'est lui remettre une arme entre les mains en le suppliant de ne pas tirer. Orion ... C'est des milliers de choses et pourtant si peu. Orion a désormais des airs bien sombres, décidé à racheter ses nombreux péchés, frôlant la mort alors que la vie lui offrait une seconde chance, il protège les siens avec vaillance et courage se laissant parfois emporter par ce besoin de protéger autrui au péril de sa propre vie. Peu à peu, il apprend à s'attacher de nouveau, à s'offrir un peu plus au monde.

Il reste cependant un animal sauvage difficile à apprivoiser. Orion est un électron libre, faussement rallié au système. Tantôt souriant, tantôt acerbe, ceux qui s'oppose à lui y réfléchisse pourtant à deux fois malgré son physique peu baraqué.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Crime : Trafic et Violence

Ton crime ? Avoir voulu sauver ta peau au détriment de ceux qui avait envoyé ta famille biologique à la dérive ? La vie de l'Odyssée, surement trop ennuyeuse à son goût l'à poussé très vite à s'aventurer hors des limites. A entraîner quelques compagnons à sa suite, collaborant avec un apprenti mécanicien et un herboriste, le monde était simplement au pied du trio. Herbes illégales, petits vols dissimulés, histoires aventureuses. Ils se sentaient à sa place, fort et puissant face à ce gouvernement qui ne parvenait pas à le saisir. Et puis comme toute histoire, celle ci pris fin. Une fin tragique alors que ses comparses plus âgés étaient jetés aux geôles du gouvernement. Lui aurait pu l'éviter si pour une fois dans sa vie, il avait réfléchit d'agir. Si il ne s'était pas battu pour ceux qu'il considérait comme les siens. Dans ce genre d'instant, alors qu'on menace de vous entraver encore plus, de vous mettre en cage, de vous envoyer à l’échafaud, l'instinct de survie reprend le dessus. La rébellion est en marche, quelques insultes alors qu'assis sur le sol tu reculais avant de te retrouver acculé à un mur. Un coup, un cri déchirant alors que ton enfance s'éteint avec ton acte impardonnable. Tu es persuadé que tu l'a tué, que tu es un monstre alors que tu ne voulais pas être comme eux. Tu te retrouves jeté, dans cette minuscule cage qui ne te permet plus que quelques tour en ronds. Poisson rouge, tu perds le temps et la tête. Jusqu'à ce qu'enfin sonne le glas de ta libération. La Terre.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Alors que tout semblait perdu, qu'à l'aube de tes 18 ans tu allais partir à la dérive, après des longs mois ans cette petite cellule blanche. Sans savoir ce qu'il se passait dehors, sans savoir ce qu'il était advenu de ses proches. Sans savoir ce que Cassandra devenait. Tu attendais ton heure. Et pourtant, une seconde chance te fut accordée. Une mission suicide. Encore une nouvelle fois, il t'utilisais comme un vulgaire objet. Tu étais un criminel, comme tout ceux autour de toi. Si tu devais mourir, tu aurais au moins eu le mérite de mourir libre.

Décollage, explosion, enfin le mouvement s'arrête, le calme revient. Tu es l'un des premiers à faire sauter ta ceinture pour découvrir ce nouveau monde. Enfin tu sens le soleil caresser ta peau puis la pluie couler sur ton visage, glisser le long de tes joues, rouler sur ta peau. L'air frais s’immisce dans tes poumons. Tu pars en tête, tu écartes les bras,  tu accueilles toutes ces eaux tombées du ciel. Tu poses ta marque, laisse des traces éphémères sur la terre boueuse. Tu sais que dans quelques instants tu seras peut être mort. Les radiations auront peut être raisons de toi. Et pourtant tu t'en fiches. Éperdument. Parce que tu es un inconscient. Parce que tu es libre tout simplement. Tu sens et tu ressens. Tu aimes le contact avec la nature. Tu sens le sol s'enfoncer sous tes pieds. Tu as juste envie de courir, de sauter, de franchir des montagnes, de découvrir enfin le monde. Et pourtant on te retiens, on ne te laisse pas te disperser. Parce que le danger est partout. Tu n'es pas un meneur d'homme et pourtant on te contrôle pas et ils le savent. Petit criminel de bas étage, tu as échappé à la mort et cette terre nouvelle représente ton salut. Tu l’aimes cette terre, tu la chéries, elle et ses dangers. Elle et sa liberté. Ici pas d'interdits. Pas à ta connaissance. L'espace est bien loin et depuis le sol, les étoiles semblent encore plus belle. La Terre est ta rédemption elle t'offre une chance de racheter des fautes et de tout recommencer.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Jadis, tu ressentais l'immense regret d'avoir abandonné ta famille et tes proches, les seuls qui comptait encore pour toi sur l'Odyssée. Tu regrettes d'avoir blessé l'un des tiens, tu es tourmenté par le sang qui orne tes mains et qui n'a cessé de s'accroître lors des premières semaines de votre survie.

Cependant tu remercie le Destin de t'avoir conduit là, d'avoir mené tes actions pour que tu sois envoyé sur Terre, plutôt que de mourir avec l'Odyssée, tu as foulé ce sol avant tous et malgré tout ce qu'ils peuvent dire, tout le contrôle qu'ils peuvent vouloir exercer sur toi, tu restes un criminel libre dévoué aux Cents.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Les Terriens pour toi, étaient à la base une grande menace pour ton peuple. Des meurtriers qui décimaient les criminels. Plusieurs fois, tu t'étais retrouvé entre leurs impitoyables griffes alors que tu assurais les patrouilles, que tu explorais, que tu vagabondais en défiant les règles une nouvelle fois.

Peu à peu, tu apprends à te canaliser, le remord de tout le sang que tu as fait couler dans ces peuples qui se montrent désormais clément après la signature des traités. En eux, tu as bien plus confiance qu'en l'Odyssée. Découvrant leur culture, tu te sens fasciné par leur aptitude à survivre, à fabriquer des armes rudimentaires et à s'adapter à leur milieu de vie.Tu apprécies particulièrement certains peuples, celles qui vous ont offerts asiles et qui vous ont considérés comme de véritables combattants et pas comme de simples gamins. Ceux qui vous ont enfin donné l'importance que vous méritiez et que tu avais toujours rêvé d'obtenir. La paix qui règne désormais te comble, cependant tu restes sur tes gardes. Si tu te portes en missionnaire de paix, les Cent primeront toujours sur le reste.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Ton rôle sur le camp ? Le protection. Tu avances fièrement, une ou deux lames constamment cachées sur toi. Ce que tu aimes toi ? L'exploration, la patrouille. T'aimes le corps à corps et tu ne te refuses jamais à aider les autres pour l'entraînement au combat.
Tu portes fièrement le rôle de patrouilleur et combattant, la protection de ton peuple et particulièrement des Cents étant pour toi une chose primordiale.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Des angoisses ? La constante peur d'échouer. De voir périr les tiens comme tes deux compagnons d'infortunes ont péris sur l'Odyssée. Par ta seule et unique faute. Par ton seul et unique besoin de prouver que tu n'es pas comme tout le monde et que tu peux te démarquer. Des craintes ? T’attacher trop fortement à un être faible et émotionnel. Le distinguer de la masse que tu aimes à faire rire et à protéger dans la bonne humeur. Des phobies ? L'imprévu, ce vil démon aurait pu être compter tout comme, mais tu préfères revendiquer que la peur ne peut s'emparer de ton être. Tu es fort, même si ton âge t'appelle parfois à des décisions encore bien trop enfantines.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

L'Odyssée... Parlons en. L'Odyssée ce ne sont que des profiteurs dont tu te méfies avidement. Ils t'ont envoyés crever sur Terre, là, avec tous les autres. L'Odyssée tu ne voulais pas la voir débarquer ici, prendre vos terres pour acquises, revendiquer vos guerres durement gagnées. L'Odyssée pour toit, ce n'était que du superflu, des complications dans votre organisation. Tu en es sur, vous vous en sortiez merveilleusement bien sans eux. Ils sont arrivés, vous ont restitués au stade de gamin, saisissant vos armes, vous démettant de vos fonctions sans la moindre vergogne. Vous étiez graciez et pourtant à leurs yeux vous étiez encore des criminels qui leur permettaient pourtant désormais de survivre. Tu sais qu'ils ont envoyés tes parents à la dérive, que ton père adoptif s'est laissé mourir pour toi. Si tu devais trouver un point positif à tout cela ? Les yeux de cette belle brune dont tu ne peux décemment plus te passer.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Journal de Bord d'un Criminel.

Quelques bribes de vies éparpillées à droites et à gauches.

Salut. Toi qui lis ses lignes, c'est peut être que je suis mort. Ou alors que j'ai encore paumé mon carnet. Je suis enfermé dans cette cellule depuis un bon bout de temps. Combien ? Je ne sais pas trop. Une année surement. D'ici, je ne peux plus contempler les étoiles. Qui je suis ? Cela à bien peu d'importance n'est ce pas ? Je ne suis pas de ceux qui ont été formé à l'écriture, donc ces lignes ne seront pas forcément très agréables à lire. Et puis. Qui lirais une telle histoire ? Mais bon au moins ça m'occupe.

[...]

J'espère qu'un jour, vous, personne de l'Odyssée haut placée vous trouverez ses lignes. Vous, les privilégiés, qui pensez appliquer l'ordre et faire régner la justice.  Vous êtes des démons ! Vous n'êtes qu'une foutue dictature. Vous ne savez pas vous, ce que c'est d'être devant cette vitre, devant ce sas, de voir deux mains se raccrocher désespérément à cette vitre de verre, observé comme un animal de foire.Vous ne connaissez pas cette douleur d'être un enfant qui observe ces parents partir à la dérive , caché derrière un poteau car il n'a pas le droit de leur dire au revoir. Non vous n'en savez rien.

Vous ne savez pas non plus comme il est dur de regagner l'amour d'un nouveau père, détruit par sa femme ayant subi le même sort. Reconstruire sa vie. Repartir de zéro. Sympathiser avec sa voisine de palier en la considérant comme une sœur. Puisque vous nous avez interdit d'établir des liens de sang, que nous devons rester unique et solitaires.

[....]

Cassandre.. Douce chevelure brune, yeux perçant. Sourire léger flottant doucement aux coins de ses lèvres, tirant parfois une fossette étrange sur le coin de sa joue. Cassy. Celle qui a essuyé bon nombre de mes larmes et soigné mes plus profondes blessures. Elle, c'est surement celle qui me connaît le mieux parmi tous. Je me souviens encore de cette petite fille assise sur le pas de sa porte.Je m'étais approché doucement un grand sourire au coin des lèvres, un petit pins fabriqué avec des objets de récupération dans ma main et cet éternel sourire au coin de mes lèvres. Je lui avais tendu, le coeur battant, de peur que l'on nous surprenne tous les deux, j'avais alors à peine onze ans. C'était une petite chose simple, fabriqué avec un bout de métal, un mot simple, maladroitement gravé sur ce dernier : Smile.

Sourire. L'un des mots les plus essentielles pour moi. Rêver. Courir. Liberté. Mais la liberté semblait chose bien surfaite désormais. Et cette douce Cassy, tu l'avais revu, plusieurs fois, lui parlant jusqu'à ce qu'elle ne devienne comme une soeur pour moi, inséparables alors que nous élaborions des plans pour faire se rencontrez vos deux parents adoptifs. Inséparables jusqu'à ce qu'à l'âge de mes 16 je ne prennes ton envol pour découvrir d'autres horizons. Découvrir ma vocation, m'engager dans la formation pour la protection de mon peuple. Rêver de toucher quelques armes du bout des doigts, explorer des pièces inconnues, avec mes deux comparses, ramenant quelques présents pour ma sœur de cœur, trafiquant pour les honnêtes gens du peuple.

[...]

Je ne conterais pas mon crime. Je ne suis coupable de rien de plus que d'avoir été puni pour ce que tout autre avait déjà fait sur l'Odyssée. Le trafic est constant ici. Les plus démunis subviennent comme ils le peuvent à leur besoins, et j'ai décidé d'être leur Robin du Pauvre. Je vole des petites doses et les échanges pour ré-échanger par la suite, un minuscule trafic qui m'amusait bien jusqu'à ce que l'on nous découvre jusqu'à ce qu'ils ne nous attrapent, jusqu'à ce que mes comparses bien plus vieux ne soient envoyés à l’échafaud alors que l'on m'envoyait croupir dans cette cellule. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai manqué de respect à un garde, et peut être parce que je l'ai tué aussi. Ou en tout c'est tout comme. Au vu du bruit que sa tête à fait conte le métal, j'ai l'impression de l'avoir tué. Je sais que je vais être envoyé à la dérive à l'aube de mes dix huit ans, et pour l'instant, j’attends, j'use encore et encore ces feuilles de papiers si précieuses que l'on ne tardera pas à m'arracher. Ce journal est mon épopée, une souillure de quelques mots pondus à la volée sans réelle performance syntaxique. Mais brûlants de vérité.

[...]

La Terre ... la terre... Comment vous la décrire ? C'est tout bonnement magnifique. A la fois dangereux et beau. Comme un de ces tigres ou de ces puissants animaux sauvages que l'on rêve d'approcher alors qu'il nous tueront sans état d'âme. La Terre est mon salut, on nouveau chez moi et je la défendrais bec et ongle.
La Terre tout comme peuple. Je suis un combattant désormais dévoué au Cent. Mes aptitudes à faire travailler mes mains, à manier les armes et à explorer font de moi un patrouilleur et un combattant prêt à tout pour les Cent. Le sourire aux lèvres j'avance, j'explore, la Terre dont nous ne connaissons encore rien d'autres que cette dangereuse forêt. J'avance sans vouloir mener la danse, je ris, je m'amuse, je fais parfois des trucs idiots et use plus souvent de ma répartie acerbe que de ma véritable force. Les mots blessent plus que les coups. Ou la plupart du temps.

[...]

Le reste des pages est trop abîmé pour que l'on en lise les rares lignes.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lou et j'ai 18 ans (oui je suis un bébé ) . Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce au fait que j'ai commencé la série et que donc je me suis intéressée à ce forum :P et je le trouve superbement réaliste et très chaleureux. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario et je vous autorise (puisque s'en est déjà un :P) à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Orion Wolf Lawford
Si tout est sous contrôle c'est que tu ne vas pas assez vite

Dernière édition par Orion W. Lawford le Lun 6 Aoû - 9:59, édité 9 fois

01/11/2015 Glacy Ezra 2138 Brett Dalton Murphouille (avatar), Frimelda (signature) ancien militaire - maniement des armes - statège 745
- Whatever it takes -

Sujet: Re: Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière
Mar 31 Juil - 18:52

Il nous faut un lien

En vrai j'adore ta plume et je peux te souhaiter que bienvenue sur le forum plus officiellement. J'ai hâte de lire la suite, Cassi' est chanceuse

Mar 31 Juil - 19:04

Huhu

Ravi que ma plume puisse plaire J'avoue que je me cherche encore entre les trois premières personne du singulier

Mais ce serait avec un grand plaisir d'avoir un lien avec toi :P

Ouiii j'ai hâte de terminer et de pouvoir commencer

28/07/2018 97 gal gadot luaneshë héritière de l'armurerie Visegard (stratégie et maniement des armes) rahjak 357

Mar 31 Juil - 19:25

Bienvenue babe
J'adore complètement le choix de pseudo, et de scénario, j'ai hâte de pouvoir vous shipper avec Cassie .... Le personnage promet Bonne continuation pour la fiche !

11/05/2018 Laenai / Alicia Jude ♥ 971 Willow Shields Laenai Princesse ~ Apprentie Sorcière Rahjak 740

Mar 31 Juil - 19:45

Bienvenue parmi nous Bonne chance dans l'écriture de ta fiche !

Admin △ Underneath it's just a game
06/12/2015 Electric Soul Kayden Elwood & Einar Helgusson 6548 Jon Kortajarena Electric Soul & tearsflight Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate Naori 904
Admin △ Underneath it's just a game

Mar 31 Juil - 19:54

C'est Cassie qui a de la chance

Encore bienvenue et bon courage pour la fiche Tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

Admin - Falling Away with You
23/09/2016 MysteryLight Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade 2766 Natalia Dyer Luxaeterna (Murphy ♥) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska), crackship Ali ♥ Onerepublics Colors Cuistot Odyssée 33
Admin - Falling Away with You

Mar 31 Juil - 21:02

J'adore ce début. J'veux la suite évidemment  J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ** Le tu ou il c'est comme tu veux j'adore comment tu t'y es pris avec les deux Courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions en tout cas J'risque d'être moins présente pour les vacances d'août mais promis je passerais aussi souvent que je le peux ** merci encore d'avoir choisi de jouer Orion

Par contre c'est Cassandre

19/12/2017 Mika. / LittleMagitek 412 Jared Leto A: ϟ SWAN / S: beylin Animiste pour la vie & Des aptitudes en Notions de soins, Zoologie mais aussi Gardien du Savoir. Naori 247

Mar 31 Juil - 21:27

Bienvenue à toi, ami de la seconde personne
Bon courage pour ta fichette (déjà entamée à ce que je vois, faudra que je lise ça un peu mieux )

04/10/2014 neko Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye 1197 Godfrey Gao AVENGEDINCHAINS.(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) cavalier, archer Athna 86

Mar 31 Juil - 21:47

bienvenue à toi =)

27/11/2017 Lov' Aucun 222 Nathan Filion FOLK SOUL Mécanicien / Diplomate & Combat au corps à corps 66

Mer 1 Aoû - 14:40

Super choix de prénom!

Bonne rédaction, p'tit bébé

Meilleur voteur
06/12/2015 Lux Aeterna Nope 34224 Sophia Bush AVENGEDINCHAINS de mon ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) ancienne militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. 407
Meilleur voteur

Mer 1 Aoû - 14:47

Je croyais que j'étais déjà passée par là bienvenue plus officiellement dans les parages du coup et bonne fin de rédaction de fiche. J'aime déjà aussi beaucoup ce que j'en lis pour l'instant !

27/07/2014 Sammix Adriel 17249 Barbara Palvin Mayumi + Tumblr Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits Les 100 181
Sans peurs et presque sans reproches

Mer 1 Aoû - 14:59

Bienvenue officiellement

03/01/2018 ELOW ; DEVOS ACCIARO & ĆIRO ALDARIM ; 215 BHUMI PEDNEKAR ; ELOW ; PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; RAHJAK ; 77
— SMOKE MADE OF TEARS —

Mer 1 Aoû - 15:04

Oh, super choix !!!!!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche déjà bien chouette

Mer 1 Aoû - 17:17

Merci à tous pour votre accueil et mon écriture ♥️

Hâte de shipper et de RP avec vouuus

16/04/2015 Isaïah/Burning Soul Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam 12483 Aneurin Barnard Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie Cent / Ex-kidnappé 118
- Hit the Road -

Mer 1 Aoû - 19:08

Bienvenue Orion, c'est bien joli et poétique ce que tu nous écrit là ! je ne vais pas répéter tous ce que les autres ont dit mais ça fait bien plaisir de voir un petit cent parmi nous ! et j'espère que tu t'amuseras avec nous ! Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche

Contenu sponsorisé

Orion | L'ombre ne vit qu'à la lumière

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant